RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un maître pour une nécromancienne [Free :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Un maître pour une nécromancienne [Free :D] Empty
MessageSujet: Un maître pour une nécromancienne [Free :D]   Un maître pour une nécromancienne [Free :D] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:55

Moon dormait paisiblement son souffle frais aussi imperceptible que le soulèvement léger de sa cage thoracique la rendait immobile, un sourire heureux illuminait son visage. Dans ses draps blancs se confondant presque avec la pâleur de sa peau, on aurait dit une morte. Pourtant, la demoiselle était bien vivante, des rêves ( ressemblant plus des cauchemars pour toute personne ayant une psychologie plus ou moins normale) l'envahissaient , lui donnant surement ce sourire paisible.

Alors que dans son rêve Moon chevauchait un immense dragon zombifié qu'elle avait nommé Skull , et qu'il volait vers son empire fait d'ossements ou tout un tas de créatures plus terrifiantes et ignoble les unes que les autres lui obéissant au doigt et à l'oeil. C'est alors qu'une voix retentit dans sa tête brisant tout le merveilleux du rêve (si on peut appeler ça, ainsi.)

" Retrouve moi dans la plaine de Termina, magicienne"


Puis tout devint néant et l'adolescente sombra dans un sommeil de plomb.

Ce n'est que lorsque le soleil fut à la moitié de son parcours, que la nécromancienne daigna ouvrir les yeux. Un d'abord, pour tester la luminosité de la pièce de la vieille cabane d'Igor troisième du nom, qu'elle referma tout de suite, le temps de s'habituer Puis, les deux avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire. Le coq avait chanté depuis un bon moment, et le village Cocorico était en pleine effervescence. Une telle joie dégoûtait Moon au plus haut point et, elle décida de s'enrouler sous sa couette afin de cacher son visage de la lumière aveuglante. La jeune fille détestait la lumière, pourtant Lizzy par de multiples stratagèmes plus farfelus les uns que les autres réussit tout de même à la tirer du lit, et celle-ci décida de bouder son amie de toujours jusqu'au soir.

C'est alors que la nuit tombant, le chant de loup venant tout juste de retentir, Moon sortit aider Igor III à fossoyer des tombe, et à l'aider si jamais il creusait trop profond et qu'un esprit malveillant décidait de s'en prendre à lui. C'est alors que la voix retentit à nouveaux.

" Retrouve moi dans la plaine de Termina, magicienne"

La première fois qu'elle avait entendu la phrase, Moon pensa que ça faisait partie de son rêve, c'est pourquoi elle n'y avait pas prêter attention. Cette fois, c'était réel! Elle tourna la tête vers le crâne volant et lui demanda

- Toi aussi tu as ...Entendu ?

L'esprit acquiesça d'un signe de tête et Moon ajouta, songeuse:

- C'est bizarre... Je n'ai ressentit aucun esprit et ce n'était pas une voix venues d'outres tombes ...

- C'est peut-être un piège..., Répondis Lizzy

Puis, elle ricanèrent se fichant éperdument de mourir et la curiosité gagna sur la prudence. Elles partirent donc le soir même en direction de Termina, et une fois arrivée à la plaines, elles furent seule toute les deux, dans la pénombre. Moon admirait la lune d'ici, on l'aurait cru vivante avec un regard et un sourire plantés malveillant, elle secoua sa compagne de route et lui dit:

- Je trouve qu'elle me ressemble !

Elle esquissa lun des sourires inquietant dont elle avait le secret et, elles partirent en fou rire toute les deux. C'est alors qu'une brindille craqua, que l'adolescente sursauta par surprise et qu'elle demanda:

- Hé hooo ! Y'a quelqu'un ?

Le silence revenant à nouveau Moon, sortit sa faux et la pointa en direction du bruit où on voyait à présent un ombre mouvante se déplacer dans sa direction .
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Un maître pour une nécromancienne [Free :D] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour une nécromancienne [Free :D]   Un maître pour une nécromancienne [Free :D] Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:26

A cette heure-ci, la plaine de Termina atteint habituellement sa période de silence la plus notable. Curieusement, c'est toujours les nuits de pleine lune qu'il s'y passe des choses étranges. Il se trouve que ce soir-là, c'est la voix juvénile d'une silhouette inconnue qui raisonna à quelques reprises dans la nuit, avant de tomber sur le mage Majere.

Alors que le vieillard s'approchait tranquillement de l'ombre d'où provenait l'appel, une faux se mit à briller à la lueur de la lune. Le demi-elfe sourit.

- Ce que tu possèdes là est une bien redoutable arme pour de si petites mains, mon cher.

Ces paroles n'eurent d'autre effet que de pousser l'inconnu à aborder une pose plus agressive.

- T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu me veux ?!

C'était donc une jeune femme. Une jeune femme sur la défensive qui plus est. Normal après tout, quoi de plus flippant qu'un vieux qui débarque vous voir en pleine nuit ?

- Sa voix est tellement jeune... tout comme il l'était.

Il se tint là, toujours à observer la silhouette de celle qui avait répondu à son appel. Cela faisait longtemps que Light avait attendu ce moment. Mais jamais il ne s'était posé la question de savoir par où débuter, croyant que tout viendrait naturellement. Il préféra commencer par le commencement, quitte à paraitre un peu louche.

- Cela fait plusieurs nuits que je médite ici, la plaine est plus calme que la forêt.

Un vieux blanc tout pourri s'installa. Il se racla la gorge et continua.

- Hm, si j'en crois les étoiles, c'est un appel qui t'a amené en ces lieux. Mon appel pour être plus précis.

La jeune femme abaissa son arme, comme si la situation devenait subitement tout à fait normale.

- Cela fait maintenant quelques temps que j'ai perdu une certaine personne avec qui j'étais lié par la magie. Rares sont ceux en ce monde ayant la chance de connaître ce type de lien... Il faut croire que ce n'est pas donné à tous ajouta-t-il en avançant d'un pas. Afin de vivre ce fameux lien magique, la première condition est avant tout d'être doué d'un certain potentiel magique.

Il fit un autre pas et s'arrêta, s'appuyant solidement sur son bâton planté entre ses pieds.

- Mais... l'élément le plus important, la base de cet attachement, le principe fondamental sur lequel repose la relation magique dont je te parle est le lien spirituel qui unit les deux liés. Nous ne nous connaissons pas, mais le fait que tu aies été la seule à entendre mon appel est la preuve que tu es celle que je cherchais.

Il lui laissa quelques secondes le temps d'avaler ce qu'il venait de dire, puis continua.

- L'esprit des hommes est extrêmement complexe et instable, nous sommes tous des pièces de puzzle aux formes vastes et compliquées, rares sont ceux dont les esprits peuvent se combiner les uns aux autres au point de communiquer par la pensée.


(HS : Ch'uis super mort là donc possible que mon post ne soit pas clair du tout, j'arrive même pas à me relire, désolé, dis-moi si tu veux changer la réaction de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Un maître pour une nécromancienne [Free :D] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour une nécromancienne [Free :D]   Un maître pour une nécromancienne [Free :D] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:11

La nécromancienne se trouva en face d'un vieux barbu, qui la salua avant de se lancer dans des explications incompréhensible pour le cerveau détraqué de Moon, la seule chose qu'elle comprit c'est que c'était que ce vieil illuminé l'avait appelé ici, dans la forêt. Quelques part au fond d'elle, elle se disait que le papi lui ressemblait un peu, elle aussi aimait bien dire des propos obscurs pour le commun des mortels. C'est pour cela qu'elle se calma, et que Lizzy répondit à la place de son amie:

- Et pourquoi nous avoir appelé, le vieux ? Tu veux te battre ?

Moon bailla à s'en décrocher la mâchoire, et ne tenant pas compte de ce qu'avait dit le crâne qui l'accompagnait elle parla


- Si vous pourriez vous dépêcher et abréger un peu... L'aurore se lèvera dans deux heures, et le matin je dors !

Voyant que le vieil homme se sentait légèrement outré, elle soupira, déposa sa faux sur le sol , s'allongea sur le ventre , déposa sa têtes sur ses mains et ajouta:

- J'ai pas tout compris à ce que vous avez dit, mais j'ai compris le mot magie... J'utilise en effet une sorte de magie depuis... Un certain temps... Mais je crois que, vous ne m'auriez pas appelé si vous saviez quel type de magie j'utilise.

- Ça c'est sur ! Pars en courant, tant qu'il est en est encore temps, papi !

Et elles rigolèrent de leur rire démoniaque, comme des hyènes ensemble. Moon continua donc sur sa lancée:

- Les gens normaux, m'évite en général !

Comme l'homme en face d'elle ne semblait pas du tout impressionné par ses paroles, l'adolescente décida de mettre en pratique ce qu'elle venait de dire, elle se concentra, une aura menaçante et malveillante l'entourant tout à coup, tandis que des squelettes d'hyliens sortaient de terre, pour se mettre au cotés de Moon, dans une position identique à la sienne.

- Vous comprenez maintenant ? Raya Lizzy

La jeune fille ferma les yeux, imaginant déjà le vieux fou en train de s'enfuir à toute jambes. Pourtant, quand, elle rouvrit les yeux, il était là, en face d'elle la mine sérieuse sur le visage.
Ce fut la première fois qu'une personne la destabilisa .
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Un maître pour une nécromancienne [Free :D] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour une nécromancienne [Free :D]   Un maître pour une nécromancienne [Free :D] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:46

Encore une fois, Light ne put s'empêcher de comparer la jeune inconnue à son ancien élève.

- Contrairement à lui, elle en est déjà à un stade plus avancé de ses dons... et quels dons.

Le vieux s'avança en direction de la jeune magicienne. Peut-être se mit-elle en position de défense, il n'en sut rien, passant tranquillement à côté d'elle sans la regarder et s'approchant d'un squelette Hylien, ayant la légère impression d'avoir déjà vu son armure quelque part.
Le mage donna un petit coup de canne au tibia du défunt. Il donna une pichenette à la mâchoire du guerrier qui résonna une seconde. C'était un vrai, pas de doutes, il n'avait pas devant lui une illusion mais bel et bien l'âme d'un ancien être humain. Le guerrier qui se vit tapoter le tibia et la mâchoire grogna, mais Light savait que les invocations de ce type ne pouvaient agir physiquement de leur propre volonté, le nécromancien étant son maître. Et cette nécromancienne là ne semblait pas spécialement vouloir la mort du vieillard... pour le moment.

Il s'adressa au mort.

- Tu es mort pendant la bataille menant à la chute de l'empire de la lumière. Est-ce exact ?

Le squelette ne cilla pas.

- Est-ce exact ? répéta le mage.

Le mort tourna la tête vers la magicienne avant d'opiner du chef dans un bruit d'os.

- Ton nom ?

La réponse mit du temps à venir, une sorte d'écho et de râle se fit entendre, laissant échapper le nom de Seynohn.
Le demi-elfe réfléchit quelques instants puis sembla se souvenir.

- Seynohn... oui, c'est bien ça. Sois heureux, tu peux mourir tranquille. Ta famille se porte bien, elle est en sécurité au sein d'un Ordre de mages œuvrant à l'égard des valeurs pour lesquelles tu as donné ta vie. Sois en paix mon ami.

Il apposa une main sur le front du défunt. Son crâne s'illumina faiblement de l'intérieur, puis, une petite orbe lumineuse en sortit avant de s'envoler aussitôt vers les cieux. Le corps de Seynohn passa d'os à poussière en silence.

Le mage observa la foule de morts invoqués par la magicienne. A Krynn, les rares nécromanciens -qui étaient d'ailleurs mal vus de la majorité des autres mages-, les rares nécromanciens qui maitrisaient leur art n'arrivaient pas à un tel résultat. C'était à la fois prodigieux et effrayant.
Toujours à son allure, le demi-elfe s'avança vers la nécromancienne. Une sorte de crâne l'accompagnait.

- Cela fait combien de temps que tu peux communiquer avec l'autre monde ? Ce... crâne, qui parle et t'accompagne. C'est ton ami ?

Light avait toujours pris soin de se charger de la prise en charge des nécromanciens et autres mages "noirs" de Krynn. Il savait que la cohabitation entre tous les types de magie était possible, du fait qu'une essence commune les liait. Quiconque perdait cette "essence" risquait de mal tourner. Et c'est ça que voulait à tout prix empêcher le demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Un maître pour une nécromancienne [Free :D] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour une nécromancienne [Free :D]   Un maître pour une nécromancienne [Free :D] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

Moon n'en revenait pas c'était la première fois qu'elle vit quelqu'un faire le même travail qu'elle, envoyer les morts et leurs esprits vers la Lumière. C'est à partit d'ici qu'elle commença à admirer le petit vieux, contrairement à Lizzy qui s'en méfiait comme de la peste et qui répondit à la place de son amie de toujours.

- Je t'en pose moi des questions ? Puis t'es qui d'abord ? Et qui te dis que...

-Lizzy, tais-toi ! , la coupa l'adolescente.

Le crâne se retourna en boudant, ce vieux ne lui inspirait définitivement pas confiance, il dégageait une aura trop puissante, pour qu'on puisse lui faire confiance. Moon quand à elle, cherchait dans ses lointains souvenirs, afin de pouvoir répondre à la question du vieillard, mais sans grand résultats, cependant elle répondit tout de même.

- Je m'en souviens plus exactement... J'étais petite... On m'avait enfermé dans une pièce sombre, et on est venue me chercher, on m'a allongé sur une table dans une pièce avec tout un tas de signes bizarres, et des gens couvert de la tête au pieds avec un chapeau pointus et tous de noirs vêtus, récitant des phrases incompréhensible. Entre temps je crois que je me suis endormie, je me souviens plus de rien... Et quand je me suis réveillée y'avait plus personne, certains étaient morts, je crois... Je sais plus... En tout cas après j'ai pu réveiller les morts... Pour ce qui est de Lizzy, c'est ma meilleure amie, c'est un esprit frappeur qui tourmenter les gens, elle ne voulait pas aller vers la Lumière et a décidé de m'accompagner et depuis... Lui en voulait pas trop si elle est malpolie, c'est juste qu'elle a du mal avec les inconnus.

Elle haussa les épaules et bailla à s'en décrocher la mâchoire. L'aube commençait à se lever, et c'était l'heure habituelle où elle allait se coucher. Lizzy émit un grognement quand on évoqua son nom, et Moon toujours un peu méfiante, préférait garder ses morts vivants à ses cotés.

- Sinon papi, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître pour une nécromancienne [Free :D] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour une nécromancienne [Free :D]   Un maître pour une nécromancienne [Free :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître pour une nécromancienne [Free :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître-Disciple
» Présentation de Maître Taucmahr
» L'arrivée du maître d'arme Tib
» Un Étrange Maître [Solo] [Terminé]
» [Free]♪Le temple de l'eau♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: