Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xeno Sacrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Xeno Sacrys   Mer 14 Sep - 10:32

Nom : Xeno

Prénom* : Sacrys

Âge* : 26

Race* : Race de l’Ombre

Liens parentés avec : Xeno Oami

Armes* : Aucune pour l’instant. Bâton Anima après le premier Rôle Play. (Les pouvoirs du bâton, à peu près fidèles à ceux dans TP, seront définis dans la Carte d’Identité à venir. 60% a 80% des pouvoirs magiques du personnage seront liés à la Magie d’Anima.)

Description Psychique* :

Venant d'un milieu plutôt aisé, Sacrys est une personne cultivée et polie. Son travail consistant à lire, trier et archiver les innombrables ouvrages de la bibliothèque de la capitale du monde du Crépuscule, on comprend tout de suite pourquoi ses connaissances et son intelligence se trouvent nettement supérieure à celle des autres membres de son espèce. N'étant pas un grand amateur des combats, il préfère arranger conflits ainsi que mésententes par le dialogue quand ceci est possible, tout l'inverse de son frère, bagarreur dans l'âme. Calme et capable de garder son sang-froid en toutes circonstances, il trouve presque toujours une solution à tous problèmes et situations. Dans les rares cas où seule la force brute est nécessaire, c'est généralement son frère cadet qui vient à la rescousse, ne manquant jamais l’occasion de lui montrer que les armes surpassent la diplomatie. Etant un membre de la race de l’Ombre, qu’il considère comme la race parfaite, Sacrys est par conséquent légèrement mystérieux et renfermé relativement aux Hyliens, mais tout à fait normal pour les membres de son espèce. Aussi, il est nécessaire de préciser qu’il n’offrira jamais rien s’il ne peut y faire un bénéfice pour son compte. Qu’il s’agisse de services ou de biens matériels, cela s’applique à tout le monde, et même à son frère.

Description Physique* : (Minimum 5 lignes)

Relativement grand et mince, Sacrys est vêtu d'une grande robe sombre, semblable à celle des empereurs, dont les longues manches ne laissant pas paraître ses mains gantés. Riche en ornements dorés et vert-bleus fluorescents, ses habits tape-à-l'oeil permettent de légèrement camoufler le masque d'acier dissimulant son visage, relié à la visière d'un grand casque de la même matière, comme le portent certains chevaliers. Une écharpe rouge faite dans un tissu de qualité protège son cou ainsi que le reste de son visage des regards indiscrets, cachant également le point d'attache de ses deux épaulières en fine plaques métalliques dorées, descendant avec ses bras et s'arrêtant un peu avant le coude. Cet habillement, masquant la moindre parcelle de peau, lui permettra de se faire passer pour un hylien à Hyrule comme à Termina. L'Ombre représentant le mal pour presque tous les être vivants disposant d'une intelligence presqu'humaine ou supérieure, Xeno à tout intérêt à ne pas laisser autrui voir son visage aux yeux entièrement jaunes, ou sa peau phosphorescente par endroit, s'il ne veut pas s'attirer des ennuis. Il serait peut-être judicieux de préciser que ses vêtements sont fait dans un tissu enchanté par des couturiers-mages, par conséquent ignifuges et magnifiquement légers.

Histoire* : (Minimum 10 lignes)

En parallèle du Monde de la Lumière, là où se trouve la région d’Hyrule ainsi que celle de Termina, existe un autre monde connu sous le nom de Monde du Crépuscule. Dans cet autre monde prospère la race de l’Ombre, une espèce calme et mystérieuse, manipulant la magie noire. D’après d’antiques légendes, il existerait certains artefacts permettant de passer d’un monde à l’autre. Cependant, de nos jours, rares sont ceux qui croient encore sérieusement à ces légendes, tout juste bonnes à raconter aux jeunes enfants, comme le disent certains.
Fils aîné d’une famille aisée, Sacrys est une de ces personnes érudites capable de parcourir des centaines d’ouvrages pour retracer le parcours de certains artefacts aux prodigieux pouvoirs ou localiser des endroits perdus, tous au rang de simples mythes. Deux ans après sa naissance était venu au monde son frère cadet, Oami, une personne totalement différente. Alors que l’un des frères était passionné par la lecture et l’apprentissage, l’autre ne s’intéressait qu’à devenir plus fort physiquement et surpasser le monde entier au maniement du sabre. Enfin, deux être totalement différents, mais qui restaient tout de même frères, s’efforçant donc de se comprendre mutuellement.

Sacrys travaillait dans la grande bibliothèque de la capitale. Son travail, plus précisément, consister à lire, trier, et archives le innombrables ouvrages de la bibliothèque. Lorsqu’on avait besoin de se faire conseiller un livre particulier traitant d’un sujet ou d’un autre, on venait presque toujours demander conseil à l’aîné Xeno, celui qui connaissait tout, celui qui avait tout lu, disait-on. Son salaire, plutôt moyen, n’était pas ce qui le motivait vraiment à travailler dans un tel milieu. C’était par passion qu’il exerçait ce métier. L’avide de lectures et d’apprentissage qu’il était ne pouvait se permettre de ne pas connaître sur le bout des doigts une seule notion qui pouvait être expliquée en détails dans un livre posé sur une des étagères de cette bibliothèque. Par conséquent, on pouvait qualifier ses connaissances et son intelligence de largement supérieure à celle des autres membres de la Race de l’Ombre, un peuple déjà très évolué.

Vers ses vingt-quatre ans, son employeur décida de lui trouver une nouvelle fonction. Les nouveaux ouvrages se faisant de plus en plus rares ces dernières années, il fallait chercher des nouveautés. La nouvelle fonction qu’il attribua à l’érudit fut donc d’aller s’approvisionner en œuvres nouvelles. Cette tâche, en apparence facile, se révéla être d’une incroyable complexité. Une copie de tous les textes de la ville et de ses alentours, sans exception, étant déjà archivé dans la grande bibliothèque, il fallait désormais voyager pour trouver de nouveaux ouvrages. C’est ces voyages répétés vers des coins perdus, dans des conditions souvent difficiles, qui incitèrent Sacrys a adopter le singulier costume qu’il porte encore aujourd’hui, le rendant méconnaissable et presque effrayant, ce qui décourageait parfois plus d’un bandit. De temps à autres, lorsque ses expéditions devenaient dangereuses, il faisait appel à son frère, Oami, qui excellait au maniement du katana, qui l’escortait en échange d’une certaine somme.

Deux années s’écoulèrent depuis sa promotion, si on peut appeler cela ainsi. Deux années au cours desquelles Sacrys s’était mis à soupçonner l’existence d’un sceptre aux pouvoirs uniques quelque part dans les bois perdus du Monde du Crépuscule. Après plusieurs mois d’hésitation, il décida d’aller vérifier par lui-même s’il existait bel et bien un sanctuaire caché au fin fond des bois perdus en compagnie de son frère, qui n’accepta qu’une fois convaincu qu’il pourrait ramener de riches trésors s’il s’avérait qu’un sanctuaire s’y trouvait réellement. Bien que l’exploration des bois se révéla éprouvante, les deux frères arrivèrent tout de même à un résultat. Grâce à quelques tours de magie noire, ils parvinrent à outrepasser un antique enchantement cachant la position d’un temple. Un temple, ce qu’ils étaient venu chercher, ils l’avaient trouvé.

Encore une petite utilisation des arcanes obscurs que maîtrisait si bien le peuple de l’Ombre et ils parvinrent à pénétrer à l’intérieur du temple. D’après des légendes aussi vieilles que le monde, il s’agirait du Temple du Temps, là où ne pourrait s’aventurer que le mythique héros du Temps, aussi connu sous le nom du héros de la Lumière, lors de son périple pour sauver le monde. Si la légende disait vrai sur l’existence d’un tel Temple, il fallait espérer qu’elle se trompe sur le fait que seul un élu pourrait s’y rendre, car ici, les frères Xeno jouaient plus le rôle de pillards que de véritables héros.

La première salle du temple était excessivement grande et d’immenses vitraux sur les murs latéraux laissaient filtrer une douce lumière légèrement dorée. Au fond de la pièce, deux imposantes statues représentant des soldats armés étaient placés sur le sol, de part et d’autre d’un étroit passage. Prudemment, le duo d’explorateurs s’avança en direction du passage, se faufilant entre les deux gardes de pierre sans réaction de la part de ces derniers. Au bout de l’étroit couloir, une vaste salle circulaire, avec un piédestal en son centre, attendait que l’on y place une épée ou un objet semblable. Rien d’autre, si ce n’était un vitrail aux couleurs diverses sur la parcelle de mur d’en face, ne venait égayer cette seconde salle. Oami dégaina son katana, et tenta d’en incruster la lame dans le piédestal, mais l’ouverture que présentait ce dernier ne semblait pas fait pour accueillir une telle arme. Sacrys leva alors la main au dessus de l’endroit en question et s’auréola d’une sombre aura. Une nuée de petits cubes noirs, dont la taille variait du millimètre au centimètre, apparurent alors dans les airs, devant lui, et s’assemblèrent jusqu’à former une épée entièrement noire, à la consistance douteuse, qu’il enfonça dans l’espèce de serrure dont elle épousa vraisemblablement la forme. Il y eu un déclic, puis immédiatement après, une série de marches translucides teintées d’un bleu azuré apparurent tout proche du piédestal et montèrent jusqu’au vitrail coloré évoqué plus tôt.
- Création d’un objet éthéré par magie. Ils ne durent pas longtemps, ne sont pas aussi solides que des originaux, mais peuvent servir dans des situations comme celles-ci, lança Sacrys à son frère pour étaler ses connaissances.
- Comme quoi, il n’y a que les vraies armes qui vaillent le coup, murmura Oami.

Tous deux posèrent un pied sur la première marche. Puis, voyant que celle-ci semblait supporter leur poids, ils passèrent à la seconde, à la troisième, et finirent rapidement de gravir ces escaliers magiques de peur qu’ils se volatilisent subitement. Arrivés à la dernière marche, songeant qu’il devait encore s’agir d’un enchantement visant à protéger le temple, ils touchèrent la vitre de leurs mains et attendirent une quelconque réaction, qui ne se fit pas tarder. A l’instant même où ils entrèrent en contact avec la surface colorée, cette dernière les aspira et les propulsa dans ce qui leur sembla être à tous deux une faille spatiale.

A l’élu, la gloire appartiendra.
Au pillard, son dû châtiment il recevra.


Sacrys se retrouva alors face contre terre, dans un endroit méconnaissable. A ses côtés, Oami était également étalé au sol. Simultanément, ils se relevèrent et jetèrent un coup d’œil autour d’eux. Le vitrail derrière eux indiquait qu’ils l’avaient donc bel et bien traversé, mais quelque chose semblait avoir changé. Une atmosphère… Différente, régnait à présent autour d’eux. Ils ne le savaient pas encore, mais à partir de l’instant où ils avaient franchi le vitrail enchanté, ils avaient quitté le Monde du Crépuscule. Désormais, ils se trouvaient, bien que contre leur volonté, dans le Monde la Lumière…
(A suivre, en jeu.)

Clan* : Aventurier solitaire

Code secret* : Validé




Dernière édition par Xeno Sacrys le Mer 14 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Xeno Sacrys   Mer 14 Sep - 13:26

...J'ai deux trois remarques à te faire...
La première : "Héros" s'écrit toujours avec un "s" à la fin, même au singulier.
Ensuite : ...Wow, elle claque ta présentation. Personnellement, à part le petit soucis sur héros, je ne vois pas quoi y redire...

Alors voila, je te valide. Bienvenu parmi nous, en espérant que tu passes d'agréables moments sur Zelda Triforce Rpg. Si jamais tu as des questions n'hésites pas.

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xeno Sacrys   Mer 14 Sep - 13:54

Merci pour la validation.

Pour "Héros", j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose. J'ai tout corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 670
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Xeno Sacrys   Mer 14 Sep - 14:52

Bienvenue Sacrys.

Sephi, merci de t'investir autant dans ton job, vraiment, mais c'est pas la peine de reprendre les gens sur leur ortho dans ce genre de contexte :Ahdé: Est-ce que j'ai repris tes trois fautes là par exemple ? :o
Mets le doigt sur l'ortho des nouveaux membres à partir du moment où ça fait encore plus mal que la moyenne actuelle du fofo, tout simplement :)

Je t'avouerai ne pas encore avoir lu ta présentation Sacrys, mais si Sephi t'a validé, c'est que ça doit être bon. Tu peux commencer à rp cependant... t'es sûr de vouloir aller chez les aventuriers solitaires ? :Prin:

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xeno Sacrys   Mer 14 Sep - 15:24

Et bien pour l'instant, je trouves que ça ferait un peu tâche qu'un bonhomme venant d'un autre monde, tout déboussolé, arrive déjà à choisir un clan particulier. J'aimerais pouvoir faire un bout de Rôle Play de façon solitaire, puis peut-être choisir de rejoindre un clan ou autre (Ce qui serait bien plus réaliste, je trouve). Serait-ce possible ?

(Merci pour la couleur, au passage.)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 670
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Xeno Sacrys   Mer 14 Sep - 15:33

Bien sûr, au contraire même, ça ne peut que jouer en ta faveur, et ça pimentera le rp. Ton pote Xeno débarque bientôt ? x)

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xeno Sacrys   Mer 14 Sep - 15:56

Je lui ai promis des Key Words assez... Particuliers, s'il réussit à poster sa fiche aujourd'hui. Je crois que ça l'a motivé. Il ne lui reste plus que l'Histoire à écrire j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 24
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

MessageSujet: Re: Xeno Sacrys   Mer 14 Sep - 18:24

Eh ben, ceci est un bienvenue officiel, et si tu veux venir chez Krynn, ,'hésite surtout pas :D On a des cookies :3

_________________________________________________________
Salut Invité, que dirais-tu de tâter mes belles citrouilles bien juteuses ?

Si vous aimez le metal sympho, écoutez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: Xeno Sacrys   Jeu 15 Sep - 0:01

Bienvenue.

Des cookies! *s'en va à Krynn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xeno Sacrys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeno Sacrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimson shell
» L'art de faire parler un gobelin [Scénario: Ella & Xeno]
» Et rond et rond, petit chaudron... [Xeno]
» Xeno-Zero, abomination aliénée. [achevée ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: