|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iker L'Ombre de l'Océan

Nombre de messages: 1217 Age: 19 Armes favorites: Dague, Arc Atribut(s) élémentaire(s): 100% Eau Renom: 255
 | Sujet: Écrit ton pseudo Dim 7 Sep - 4:39 | |
| Il suffit de remplir ce formulaire :P :
Écris ton pseudo : Écris-le à l'envers : Écris-le les yeux fermés : Écris-le avec la paume de ta main : Écris-le avec ton nez : Écris-le avec ton menton : Écris-le avec ton pied : Écris-le avec la langue : Écris-le avec tes joues : Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou :
Je me lance:
Écris ton pseudo : Iker Écris-le à l'envers : Reki Écris-le les yeux fermés : Ikwer Écris-le avec la paume de ta main :iuiiker Écris-le avec ton nez : 8iki35r Écris-le avec ton menton : iikeerrt54 Écris-le avec ton coude: 8ikewwer444444444444e Écris-le avec ton pied : i8kiewr4t5 Écris-le avec la langue : Non mais... Écris-le avec tes joues : 89iiu34s45r Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou : Pas d'argent pour un nouveau _________________________________________________________ Thème d'Iker: Le Calme avant la tempête Thème de combat d'Iker: L'œil du cyclone
|
|
 | |
Mya Mort subite

Nombre de messages: 811 Age: 20 Armes favorites: dagues, fioles de poison, arbalète Atribut(s) élémentaire(s): aucun Renom: 208
 | Sujet: Re: Écrit ton pseudo Dim 7 Sep - 8:19 | |
| Écris ton pseudo : Mya Écris-le à l'envers : Aym Écris-le les yeux fermés : Lya Écris-le avec la paume de ta main : :m!hyq Écris-le avec ton nez : )èq Écris-le avec ton menton : mmyhuaz Écris-le avec ton coude : m!mytz Écris-le avec ton pied : mmuyra Écris-le avec la langue : mya Écris-le avec tes joues : :m! tg Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou : heu...
( Mon clavier était tout baveux, heureusement que j'ai essuyé avec mes joues, ensuite ! :D ) |
|
 | |
Ilùvatar Connu, et reconnu?

| Sujet: Re: Écrit ton pseudo Dim 7 Sep - 9:37 | |
| Écris ton pseudo :Ilùvatar Écris-le à l'envers : ratavùlI Écris-le les yeux fermés : ilùvatar Écris-le avec la paume de ta main : i§%taz Écris-le avec ton nez : ilo*$vatar Écris-le avec ton menton : ki: vazqtgfqarf Écris-le avec ton pied : ilmùva-ttazr Écris-le avec la langue : pas envie mon clavier est crade Écris-le avec tes joues : ihre Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou :euh avec les pieds?? je vais faire sauter juste mes mains je pense... isdlùvatrar |
|
 | |
Mya Mort subite

Nombre de messages: 811 Age: 20 Armes favorites: dagues, fioles de poison, arbalète Atribut(s) élémentaire(s): aucun Renom: 208
 | Sujet: Re: Écrit ton pseudo Dim 7 Sep - 9:44 | |
| Comment t'arrives à faire sauter tes mains ? xD * se pose des questions * En tous cas, tu sais mieux écrire que moi les yeux fermés... ^^ Pis c'est quoi ces gens qui ne se mouillent pas, hein ? ( enfin, qui ne mouillent pas leur clavier, surtout, je crois... ^^) |
|
 | |
Lorinard Lieutenant

Nombre de messages: 631 Age: 18 Armes favorites: Crystial sword, Dagues, Armes astrals Atribut(s) élémentaire(s): Vent/Terre Renom: 60
 | Sujet: Re: Écrit ton pseudo Dim 7 Sep - 9:51 | |
| Écris ton pseudo :Lorinard Écris-le à l'envers : Dranirol Écris-le les yeux fermés : Lorinard Écris-le avec la paume de ta main : llorfinqrd Écris-le avec ton nez :Lorinard Écris-le avec ton menton : lmorinard Écris-le avec ton pied :Lç'r(_hjnaér(eds Écris-le avec la langue : Lorinard Écris-le avec tes joues : lorird Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou : Désolé mais j'ai un PC portable ^^ |
|
 | |
Abysson La Foudre Draconique

Nombre de messages: 3128 Age: 21 Armes favorites: Ryurai (Katana) Atribut(s) élémentaire(s): 100% Électricité Renom: 259
 | Sujet: Re: Écrit ton pseudo Dim 7 Sep - 12:49 | |
| Écris ton pseudo : Abysson Écris-le à l'envers : Nossyba Écris-le les yeux fermés : Avysson Écris-le avec la paume de ta main : asbvyssdon Écris-le avec ton nez : abysson Écris-le avec ton menton : <ay bv ysysikonb Écris-le avec ton coude : abyysson Écris-le avec ton pied : aabyxssoin Écris-le avec la langue : abysson Écris-le avec tes joues : :ASY<W BVY<YSXSYXA OIKL Écris-le en sautAnt sur le clavier comme un fou : k,rdhok-a<rhéowe.-p (lol même pas en rêve) |
|
 | |
Tapion Général

Nombre de messages: 538 Age: 19 Armes favorites: épée élémentaire Atribut(s) élémentaire(s): 85% Feu 15% air Renom: 194
 | Sujet: Re: Écrit ton pseudo Dim 7 Sep - 13:05 | |
| Écris ton pseudo : Tapion Écris-le à l'envers : Noipat Écris-le les yeux fermés : tapion (trop fort!!!) Écris-le avec la paume de ta main : tsqopionbj Écris-le avec ton nez : tapion Écris-le avec ton menton : tqsalmpkojlkn Écris-le avec ton pied : Écris-le avec la langue : tzapioion Écris-le avec tes joues : tgqapolijukkl n, Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou : Tapion^^ |
|
 | |
Adelaïs Capitaine

Nombre de messages: 693 Age: 17 Armes favorites: Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude Atribut(s) élémentaire(s): Métamorphose (70%) Illusions (30%) Renom: 173
 | Sujet: Re: Écrit ton pseudo Lun 8 Sep - 18:54 | |
| Jpeux faire juste elfia ? merci ^^
Écris ton pseudo :Elfia Écris-le à l'envers : Aifle Écris-le les yeux fermés : elgiz Écris-le avec la paume de ta main : dxcv;:! kaq <- Oula u_u Écris-le avec ton nez : "er_ç&a <- Arg u_u Écris-le avec ton menton : ezrkljyuaze <- c'est de pire en pire Écris-le avec ton pied : Erf, ma mère va me tuer -< zerkljioua <- pire Écris-le avec la langue : Sloup ^^ Écris-le avec tes joues : ezkmiupouaze <- Mais merde-euuuh Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou : la flème-euuuuh u_u |
|
 | |
Ice La Givre Dansante

Nombre de messages: 4288 Age: 21 Armes favorites: Trident, Duo d'épées Atribut(s) élémentaire(s): Glace, et énergie neutre Renom: 378
 | Sujet: Re: Écrit ton pseudo Lun 8 Sep - 19:02 | |
| Écris ton pseudo : Ice Écris-le à l'envers : Eci Écris-le les yeux fermés : Ice Écris-le avec la paume de ta main : ice (et oui, sous le majeur une petite partie ressort :p) Écris-le avec ton nez : çe" Écris-le avec ton menton : iucde Écris-le avec ton pied : ice Écris-le avec la langue : Puis quoi encore, une étude montre que le clavier concentre une intensité de bactérie presque comparable a la cuvette d'un WC, avec toute ses mains qui se baladent dessus... Écris-le avec tes joues : _vgftr( Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou : Nan, je tient a mon matériel _________________________________________________________  Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité Thème de combat d'Ice : Choix assumé Thème d'Ice : Seigneur de Glace |
|
 | |
Karasu Soldat

Nombre de messages: 70 Age: 19 Armes favorites: Couteaux Atribut(s) élémentaire(s): Aucun Renom: 1
 | Sujet: Re: Écrit ton pseudo Mar 9 Sep - 10:41 | |
| Écris ton pseudo : Karasu Écris-le à l'envers : usaraK Écris-le les yeux fermés : Karasu Écris-le avec la paume de ta main : kkazrazxju Écris-le avec ton nez : ... Écris-le avec ton menton : ... Écris-le avec ton pied : o_0 Écris-le avec la langue : O_O Écris-le avec tes joues : *sleeps* Kljasreasdu Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou : ... Non merci |
|
 | |
Munak Aventurier en herbe

| Sujet: Re: Écrit ton pseudo Mar 9 Sep - 20:00 | |
| Écris ton pseudo : Munak Écris-le à l'envers : Kanum Écris-le les yeux fermés : mo,al Écris-le avec la paume de ta main : mlunszaqkj Écris-le avec ton nez :munak Écris-le avec ton menton : m:uin za;, Écris-le avec ton pied : !munaq,k Écris-le avec la langue : m_njaik Écris-le avec tes joues : !:jh s,k Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou : musnaqak
.... |
|
 | |
Shiriu Aventurier en herbe

Nombre de messages: 26 Age: 16 Armes favorites: Epée, Bouclier Hylien & Arc Atribut(s) élémentaire(s): Vent, Temps Renom: 0
 | Sujet: Re: Écrit ton pseudo Dim 4 Jan - 20:10 | |
| Écris ton pseudo : Shiriu Écris-le à l'envers : Uirihs Écris-le les yeux fermés : sliriu Écris-le avec la paume de ta main : sgieriu Écris-le avec ton nez : zç'_çè Écris-le avec ton menton : shitkiju Écris-le avec ton pied : shyioriu Écris-le avec la langue : dhi(çu Écris-le avec tes joues : de'bvhujy-çç_çbvg Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou : (j'vais mette mon chat dessus c'est moins chére) ^p)^p$^sdsfhui |
|
 | |
Mikau Connu, et reconnu?

Nombre de messages: 557 Age: 18 Armes favorites: Katana du temple draconique Atribut(s) élémentaire(s): Alchimie Renom: -14
 | Sujet: Re: Écrit ton pseudo Sam 21 Fév - 10:00 | |
| Écris ton pseudo : Mikau Écris-le à l'envers : Uakim Écris-le les yeux fermés :Mikau Écris-le avec la paume de ta main :,Kklkauk Écris-le avec ton nez : Mikau Écris-le avec ton menton : MMJOIAI Écris-le avec ton pied : Mijkau Écris-le avec la langue :Mikaus Écris-le avec tes joues : M9Iasjiuo Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou :MIOJXIOAUIahUHs |
|
 | |
Gero Loup Solitaire

Nombre de messages: 23 Age: 17 Armes favorites: Katanas Atribut(s) élémentaire(s): Sable,Feu,Mort Renom: 5
 | Sujet: Re: Écrit ton pseudo Sam 10 Juil - 20:32 | |
| Écris ton pseudo :Gero Écris-le à l'envers : oreg Écris-le les yeux fermés : gero Écris-le avec la paume de ta main : getrolp Écris-le avec ton nez : gter4o9 Écris-le avec ton menton : gedro9 Écris-le avec ton pied : gerro Écris-le avec la langue : gero Écris-le avec tes joues : h4fr45vgl0 (><) Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou : Pas question!
|
|
 | |
L'Elfe Soldat

Nombre de messages: 210 Age: 18 Armes favorites: L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long Atribut(s) élémentaire(s): Nature Renom: 77
 | Sujet: Re: Écrit ton pseudo Dim 11 Juil - 17:15 | |
| Écris ton pseudo :(mon vrai) Simondkiller Écris-le à l'envers : Rellikdnomis Écris-le les yeux fermés : simonfkiller (à une lettre près) Écris-le avec la paume de ta main : simjnonhdfkiller Écris-le avec ton nez : simondkiller (extra) Écris-le avec ton menton : saikm jnkn ck,iklldrftrg Écris-le avec ton pied : (non merci) Écris-le avec la langue : simondkiller Écris-le avec tes joues : 4e9,.µ9o,fvk,9o9r5t54r Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou : j'ai pas milles claviers donc non merci Écris ton pseudo :(ici) l'elfe Écris-le à l'envers : efle'l Écris-le les yeux fermés : l'e;fe Écris-le avec la paume de ta main : lo'.erwlofgrvew Écris-le avec ton nez : l'elfe Écris-le avec ton menton : lo' .edlofvged Écris-le avec ton pied : (comme plus haut: NON MERCI) Écris-le avec la langue : l'elfe (les touche goutes la poussière) Écris-le avec tes joues : ^p; ,.54wejkocew5 Écris-le en sautant sur le clavier comme un fou :(Re: non merci) |
|
 | |
|