RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais que se pace t'il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Mais que se pace t'il ? Empty
MessageSujet: Mais que se pace t'il ?   Mais que se pace t'il ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:50

Se monde de Lumière étai en cendre, seul une puissence dévastatrice a pu faire une chose pareil...
Je me mi à rire d'un rire de jois mais je me surpri à m'entendre dire: patétique, sa puissence est grande mais encore insufisente...domage, je suis décus...ahahahah...AHAHAHAH. Se rire retenti dans tous le Saint Royaume et même plus loin encor.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Mais que se pace t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se pace t'il ?   Mais que se pace t'il ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:55

un flash blanc ilumina le saint royaume et abysson aparu ....

Abysson : qui est tu étranger ..... sache que cette puissance qui a détruit le saint royaume que tu dit " lamantable " te bas même sous forme humaine ... tu n'est pas une déesse ....juste un HOMME ! comment pourait tu battre mon maitre .... mon maitre est la source elle même de la peur et de la destruiction .... je voix que tu déborde d'énergie .... tu est très puiussant certe .... mais tu manque d'experience .... tu peu pas battre mon maitre il ny a qu'un seul moyen d'y arriver et tu ne le connait pas .... enfin je vait devoir te donner une bonne corection insolent ! ... aufête je m'apel Abysson , général en chef d'altiméria , diciple du choas ... le choas est le chef d'altiméria ..... on m'appelle plus frécament le chevalier noire .... prend garde tu n'est pas de taille ! le seule qui m'arrive a la cheville est Ice .... enfin bon ....


Abysson tandi la main et rayon blanc sortit de sa main .... le rare sol qui restait du saint royaum cracait sous les pied d'abysson , puis le rayon frappa Elementair qui fut envoyer plus loing , il retomba a terre douloureusement avec des hurlement de douleur ....

Abysson : ceci n'est qu'un avertisement ... tu n'est pas de taille ... haha ...ppff patétic .... denouveau un qui a une grand geul et pisse pas loing .... enfin tu m'excusera mais mon maitre a besoin de moi .... ? DARK LINK !!!!! quesque tu fait ici ???? tu doit garder le livre de feu ! ne le pert pas ! pren en soin !

puis abysson disparu dnas un flash blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Mais que se pace t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se pace t'il ?   Mais que se pace t'il ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:39

Dark link:a oui bien sur le livre tu m'escusse mais j'ai un truc a garder a altiméria aller a+

un grand flash noir illumina Elementair encore abasurdi par ce choc et puit il ne restait que lui
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Mais que se pace t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se pace t'il ?   Mais que se pace t'il ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:56

quoi déja tous seul ? dommage, je commencais juste à m'amusé, aie, même si se corp est faible je peut vaincre nimporte quel enemie en me serven te sa puissance...,je regardi autoure de moi, je parle trop, ma mère me la toujour dit, bon il est temps de passé à la vitesse supèrieur, d'un coup une lumière blanche en noir m'entoura en grandi un peu avan de disparaitre.
A présen je suis pluis fort que la Lumière et les Ténèbres de se monde réunie.
Comme je le dit toujous: oeil pour oeil, dent pour dent, cet homme, Abysson, vas me payé de m'avoire sous èstimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se pace t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se pace t'il ?   Mais que se pace t'il ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:17

mais c'est quoué c'délire lô ?
stopez-vous d'vous tapez tud'suite
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Mais que se pace t'il ? Empty
MessageSujet: c'est horrible....   Mais que se pace t'il ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:33

Ephraim:oh non...le saint royaume...le chaos est donc revenu... Link:entends mon appel fils du vent.. Ephraim:mais on dirait la voix du héros Link? Link:réunis les guerriers du bien allie toi aux défenseurs du royaume et convaincs salfar de se battre! Ephraim:je ne pensais pas que c'était aussi grave...tant pis.apparament ce n'est pas en créant un clan pacifiste que je ferai revenir la paix...désormais l'empire du vent va se battre! Link:à bientot fils du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que se pace t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se pace t'il ?   Mais que se pace t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se pace t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiescat in Pace... (PV : Adelaïs et Viken)
» Mojo? [ Terminee, mais sans accents... ]
» Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Cieux et mystères :: Saint Royaume-
Sauter vers: