RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Empty
MessageSujet: A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan   A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:17

Le groupe d'aventurier avancèrent de façon très régulière, marchant à travers les plaines d'Hyrule, atteignant le village Cocorico, les guerriers prirent en direction du village Goron pour une quelqueconque information sur cette gemme.

Sayuka ruminait dans son esprit, son manque de discrétion, quelle idée d'avoir dit tout haut que cette marque ressemblait à celle des Gorons vraiment avait-elle toute sa tête? Non biensûr que non, elle n'avait pas peur des Gorons, mais un mauvais souvenir revint à sa mémoire, ce fameux pari qu'elle avait lancé au chef de ce peuple et qu'elle avait gagné loyalement. Bien qu'ils n'étaient pas d'accord, elle avait dût s'enfuir de cet endroit et gravir la montagne. Par chance elle était tombée sur une corniche où elle avait rencontré Namiya qui faisait partie de cette quête en plus. Le seul danger qu'elle ne connaissait pas était les deux hommes; Cylou et Sermanique.

Retournant à son rôle de guide, ils tournèrent à droite et se retrouvèrent devant les portes du village Goron, Sayuka déclara d'une voix douce.

- Voilà nous y sommes... Je vous laisse négocier notre passage.

"- Piètre réponse de ta part!!

- Je sais mais que veux-tu que j'y fasse..." Elle avait déclaré cette phrase, mais elle ne sentait plus la présence de l'Ombre dans sa tête.

L'elfe tourna sa tête vers Seramique et attendit les ordres du chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
sermanique
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
sermanique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Armes favorites : Arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : 53 % feu 47 % terre
Renom : 3

A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan   A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:49

Sermanique regarda l'elfe:
"Quoi? J'ai de la salade coincé entre les dents?"
Il sortit un plan:
"On ne passera pas par là! On va passer par là-haut! Y'a un trou! On mettra aussi ce manteau! c'est un manteau spécial camouflage: On descendra après! On parlera au chef! et ensuite... ben... on lui demandera ce qu'il sait sur le rêve d'Agoste! Bien sûr, si on se fait repérer, se sera pas de tout repos pour nous! mais pour quoi on passe par en haut, parce que, si on nous voit, ça fera pas du bien (surtout après ce que je leur fait )! Bon... on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan   A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:39

Quand j'avais signé en bas du tableau, j'étais loin de m'imaginer que deux personnes qui m'étaient chères allaient être de la partie. Tout d'abord, j'avais cru apercevoir Sayuka près du tableau mais ne sachant pas si c'était vraiment elle, j'avais rapidement rebroussé chemin pour me mettre à l'écart. Je n'aimais pas vraiment me meler à la foule et de plus, le commenditaire de la mission prennait un ton que j'aimais de moins en moins. Et puis, sur la route vers le village Goron, j'avais vu Cylou. Ca faisait plusieurs semaines que je n'avais pas vu le géant, occupée par mes récentes mission, et lui, par son devoir chez Krynn. Bref, cette quête risquait d'être intéressante même si je ne laisserais personne mettre la main sur la grande somme d'argent à la clé.

Selon le chef de la mission, on devrait passer par en haut. Ce ne serait pas un problème pour moi puisque je possédais des ailes. Une fois encore, je préférais m'éloigner.

Namiya : Juste comme ça, j'ai des talents d'espionne. Si ça peut vous être utile, faites-moi signe.

Je m'assis sur un pierre proche, posai mes coudes sur mes genoux et ma tête sur mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
sermanique
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
sermanique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Armes favorites : Arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : 53 % feu 47 % terre
Renom : 3

A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan   A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:38

Sermanique se dit que se serait une bonne idée d'avoir pris Namiya:
"J'ai bien fait de te prendre! Enfin... Si tu peux nous porter et voler grâce à tes ailes pour atteindre le bas, ça nous arrangerez!"
Les aventuriers montèrent ensemble au dessus de la porte, et Namiya aida le groupe à descendre! toujours avec la manteau de camouflage, ils allèrent voir le chef de la tribu qui... n'était pas là... Il avait laisser un mot à coté de statues lui ressemblant étrangement:
"A tout ceux qui cherchent le rêve d'Agoste, qu'ils aillent dire a mon fils le mot de passe suivant: TSOEEPTLPLRDA
"C'est quoi ça??? Bon... est-ce que quelqu'un connait un sort pouvant se transformer? parce que moi j.... attendez! Alors... non, non, non, *génère des flammes et crame tout* non plus..; bon... j'en ai pas... Si quelqu'un en a un, ça nous arrangerez!"
d'un coup, des pas retentissèrent et se rapprocha de plus en plus de la salle!
"Oui... si quelqu'un a se sort, ça nous aiderez!"
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan   A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:26

Le Géant était resté aux côtés de Sermanique, leur commanditaire. Namiya étant de la partie, cela rassurait Cylou de la savoir saine et sauve. Quant à Sayuka, il ignorait tout d'elle, mais l'ayant aperçut à l'avant-poste auprès de Light, il lui témoignait un grand respect.

Etant complètement dépassé par l'enigme magique qui bloquait le groupe, il resta sur ses gardes en entendant des pas qui se rapprochait. N'ayant dit mot depuis le début de la quête, il dégaina lentement son épée de deux mètres qui flamboyait d'une lueur bleu et or.

-Nous devrions nous dépêcher. Je crains qu'ils ne soient nombreux.

Faisant dos au groupe, il se servit de la lueur de sa lame pour tenter de distinguer ce qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan   A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:48

Sayuka écoutait avec attention les bruits de pas qui approchaient en toute hate. Quelques chose passa par la porte c'était des Gorons. Les Gorons se postèrent devant le groupe d'aventurier, l'elfe fronça les sourcils et vint ce placer devant les guerriers de la tribu, dégainant son épée, Sayuka observa ses compagnon et vociféra.

- Dépêchez-vous de trouver!!!

L'un des guerriers attaqua, mais le coup fut paré par l'énorme lame de Cylou, d'un regard reconnaissant Sayuka enchaîna en fonçant sur le groupe. Se retrouvant en plein milieu des Gorons, elle fit une attaque circulaire, puis la lame de son arme ondoya et cracha un faisceau rouge, l'attaque percuta les colosses qui sous le choc marchait droit sur Cylou qui les attaqua aussitôt. Pendant ce temps, Sayuka repartit à l'attaque, faisant face à un autre Goron, elle jura dans la langue du colosse qui parut étonné, puis le combat s'entamma.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
sermanique
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
sermanique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Armes favorites : Arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : 53 % feu 47 % terre
Renom : 3

A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan   A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:49

Sermanique sortit son arbalète, chargea UNE flèche, tira sur 3 gorons! Mais hélas, ils étaient trop nombreux! quand il se dit qu'il avait eu de la chance d'avoir Cylou avec lui, Il se rendit compte d'une chose! les gorons les plus forts s'attaquait à Cylou justement. Il enflamma une de ses flèches et tira avec une grande précision entre la lame de Cylou et un goron!
"C'est pas vrai! ils arrivent à l'infini ou quoi???"
Il vît alors que le tapis du milieu était un peu enfoncé! Il généra un double de lui qui explosa et qui créa un nuage de fumé! Les voyageurs ont eu le temps de rejoindre le trou qui était caché sous le tapis, grâce à la fumée!
"Fiou... et dire que ça ce n'est que le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan   A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pierre Gravitationnel
» La pierre de Seuputeci
» La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste
» La Pierre de SeuputecI [Kimara et Strauf]
» Quitter le sable chaud pour la pierre froide [Ouvert !Ranskaa!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Mont du Péril :: Le village Goron-
Sauter vers: