Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justice sera faîte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeron
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Nombre de messages : 5
Armes favorites : Épée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun, Aeron n'utilise pas la magie.
Renom : 1

MessageSujet: Justice sera faîte.   Jeu 30 Mai - 19:54

Carte d'identité




-Prénom : Aeron
-Nom : (inconnu)
-Race : Darknut
-Arme : Zweihander (épée à deux mains)
-Âge : Quarante années
-Clan : Aucun, il cherche à intégrer l'armée d'Hyrule
-Code : Validé, mais je suis un boulet *note du modo*
-Autres comptes : Sigma, Strauf (supprimé), Kortz (supprimé)


Caractère

Aeron est l'incarnation même de la brutalité, pour lui tout les prétextes sont bon pour prendre les armes. Qu'il s'agisse d'une attaque de bandits sur un convoi ou d'une simple querelle de marchands devant leur étalages, Aeron sera toujours là pour départager les deux partis par la seule et unique méthode qui puisse lui venir à l'esprit dans ce genre de situation, à savoir : La violence. Malgré l'image qu'il peut donner, Aeron n'a rien d'une brute sans cervelle. Bien que la notion de "stratégie" lui semble obsolète Aeron est quelqu'un d'intelligent.
Aussi étrange que cela pourrait paraître Aeron nourrit une dévotion aveugle pour la justice, il n'est pas rare de le voir fréquemment prôner les bienfaits de cette dernière, même si beaucoup s'imaginent qu'il ne l'utilise que pour justifier ses excès de violence. Aeron est aussi un individu très arrogant ; Extrêmement confiant envers ses capacités il ne manque jamais l'occasion de railler ou rabaisser un adversaire, mais rien ne lui procure plus de plaisir que d'humilier ses ennemis vaincus.
Malgré la sombre réputation arborée par ses semblables et lui même, Aeron semble particulièrement déterminé à rejoindre l'armée d'Hyrule. Bien qu'il prétende que ce soit pour faire d'Hyrule un royaume paisible où y régnera la justice, très peu de gens semblent disposés à le croire ou à lui accorder ne serait ce qu'une once de confiance. Aeron n'apprécie guère les rumeurs racontées sur lui, compte tenu de sa nature brutale et susceptible rare sont ceux qui osent le critiquer ou le provoquer en personne.
En dehors de son caractère violent Aeron aime profiter de la vie, il apprécie tout particulièrement la bonne nourriture, les femmes et la boisson. Etant donné l'immense difficulté qu'il rencontre pour se faire des amis Aeron se montre extrêmement protecteur vis à vis des personnes auxquelles il tient un tant soit il. Malgré les bonnes intentions qui en découlent, il a souvent tendance à se montrer trop "envahissant" pour ses proches.


Physique


L'apparence d'Aeron illustre à merveille se nature brutale, il est une véritable montagne de muscles avoisinant les deux mètres cinquante. Son corps tout entier est dissimulé sous une épaisse armure noire, en plus de le protéger cette dernière lui confère un aspect intimidant, presque effrayant. Aeron ne semble jamais, ou alors très peu, retirer son armure, tout comme le témoigne la désagréable odeur de sueur et de renfermé qui l'accompagne. Nul ne sait à quoi il ressemble sous cette dernière, quelques rumeurs vont même jusqu'à prétendre qu'Aeron serait extrêmement laid et qu'il ne porterait cette armure que pour dissimuler sa laideur, mais jusqu'ici personne n'a jamais voulu prendre le risque de lui demander à quoi peut bien ressembler son visage.


Histoire

Très peu de choses sont connues concernant les origines du dénommé Aeron. Quelques rumeurs prétendent qu'il aurait jadis été un hylien séduit puis corrompu par des forces maléfiques, tandis que d'autres moins fantaisistes préfèrent affirmer qu'il s'agit juste d'un moblin plus gros que la moyenne, un d'un goron fou et anormalement violent. Mais la véritable histoire est bien différente de tout ça.

Il était une fois une famille de paysans de tout ce qu'il y a de ordinaire, le père travaillait dur pour subvenir aux besoins de sa famille, tandis que sa femme s'occupait avec amour de son unique enfant. Malgré la banalité de leur existence tout les trois vivaient heureux, jusqu'à ce triste jour où ils furent prit en embuscade par des brigands alors qu'ils se rendaient à la capitale pour vendre les légumes qu'ils cultivaient. Incapables de se défendre ils cédèrent le peu qu'ils possédaient au chef des brigands, un criminel nommé Vayne, tristement réputé pour ses indénombrables crimes et sa cruauté sans limite. Les maigres possessions des paysans ne le satisfirent point, aussi décida t'il de les tuer, par pure méchanceté. Le père se sacrifia pour permettre à sa femme et son fils de fuir, hélas, la femme ne put aller bien loin avec son enfant dans les bras ; Persuadée qu'ils ne pourraient pas s’échapper elle dissimula son fils derrière un buisson, puis elle reprit sa course pour se faire abattre quelques instants après. L'odieux brigand ne chercha pas l'enfant très longtemps, il repartit lui et ses hommes après avoir mutilé et profané les cadavres de ses deux victimes. Tout laissait porter à croire que l'enfant était désormais condamné à mourir de faim seul dans le forêt, mais le destin en voulu autrement...

Une meute de moblins découvrit l'enfant par un pur hasard, alors qu'ils envisageaient de l'abandonner à son sort l'un d'eux fut prit d'un excès de pitié envers le malheureux enfant. Et en dépit des moqueries et railleries que lui lancèrent ses semblables, il emporta l'enfant et décida d'en prendre soin comme s'il s'agissait de son propre enfant. Nul ne saura jamais ce qui avait bien pu passer par la tête de cette féroce créature ce jour là, mais grâce à lui le jeune Aeron pu vivre. Bien des années plus tard le cruel Vayne entreprit de débarrasser la forêt de ses habitants afin de pouvoir y établir le plus redoutable réseau de banditisme qu'Hyrule aurait jamais vu. La nouvelle "famille" d'Aeron craignait de ne pas pouvoir faire face à ce nouvel ennemi et envisageait de fuir leur foyer vers un endroit plus sûr.

Hélas le seigneur des brigands ne comptait pas les laisser partir aussi facilement, n'écoutant que sa méchanceté il décida d'exterminer les moblins jusqu'au dernier. Acculés et infériorité numérique les moblins s'imaginaient que tout était perdu et choisirent d'attendre la mort sans résister. Jusqu'à ce que l'un des leurs ne s'y oppose. Aeron, que la vie sauvage avait endurci aussi bien physiquement que moralement, se dressa devant la meute et leur ordonna de ne pas céder à l'envahisseur. Nul ne se souvint des mots qu'il employa dans son discours, mais ce que les nouvelles générations de moblins et de bandits se souviennent c'est de la fureur qui s'empara des moblins ce jour là. Ragaillardis par les paroles d'Aeron, ils firent volte face vers Vayne et ses troupes.

Ce n'était pas une vulgaire hausse de moral, mais bien une véritable frénésie meurtrière qui animait les rangs des moblins. Avec Aeron à leurs devants ils se jetèrent avec fracas sur les hommes de Vayne. La bataille fut courte mais terrible, la quasi-totalité de la meute fut décimée, mais il en fut de même pour les brigands qui battirent en retraite pour sauver leurs vies. Conscient que lui et les siens ne seraient jamais à l'abri de nouvelles guerres, Aeron se fixa pour but d'éradiquer toute trace de banditisme en Hyrule.


Détails

Les moblins dont il est question dans l'histoire d'Aeron ne représentent qu'une toute petite minorité parmi les moblins d'Hyrule (approximativement ils ne sont plus qu'une vingtaine). Par conséquent Aeron ne sera jamais considéré comme un héros ou un leader auprès des moblins n'appartenant pas à sa tribu, sauf s'il a un jour l'occasion de les rallier à sa cause inrp.
La meute n'accompagnera jamais Aeron dans ses rp (sauf en cas d'un événement important dans lesquels ils seraient concernés), il n'est pas leur chef, et ces derniers ne suivent pas ses idéaux de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 25
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: Justice sera faîte.   Jeu 30 Mai - 21:21

Hey Sigma ! ca fait longtemps ^^

En passant, je te signal que t'as reçu un mp sur ton autre compte x)

Au plaisir de te revoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Justice sera faîte.   Jeu 30 Mai - 21:23

Re again mon grand, comment va ?
Donc fiche sympathique même si j'ai comme qui dirait une impression de déjà vu...ça doit être mon imagination u_u
Sinon j'aurais bien aimé te valider, mais t'as oublié le code u_u (Bah vi, la loi c'est la loi, même pour ceux qui prônent la justice en double-compte)
Allez, arranges moi vite ça que je te vois préparer un nouveau perso dans trois mois ! *s'enfuit*

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Nombre de messages : 5
Armes favorites : Épée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun, Aeron n'utilise pas la magie.
Renom : 1

MessageSujet: Re: Justice sera faîte.   Jeu 30 Mai - 21:51

Merci, ça va plutôt bien pour moi.

*cheat powa du modo qui cache les révélations du code u_u*
Ouh putain le boulet, j'suis désolé j'avais pas vu que tu l'avais mis en haut *trop habitué à le voir tout en bas* Wouéé, c'est super fun de pouvoir squatter comme ça les posts des autres, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Justice sera faîte.   Dim 2 Juin - 16:55

Désoléééé j'suis un méga boulet !
T'es validé mec u_u Enjoy for the game !

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justice sera faîte.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice sera faîte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: