RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beau temps mauvais temps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfaël
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Elfaël


Féminin
Nombre de messages : 13
Armes favorites : Déteste les armes
Attribut(s) élémentaire(s) : Guérison (80%), Plantes (15%) et Eau (5%)
Renom : 5

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:04

Après avoir voyagé un moment à travers Hyrule, Elfaël avait décidé de retourner à Termina. Au début de son périple, tout ce déroula à merveille. Toutefois, plus elle approchait de Termina, plus il faisait froid. Soudainement, il se mit à neiger. Une petite neige, légère, qui fondait en touchant le sol. Or, cela ne s'arrêta pas là. La neige devint de plus en plus abondante et commença à s'accumuler au sol. Vêtue d'une simple robe, l'elfe commença à trembler de froid. À l'aide de son pouvoir de guérison, elle accéléra sa circulation sanguine afin de mieux réchauffer son organisme. Malheureusement, cela ne suffira pas à la protéger contre la tempête. Si elle ne trouve pas un abri bientôt, la guérisseuse se transformera en bloc de glace. Par chance, elle tomba sur une ancienne tanière d'ours et eut tôt fait de s'y réfugier. Elfaël alluma un feu pour se réchauffer. Elle mangea une partie de ses provisions, puis elle s'enroula dans sa mince couverture pour la nuit. Le lendemain matin, la tempête faisait encore rage. La jeune elfe n'avait pas le choix de continuer son chemin. Elle n'était pas équipée pour résister à une telle tempête et devait donc atteindre Bourg Clocher le plus rapidement possible. Si elle se fiait à ses souvenirs, elle ne devait pas être à plus d'une demie journée de marche. Tandis que la guérisseuse tentait de se frayer, tant bien que mal, un chemin dans toute cette neige, un faible son plaintif attira son attention. En cherchant un peu, elle trouva un petit oiseau à l'article de la mort. Il était gelé. À l'aide de sa magie, elle le réchauffa un peu. Voyant qu'il ne serait pas capable de survivre dans ces conditions, elle décida de garder l'oiseau avec elle. Cette tempête n'était pas normale. Les animaux de cette forêt n'étaient pas constitués pour survivre à une température pareil. Elle devait faire quelque chose pour les aider. Cet oiseau était la première créature vivante qu'elle croisait depuis que la neige avait commencé à tomber. Qu'était-il arrivé aux autres? L'elfe se promit d'essayer de résoudre ce mystère, aussitôt qu'elle serait en sécurité à Bourg Clocher.

Une heure plus tard, Elfaël arriva finalement au Bourg. Fatiguée et frigorifiée, la jeune elfe alla louer une chambre à l'auberge et s'endormit aussitôt qu'elle eut posée la tête sur l'oreiller. Elle se réveilla vers l'heure du souper. Elfaël fit sa toilette rapidement, puis elle tressa ses longs cheveux qui avaient pris une teinte vert pomme, dû à l'inquiétude qui la rongeait. Après avoir saisi sa sacoche, elle descendit dans la salle à manger. Pendant son repas, elle écouta, bien qu'involontairement, la conversation à la table d'à côté. Ils parlaient des étranges conditions climatiques qui affectaient Termina ces derniers temps. Il n'y avait pas que la forêt de touchée. Ikanna était au prise avec des pluies diluviennes, la grande Baie était à sec et les montagnes subissaient une canicule sans précédent. Ils sembleraient que tout a été tenté pour trouver une explication rationnelle à ces phénomènes. Rien. On avait donc conclu que le phénomène était de l'ordre du surnaturel. C'est pourquoi, a-t-elle cru comprendre, que des volontaires sont recherchés afin de trouver la cause de ce problème,et de l'éliminer. L'expédition débutait demain, à l'aube, à l'orée de la forêt. Voyant-là l'occasion de sauver la nature ainsi que tous ses habitants, la guérisseuse décida de ce rendre au lieu de rendez-vous indiqué par les inconnus. L'elfe paya son repas, puis elle sorti en ville d’acheter le matériel nécessaire à l'expédition qu'elle allait entreprendre. Elle s'acheta une bonne paire de botte rembourrée, une cape de fourrure, un chapeau de poil ainsi qu'une bonne paire de mitaine. Avant de partir, elle refit ses provisions et vérifia qu'elle avait toutes les plantes nécessaire dans sa sacoche. Étant fin prête, elle déposa son petit compagnon aillé sur le bord d'une fenêtre, puis elle quitta le Bourg. Arrivée à l'orée de la forêt, elle réalisa qu'elle n'était pas seule. D'autres volontaires étaient déjà arrivé. Elle s'avança afin de se présenter.
-Bonjour, je m'appelle Elfaël. Je suis guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:35

Le chaos météorologique dont était victime Termina ne troublait guère Sigma. A vrai dire l'unique chose ayant suscité son intérêt pour cette affaire était de découvrir la source de ces étranges phénomènes pour la faire sienne, et ainsi l'exploiter pour ses intérêt personnels. D'ailleurs les rumeurs filaient bon train ; Quelques personnes commençaient même à envisager d'engager des mercenaires pour les charger d'élucider le problème. L'idée de se coltiner des compagnons ne lui plaisait guère mais il ne pouvait se permettre de s'engager seul dans une quête dont il ne savait rien, et dans le cas où ses collègues deviendraient des gêneurs il n'aurait alors aucun scrupule à s'en débarrasser.
Sigma ne mit pas longtemps à trouver un commanditaire, ce dernier invita les quelques intéressés à se rendre à l'orée de la forêt aux alentours de Bourg-Clocher où il comptait leur donner ses instructions. Sigma s'y rendit à l'heure convenue, tandis qu'il se rangeait face à son employeur avec les mercenaires qui étaient déjà sur place une elfe dépassa calmement le rang et se présenta à ceux qui allaient devenir ses futurs compagnons :


"Bonjour, je m'appelle Elfaël. Je suis guérisseuse."

Tels furent ses mots, certains lui rendirent sa politesse d'une façon similaire, tandis que d'autres se contentèrent de dévisager cette frêle jeune femme d'un air railleur. Sigma, lui non plus, ne se montra pas particulièrement enthousiasme à la vue de la nouvelle arrivante ; Il n'était la que par pure nécessité et ne comptait pas s’intéresser en détail à ceux qui allaient l'accompagner, d'ailleurs à ses yeux une femme ne serait rien d'autre qu'une gêne ; Guérisseuse ou non qu'est ce que cela pourrait changer? Gardant son point de vue égoïste pour lui même il dévisagea rapidement la concernée suite à quoi il se retourna vers le commanditaire de la quête, curieux de savoir jusqu'où ce périple allait le mener.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:36

    La pluie tropicale, l’enfer sur terre, le chaos dans les eaux profondes, nous laisses tous un peu bizarre face à pareil périples. C’est ainsi que c’était déréglé le temps depuis de nombreux jours, ainsi que toute la contrée était hors de contrôle. Le poitrail de l’animal faisait de cette poudreuse, une bien maigre barrière face à la force de l’animal, face à son imposante carrure. De la brume sortait des naseaux de la bestiole. Son encolure bougeait à chaque pas qu’il faisait, mâchonnant le mors qui lui servait de maîtrise, d’avertissement à toute rébellion. Main ganté d’un gantelet de fer, longue cape de fourrure qui recouvrait la personne, le cavalier poursuivait sa route malgré la neige, plusieurs semaines, jours à vagabonder en Termina. La capuche sur sa tête, le cavalier pressa les genoux sur le flanc de l’animal, le faisant partir au galop pour rejoindre plus rapidement la citadelle. Sa course effrénée dans la forêt fut d’un calme exagéré. Pour cause aucun animal, cela n’affecta pas l’inconnu, non, au contraire, ça semblait presque logique pour la neige à ce moment du temps. Du moins ça n’était pas si dérangeant ? M’enfin, c’est ce qui se passe, habitué au froid, le cavalier passa la nuit à l’orée de la forêt pour ensuite rejoindre Bourg Clocher et enfin passer les porte de la ville sous un froid de canard. Sabots claquant sur les pavés, le cavalier avança vers l’auberge la plus proche pour grailler ne serait-ce que quelques informations venant d’un coin des deux terres. Voit un attroupement devant l’auberge, du moins c’est ce que le cavalier voyait, avant de repartir pour desceller son cheval et le laisser au soin du palefrenier. Rien que le fait de tuer quelque chose de puissant qui déclenchait ce phénomène était un divertissement….

    *
    **

    Enveloppée d’une cape, j’avançais vers l’attroupement pour camper près d’un mur et attendre les instructions. La missive avait été envoyée dans tous les hameaux voisins, j’avais donc reçu « l’invitation » sans problème. En parlant d’invitation une demoiselle se présentait l’air de rien, franchement, franchement ? Un avis ? Ouais, il faut vraiment avoir un bon curriculum vitae pour se présenter comme ça, et avoir un temps soit peu de renom, après c’est mon avis sur la question. Je laissais mon index gratter ma joue, j’étais perplexe d’un coup face à cette « brigade anti-tempête de neige et changement météorologique ». Je laissais ce même doigt remonter pour faire descendre un peu plus la capuche, comme pour pioncer. J’attends simplement les informations nécessaires. Se présenter quel manque d’attention. Du moins c’est ce que je pensais, après tout, ce n’est que mon avis. J’observais l’elfe, car oui grandes oreilles on remarque bien vite ce que c’est, elle était si frêle… bon je me garde mes commentaires pour moi. Je dépliais ma jambe, le dos étant appuyé contre le mur, tout en penchant la tête de côté. Je sentais le poids lourds de l’arme frotter contre ma jambe, je soupirais longuement, avant de lever la tête, du genre « Zy-va là ! ».

    « Au lieu de se présenter, ce s’rait p’t’être mieux d’avoir les informations pour la mission, au lieu de blablater sur qui est qui…. C’est d’une naïveté…. », Déclarais-je sans l’ombre d’une pitié… non je ne vais pas la sortir celle pour les croissants.

    Un regard hautain ? Non, loin de là ma première intention, juste qu’on perdait un temps fou pour les recherches, bon c’est vrai que savoir que c’est une guérisseuse c’est cool, mais on ne pouvait pas compter sur les autres, il faut compter sur ses propres capacités un point c’est tout. Oui, je suis une raclure, oui je suis d’une méchanceté insoutenable, mais bon, la franchise et moi c’est pour la vie. Moi me faire remarquer ? Nooon, je cherche véritablement à ce qu’on ne perde pas du temps inutilement, du moins c’est ce que je crois en voyant le comportement. M’enfin, c’était ainsi, voilà tout, je n’ai plus qu’a attendre tranquillement que le donneur de mission bouge son fion et nous dévoile un peu plus sur cette mission, pas que je m’ennuie, hein. M’enfin. J’inspirais tranquillement tout en baillant aux corneilles à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:05

C'est ce moment qu'arriva finalement Lorinard... Avec dix minutes de retard. La ponctualité n'était pas vraiment quelque chose d'inné chez lui s'il n'était pas la personne qui invitait. Mais peu lui importait. Ce n'était pas très important après tout. Tant qu'il arrivait a destination, il n'y avait pas de réel problème selon lui.

Le chaos climatique qui régnait en ce moment sur Termina n'était pas ce qui l'intéressait le plus dans cette histoire. Tout ce qu'il voulait c'est des ennemis, des gens forts a qui il pourrait leur casser les dents. Voila un moment qu'il n'avait pas fait un combat acharné et il se sentait un peu comme en manque d'adrénaline.

Pluies torrentielles, sécheresse, tempêtes de neige... Lorinard ne savait pas réellement que s'habiller. Plutôt que de préparer des équipements adaptés, il préféra venir non préparé, avec ses habits habituels. La météo ne l'affectait que très peu. Il pourrait se balader tout nu dans la neige sans avoir vraiment froid.

Finalement il arriva au point de rendez-vous prévu. Tout le monde était déjà la... Il ne laissa pas le temps au silence de s'installer et s'exclama immédiatement :


"- Vous êtes en retard tous ! J'ai failli attendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elfaël
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Elfaël


Féminin
Nombre de messages : 13
Armes favorites : Déteste les armes
Attribut(s) élémentaire(s) : Guérison (80%), Plantes (15%) et Eau (5%)
Renom : 5

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:27

-Bien, tous le monde est là? Parfais. Je suis Beren, chef des gardes de Bourg Clocher. J'ai été chargé de mener à bien cette mission. Sachez que je m'attend à ce que chacun d'entre vous soient capable de suivre mon rythme et de se dérouiller dans n’importe qu'elles situations. Je n'attendrait pas les retardataires. Si vous ne vous croyez pas capable de suivre rentrer immédiatement chez-vous où préparez-vous à mourir de froid, seul. En route.

Elfaël n'était peut-être pas la voyageuse la plus endurcie, mais sa nature elfique ainsi que sa magie devrait lui permettre de se maintenir au rythme de ses compagnons de voyage. Il était hors de question qu'elle abandonne. Si la nature continuait à dépérir de cette façon, elle mourrait. Autant voir ce qu'elle pourrait faire pour aider à la réussite de l'expédition.

Les voyageurs s’enfoncèrent dans l'enfer de glace qu'était rendu la forêt. Ils marchèrent la journée durant sans rencontrer âmes qui vivent. Le soir venu, un campement rudimentaire fut monté. Beren prépara un repas composé de saucisses et de carottes tandis que la guérisseuse fit chauffer de l'eau afin de faire du thé. Elle y rajouta quelques plantes aromatiques et fortifiantes, afin de se remettre de cette dure journée, puis elle en donna à ceux qui en voulurent bien. Après le souper, l'elfe sortie une petite harpe de son sac et commença à chanter. Elle n'eut pas le temps de terminer le premier couplet que son instrument lui fut arraché. La harpe abouti rapidement dans le feu. Elfaël s’apprêtait à dire que cela n'était vraiment pas gentil, mais elle fut interrompit par Beren qui leur ordonna d'aller se coucher. C'est sur cette note froide que ce termina la premier journée de l'expédition.

Le lendemain matin, le camps fut rapidement défait et le petit groupe reprit sa marche dans la forêt. Vers l'heure du midi, un faible mouvement attira l'attention des voyageur. Abriter sous un rocher, un mojo plutôt mal en point tentait de se protéger de la tempête. N'écoutant que son instinct de guérisseuse, Elfaël s'agenouilla à côté de la pauvre créature. Une douce lumière sortit de ses mains. Les plaies du mojo se refermèrent rapidement.

-Que fait-tu aussi loin de chez toi?

-Notre roi, le grand MojoXXVI m'a envoyé quérir de l'aide à Bourg Clocher. Une ombre est apparut sur nos terres, et depuis, le marais est gelé et nous n’arrivons plus à trouver de la nourriture. Les réserves s'épuisent, le peuple meurent de faim. Malheureusement j'ai été attaqué par une meute de loup des neiges.

À bout de force, le mojo perdit connaissance. Au loin, des hurlement de loup se firent entendre.

-Préparez-vous au combat,
s'écria le chef de mission.

-Mais, mais, je n’aie pas d'arme... C'est méchant de tuer...

-Et ton arc idiote!!!!

-C'est un souvenir de mon père, je ne l'ait jamais utilisé pour me battre, s'indigna la guérisseuse.

Furieux, Beren s'approcha de la guérisseuse.

-Écouter bien ma petite dame, soit vous prenez votre arc et vous vous battez avec nous, soit je vous assomme et on continu la mission sans vous. Je suis sûr que tout le groupe en a déjà ras le bol de vos excentricités. Suis-je clair?

La jeune elfe déglutit avec difficulté, puis elle dégaina son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:37

Profondément agacé par son comportement depuis le début de l'aventure, Lorinard en eut assez de cette attitude supérieure et condescendante de Beren. Il tira violemment le chef en arrière par le col.

" - Bon, tu te calmes. La petite elle t'as dit non.

- La " petite " est plus âgée que toi je vous signale, lui glissa discrètement Sigma d'un air moqueur. "

Manquant de peu Sigma avec son poing, Lorinard poursuivit :

" - Tu vois bien que ce n'est pas une combattante née. Et puis merde, t'as pas à avoir peur de simple loups. Tu l'as eu ou ton grade de Chef de la Garde à Bourg Clocher ? Dans une brocante ? C'est déjà pratique qu'elle aie des pouvoirs curatifs aussi puissants. Alors abstient toi, sinon c'est le plat mon épée que tu va trouver dans le travers de ton visage. "

Il marqua alors une courte pose avant de se retourner vers là où provenaient les hurlements. Il fit des mouvements d'étirement avec sa tête dans tous les sens avant de dégainer sa Crystial Sword et commencer à diriger vers l'ennemi.

" - Je me les fait seul sans problèmes. Ça tombe bien, j'avais besoin de me défouler sur quelque chose. Qui m'aime me suive ! "


Dernière édition par Lorinard le Dim 13 Jan - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:54

Le courant ne semblait pas vraiment passer entre l'elfe et le dénommé Beren. En effet, lassé par une recrue aussi passive, le chef de l’expédition n'avait rien trouvé de mieux que de l'abandonner derrière eux ; Mais le petit Lorinard ne fut pas de cet avis. Outré par l'attitude hautaine de Beren il fut le premier à prendre la défense de cette pauvre créature. Ce soudain élan de bonté répugnait Sigma, même si Lorinard l'avait souvent habitué à bien plus il ne put s'empêcher de lâcher quelques sarcasmes pour le ridiculiser devant les autres. Chose que ce dernier n’apprécia pas tellement.

Mais l'heure n'était pas aux querelles intestines, là au loin se faisait entendre les hurlements de la meute de loups responsable de l'état du malheureux mojo. Pressé d'en finir avec ces méprisables animaux, Sigma sortit sa lame pour s'avancer lentement en direction des hurlements, tout en espérant que le reste de la troupe ait l'intelligence d'en faire de même. Lorinard, lui, s'avança avec enthousiasme vers ses futurs ennemis :


"Je me les fait seul sans problèmes. Ça tombe bien, j'avais besoin de me défouler sur quelque chose. Qui m'aime me suive ! ""


"Je n'ai point besoin de vous vous savez? Allez donc jouer avec votre petite protégée au lieu de vous donner en spectacle devant ces bouseux." Lui répondit il, suite à quoi il se retourna vers le reste de la troupe. "Qu'attendez vous donc planté là? Ces bêtes ne vont certainement pas rester à leur place. Il serait dans votre intérêt de vous dépêcher un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:36

    Envie de taper du mob ? Boarf, là, j'étais préoccupée à dormir sur la selle de ma monture, oui, fleeeeeeeemme oblige, flemme, mais aussi envie de tranquillité et de repos. Déjà que c'con de chef de... quoi Bubu ou Beren, peu importe son prénom en faite, bah je le saque pas, mais c'est dans l'esprit de tout mercenaire 'obéir à son supérieur. J'observais du coin de l'oeil ce qu'il se passait, j'étais exaspérée par les relents de rébellion, perso' je m'en contre-fiche de ça, mais ça nuit à à la stabilité du groupe. Je me redressais lentement, main en visière pour observer une brume blanche se diriger vers le campement provisoire. Tirant sur les rennes d'Amaranth pour la faire pivoter sur le côté, j'observais les fameux loups arriver. Passer inaperçu c'est raté.... Je soupirais longuement pour ensuite descendre de mon appuie. J'avançais en baillant, observant l'autre niais parler et courir comme un dératé avec son épée, à sa suite un autre épéiste, mais c'était tout, les autres ne bougeaient pas. Je m'arrêtais à côté du patron, observant d'un regard complètement blasé les deux zigoto courir vers la chair fraîche. L'un des fous avait raison de plus, se dépêcher pour notre intérêt. Je me tenais droite avançant tout en frôlant du bout des doigts le manche de l'arme.

    « Pff.... Et la sécurité se retrouve sur le banc d'touche ~ », murmurais-je à l'intention des pauvres malheureux qui ne sortaient pas leurs armes.

    La meute s'était divisée en trois gros groupes : une frontal qui arrivait face aux deux bretteurs et les deux autres sur les côtés, une bel éventail et déploiement de force. Décrochant une partie du harnais, j'attrapais le marteau, le tenant entre mes mains, pour affubler un coup de marteau dans la tête d'un loup. Je n'avais aucune idée de la situation derrière moi, mais j'étais sûre ou presque qu'ils commençaient à dégainer leurs armes. Faisant tourner le manche de l'arme dans ma main, je me saisi à nouveau du poids pour lever bien haut la tête de fer et l'abattre à ma droite en forçant du mieux que je pus, déclenchant par la même occasion le folie furieuse d'Änatö, qui fit craqueler la terre. Comme un requin qui fonce sur sa cible, la fissure se dirigea vers le groupe de droite, déployant ses lignes de mort parmi les loups, relevant l'arme, je donnais un dernier coup pour fendre le sol une fois de plus et les faire chuter. Je tournais la tête pour donner un coup de manche dans le flanc d'un loup. J'observais du coin de l'oeil les bretteurs, lâchant un simple soupir. Le tête de fer du marteau de guerre grossit pour avoir une bonne taille, sa capacité me permettait de faire ceci. Je continuais de frapper, sans faire attention aux ordres donné par l'homme, certes j'étais solitaire et surtout que je ne me mêlais pas aux autres. Je continuais pourtant d'abattre le marteau là où des loups étaient. J'observais les gravures de serpent sur le métal, je lâchais un soupir pour ensuite abattre celui-ci sur le sol, laissant l'énergie de la terre se révolter et attaquer grâce à une Guivre de terre le contingent de droite, laissant les autres se démerder. C'était sûr et certain ce n'était en aucun cas naturel ces changements climatiques.

    Coups sur coups, je n'arrêtais pas, faisant fonctionner les muscles et la souplesse, j'avais l'impression que ça continuait d'affluer. Portée trop courte, je donnais un coup de poing dans la face d'un loup, l'achevant en donnant un autre coup sur son crâne. Je laissais le manche du marteau de guerre s'allonger pour ensuite abattre son poids de fer sur le sol, laissant des guivres moyennes aller aider, pendant ce temps, je reculais pour assurer les arrières, observant le chef qui agrandissait les yeux face à cette stratégie militaire des plus avancés chez de simple bête. Manche de l'arme sur l'épaule, j'observais comment s'en sortait les autres, laissant mes guivres de terres donner des coups aux loups qui approchaient de l'arrière garde, du gros de la troupe. L'elfe semblait encore sous le choc, c'était normal au vu de l'engueulade de la part de Bubu....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Elfaël
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Elfaël


Féminin
Nombre de messages : 13
Armes favorites : Déteste les armes
Attribut(s) élémentaire(s) : Guérison (80%), Plantes (15%) et Eau (5%)
Renom : 5

Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:57

Pendant que les autres se battaient, Elfaël était restée en retrait avec le mojo. Elle regardait avec des gros yeux effrayés les épées et le marteaux qui virevoltaient dans les airs. En voyant un loup foncer dans sa direction, l'elfe recommença à penser clairement. Elle agrippa le mojo et grimpa dans l'arbre le plus proche en un temps record. Après plus d'un siècle à vivre dans la forêt, aucun arbre ne pouvait lui résister. Encore sous le choc, ses cheveux conservèrent la teinte blanche qu'il avait adopté lorsque Beren lui avait crié après. La guérisseuse regarda les combats qui se déroulaient sous ses pieds. Le capitaine s'était fait encercler par une partie de la meute. Adossé à un arbre, il semblait maîtriser la situation. Il trancha la carotide de l'une des bête, la laissant mourir à bout de son sang. Elfaël détourna la tête, dégouté. Pauvre bête. Il n'y avait plus rien à faire pour elle. Lorsqu'elle reporta son attention sur le combat, elle vit surgir de derrière l'arbre un autre loup. Prenant le chef par surprise, il mordit la main de l'homme jusqu'à ce que la douleur lui fasse lâcher son épée. Désarmé, il était maintenant à la merci des loups. Les autres aventuriers étaient trop loin pour pouvoir réagir à temps. Ne supportant pas de voir quelqu'un mourir, Elfaël empoigna son arc ainsi qu'une de ses flèche. Rapide comme l'éclair, elle décrocha un petit sac de sa ceinture et l'accrocha sur la pointe de la flèche. Elle prit à peine le temps de viser, puis elle tira. La flèche se planta dans l'arbre, juste au dessus de la tête de Beren. Lorsque le petit sac fut écrasé, une odeur nauséabonde digne du plus sombre et du plus maudit des cabinets de toilette de l'enfer se répandit dans la forêt. Ayant l'odorat plus développé que les humains et les elfes, les loups s'évanouir sur le champs. La menace écartée, l'elfe rangea son arme et descendit de l'arbre avec le mojo. Elle aurait préféré ne pas avoir a utiliser son "arme secrète". Il ne lui restait qu'un seul sachet et elle n'aurait pas l'occasion d'en fabriquer un autre durant le voyage. Afin de neutraliser en partie l'odeur pestilentiel, la guérisseuse déchira le bas de sa robe afin d'en faire six mouchoirs. Elle sortit de sa sacoche trois petites fioles ainsi qu'un petit bol dans lequel elle mélangea les trois substances. Une fois ceci fait, elle imbiba les mouchoirs de fortune du mélange et alla en donner un à chacun de ses compagnons d'aventure. Lorsqu'elle arriva devant devant Beren, celui-ci lui cria:
- Vous auriez pus me tuer avec votre flèche.

- Vous auriez préféré que je laisse les loups vous dévorez vivant, répondit calmement l'elfe? Maintenant, montrer moi votre main avant que l'infection se répande.

L'homme tendit la main en grognant. La guérisseuse fit ce qu'elle put avec sa magie, mais la morsure était très profonde. Elle termina le traitement en appliquant une crème curative et en enroulant la main du chef d'un bandage de plante.

- C'est tout ce que je peux faire pour le moment. Veillez à ne pas utiliser votre main durant les prochains jours.

- Et pour ce qui est de la substance dégoutante dont vous m'avez aspergé tout à l'heure, vous faites quoi,
s'indigna-t-il?

- Prenez un bon bain.


- Nous sommes dans une forêt cryogénisée!!!!!

- Retourner à Bourg Clocher si c'est ce que vous voulez, moi je m'en vais vers le palais mojo.

La guérisseuse ne lui adressa pas un mot de plus, continuant son chemin. Sa chevelure, virée au rouge sous l'effet de la colère, flamboyait derrière elle comme une torche. Les autres la suivirent, suivit peu après du chef à l'odeur nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau temps mauvais temps. Empty
MessageSujet: Re: Beau temps mauvais temps.   Beau temps mauvais temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau temps mauvais temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau temps mauvais temps.
» Qui aura le plus beau masque?!
» Oh... Un gros papillon pas beau...
» [XXX] L'art de tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment. Exemple. Auteur : Sephiroth et Ashiyu. [Finit]
» ♪Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Forêt :: La forêt-
Sauter vers: