Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xeno Oami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Xeno Oami   Sam 1 Oct - 23:24

Nom : Xeno

Prénom* : Oami

Âge* : 24 balais

Race* : Race de l’ombre

Armes* : Un katana, des kunais

Description Psychique* : Oami est quelqu'un de très froid et méprisant. Personne ne l'aime et il n'aime personne. Il est distant, il vit à part dans son monde, mais c'est quelqu'un de très intelligent et réfléchi. Il pense vite et a de bons réflexe, mais reste quelqu'un de silencieux et très refermé. Il n'est pas coopératif le moins du monde, très solitaire, il préfère accomplir ses tâches seul. La seule compagnie qui ne le dérange pas est celle de son frère ainé qui le connait et ne le juge pas. S'il a souvent "bénéficié" de la présence de ce dernier, il n'en a pas été influencé le moins du monde et reste très difficile à faire sourire.
C'est un amateur de vitesse. Il aime avoir besoin de performer, se concentrer sur un but et ne penser à rien d'autre. Étrangement, il semble tout de même se plaire à se retirer dans son coin et seulement songer. Un paradoxe incarné, il est très difficile à décrire, plutôt changeant et instable, on ne sait jamais vraiment à quoi il pense, ce qui en fait un personnage mystérieux et très intriguant.
Ses rapports vis-à-vis de son frère ne sont pas très développés. Oami n'a pas Sacrys en très haute considération et c'est selon lui totalement réciproque. Si Oami n'est pas d'accord avec les plans et la façon de penser du diplomate, il n'est néamoins pas très bouleversé au niveau moral par sa façon d'agir.

Description Physique* : Plutôt grand de taille pour son âge, musclé et possédant un corps taillé pour la course ainsi que les acrobaties les plus impressionnantes imaginables, Oami a le digne physique d'un vrai ninja. Tout comme son frère, il porte un masque, quoique légèrement différent. Cette protection faciale est très résistante et bloque généralement tous les coups basiques au visage. Deux paires de d'orifices dans le masque permettent au porteur de voir ce qui se passe autour de lui, bien que généralement seules les fentes du bas servent.
Comme tout ninja digne de ce nom, il porte un uniforme complet, sombre, vert bouteille par endroit, tout à fait adapté au combat, au camouflage ainsi qu'aux prouesses physiques de haut niveau. Chacun de ses avant-bras est recouvert de kunais, principalement décoratifs, qui ont pourtant déjà été utilisés pour frapper un ennemi éloigné.
Pour compléter le portrait de ce sinistre personnage, présage de mort, une écharpe rouge lui enveloppe le cou, tout comme son aîné, mais bien plus longue et légère. A son dos est accroché son arme de prédilection, un katana très fin et très solide d'excellente manufacture, dont il ne se sépare jamais.

Histoire* : D’anciennes légendes décrivaient l’existence d’un monde d’obscurité, parallèle à celui que connaissent tous les Hyliens. Il s’avèrerait que ces légendes furent véridiquees car Oami, un jeune apprenti ninja, vivait justement dans un tel monde : Le monde du Crépuscule.

Les légendes disaient que le Héros du temps avait foulé la terre de cette sombre dimension. Elles disaient aussi que lorsque le Héros du temps s’aventurait en ce monde, il se transformait en loup. Une mystérieuse espèce humanoïde y prospèrerait depuis des millénaires. Adeptes de la magie Noire, la race de l’Ombre était un peuple doté d’une intelligence supérieure gouvernés par un empereur. Les mythes évoquant leur existance disaient aussi qu’ils avaient réussis à créer divers artefacts qui permettaient de relier le monde du Crépuscule au monde de la Lumière.

Oami, plus jeune enfant du couple Xeno, dédiait sa vie à maitriser toutes les techniques des Ninjas, faisant d’énormes progrès en un temps record. Dès l’âge de quinze ans, il rivalisait dêja avec les adultes au combat. Capable de disparaître, d’enchainer les coups à une vitesse fulgurante, et même de créer des doubles illusoires à partir de son propre sang, il avait bientôt fait de se faire connaître parmis tous les grands maitres ninjas. Bien que ses aptitudes au combat étaient impressionnantes, ses connaissances n’égalaient pas celle de son aîné, Sacrys. Ce dernier l’avait largement dépassé dans tous les domaines de la magie Noire qu’exercait son peuple.

Dès sa majorité atteinte, Oami devint chasseur de primes, acceptant toujours les missions des plus offrants. Il inspirait la terreur à tous les bandits qu’ils appelaient communément « Hawk Eye » en raison de son œil enchanté, qui pouvait pivoter dans son orbite à volonté, indépendamment de son autre œil, possédant l’étonnante faculté de voir dans un rayon de 360° et à travers tous les obstacles. Mais cet organe enchanté par son propre frère consommait progressivement de l’énergie magique au cours de son utilisation. Lorsque ce pouvoir s’activait, l’iris de l’œil en question brillait d’une forte lueur bleu cyan.

Dès ses vingt-quatre ans, Oami commença à escorter son frère qui, pour son travail, devait aller explorer les tréfonds du monde du Crépuscule, ce qui n’était pas sans danger. Un beau jour, ils durent aller s’aventurer du coté d’un mystérieux temple dont l’existence était jusque la encore doûteuse. Arrivés audit Temple, ils remarquèrent un socle possédant une fente pour une certaine épée. Alors, Oami tenta de placer son katana, mais en vain. Sacrys, avec l’aide de ses pouvoirs sombres, créa une épée entièrement noire qui alla à merveille avec la fente, puis un escalier apparut, de couleur bleu azur :

- Création d’un objet éthéré par magie. Ils ne durent pas longtemps, ne sont pas aussi solides que des originaux, mais peuvent servir dans des situations comme celles-ci, fit remarquer Sacrys pour expliquer ce petit tour de force.
- Comme quoi, il n’y a que les vraies armes qui vaillent le coup, murmura Oami.

Les deux frères grimpèrent la première marche, méfiants de ce que pouvait contenir ce temple comme pièges, puis, en remarquant qu’il n’y avait rien de dangereux, ils montèrent l’escalier pour arriver à une vitre, qu’ils touchèrent pour annuler quelque sort protecteur. Aussitôt après, ils furent aspirés par un vortex spatio-temporel.

A l’élu, la gloire appartiendra.
Au pillard, son dû châtiment il recevra.


Oami se réveilla dans un endroit qui ressemblait à son monde. Mais quelque chose avait changé. Le monde est beaucoup plus clair, beaucoup trop clair…
C’était le monde de la Lumière.


Clan* : Aventurier solitaire

Code secret :
Spoiler:
 

Note : ENFIN ! Désolé du temps de retard, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur ... >.>


Dernière édition par Xeno Oami le Dim 2 Oct - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: Xeno Oami   Sam 1 Oct - 23:59

Welcome Bienvenue

D'autre monde qui ont une histoire commune \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xeno Oami   Dim 2 Oct - 2:03

Arigatô ^0^
L'histoire commune ... Bah que voulais-tu que je fasse ? Il a commencé, je suis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Xeno Oami   Dim 2 Oct - 11:13

Voila, validé.
Bienvenu à toi ! En espérant que tu te plaises sur le forum.

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xeno Oami   Dim 2 Oct - 12:09

Et c'est parti pour le Rôle Play. On finit nos cartes d'identité et je posterais not' topic dans la semaine. Pense à un thème musical pour le RP, aussi (autre que le thème contre le boss).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Xeno Oami   Dim 2 Oct - 14:01

Vous savez, la CI et les thèmes ne sont pas obligatoires, vous pouvez commencer dès maintenant à RP et à les compléter plus tard si le cœur vous en dit

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 26
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

MessageSujet: Re: Xeno Oami   Dim 2 Oct - 14:58

Joli duo, impatient de vous voir en RP.

Passez un bon moment sur notre forum :)

_________________________________________________________


Thème Principal : Dragon's Heart
Thème de Combat : High Voltage
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ranskaa
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 24
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

MessageSujet: Re: Xeno Oami   Dim 2 Oct - 15:09

Sacrys t'attendait depuis un bout de temps ^^' Bienvenue à toi, officiellement, donc!

_________________________________________________________
Salut Invité, que dirais-tu de tâter mes belles citrouilles bien juteuses ?

Si vous aimez le metal sympho, écoutez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 22
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

MessageSujet: Re: Xeno Oami   Dim 2 Oct - 15:14

Bienvenue Xeno² :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: Xeno Oami   Dim 2 Oct - 15:21

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xeno Oami   Dim 2 Oct - 16:32

Arigatô tout le monde ! ^0^
Sacrys > Dêja trouvé les thèmes, j'te les montrerai après. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xeno Oami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeno Oami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimson shell
» L'art de faire parler un gobelin [Scénario: Ella & Xeno]
» Xeno-Zero, abomination aliénée. [achevée ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: