RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 22 Ans Plus Tard [PV Istomir, Lunaëlya et Mistgun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

22 Ans Plus Tard [PV Istomir, Lunaëlya et Mistgun] Empty
MessageSujet: 22 Ans Plus Tard [PV Istomir, Lunaëlya et Mistgun]   22 Ans Plus Tard [PV Istomir, Lunaëlya et Mistgun] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:14

Spoiler:

Senja se réveilla avec un grand sourire étampé dans le visage, fendant cette beauté délicate comme la porcelaine jusqu'aux yeux bleux aciers de la guerrière, scintillant de plaisir et d'excitation. Dans ses draps de velours et de soie , elle se releva pour s'assoir, découvrant au pied du lit à baldaquin des tonnes de cadeaux. Anarkia grogna dans son sommeil, ce qui attira le regard heureux de sa maîtresse. En boule dans un coin, l'imposante tigresse frissonnait et grognait, son haleine formant de la fumé par ses imposants naseaux. Senja fit quérir un vétérinaire rapidement qui amena la monture qui agissait bizarrement dans ses locaux d'examen. Troublée, la femme se mordît la lèvre inférieure et retourna à ses présents, rassurée que Celastra, sa majestueuse dragonne blanche, puisse l'amener en Termina où se déroulerais les festivités pour fêter ses vingt-deux ans. Cela fessait déjà un ans qu'elle se promenait en Hyrule pour vivre des aventures rocambolesques. Elle pensa à Fernall, avec qui elle avait fait sa première quête et, trois mois plus tard, Sigma et Akiërynn avec qui elle avait résolut une énigme. À la demande de son père, elle était retourné en Altiméria où elle avait vécue une grande aventure avec l'empereur et Karen. Sans compter la rencontre avec Istomir, ce drow qu'elle avait invitée à cette chasse qui promettait. Déchirant le papier qui couvrait les présents, elle découvrit un carrousel magnifique en nacre avec des Zoras, présent du peuple aquatique pour ses 22 ans. Il y avait aussi de somptueuses robes en provenance de partout en Termina et en Hyrule, garnissant la penderie de la noble de styles de tout les coins et recoins des deux mondes. Fernall lui avait envoyé une lanterne de pierre qui luisait d'une lumière blanche, symbole de l'objet porté par le monstre qu'ils avaient vaincus ensembles. Les cadeaux émerveillèrent la demoiselle surtout un coffre noir sertis de cristaux blanc comme la neige que les frères Damnias lui avaient offert. Il y avait trois clefs; une pour Senja, une pour chacun des deux frères. Lorsqu'elle souleva le couvercle, l'aventurière sursauta; un œuf de dragon en écailles écarlates. Si elle ne le mettait pas dans un feu ardent, le dragon n'arriverais jamais a terme mais resteras un œuf jusqu'à ce que les conditions pour sa naissance soit rassemblés. Un second dragon. Elle dus réouvrir le petit coffre pour s'assurer de la véracité des fait que lui avaient rapporter ses yeux. 

Après avoir soigneusement ranger ses cadeaux et ordonner à ses deux esclaves d'envoyer des lettres de remerciements, elle se changeât. Elle enfila une longue tunique blanche comme la neige et Hamna, sa nourrice, tressa en plein de petites tresses sa longue chevelure. Alors que la dame écartait un pan de sa robe qui se composait de plusieurs voiles diaphanes de différentes teintes de bleu et harnacha à ses cuisses ses deux petites épées, Hamna termina son œuvre et se retira pour s'affairer à d'autres occupations, souhaitant bonne fête à sa maîtresse. Senja passa son carquois et son arc en travers de sa généreuse poitrine et sortis sur son balcon, appelant par la pensée sa dragonne. Ce n'était pas vraiment de la télépathie; elle ressentait les animaux comme des boules d'énergies distinctes les unes des autres et pouvais de concentrer sur l'une d'elle pour l'attirer ou la repousser de sa position actuelle. Elle pouvait légèrement influencer les animaux mais pas beaucoup car se pouvoir était épuisant. La grande dragonne blanche aux écailles réfléchissant le soleil plans vers le balcon avec une aisance née de l'habitude. À la base de son long cou couvert d'épine se trouvait une scelle en cuir très confortable. 

Profitant de la gigantesque patte arrière que Celastra lui tendais, elle sauta dessus et la dragonne leva cette patte pour que sa maîtresse atteigne la crête de son dos et se dirige vers son poste de commandement. Lorsque ceci fut fait, les deux longues ailes de la monture se gonflèrent d'air et elle repoussa toute cet oxygène vers le sol, soulevant de terre sa masse gargantuesque. Lorsque la dragonne issue de l'union d'un wyverne et d'une pure commença a prendre de l'altitude, sa maîtresse regarda sous eux, voyant le château où elle était née rapetisser alors que l'odeur vif et pur de l'air en hauteur remplaçait l'odeur de soufre et de cendres du volcan. La chevauchée, bien que habituelle, quasi routinière fut achevée alors que la dragonne commençait à descendre vers des estrades montés en demi-cercle avec en son centre une statue recouverte d'un immense drap noir, soustrayant à tout les regards la statue. Senja fit descendre la dragonne, fessant poindre la suggestion dans l'esprit de Celastra d'atterrir à l'endroit prévu ou quelques cavaliers wyvernes avaient attachés leurs montures. Accueillie sous un tonnerre d'applaudissements et de sifflements, la belle sauta au sol sans hésitations, laissant sa dragonne regagner le ciel, décrivant des cercles au-dessus de la structure de bois érigé justement pour l'événement. L'exquise créature suivit un soldat jusque dans sa loge confortable qui offrait une vue incroyable sur les chasseurs qui se préparaient physiquement et mentalement à l'épreuve du jour pour gagner un mythique œuf de dragon qu'ils pourraient revendre à prix cher. Sous les estrades bruyantes, les quelques elfes noir capturés par les subordonnés du Trésor d'Altiméria et les charlatans déguisés en drows se préparaient sûrement, eux aussi. Senja alla s'installer sur un monticule de coussins. À sa droite, un autre monticule avait été préparer pour un invité mystère qui était supposée d'assisté aux célébrations. Dorion, le paternel de la demoiselle, argumentait à l'entrée de la loge avec un soldat sur les qualités de Celastra qui réunissait les bon côtés des Wyvernes et des Purs. Levant les yeux au ciel, Senja laissa son regard sur l'attroupement de chasseurs téméraires et attendus que la cérémonie débute, ce qui ne devais plus tarder.

À l'intérieur de la loge de tenais un des deux frères Damnias et son aîné gardait l'autre côté du bâtant, seconde par un soldat de la garde royale. La porte s'ouvris sur le nouvel arrivant, la personne qui l'acompagnerais lors de sa chasse. Senja se leva pour accueillir l'invité, une femme qui lui était inconnu, alors qu'un maigre garçon qui se tenais dans l'ombre depuis le début remplissait deux coupes d'alcool altimerienne et les posa sur la petite table basse qui séparais les deux monticules de coussins dont la surface comportais un bol de fruits de tout les coins des deux pays et un plateau de fromages.


Spoiler:


Dernière édition par Senja Siranis le Ven 10 Aoû - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

22 Ans Plus Tard [PV Istomir, Lunaëlya et Mistgun] Empty
MessageSujet: Re: 22 Ans Plus Tard [PV Istomir, Lunaëlya et Mistgun]   22 Ans Plus Tard [PV Istomir, Lunaëlya et Mistgun] Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:37

La fête de Senja, c'était donc aujourd'hui? Même de loin, je voyais que c'était une fête d'une grande envergure. Elle était vraiment de la haute société. Devrais-je y aller en cachette? En plein jour? Même de jour, je peux être très discret, mais je ne peux pas "disparaitre" comme je peux le faire la nuit. ............................Qui ne risque rien n'a rien....même si je risque tout le temps ma vie. Je m'approchai donc, évitant les nombreuses personnes. C'est alors que je vis des elfes noirs enchainés et de faux elfes noirs. Mais qu'est-ce que foutaient là!? Senja voulait me faire participer à des exécutions de membres de ma propre race?! J'en avais déjà assez vu des exécution! À commencer par celui de mon père...sacrifier pour Lolth, par ma mère. Je vis le dragon de Senja attérir. Je m'approchais de lui discrètement et m'assurais qu'il n'y avait personne et allai voir le dragon. Comme la première fois, le dragon me sentit. Je retirai une seconde ma capuche et la remis.

Salut c'est moi. Je peux te demander un service? Si tu peux parler, va demander s'il-te-plait à Senja pourquoi il y a des elfes noirs attachés. Je ne la trouve pas drôle si ce sont pour des exécutions. Si tu peux venir me donner une réponse après, je serrais plus loins là-bas, à environ 50m, caché parmi les arbres.

Sur ce, je m'éloignai de la fête.

Hrp: Désoler pour ce court post :/. je ferais mieux la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
 
22 Ans Plus Tard [PV Istomir, Lunaëlya et Mistgun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistgun
» Qui est l'albinos? [Pv Mistgun]
» Mistgun Rolphes
» Rencontre Rosée [PV Mistgun]
» Carte d'identité de Mistgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Forêt :: La forêt-
Sauter vers: