RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Empty
MessageSujet: Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]   Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:28

Ayant quitté le désert le matin même, Marwin arrivait tout juste en ville tandis que le soleil se couchait tout doucement. N'étant pas touriste pour un sous, le scientifique ne remarqua pas la beauté des infrastructures, la magnificence de la cathédrale d'Hyrule, ou temple du temps, qui semble unir les hommes et les divinités régissant se mondes de par sa hauteur. Il ne remarqua pas non plus le château d'Hyrule en arrière plan, sans parler de l'ambiance où se mêlaient rires des enfants et musiques des artistes de rue, le tout assaisonné de quelques cris de marchands tentant de vendre leurs dernières pièces de la journée.

Marwin resta à l'entrée de la ville, circonspect, et un peu perdu par tant de monde... Ayant vécu en ermite dans le désert, ne sortant que pour marchander des provisions en grand nombre contre ses inventions avec des groupes nomades qui le connaissaient et s'équipaient en conséquence, le scientifique n'avait, pour ainsi dire, jamais vu tant de gens... Et ça l'ennuyait... Il remis ses lunettes sur son front... Inutile de garder ses verres teintés sur ses yeux alors que la clarté faiblissait. Il réajusta ses mains dans ses gants, se craqua le cou, remis sa veste en place, longue veste scientifique fermée et cachant son équipement, et puis le scientifique s'approcha du premier venu et le héla:

-Excusez-moi, auriez vous l'obligeance de m'indiquer mon chemin, s'il vous plait?

Ce n'est qu'après avoir engagé la conversation qu'un détail se transforma en une évidence, d'un grain de poussière devint une montagne! L'inconnu avait une tête de citrouille!

Dans quoi je suis tombé, là?
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Empty
MessageSujet: Re: Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]   Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:39

Ranskaa retira d'un grand geste brusque le sandwich aux crudités dont il se délectait. Et plusieurs choses rendaient son repas encore plus délicieux. La première, c'était qu'il avait fait beau, ce jour là. Il aimait bien ça, le soleil, la flotte il la trouvait déprimante. La deuxième, c'était qu'il avait bien gagné sa journée. Et la troisième, c'étaient les tomates qui dégoulinaient avec la mayonnaise et les tranches d'oeufs durs. Il en bavait sous sa citrouille. C'était pas tous les jours que le Skull Kid avait l'occasion de manger un si délicieux casse croûte.

Il s'était assis sur des marches en pierre, à côté de sa gourde remplie de bière. Il en tira quelques gorgées, et mordit dans son sandwich juste au moment où un grand gaillard bizarre s'approcha de lui. Il portait sur le front des lunettes et semblait plus ou moins égaré. Du moins, c'est ce que la feuille de salade étalée sur la moitié de son champs de vision lui laissait voir.

"Excusez moi, auriez vous l'obligeance de m'indiquer mon chemin s'il vous plaît?"


Ranskaa rota bruyamment, et avala un gros bout de sandwich pour faire passer l'air. Un lourd silence relatif s'installa.

" Quoi, j'ai un radis coincé dans le nez ou quoi? T'as jamais vu une citrouille?"

Pour vérifier, le Skull Kid préféra quand même confirmer l'absence de légume dans ses narines. Puis il se rendit compte de sa bêtise. Il avait une citrouille sur la tete, les gens ne voyaient pas son nez. Et pire encore, en tant que Skull Kid il n'avait pas de nez.

Il n'y avait jamais songé.

Une petite larme coula de ses deux orbites dissimulées sous le cucurbitacée.

"Bref. Le chemin de ta vie ne peut-être compris que par toi, et toi seul. Mais si tu cherches une taverne, je m'y rend justement, tu pourras toujours me suivre. En tant que serviteur!"


Il eut un petit ricanement diabolique et mordit dans son sandwich, tout en se rendant compte qu'il n'avait pas de bouche et encore moins de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Empty
MessageSujet: Re: Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]   Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:50

La stupéfaction qui envahit Marwin laissa un silence entre les interlocuteurs, silence qui fut brisé par l'étrange "créature" à tête de citrouille...

" Quoi, j'ai un radis coincé dans le nez ou quoi? T'as jamais vu une citrouille?"

Oui, c'était bien ça: une citrouille! Le mot faisait cependant tiquer Marwin... était-ce vraiment une citrouille ou bien un potiron? Bien que n'en ayant jamais vu, Marwin avait lu des écrits à propos de ces légumes (oui, il s'intéresse à tout lorsqu'il s'agit de culture) et se souvenait que potiron et citrouille, bien que très similaires étaient souvent confondus...

Le scientifique ne put s'empêcher de se poser la question... Citrouille ou Potiron? Après tout, certains croient qu'une citrouille est un potiron qu'on a vidé et creusé, ce qui est faux... Au vu de ce qu'il avait sous les yeux, Marwin en conclut que c'était bel et bien une citrouille: arrondie et de couleur orangée... Le potiron est plus aplati et est orange-rougeâtre à vert foncé. Libéré d'un poids, le scientifique s'intéressa à nouveau à l'être au complet, qui s'adressa à nouveau à lui:

"Bref. Le chemin de ta vie ne peut-être compris que par toi, et toi seul. Mais si tu cherches une taverne, je m'y rend justement, tu pourras toujours me suivre. En tant que serviteur!"

Serviteur? Un spasme nerveux parcourut le corps du scientifique, tandis qu'une veine palpitait sur son front... Mais rien ne sert de s'énerver...

"Impertinent! Soit, j'avoue avoir été momentanément perturbé par votre aspect physique, mais qu'à cela ne tienne, cela fait des années que je n'avais plus fait de rencontres. De mon désappointement résulte donc un manque d'explication, que je vais de ce pas combler: auriez vous donc l'obligeance de m'indiquer mon chemin s'il vous plaît, sachant que j'aurais bien besoin de quoi me nourrir et m'abreuver? Et puis, si vous pouviez m'indiquer ou je pourrais trouver une ferraillerie ou une quincaillerie..."

Marwin fit une courte pause avant d'ajouter:

"Ensuite, les serviteurs ne devraient être que des bras supplémentaires pour les grands esprits de ce monde, dont les cerveaux sont accaparés à plusieurs choses mais dons le corps ne peut s'en occuper que d'une. Enfin, je dis les grands esprits, mais je n'en connait pas d'autres que moi..."

Le scientifique fit balancer sa tête à gauche, puis à droite, dans des craquements de nuque assourdissant. Il sortit ensuite son carnet étrange et sa mine de carbone, ouvrit une page et s'apprêta à noter...

"Tiens, au fait, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Empty
MessageSujet: Re: Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]   Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:36

"Mon nom n'a guère d'importance, je ne suis qu'un "petit esprit", après tout!"

Ranskaa jouait avec le trou de nez de son légume pour bien vérifier jusqu'au fond qu'il n'y avait pas de radis coincé. La veine temporale de l'étranger palpitait un peu. L'enfant citrouille se dit qu'il n'était peut-être pas très sage de continuer à importuner le "Scientifique".

Mais lui, il trouvait ça drôle. Il tira sa flûte d'en dessous de sa cape et entonna un morceau qu'il n'avait pas joué depuis longtemps: le chant du marionnettiste. Malheureusement, sa mémoire lui fit défaut… toutes les trois notes il s'arrêtait et recherchait les trois suivantes. La magie n'eut donc pas l'effet escompté.

Il se ravisa, se gratta le derrière, engloutit une partie de son sandwich et déclara finalement:

"Mon nom à moi, c'est Michel. Quel est le tien?"

Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Empty
MessageSujet: Re: Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]   Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:37

"Un petit esprit, dites-vous?... Oh, fort bien... Ahem..."

Après cette révélation du petit être à la tête de citrouille, Marwin se sentit mal à l'aise... Ce dernier disait être un petit esprit... Marwin n'a pas le choix, il doit cotoyer des esprits inférieur au sien... C'est inévitable, mais ils ne sont pas pour autant... petit! Qu'est-ce qu'un génie tel que lui faisait en compagnie d'un "petit esprit"? S'il avait su, il n'aurait pas abordé cet étrange être... Qui donna son nom à Marwin d'ailleurs.

"Michel?"


Marwin du retenir un rire tout en le notant... Il n'avait jamais entendu un nom pareil en Hyrule, c'était assez, comment dire... Inattendu! Et trop drôle, ne le cachons pas! Le scientifique dut mettre une main sur sa bouche pour ne pas laisser passer son rire, bien que des soubresauts le trahissaient... Puis il se reprit, ce n'était pas digne de lui. On ne choisit pas son prénom, ce n'était pas de notre faute si nos parents avaient de l'humour. Non, Jamais Marwin ne s'abaisserait à la méchanceté gratuite. Il prit alors un air sombre et eut l'air de compatir avec le petit être avant de lui répondre:

"Je me nomme Marwin, enchanté. Bon, veuillez maintenant m'excuser, je dois prendre congé. J'ai perdu trop de temps, et je vois que, de toute évidence, vous n'êtes pas enclin à m'indiquer mon chemin."


Il pensa:

*J'espère que tout le monde n'est pas comme ça par ici... Sinon je vais devoir trouver un moyen pour réhausser leur niveau intellectuel... Mais je n'ai malheureusement jamais été un bon précepteur... Bon, la seconde solution serait l'éradication totale... Mais ça pose des soucis au niveau de l'éthique ça... Bah, ne t'en préoccupe pas, Marwin. Heureux les ignorants, dit-on...*


Marwin avait salué Michel et s'en était allé tout en pensant. Il trouvera bien la ferronnerie en déambulant au hasard dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Empty
MessageSujet: Re: Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]   Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:36

Marwin, le scientifique bizarre tourna les talons. Ranskaa engloutit la fin de sandwich en le regardant quitter les marches et avancer dans la foule. Son coeur de Skull Kid fut victime d'une pointe, qui le transperça. Ce scientifique semblait perdu. Non, pas égaré comme lui l'avait été dans la forêt, mais plutôt comme quelqu'un qui réfléchissait trop, et qui ne comprenait toujours pas, malgré tout, le monde qui l'entourait. Tout en refusant de l'admettre.

Le pincement au coeur disparut et ce fut de la pitié qu'il y eut dans la citrouille. Puis un rire. Ha ha, on pourrait peut-être l'emmerder un peu celui là, il avait l'air gratiné. Ranskaa décida donc de le suivre.

"Hé, Marwin! Je ne me souvenais plus, mon nom c'est Péronée! … A moins que ce soit Cubitus? … Maintenant que j'y pense, on m'appelait aussi Fémur, dans le temps…"

Il s'approcha un peu plus du scientifique qui s'éloignait toujours, et ajouta:

"Sinon, je connais une bonne auberge dans le coin, tenue par un ami, si ça t'intéresse…!"
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Empty
MessageSujet: Re: Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]   Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:28

Encore maintenant, tu te demandais ce que tu faisais là. Loin de ton royaume, de ton chez toi et de ton lit. Journée de permission était le plus souvent synonyme de flemme et de glandouillage pour toi. Alors, la question se posait bel et bien. Quelle était donc la raison qui t'avait poussée à venir ici, en pleine Citadelle d'Hyrule. Sans Nepher, ta chère monture, qui plus est. Inhabituel et improbable, et pourtant. Pour comprendre tout cela, il fallait revenir à ce matin, pas loin de l'heure de midi. A peine levée, ta chère petite soeur t'avais sauté au cou, se faisant adorable, toute mignonne. Le genre de truc qui te donnait plutôt envie de lui en foutre une bien sentie. Tu l'adorais autant que tu pouvais la détester, cette petite peste trop gâtée. Enfin bref. Avec ses yeux larmoyants, elle t'avait suppliée d'aller lui chercher sa nouvelle robe, chez un tisserand de la ville. Bah, t'avais rien d'autre à faire, donc bon, t'avais accepté, si ça pouvait t'éviter de la voir de la journée.

Tu t'étais donc retrouvée sur la route. Enfin, à dos de wyverne, quoi. Fallait pas pousser, t'avais jamais aimé marcher, donc forcément. Simplement, une fois arrivée en ville, tu l'avais laissée dehors, histoire de ne pas avoir à traîner l’encombrante bestiole jusqu'à l'échoppe du tisserand. Passionnante épopée, n'est-ce pas ? Enfin bref. Tu y étais allée, avait payé, et était sortie. Génial. Comment Bélinda pouvait-elle aimer porter des robes roses pleines de froufrous ? Sérieusement, ça te dépassait totalement. Enfin bref. Et maintenant ? Rentrer et lui faire plaisir ? La faire patienter encore un peu ? Beaucoup ? Plaisante idée. Encore fallait-il que tu trouves de quoi. Observation des lieux rapide. Hm. Un taverne. Un restaurant, des boutiques. Allez, tiens, restaurant, la faim se faisait sentir.

Ainsi, le ventre plein, t'avais opté pour un petit tour en ville, qui s'était soldé en une longue balade dans les moindres ruelles. Et tout ça, jusqu'au couché du soleil. Portant entre autre le sac contenant la robe, le nez levé au ciel, tu marchais tranquillement. Tes bottes de cuir noir, talons hauts, frappaient régulièrement le pavé, alors que tes hanches, joliment moulée dans ton pantalon de même matière se balançaient élégamment à chaque pas. Ta chevelure turquoise, relâchée sur tes épaules, chatouillait doucement ton dos dénudé par le débardeur fin que tu portais, soulignant la finesse de ton ventre et faisait bien plus que suggérer ton décolleté bien fourni. Tranquille. Pas grand monde pour te déranger. Du moins, jusqu'à ce que tu te retrouves face-à-face avec un bien étrange individu. Grand, quoi que t'étaie loin d'être petite, surtout vu les talons que t'avais en ce moment aux pieds. Enfin bref. Drôle d'allure. De plus, il semblait quelque peu contrarié. Cependant, ce n'était pas terminé. Derrière lui, encore une étrange créature... Une citrouille. Haha. A croire qu'il y avait eu d'étranges substances dans ton repas. Mais non. Les deux hommes, supposais-tu du moins, avaient vraiment une allure étrange, et bien malgré toi, ou presque, tu laissas alors échapper, fixant le premier : « Vous semblez pas être du coin, vous. J'me trompe ? »

Regard autour de toi. Le soleil se couchait doucement, la plupart du monde rentrait. Techniquement, toi aussi tu le devais, sauf que cela ne te tentait pas plus que ça. Alors, sérviable comme rarement tu l'étais, t'ajoutas : « J'peux peut-être vous aider, j'ai passé la journée à trainer dans c'te ville. » Séduisante, tu l'étais peut-être. Mais tu devrais faire un effort pour mieux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Empty
MessageSujet: Re: Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]   Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:56

"Hé, Marwin! Je ne me souvenais plus, mon nom
c'est Péronée! … A moins que ce soit Cubitus? … Maintenant que j'y
pense, on m'appelait aussi Fémur, dans le temps…"


*Péronée? Cubitus? Fémur? Hah, alors il m'avait donné un faux nom! Le bougre!*

Marwin n'en revenait pas! Après la révélation de l'étrange citrouille, il se montrait de plus en plus impertinent! N'ayant jamais été bon en contacts sociaux, Marwin n'avait jamais entrainé sa répartie, aussi ne trouva-t-il rien à répondre d'autres que:

"Balivernes! Péronée, Cubitus et Fémur sont des os! Cesse de m'importuner, vil manant, nous n'avons rien à faire tous les deux! Ton attitude de lutin me fatigue!"

Énervé? Non, jamais Marwin ne se le permettrait. Mais il savait quand on se fichait de lui et ne l'appréciait guère, alors pourquoi être gentil avec quelqu'un qui ne le rendait pas? Notez que Marwin avait déjà un problème avec le concept même de la gentillesse... Mais il faut l'excuser, il n'a jamais pu pratiquer...

"Sinon, je connais une bonne auberge dans le coin, tenue par un ami, si ça t'intéresse…!"

"NON! Enfin, je veux dire, non, ça ne m'intéresse pas. Je vais continuer mon chemin tranquillement... Arrête de me suivre, lutin!"

Marwin tentait désespérément d'échapper à cette citrouille qui le poursuivait littéralement tandis qu'il tomba nez à nez avec une belle inconnue au détour d'une ruelle. Un peu éberlué, le scientifique s'arrêta net. Il observa rapidement la demoiselle qui lui adressa la parole:

« Vous semblez pas être du coin, vous. J'me trompe ? »

Touché! La belle demoiselle avait mis dans le mille. Mais toutes ces aventures avaient mis Marwin dans un état de tension qui l'empêcha de retenir sa magie... Une étincelle se créa donc à mi distance entre le scientifique et la demoiselle avant de s'éteindre aussitôt... Comme pour y répondre, Marwin détourna la tête en direction de la citrouille et la pointa du doigt:

"Je me fais pourchasser par ce lutin qui prétendait m'aider! Je débarque tout juste du désert où j'ai toujours vécu et... Mais peu importe! Je n'ai pas à étaler ma vie, ça n'a aucun sens."


Marwin tendit alors une main tout en sortant son carnet et sa mine de carbone de l'autre, et ajouta:

"Je me nomme Marwin, et vous, quel est votre nom?"

A ce moment précis la demoiselle lui proposa son aide... Aussi, peut-être n'avait-elle pas entendu...

« J'peux peut-être vous aider, j'ai passé la journée à trainer dans c'te ville. »

Marwin lui répondit donc:

"Oui, j'accepte volontiers votre aide... Et si en plus le LUTIN pouvait se calmer, je prends aussi!... Donc, quel est votre nom?"

Une veine saillait du front de Marwin... Il savait qu'aller en ville serait une aventure, mais pas à ce point là! Et puis, il pensait que ce serait... comment dire... moins compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Empty
MessageSujet: Re: Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]   Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:02

Marwin s'était arrêté, une quarantaine de pied devant lui, au coin d'une rue. Il semblait parler à quelqu'un. Ranskaa s'en approcha tranquillement, jusqu'à découvrir une humaine, cheveux longs turquoises, pas chaudement habillée. Il tira une gourde de bière de sa besace, en tira quelques gorgées, et fit irruption dans la conversation en sautant sur le dos de Marwin en hurlant, les larmes aux orbites:

"PAPAAAAAAA!! Pourquoi tu m'as laissé tout seul?"


Il avait pris sa voix d'enfant, celle qu'il n'utilisait qu'assez rarement. Et pour cause, pas facile de se faire servir une bonne cervoise, quand on fait 1 mètre 20 à tout péter, avec une voix d'enfant de 8 ans. Habituellement, il optait donc pour sa voix naturelle, une voix normale de Skull Kid, ricanante et grinçante.

Il ne laissa donc pas le temps à Marwin de répliquer, et continua, en sautant au visage de la nouvelle arrivante:

"C'est ma nouvelle maman?"


Il s'agrippa à ses épaules et fixait ses yeux. Elle avait quand même pas l'air commode. Tant pis, ça allait être drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Empty
MessageSujet: Re: Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]   Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:07

L'homme face à toi semble tout aussi surpris que tu l'as été il y a quelques instants. Après tout, tu ne t'étais pas attendue à tomber ainsi nez-à-nez avec qui que ce soit, surtout pas à une heure pareille. Et pourtant. Te voilà donc face à un total inconnu à l'allure particulière et peu commune, accompagné de... Enfin, plutôt poursuivit par une étrange créature dont tu ne saurais dire la race avec certitude. Enfin, qu'importe. Longuement, tu les dévisages tous les deux, quelque peu curieuse. Après tout, ton quotidien c'est plutôt les soldat grognon, les hommes trop surs d'eux, etc. Un peu de changement, en gros. Et tout à coup, chose déconcertante, une brève étincelle fit son apparition, te faisant presque sursauter. Tout ce ui se rapprochait de la magie de près ou de loin s'attirait ta méfiance, à vrai dire. Après tout, ta soeur ne t'avais pas vraiment aidée à cela, passant son temps à faire des bêtises avec ses sorts. Sombre idiote !

Pourtant, tu restes face à lui, alors que l'inconnu, visiblement à bout de nerf, se tourne à demi et te désigne la citrouille qui le poursuivait, tout en s'exclamant vivement qu'il s'agissait d'un lutin qui lui avait proposé son aide, ajoutant qu'il était originaire du désert -quelle misère, jamais tu ne pourrais vivre dans un lieu aussi chaud. Ironique quand on sait que tu vis dans un coin volcanique- et que... C'était plus ou moins tout. Tu hausses un sourcil, les dévisageant tour à tour. Des gens complètements fous, dans le coin.

Le nom de l'homme te faisant face était donc Marwin. L'autre, appelons-le... Lutin ? Ouais, pourquoi pas, tiens, l'étranger l'appelait également ainsi. Cela dit, un peu distraite, tu ne fis pas attention à l'entièreté de sa phrase, répliquant déjà en lui demandant s'il avait besoin d'aide. Serviable, Tiamat. C'est rare venant de toi. Cependant, alors qu'il venait d'accepter que tu t'apprêtais à lui donner ton nom, la chose lui sauta sur le dos en chouinant, l'appelant Papa. Brusque haussement de sourcil dubitatif. Lui, son père ? Hu. Ça semblait nettement invraisemblable. Aucune ressemblance. Cela dit, loin de s'arrêter là, ce fut ensuite sur toi qu'il décida de sauter. Ha. Oui mais non, ça n'allait pas le faire.

Prenant un air quelque peu... Dissuasif, tu lui lances alors, la tête légèrement penché sur le côté, un sourire tout sauf rassurant aux lèvres : « A ta place, je descendrais de là, sinon il y aura de la soupe à la citrouille au repas de ce soir. » Rien de plus, rien de moins. De plus, tu avais les bras suffisamment chargés comme ça. De ce fait, t'arrangeant pour te débarrasser de lui, grognant et jurant à voix basse, tu finis par dire, observant ledit Marwin : « Tiamat Ereshkigal. Mais Tiamat sera suffisant. » Ouais. Humour parental, hein. Baillant vaguement pour ensuite te pencher en avant -magnifique vue sur ton décolleté- pour rattraper un sac tombé au sol, tu rajouta : « Alors en quoi est-ce que j'peux vous aider ? Si vous voulez vous débarasser de lui, je pense que Nepher se fera un plaisir de s'en faire un casse-croûte. C'est ma wyverne. » Un sourire narquois en coin, l'air amusé et moqueur à la fois, avec une pointe de sérieux assez troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Empty
MessageSujet: Re: Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]   Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:39

« Tiamat Ereshkigal. Mais Tiamat sera suffisant. »


Répondit la jeune femme en face de Marwin tandis que Lutin réfléchissait aux menaces proférées à son intention. Et elle ajouta:

« Alors en quoi est-ce que j'peux vous aider ? Si vous voulez vous débarasser de lui, je pense que Nepher se fera un plaisir de s'en faire un casse-croûte. C'est ma wyverne. »

Une lueur brilla dans les yeux de Marwin. En plus de proposer son aide au scientifique, elle possédait une wyverne! Ainsi, Marwin ne devra pas se laisser aller à la violence, qu'il n'appréciait guère, et plus encore, c'est quelqu'un d'autre qui s'en chargera! Heureux d'une telle rencontre, le scientifique se sentit libéré d'un poids.

"Oui, vous pouvez m'aider! Cette peste m'insupporte et j'aime autant n'utiliser la violence que lorsque c'est nécessaire... En revanche, vous, faites ce que vous voulez! Je serai heureux de voir votre wyverne en action! Et permettez moi d'ajouter que vous porter là un très beau nom, emprunt d'un lourd passé, cela se sent."

Marwin lança un regard au Lutin, un regard empli de sentiments tels que la haine,... Un regard empli de haine, en fait... Qui se changea en un regard moqueur. Rira bien qui rira le dernier! On ne se jouait pas de Marwin. Et puis, ce n'est jamais une bonne idée de se mettre à dos l'homme le plus intelligent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Empty
MessageSujet: Re: Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]   Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique et magie [Ouvert pour une personne en plus]
» La pierre de Seuputeci
» Journée d'été [ouvert]
» A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan
» Enfin arrivé ! [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: