RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de perso/pseudo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

Changement de perso/pseudo. Empty
MessageSujet: Changement de perso/pseudo.   Changement de perso/pseudo. Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:21

Bonjour, bonsoir, etc.

Alors alors. Je m'étais inscrite ici il y a... Un certain temps dirons-nous. Pas vraiment énormément rp avant d'abandonner, pour diverses raisons, citons la flemmardise, le manque de temps, maladie etc. Enfin bref. Sachant qu'à présent tout va mieux et que ça me tente bien de revenir, je voulais simplement savoir s'il était possible de changer mon pseudo ? Sachant que j'ai un nouveau personnage en tête °°

Le nouveau serait : Tiamat E. Icir.

Et dès que ce sera fait, je posterais la nouvelle fiche °°

Merci bien à qui le fera <3
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Changement de perso/pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso/pseudo.   Changement de perso/pseudo. Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:57

C'est évidemment possible! Je ne vais pas empêcher quelqu'un de revenir. Et puis tu n'est pas énormément connu, un changement de pseudo ne déroutera personne je pense.

Donc re bienvenue, ton changement est effectué et, de ce que je vois, effectif.
Te reste à changer la signature, ça c'est pas de mon domaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

Changement de perso/pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso/pseudo.   Changement de perso/pseudo. Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:58

Merci beaucoup~

T'en fais pas pour le kit, le nouveau est en court de préparation, entre les attaques de chaton baveux et les pauses vaisselles **



Dernière édition par Tiamat E. Icir. le Lun 30 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Changement de perso/pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso/pseudo.   Changement de perso/pseudo. Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:01

La vaisselle doit se faire en un coup, même si le coup prend 45 minutes (je sais de quoi je parle, mon royaume pour un lave vaisselle Désespéré ) En plusieurs fois ça me semble... brrr. Devoir se sécher les mains à chaque fois m'horrifie!

Sinon, si ce n'est pas fais je t'invite aussi à passer . Je m'en veux pas, en ce moment je traque tout le monde pour qu'ils lisent ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

Changement de perso/pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso/pseudo.   Changement de perso/pseudo. Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:03

Je sais. Mais. Bon, j'ai trop la flemme en fait >>

Et pas de souci, je vais lire ça tout de suite.

Au passage, j'ai une question. Plusieurs en fait. êe

Déjà, bêtement. Pour la fiche, nouveau post, je suppose ?

Ensuite, je compte faire un perso à Altiméria. Un Dragon Rider, en l'occurrence. Et je voulais savoir s'il y avait des posts définis ou autre, genre commandant, etc. ?

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Changement de perso/pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso/pseudo.   Changement de perso/pseudo. Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:19

Ne t'en fais pas pour la flemme, on connait très bien ça ici :Ahdé:

Pour la fiche, oui, tu vas devoir passer pas un nouveau post de je pense. Vu que tu es désormais une toute nouvelle personne.

Aaaah, Altiméria. Tu m'embête toi x)
Altiméria est l'Empire d'Abysson, le fondateur. Tu te souviens peut-être de lui. Le soucis c'est qu'il est depuis peu porté complètement disparu. À vrai dire on est même contraint de faire sans lui... Et Altiméria n'étant pas mon empire, je ne sais pas trop comment il voulait faire fonctionner ça. Navré de ne pas pouvoir t'aider sur ce point.
Essayons de voir avec Karen tiens, in rp, c'est elle la plus influente d'Altiméria, en l'absence d'Aby, il me semble. Mp là :o
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

Changement de perso/pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso/pseudo.   Changement de perso/pseudo. Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:29

Nouvel ava *PAF*

Hu. Certes, c'est assez embêtant. Enfin, après. C'était surtout le premier truc qui à attiré mon attention (et qui m'a fait penser à FE, mais bref.) Donc, si t'as mieux à me proposer vu que je peux t'avoir sous la main, pourquoi pas 8D

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Changement de perso/pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso/pseudo.   Changement de perso/pseudo. Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:34

Je ne vois aucun problème pour le recrutement de personnes à Altiméria, je serai ravie de voir que je ne suis pas la seule à porter fièrement le vilet!
Si tu le veux Ice je veux bien prendre le relais de mon très cher Abysson en son absence!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Changement de perso/pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso/pseudo.   Changement de perso/pseudo. Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:35

Ah, mais l'idée des dragons vient de FE, tu a vu juste XD

Sinon comme proposition ben... poste ta fiche déjà, histoire que je sache à qui j'ai affaire x) Le choix du clan peut toujours se faire plus tard =)

Et j'accepte avec plaisir, Karen. Tu me sembles être la personne la plus indiquée pour ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

Changement de perso/pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso/pseudo.   Changement de perso/pseudo. Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:39

Huhu. Je me disais aussi >>

Bah puisque la personne qui peut me renseigner est dans le coin, bah je vais la harceler de mp 8D

En tout cas, merci bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de perso/pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso/pseudo.   Changement de perso/pseudo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de perso/pseudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épée de vérité (mon 2eme perso???)
» Écrit ton pseudo
» Élimination de perso
» Itachie.
» Le marcheur du Vide (4-5 Perso max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: