RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Rosée [PV Mistgun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Rencontre Rosée [PV Mistgun] Empty
MessageSujet: Rencontre Rosée [PV Mistgun]   Rencontre Rosée [PV Mistgun] Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:10

J'étais assis, sur une roche, au milieu d'une clairière, sous la lumière de la lune, attendant que minuit sonne où cette malédiction frappera une fois de plus. J'avais fait de la forêt de Termina mon endroit "favori" pour rien faire, cacher durant toute la semaine attendant que l'autre vendredi arrive. C'était comme ça une semaine sur deux. Il devait rester environ 45min/une demie-heure avant que minuit sonne.

Je fis un long soupir. Cette malédiction, bien que cette malédiction ne soit "pas vraiment néfaste", elle est c**ante! Au moins, ce n'était qu'une petite semaine. Cela aurait pu être bien pire, comme les malédiction qui sont constantes.

Ce fut alors que j'entendis des pas derrière moi. Je me cachai derrière la roche et je jetai un oeil sur celui qui entrai dans la clairière. La lune éclairait assez pour que je puisse voir plus ou moins son visage et qu'il semblait fatigué. Et comble de la chance, il choisit la roche où j'étais assis pour se reposer! Mais lorsque qu'il mit la main sur la roche, elle tomba en morceau me fessant tomber sur le dos! Près des pieds de l'homme.

Hrp: J'espère que sa te vas que je te fait casser la roche (sans que tu le veules) parce que tu es fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Rencontre Rosée [PV Mistgun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosée [PV Mistgun]   Rencontre Rosée [PV Mistgun] Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:06

Après avoir marché dans les bois perdus durant plusieurs heures, je finis par trouver un chemin en "Y". L'un des côtés menait vers une ville que je ne connaissais pas, tandis que l'autre menait vers Termina, le lieu où je devais me rendre. Je pris donc la droite, vers Termina. Après un certain moment, je remarquai que les arbres avaient changés. Étais-je arrivé? Puis je vis une affiche disant : "Bienvenue à Termina". Je devais effectivement être arrivé..! Je continuai donc à marcher.

----- 3 heures plus tard -----

J'avais marché durant plusieurs heures aujourd'hui dans les bois de Termina. J'étais épuisé par ce long voyage. Et dire qu'une mission était à faire ici... Si ça n'avait pas été de la grande récompense, je n'aurais jamais voulu la faire. Il ne me restait plus d'argent, et j'en avais besoin afin de payer les différentes auberges d'Hyrule... et probablement de Termina également. J’appercus un grand rocher. Je pourrai m'y reposer un peu en m'assisans dos à la roche et ainsi reprendre des forces afin d'aller faire cette mission.

Mais aussitôt que j'eus posé la main dessus, la roche se détruisit. He merde... Puis un homme tomba sur le dos, juste à mes pieds. Un espion? Non, je ne pouvais pas croire que j'avais été suivi, après tout je n'allais pas faire quelque chose de bien extraordinaire..! Mais sinon, que faisait-il là? Et puis c'était-il fait mal?

Dit, ça va?

Le jeune homme se releva et me regarda.

Oui, tout va pour le mieux. Et si vous auriez l'amabilité de sortir de cette clarière, car minuit sonnera bientôt.

Il me poussa ensuite dans le dos, pour m’inciter à m'en aller. Mais je résistai à sa poussée. Je me retournai puis le fixai.

Qui crois-tu être pour m'obliger à partir comme ça?

Érikiem. Pour l'instant, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. reviens samedi matin la semaine prochaine!

Et si je ne veux pas? Et puis qu'est-ce qu'il va arriver à minuit? Et puis pourquoi "dans une semaine"? Tant que tu ne me diras rien je resterai ici, et crois moi je suis plutôt dure à bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Rencontre Rosée [PV Mistgun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosée [PV Mistgun]   Rencontre Rosée [PV Mistgun] Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:24

Non mais! Ai-je l'air de niaiser!? Aller scram!!

Ce n'était pas mon genre de perdre mon sang froid, mais là, je pourrai me transformer d'une seconde à l'autre! Il ne bougea pas ni ne répondit.

Ce n'est pas de tes oignons de ce qu'il va se passer ici! Il faut juste que tu partes!

J'envoyai une puissante bourrasque de vent qui le fit reculer de plusieurs pas.

Si c'est la bataille que tu cherches, je suis toujours partant! dit-il d'un ton calme et détendu.

Cela cacherait-il quelque chose?

Bien que j'aime les combats, ce n'est pas ce qui m'importe en ce moment et...ARGGGGGGGHHHHH!!!!

OH NON!!! Sa commençais!!

ARGH!! ...Va-t'en!

Je sautai derrière une autre roche et tout ce que vu l'inconnu fut une aveuglante lumière derrière la roche. Il s'approchait, sur ses gardes. Je ne pouvais pas me cacher! J'étais dans une clairière. Il allait me voir!

Me**e...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Rencontre Rosée [PV Mistgun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosée [PV Mistgun]   Rencontre Rosée [PV Mistgun] Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:04

L'homme s'était enfui derrière une grosse roche en criant. Mais que lui arrivait-il..? Puis une lumière étincelante apparut derrière la roche en question. Je m'approchai lentement, sur mes gardes. Puis arrivé à la roche, je regardai par dessus pour voir... Une grosse boule rose?

Mais... Qu'est-ce que..?

Mais que diable était cette chose! C'était une grosse boule rose avec des yeux bleus, de petits bras roses et des... pieds..? Roses mais plus foncés. Je n'avais jamais vue une telle chose, ni jamais entendu parler d'ailleurs. Il me regarda d'un ton désespéré.

Je t'avais dit de partir... Me dit-il d'un ton désespéré.

Non... Me dit pas que... C'est toi? Tu..?

Il hocha la tête. Je commençai donc à rire, j'en avais mal au ventre à force!

HAHAHAHA!! MAIS... Qu'est-ce... HAHAA!! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé!!
HAHAHAHAAHA!! HAHA!!


ARRÊTE DE RIRE DE MOI SALE CO**ARD!!! Dit-il sur un ton étonnament grave.

Désolé! HAHAHAAA!! Mais c'est trop... HAA HA! Dure..! Pffff!!

Puis, étonnamment, son bras s'étira au point qu'il puisse me donner un coup au ventre. Son coup avait fait très mal, à mon grand étonnement! Par réflexe, j'enclenchai mon pouvoir, un peu sans le vouloir. Mais heureusement pour la grosse boule rose, je n'avais pas utilisé mon crush régulier. Des fissures se formèrent sur tout son corps, puis il éclata. Des dizaines de petites boules roses me regardèrent. J'avais très mal au ventre.

Mais c'est quoi ce bordel! C'est de la triche!

Non... La triche, c'est de pouvoir étirer ses bras comme tu l'as fait...

C'est moins triché que de diviser quelqu'un!

Compte toi chanceux, j'ai pas utilisé ma vrai magie, sinon tu aurais simplement été détruit!

Ah oui?

Il avait étonnamment l'air très intéressé. Je me demandais bien pourquoi... Puis je claquai des doigts. Il redevint "normal".

Bon. Maintenant réponds-moi: qu'est-ce que t'es exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Rencontre Rosée [PV Mistgun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosée [PV Mistgun]   Rencontre Rosée [PV Mistgun] Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:33

Pour être franc, j'en ai aucune idée...

Il me regarda un peu croche.

Alors...pourquoi est-tu comme ça...?

À cause d'une malédiction que le grand maitre des magiciens m'a lancé après que je l'ai battue devant tout les finissants des écoles de magie de Termina...

Tu as vaincu...le grand maitre? Tu dois être extrêmement puissant.

Loin de là en fait. Je n'étais qu'au dessus de la moyenne. Je n'ai juste jamais été aussi en feu.

Pour être en feu, tu l'étais!

Je lui tournai alors le dos, croisant les bras.

Mais pourquoi je te dis sa moi? En quoi cela te concerne?

Je me retournai vers lui, toujours les bras croisé.

Bah! Un coup partie. Puisque tu m'a vu, autant ce "vidé" l'coeur...si tu me dit après pourquoi j'aurai été détruit.

Marché conclu, petite boule rose

.................... Enfin bref, cela fait maintenant trois ans qu'à chaque vendredi à minuit, je me transforme soit en...ça soit je retrouve ma vrai apparence. C'est une semaine sur deux. Une semaine je fais mes choses...d'humain et une semaine...je me cache à rien foutre dans la plus total solitude.

Je soupirai.

Bon...et concernant ton pouvoir?

En gros, quand je touches quelqu'un et que j'utilises mon pouvoir, je peux presque tout détruire, même les formes de vie.

Comme cette roche?

Exactement. Ça te va comme explication?

Oui oui.

Je soupirai à nouveau. Je regardai le sol.

Une autre semaine sans pouvoir draguer aucune jolie jeunes femmes...

J'avais dit cela tout haut sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Rencontre Rosée [PV Mistgun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosée [PV Mistgun]   Rencontre Rosée [PV Mistgun] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:35

Il avait bien dit sans draguer aucune femme? J'avais donc de la concurrence... Toutefois je ne savais pas s'il était bel homme ou non, car ce n'était pas ce sur quoi je m'étais focalisé lorsque je l'ai vu dans sa forme humaine. Et était-il un bon dragueur? Ça m'intriguait fortement, mais je feignis que ça ne m'intéressait pas.

C'est vrai qu'une semaine à ne rien faire ça doit être long... Mais dis-moi, tu n'aurais pas la formule de la malédiction?

Si je l'aurais, ça ferait longtemps que je n'aurais plus cette malédiction! J'ai besoin d'un magicien surpuissant voilà tout. J'ai entendu parler d'un sorcier nommé Stregonne, il était maléfique par contre... Mais un elfe noir et un sheikah l'ont tué.

Je vois...

Sans la formule, l'incantation ou encore les ingrédients je ne pouvais pas vraiment l'aider. Et mon crush ne détruirait pas sa malédiction, mais bien lui. Et je ne crois pas qu'il accepterait de se faire détruire! Surtout pour rien. Je continuai donc à le regarder.

Bon he bien désolé, mais je dois partir, j'ai une mission à faire.

Bonne chance alors. Moi je n'ai rien de mieux à faire...

Merci. J'espère qu'on se reverra!

Puis je partis dans la direction dans laquelle je marchais, toujours en ligne droite.
Spoiler:

Après quelques minutes de marche, j'arrivai à la clairière où j'avais vu Érikiem. Je regardai mais ne le vit pas. Puis minuit passa. J'entendis alors des pas derrière moi. Je me retournai.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Rencontre Rosée [PV Mistgun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosée [PV Mistgun]   Rencontre Rosée [PV Mistgun] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:29

Je fus alors (enfin) seul dans la clairière. Je soupirai longuement. Et c'était repartie...


------Samedi------

Le soir arriva et j'avais faim...comme toujours car sans armes et sans magie, comment comptes-tu tuer quoi que ce soit!? Des petits fruits n'était pas suffisant. Demain, j’essaierais de tuer quelque chose.

------Dimanche------

Je courais après un...chevreuil! Mais bien sûr, il s’enfuiya très facilement.

Reviens sale con! J'ai faim moi...

Plus tard, je vis alors un lapin! Et il ne m'avais pas vu, il me tournai le dos. Je pris une roche et alors que je m'apprêtais à lui lancer la roche sur la tête, c'est lui qui ce retourna et me lança une roche!?!?

Mais qu'est-ce que!?!?

Je reçu la roche de plein front et je tombais sur le dos. Le lapin était partie.

**Mais c'était quoi ça!?**

Et j'étais pris encore qu'avec des putains de petits fruits!

**Demain, je change de tactique!**

------Lundi------

Aujourd'hui, je surveilles les sentiers pour pouvoir copier l'équipement des voyageurs.

Ce fut mon jour de chance car une chasseresse avec un arc passa sur l'un des sentiers. Je grimpais à un arbre et lorsqu'elle fut à porté, je lui sautais dessus!

AHHHHHHHHH!!!!

J’atterris en plein sur sa tête. Je m'enlevais de là. Alors que j'allai m'enfuir dans les profondeurs de la forêt, elle gueula:

J'vais t'apprendre à m'attaquer moi!!

Elle prit son arc!

OH MERDE!!!

Je me mis à courrir du plus vite je pouvais dans ce corps. Son arc et son carquois m’apparut dans le dos. Une flèche me frolâ!!!

SALE FOLLE!!!!! AHHHHH!!!!!!

Déjà le fait que je sois une boule rose et qu'en plus je lui parle, elle pourrait au moins l'air "impressionner"!!!

Je parvins à la fuir. Fiou... Et juste pour me faire ch***, je ne fis rien de la journée! Ce sera encore des putains de petits fruits! Oh mais attends. Il y aura des champignons comestibles que je viens de trouver en extra! C'est pas grand chose, mais cela varie quelque peu le menu.

------Mardi------

Ce fut la même chose...rien vu de vivant!!!

------Mercredi------

ENFIN!!! J'ai trouvé un bébé chevreuil blesser. Bien que c'est triste et en même temps gentil, je l'ai achevé et...je l'ai cuis! (Hrp: La tune nom nom nom x) )

-------Jeudi-------

Je n'ai pas eu à bouger car de toute façons, il me restait encore de la viande!

------Vendredi------

Enfin la semaine finissait!! Il était presque minuit et je crevai de faim! C'est presque ironique que même dans ce petit corps, je garde mon appétit d’ogre que j'ai dans ma vrai apparence. J'étais près de la clairière où j'avais vu l'homme la semaine dernière.

ARGH!!!

La lumière apparue et je retrouvai mon apparence.

C'est bon de ce retrouver!

Mais qu'est-ce que j'avais faim!! Au chance que le milk bar était ouvert la nuit! J'ai le goût d'un bon gros repas chic avec un vin chic!

Alors que j'allai vers Termina, je passai à côté de la clairière où l'homme était là? Je m'avançais donc. Il venait de ramassé une plante rare. Il se retourna.

Hey salut! Sa fait deja une semaine?

Hé oui. Que fais-tu là?

J'avais besoin de ses plantes pour ma mission.

Je vois. Tu sais? Je meurs de faim! Aller de t'offre un vers au Milk Bar. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rosée [PV Mistgun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rosée [PV Mistgun]   Rencontre Rosée [PV Mistgun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rosée [PV Mistgun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 Ans Plus Tard [PV Istomir, Lunaëlya et Mistgun]
» Mistgun
» Qui est l'albinos? [Pv Mistgun]
» Mistgun Rolphes
» Carte d'identité de Mistgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Forêt :: La forêt-
Sauter vers: