RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Journée d'été [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée d'été [ouvert] Empty
MessageSujet: Journée d'été [ouvert]   Journée d'été [ouvert] Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:45

Bien que l'heure n'était pas très avancée, le soleil était déjà haut dans le ciel. Il faisait chaud dans les rues et ruelles d'Hyrule. Soupesant la bourse de cuir qu'elle venait de dérober Ahri pensait que l'effort qu'elle avait dut fournir pour l'obtenir était un peu trop grand pour le bénéfice. Dix malheureux rubis, une misère. Si le vieil homme n'avait que ça et voulait s'offrir les services d'une dame de compagnie, il n'aurait pas eu le temps de profiter. Mais la journée ne faisait que commencer. Ahri trouverai bien d'autres personnes à voler. Il lui fallait absolument de l'argent pour se payer le magnifique collier qu'elle avait vu chez le bijoutier qui habitait sur la place.

Elle sortie de la ruelle dans laquelle l'homme était encore inconscient et, tout en faisant rebondir machinalement la bourse dans sa main, se dirigea vers les stands des marchands ambulants. Elle s’arrêta devant un marchand de fruit et examina l'étal. Elle en acheta pour environ cinq rubis.


Il faudra que je vole plus de personne encore, pensa-t-elle.

Elle marchait tranquillement lorsqu'elle vit une homme à l'air assez riche passer devant elle. Un jeune homme d'une vingtaine d'année drapé d'un long manteau rouge. Bien que ce candidat puisse se révéler difficile à voler, Ahri aimait les défis. Mais l'aborder serait sans doute la partie puisqu'il semblait du genre à rester impassible en toute circonstance, il faudrait donc qu'elle joue de ses charmes afin de lu tendre un piège. La partie suivante serait plus risquée puisqu'il s'agissait de lui dérober ses richesses en l’entraînant dans une ruelle étroite. Là elle pourrait le dépouiller et changer de forme si besoin afin de s'enfuir. Elle prépara donc un plan d'attaque mentalement. Elle le suivait discrètement et lorsqu'elle eut finit de se préparer, elle bifurqua et accéléra, afin de venir de sa droite à la prochaine intersection.

Elle lui rentra dedans, mais même si cela était purement intentionnel, elle maîtrisait tellement bien la tromperie que cela semblait accidentel. Le choc lui fit lâcher un des fruits qu'elle tenait, celui ci s'écrasa sur les chaussures de l'homme au manteau rouge. Lorsqu'elle vit ça, elle eut un petit sourire en coin, mais que personne ne pouvait voir, sa tête étant tournée vers le sol, son buste courbé vers l'avant et ses cheveux lui entouraient le visage.

Et voilà, maintenant tu es à moi.

Elle se releva et se tourna vers le jeune homme.

« Ho, je suis vraiment désolé monsieur, je ne vous ai pas vu arrivé. Je suis vraiment confuse, vos chaussures ont l'air totalement fichues.

Ahri nota que ce dernier, sous son manteau rouge, portait une sorte d'armure noire. Il devait s'agir d'un guerrier, il serait donc plus dur à maîtriser en cas d'affrontement, la ruse et la méfiance étaient donc de mise avec celui ci.

- Je vais vous acheter une une nouvelle paire de chaussure ne vous en faites pas. »

Ahri joua la carte de la demoiselle très timide et s'accrocha à son bras, faisant exprès de bien se coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

Journée d'été [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'été [ouvert]   Journée d'été [ouvert] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:34

La citadelle d’Hyrule... Probablement l’un des endroits que Fernall essaie d’éviter le plus possible depuis qu’il l’à quitté pour devenir mercenaire. Il avait maudit ces lieux depuis sa plus jeune enfance et ces sentiments n’avaient toujours pas changé. Pour certains, la citadelle était l’exemple même d’une vie moderne et paisible, pour lui, elle n’était qu’un ramassis de mauvais souvenir qu’il fallait mieux oublier pour avancer. Malgré sa haine pour cet endroit, il était facile d’y trouver du travail relativement payant, donc il y passait souvent, malgré son malaise.

Il s’agissait d’un matin comme les autres. Quelques dizaines de personnes avaient déjà quitté leurs maisons pour travailler. Fernall sortit de l’auberge dans lequel il avait passé la nuit et, déterminé à ne pas s’éternisé dans la citadelle, partie à la recherche d’un travail quelconque; digne d’un mercenaire ou d'un aventurier. Alors qu’il se déplaçait sur le marché, jetant un coup d’œil au étalages des marchands, il sentit une étrange présence; comme si quelqu’un l’observait, mais en observant son entourage, il se rendit bien vite compte qu’il s’agissait de son imagination.

L’homme en rouge avança d’un pas droit et confiant vers le populaire ‘’panneau des missions’’ où il pourrait sûrement trouver une tâche dans ses cordes pour une bonne somme. Mais alors qu’il traversait une intersection, sans crié gare ou lui laissé le temps d’anticiper, un silhouette bouscula Fernall. L’impact était tel qu’il pu deviner facilement qu’il s’agissait d’un accident. Il s’apprêtais déjà à s’excuser lorsqu’il se rendit compte qu’un fruit était tombé sur ses bottes, ce qui le fit légèrement grimacer.

C’est alors, en relevant les yeux, qu’il découvrit une jeune femme aux formes…pour le moins…attrayantes, qui le regardait avec deux yeux remplient de regret. Elle était sublime, et le mot était peut être encore faible. Probablement assez radieuse obtenir tout ce qu’elle désire d’un homme sans même faire d’effort, mais Fernall garda même visage neutre face à la situation, même sous le charme de la jeune dame.

-Ho, je suis vraiment désolé monsieur, je ne vous ai pas vu arrivé. Je suis vraiment confuse, vos chaussures ont l'air totalement fichues. Je vais vous acheter une nouvelle paire de chaussure ne vous en faites pas.

Puis elle lui prit soudainement le bras, le collant de tellement près qu’il pouvait sentir sa poitrine appuyer légèrement contre lui. L’homme en rouge glissa sa main dans sa chevelure argenté pour le glissé vers l’arrière.

-Je vous en pris, mademoiselle, tout est ma faute, ne vous en faites donc pas. Il ne s’agit, de toute façon, que d’une vielle paire de bottes faites pour voyager.

…Malgré ses paroles, il se laissait entrainer par la jeune femme vers une destination inconnue sans résister. Il savait que quelque chose n’allait, mais comme s’il avait été ensorcelé par la beauté de la jolie inconnue et que son cerveau n'enregistrait plus rien, mis à part la présence de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Journée d'été [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'été [ouvert]   Journée d'été [ouvert] Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:35

J'étais finalement arrivé à la citadelle d'Hyrule après plusieurs jours de marche. La dernière mission que j'avais accompli avait été extrêmement rude, et comme si ça n'était pas assez je ne fus pas payé, tout comme mon partenaire de mission, Istomir. Mon moral avait considérablement baissé, car j'avais en même temps, durant ma mission, arrêté de croire en les trois déesses de lumière. Durant mon trajet, malgré le fait que je ne voulais plus les prier, je me surprenais par fois à genoux, les mains croisées, commençant à rendre grâce à leurs splendeurs. Mes vieilles habitudes seront très difficiles à perdre, mais j'avais foi qu'un jour ça arriverait, que je ne me mettrai plus à genoux afin de prier qui que se soit, ou quoi que se soit.

Maintenant que je n'étais plus prêtre, il me fallait aller acheter de nouveaux vêtements, car ma toge ne m'allais plus vraiment, n'étant désormais qu'un simple mercenaire. Des habits souples, légers, mais élégants et qui donnent une bonne protection feraient aisément mon affaire. Et puis, grâce à toute l'argent que j'avais ramassé durant mes différentes missions, quelques fringues ne seraient rien. Moi-même je ne connaissais pas l'étendu de toutes mes économies, ne faisant qu'empiler sur le tas à chaque fois. Mais le total devait probablement s'élever à plusieurs dizaines de milliers de rubis. Après tout, je ne m'étais quasiment jamais servi de mes rubis depuis plus de 10 ans, enchaînant mission après mission, économisant à chaque fois.

Je rentrai finalement dans la citadelle. J'avais désormais un nouveau but, de nouveaux objectifs, et j'étais prêt à presque tout afin d'y arriver. Mais pour l'heure, je devais impérativement trouver un magasin de vêtements, car les miens étaient sales en plus d'être obsolètes. Je regardai à la place du marché, mais ne vis rien pouvant m'indiquer où trouver un tel endroit. Je fixai ensuite deux personnes se parlant. Peut-être pouvaient-ils m'aider? Je me dirigeai vers eux, m'arrêtant à environ 2 mètres, puis je les saluai cordialement.

Bonjour monsieur, bonjour madame. Auriez-vous l'amabilité de me dire où je pourrais trouver un magasin de vêtements je vous pris?

Je me redressai puis les regardai. Curieux, en attendant leur réponse, j'utilisai mon pouvoir afin de voir s'ils étaient bons, neutres ou mauvais. C'était encore une vieille habitude qu'il me faudrait peut-être arrêter d'avoir... Après tout, c'était un peu de l'espionnage ce que je faisais, espionnant leur vrai nature. La plus part des gens cachaient bien leur rôle, soit en jouant la brute alors qu'ils étaient en fait de très bonnes personnes, ou encore jouant la personne charitable alors qu'il est en fait un démon.

(hrp: autrement dit, je suis plein aux as. Ma façon de voir si une personne est bonne, neutre ou mauvaise est que je peux voir leur âme. Blanc, il est gentil; Bleu il est neutre; Rouge il est méchant. Merci de me dire de quelle couleur vous êtes le plus prèt.)
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Invité
Invité




Journée d'été [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'été [ouvert]   Journée d'été [ouvert] Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:44

C'était parfait, le guerrier était finalement plus facile à ferrer que prévu, mais il ne fallait quand même pas baisser sa garde pour autant, ces bestiaux là, ils font souvent semblant de tout. Mais celui ci semblait vraiment captivé, le charme naturelle d'Ahri aidant beaucoup il était très facile de le faire succomber. La prochaine étape du plan était de l'attirer dans une ruelle.

Cependant, ses plans furent contrarié lorsqu'un prêtre arriva. Quelle mouche l'avait piqué, le guerrier allait être plumer mais le prêtre lui verrait le piège venir de loin, ces oiseaux là, impossible de leur faire quitter le droit chemin, il fallait souvent employer la force, et encore, pour peu qu'ils soient capable de magie, Ahri n'aimaient pas les prêtres. Mais il faudrait faire avec celui là. Si elle essayait de le séduire, ce qui raterai sûrement, le guerrier reprendrait ses esprits et il serait impossible de le recapturer. Cependant, le jeu pouvais en valoir la chandelle puisqu'il paraissait assez riche. Et il cherchait une boutique de vêtement, le même genre de magasin que ceux où l'on trouve des bottes. Elle se tourna donc vers l'homme à la toge.


"Bien sûr, ce monsieur doit m'accompagner pour que je lui achète de nouvelles bottes, vous n'avez qu'à me suivre vous aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Journée d'été [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'été [ouvert]   Journée d'été [ouvert] Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:49

Bien sûr, ce monsieur doit m'accompagner pour que je lui achète de nouvelles bottes, vous n'avez qu'à me suivre vous aussi.

Elle avait répondu un peu avant que j’ai put voir complètement son âme, mais j’avais cru voir une teinte bleuâtre. Au moins, je n’étais pas accompagné d’une criminelle qui tuait pour le plaisir. Je souriais donc. C’était tant mieux, je me sentais sal et surtout je n’avais plus envie de cette toge qui me faisait encore passer pour un prêtre même si je n’en étais plus un. Depuis un peu plus de 10 ans, je me donnais corps et âme au culte des déesses, gâchant ma vie à les « servir » et à faire attention à leur « volonté » afin de les accomplir comme il se devait.

À la bonheur!

Ce qui me fit penser que je devrais peut-être bien quitter l’ordre de Krynn ainsi que la guilde du Lotus Blanc. Après tout, je les avais rejoints en tant que défenseur de l’équilibre et en tant que lame des déesses. Maintenant que je ne l’étais plus, je ne voyais aucune raison de rester dans ces deux clans qui protégeaient l’équilibre du monde. Maintenant, je ne me fierai qu’à mon seul jugement, et pas à celui de trois entités qui n’existaient même pas. Cette pensée me fit davantage sourire. Avant, lorsque quelqu’un disait de telles choses sur les déesses, je me serais emporté et lui aurait fait ravaler ses paroles. Maintenant c’est moi qui disais cela. Je regardai les deux jeunes gens.

Oh fait nous ne nous sommes pas présentés.

Je me penchai humblement, une main sur le cœur et l’autre sur le côté avant de me relever.

Je me nomme Soul Caster, ex-prêtre du culte des déesses, et maintenant simple mercenaire. Et vous? Quels sont vos noms?

La politesse était de mise, surtout qu’ils avaient été assez généreux pour m’aider. La moindre des choses était de me présenter en premier. La courtoisie était toujours bien vue, et je voulais commencer ma nouvelle vie du bon pied, pas en tant que prêtre mais bien en tant que bon citoyen de la citadelle. Comme je n’avais pas encore de maison, je devais me louer une chambre à la citadelle d’Hyrule. Je profiterai de la journée afin de trouver une demeure appropriée, que j’achèterai dès que je pourrai. Et à la limite, si je ne trouve pas de demeure adéquate pour moi, je me ferai construire une maison. Je me demandais combien une demeure pouvait bien coûter. Surement quelques milliers de rubis, mais je ne faisais pas de cas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

Journée d'été [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'été [ouvert]   Journée d'été [ouvert] Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:53

Son esprit toujours confus pour une raison qui lui était obscure et se laissait trainer par sa nouvelle compagne dont il ne connaissait rien. Quelque chose clochait dans cette situation, il le savait, mais son cerveau ne semblait pas connecter les points, même en sachant à quel point le problème était évident. Ignorant les bruyantes alarmes dans sa tête qui lui disait de se méfié, il était à la merci de la jeune et séduisante demoiselle aux cheveux noirs de jais. Puis soudainement, un homme étrange les interpella, tirant Fernall de son état de transe.

Trop occupé à ré-analyser la situation avec sa conscience de nouveau active, il ne dit rien et ne fit qu’écouter la conversation en gardant une expression neutre et désintéressé. Rare sont ceux qui arrivait à le manipuler avec autant d’aise sans qu’il le remarque; cette femme n’était pas n’importe qui. Maintenant qu’il était de nouveau sur ses gardes, l’homme en rouge décida de ne pas simplement partir immédiatement; il voulait connaître les intentions de cette mystérieuse personne qui l’avait placé sous son charme…et la punir, si cela s’avérait nécessaire. Peut après l’introduction de l’homme en blanc, supposé ex-prêtre, un cri retentit dans la foule. Un vieil homme dans un piteux état se mit à hurler dans la direction du trio avec une énergie que l’on n’aurait pas cru possible.

-Cette garce à volée ma bourse! Aux voleurs! Arrêtez la et ses deux complices! Gardes, Gaaaardes!!


Tout en comprenant la situation, Fernall poussa un petit ‘’Tsk’’ irrité. Non seulement il était bruyant, mais en plus, il semblait affirmer que le prêtre et lui étaient des complices. Son regard perçant se tourna vers la jeune dame. Le guerrier avait déjà une main sur son épée et il n’hésiterait pas à l’utiliser si elle essaierait de s’éclipser en les laissant dans de beaux draps. Après tout, s’il capture la ‘’voleuse’’, on allait surement croire en son innocence, et peut être même lui donner une prime. Mais son choix ne dépendait que d’une chose, la prochaine action qu’allait poser la jeune séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'été [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Journée d'été [ouvert]   Journée d'été [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'été [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée d'été
» Enfin arrivé ! [Ouvert]
» Séjour à Hyrule [rp ouvert à 1 personne max en plus]
» Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]
» Comme un cheveux sur la soupe. ( Ouvert à tous ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: