Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mistgun Rolphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

MessageSujet: Mistgun Rolphes   Mer 7 Déc - 23:54

.:: Chapitre 1 - Mistgun ::.

♠ Nom : Rolphes
♠ Prénom : Mistgun
♠ Age : 45 ans
♠ Race : Twili
♠ Clan : Aventurier solitaire
♠ Armes : Aucune
♠ Code secret : Validé

.:: Chapitre 2 - Magie ::.

|-Pouvoir :: Crush
    -En gros, cette magie permet de détruire divers objets de son entourage d'un simple touché, aussi bien une armure qu'une épée, ou encore une table ou un mur de maison. Généralement, il est capable de contrôler la puissance de ses attaques, pouvant détruire une maison facilement ou simplement une petite pierre sur le sol. Toutefois, il lui arrive parfois de ne pas bien contrôler son pouvoir. Il pourrait donc l'utiliser en plein sommeil, détruisant carrément son lit. Afin d'utiliser son pouvoir, Mistgun doit toucher ce qu'il veut détruire. Il contrôle également une variante de cette magie qui consiste à "découper" ce qu'il touche, un peu comme s'il l'avait coupé en infimes petits morceaux. Sur une forme de vie (un hylien, un zora, un goron, etc.), c'est le même principe, mais au lieu de tuer la cible, ça crée plusieurs petites versions d'elle, parfois des centaines. Après un certain temps la personne redevient normale, ou alors Mistgun peut réparer ça en un claquement de doigt. Il peut également utiliser son pouvoir sur la magie consistante, comme par exemple une boule de feu, un torrent d'eau, un bouclier magique, etc. Mais il ne peut pas affecter la magie non consistante, comme le vent, la lumière, les ténèbres, etc.


Push:
    Cette magie permet de simplement pousser sa victime à près de 10 mètres plus loin grâce à une force magique. Elle requiert également un touché et ne peut être utilisé qu'une seule fois par jour.


.:: Chapitre 3 -Identité ::.


|-Description Morale ::
    Très galant, il tente toujours de plaire aux femmes afin d’en avoir une ou, dans la possibilité que se soit une chose faisable, plusieurs dans son lit et/ou qui veuille bien se marier avec lui. Toutefois, étant très maladroit (et quand je dis très c’est TRÈS) quand il drague une fille, aucune d’elle ne veut de lui. Il pourrait aussi bien insulter sa « dulcinée » alors qu’il voulait la complimenter, ou alors juste utiliser son pouvoir par accident et détruire un objet appartenant à sa « future femme », détruisant par le fait même ses chances de sortir avec elle. Quand Mistgun « drague » une fille, il l’appel « my sweet honey », « my dear », « mon p’tit cœur » ou encore « ma dulcinée ».

    Sinon, lorsqu’il n’est pas en train de draguer toute forme de vie féminine, Mistgun est très calme, et s’énerve très difficilement. Une très bonne façon de l’énerver est de faire du mal à une femme, il va donc aller la sauver, lui faire des avances, manger une baffe, puis revenir vers le bourreau afin de lui demander de s’excuser en disant : « Dit pardon menoncle! » (Mon oncle en québécois). Il aime la bagarre à mains nues, mais n’hésite jamais à utiliser son pouvoir, crush, afin de l’aider à gagner.

    Quand son adversaire est beaucoup trop fort et qu’il doit fuir, il crée une diversion pour s’échapper. Il a une grande tête de cochon, refusant la défaite. C’est pourquoi parfois il peut faire des centaines et des centaines de pompes ou de redressement assis comme châtiment s’il venait à échouer dans quelque chose. Il adore ses amis et ferait tout pour les protéger.


|-Description Physique ::
    Mistgun est assez grand, mesurant dans les alentours de 6'. Toutefois, il ne pèse qu'à peine une soixantaine de kilos. Il a une musculature moyennement élevée, pouvant faire près de 200 pompes avant d’avoir les bras en compote, faire environ 200 redressement assis avant de ne plus pouvoir se relever, ou encore faire jusqu’à 5 fois l’aller-retour du château d'Hyrule jusqu’au lac Hylia en courant avant de tomber sur le sol, incapable de marcher un pas de plus. Ses cheveux sont mi-longs orangés. Il a la peau grisâtre, comme tout bon Twili. Se rasant le plus souvent possible afin d’avoir une peau de pêche lorsqu’il rencontre une femme, il n’a jamais aucun poil sur le visage mis à part ses cheveux qu’il tente de garder toujours à la même longueur.

    Il porte une chemise rouge à manches courtes par-dessus un chandail noir lui aussi à manches courtes. Ses pantalons un peu déchirés par les voyages son noirs, tout comme ses bottes à caps d’acier. Autour de ses hanches, il porte une longue ceinture en tissu noire, une bourse brune où il entrepose de l’argent, et une gourde d’eau. Quand il voyage ou part en mission, Mistgun traîne toujours avec lui son sac de voyage où il entrepose de la nourriture, des vêtements de rechange et une trousse de premiers soins (au cas où). Il apporte toujours avec lui son bâton magique. À la place de porter des gants, il porte des bandages, un blanc sur la main droite et un noir sur la main gauche. Il est gaucher. Il mâchouille souvent une brindille quand il est seul.


|-Histoire ::
    Mistgun est né dans le monde du crépuscule, comme tout bon twili. Il était un peu solitaire dans son jeune âge, passant son temps à aller dans la bibliothèque afin d’en apprendre un peu plus sur la magie, ses parents n’ayant pas les moyens de lui payer un professeur décent. Il apprit une ancienne magie aujourd'hui oubliée, le crush.

    Vers l’âge de 9 ans, il était déjà capable de détruire de gros objets comme un grand meuble ou une armure complète. À l’âge de 15 ans, il était un maître dans l’art de détruire des trucs, dépassant largement les autres twilis en terme de puissance magique. C’est alors qu’un bon jour il décida d’aller fouiller un peu le coin histoire de la bibliothèque et y trouva de vieilles archives contenant des informations sur un monde de lumière. Très intéressé, il trouva un moyen d’aller vers ce monde en presque 5 ans. Ok il avait soudoyé et menacé grand nombre de puissants mages, mais il pouvait se le permettre, et dans ce monde de lumière il devait probablement avoir plus de challenge que dans le monde du crépuscule. C’est ce qu’il se disait. Avant son grand voyage, il décida d’emmener un petit livre de magie noire, qui sait, ça pourrait être utile!

    Une fois devant les mages, ils brisèrent l’espace-temps afin d’ouvrir un portail le menant vers le monde de la lumière. Ils périrent tous (les mages) sauf un qui, pour se venger, referma le portail derrière Mistgun, l’empêchant de revenir un jour vers le monde du crépuscule. La première fois qu’il vit le soleil, il remarqua qu’il se sentait tout d’un coup plus faible et partit se cacher. C’est là qu’il remarqua que la lumière de ce monde l’affaiblissait grandement. Non seulement il portait le poids de plusieurs morts (les mages), mais en plus il devait rester dans un monde où sa magie n’opérait pas bien. Il commença donc son voyage, en apprenant toujours plus et en mettant au point sa magie, la montant en puissance. Il a maintenant apprit, en environ 20 ans d’errance dans ce monde, à l’apprécier. La lumière du soleil ne l'affecte presque plus, il peut donc réutiliser ses pleins pouvoirs.


|-Autres ::
    -Ceci est une petite demande à tous les membres qui jouent des personnages féminins : étant donné qu’il drague très mal, toutes ses avances sont rejetées. Donc à moins d’un cas rare du genre que la fille tombe folle amoureuse de Mistgun dès le premier regard, j’aimerais que vous continuiez cette « habitude » qu’il soit toujours rejeté par les filles après ses piètres tentatives. Merci.

    -Mistgun sait assez bien se défendre au corps-à-corps et est capable de donner de puissants coups de poings.

    -Il a de la difficulté à contrôler sa magie, surtout en présence d'une jolie jeune femme.

    -Les 3 grandes faiblesses de son pouvoir sont: 1) Il doit impérativement toucher sa cible pour l'affecter avec son pouvoir; 2) Il ne peut pas tout détruire, sa magie n'affectant que la matière plus ou moins solide ou liquide; 3) Il lui arrive de perdre le contrôle de son pouvoir et de détruire des choses qu'il ne voulait pas.





Double compte de Soul Caster


Dernière édition par Mistgun le Mer 11 Jan - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Mistgun Rolphes   Lun 9 Jan - 19:59

Rebienvenu à toi.

Donc la fiche en elle-même je n'ai rien à redire dessus (même si je trouve un poil incohérent qu'un type physiquement aussi fort soit aussi léger, m'enfin ce n'est pas impossible j'imagine donc pas de soucis).
Donc je pense pouvoir te valider une énième foi, mais je te préviens je garderais un oeil sur tes agissements in rp, j'suis un peu pressé par le temps alors j'avoue je n'ai pas pris l'occasion de vraiment détailler et redétailler ton pouvoir, donc je surveillerais un peu...m'enfin t'es pas un barbare ça devrait pas être trop grave...j'imagine.

Bref, alors rebienvenu à toi !

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

MessageSujet: Re: Mistgun Rolphes   Ven 27 Jan - 6:49

Attention, ceci n'est qu'un PNJ. Mais il est interdit de le blesser ou de le tuer sans mon autorisation. La fiche est créée à partir de ce que Mistgun connait de Slap in game.

Nom : Inconnu

Prénom : Slap

Âge : Inconnu

Race : Écureuil

Description Psychique : Il est un peu "professeur", disant ce que Mistgun devrait faire à la place de ce qu'il fait. Il aime bien blaguer et est plutôt enfantin. Sa nourriture préférée est... le boeuf bourguignon...

Description Physique : C'est un écureuil de moins de 20 cm de haut, brun, avec le ventre blanc. Il a les yeux noisettes, possède des canines et se promène sur ses pattes arrières. De plus il sait parler!!


Histoire : Il a apparemment côtoyé de près ou de loin la magie, en connaissant beaucoup. Surtout pour un écureuil.


Dernière édition par Mistgun le Sam 17 Mar - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 27
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

MessageSujet: Re: Mistgun Rolphes   Sam 28 Jan - 1:59

Rend cet écureuil à Spirou! XD

_________________________________________________________
Chanteuse de Ail' Esay'r! Here!

Spoiler:
 


Dis moi Invité, quel est ton souhait le plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mistgun Rolphes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistgun Rolphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: