RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un songe près du Lac [PV Drake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Un songe près du Lac [PV Drake] Empty
MessageSujet: Un songe près du Lac [PV Drake]   Un songe près du Lac [PV Drake] Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:44

    La nuit tombait progressivement sur les terres d'Hyrule. Le lac reflétait les couleurs du ciel. Le jaune, l'orange, le rose, toutes ses couleurs se mélangeaient sur la surface de l'eau. Surface calme et paisible... Une petite brise se levait, faisant virevolter quelques feuilles, caressait doucement les brins d'herbe. Peu à peu, le jour faisait place au crépuscule puis à la nuit. C'était le moment préféré de la journée de l'ange déchu. Toutes ses couleurs lui rappelaient l'époque où elle vivait encore parmi ses frères et soeurs, les anges. Du haut du ciel, on voyait très bien les nuages, le coucher du soleil et la blancheur de la lune...

    Adelaïs détacha ses cheveux pour les laisser flotter au vent. Une fois encore la journée avait été bien remplie et, ne voulant pas spécialement rentrer à la Guilde, elle vagabondait au bord du lac, pieds nus comme d'habitude. Elle aimait sentir le contact de la verdure sur sa peau. L'une des seules choses qu'elle aimait depuis qu'elle était devenue mortelle. Elle s'asseya au bord du lac et laissa ses pieds entrer dans l'eau, doucement, frissonnant un peu car l'eau était un peu froide du à la nuit qui tombait. Pendant un moment, l'ange se demanda si elle n'allait pas entrer complètement dans l'eau mais elle renonça d'une part à cause de la température et d'autre part, elle ressentait une présence. Plus ou moins éloignée... Quelqu'un qui n'était pas humain.

    La jeune femme dégaina doucement son épée, Souffrance, tressaillant toujours un peu en ressentant la conscience de son arme. Ce picotement qui lui rappelait chaque seconde sa condition. Elle se redressa et fixa l'horizon, la lune éclairant un peu les alentours de sa lumière argentée. Elle voyait déjà une silhouette se dessiner dans l'ombre. Méfiante, elle garda bien son arme en main.


_ Montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Drake Fosto


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

Un songe près du Lac [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un songe près du Lac [PV Drake]   Un songe près du Lac [PV Drake] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:46

Il marchait. Ou plutôt, elle marchait. Jaena avait pris possession de la puissance de Drake, sans le vouloir, et elle le transportait désormais dans ses bras, supportant son poids et son armure. Elle ressentait la présence d'un autre ange déchu dans les parages; mais Jaena ne s'en inquiétait pas tant. Jusqu'à ce qu'elle trouve devant elle... l'autre ange déchue en question. Elle se tenait brandissant une épée qu'elle reconnaissait comme étant une arme magique permettant d'affecter les sentiments de sa victime. Comment pouvait-elle le savoir ? Elle détenait une autre arme possédant ce genre d'effet. Jaena déposa Drake au sol, puis s'approcha de la silhouette qui, à cette distance, s'était transformé en une femme floue aux cheveux roses. Elle s'avançait, accompagnant l'atmosphère de son visage neutre aux traits fins, sa lance en main. Elle resta quelques longues secondes à fixer l'étrange femme, puis lui annonça d'un ton méfiant et calme :

« Belle arme. Quel sentiment inspire-t-elle ?»

Elle venait d'engager une conversation. Ce qu'elle n'avouait pas, c'est que sa propre arme, "Désolation", possédait les mêmes propriétés que l'arme de cette inconnue qui se méfiait tant... Pourtant, elle sentait que les deux pouvoirs sentimentaux de leurs armes étaient différents, leur profondeur n'était sensiblement pas la même. Toutefois, elle prenait ses gardes lorsqu'elle dialoguait avec des inconnus. Particulièrement si cette inconnue en face d'elle possédait un pouvoir d'ange déchue que Jaena pouvait ressentir au loin tant leur ampleur était visible...

Toutefois, une chose tracassait Jaena : c'était Drake. Il était inconscient, non loin, allongé sur la terre battue de la petite falaise escarpée sur laquelle se trouvait ce voile nocturne qui rendait la vision amoindrie... Et elle avait peur pour lui. Que serait-il advenu si un être souffrant était atteint par une de ces armes insufflant des sentiments négatif à ses victimes ? Elle ne savait pas, et elle avait peur pour lui. Elle n'attendit pas la réponse de la femme qu'elle se mit sur la défensive :


« ... Finalement, peu importe. Tant que tu ne t'en sers pas contre Drake, tout va bien. Mais écoute moi bien : utilise cette arme contre lui, et je jure sur mon âme que je te retrouverais et que je te condamnerais à errer dans les entrailles de la terre pour le restant de tes jours... »

Elle ne se connaissait pas si agressive, mais elle avait peur pour Drake. Peur qu'il souffre. Peur qu'il n'en meurt de désespoir. Elle craignait tout de ce genre d'arme, leur utilisation était souvent abusive et désastreuse pour tout ce que ces lames rencontraient : des animaux, des humains, et même parfois des insectes. C'est pourquoi elle n'accordait aucune confiance à un des détenteurs de ces armes sans les connaître un minimum. Et cette ange déchue ne faisait aucunement exception à la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Un songe près du Lac [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un songe près du Lac [PV Drake]   Un songe près du Lac [PV Drake] Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:16

    Adelaïs fixa l'inconnue d'un air neutre. Elle était pourtant certaines d'avoir sentie une autre présence avec elle. Mais voyant qu'elle était seule, elle se dit qu'elle s'était sûrement trompée. Elle abaissa lentement son arme, restant tout de même sur ses gardes. Même la plus douce des femmes pouvait se transformer en un monstre sans foi ni loi. Elle en était la preuve vivante après tout. Mais ce qui étonne le plus la jeune femme n'était pas son apparence quelque peu... hors du commun mais plutôt ses paroles. Outre sa voix qui semblait particulière, c'est cette référence à son arme qui fit légèrement tressaillir la jeune femme. L'ange déchue observa sa lance avec intérêt et ne mit pas longtemps à comprendre.

Elle avait la même arme.

    Ou plutôt le même type d'arme. Une arme qui insufflait des sentiments plus ou moins négatifs à leurs victimes. Ainsi, par exemple, la moindre coupure avec la lame de Souffrance déversait dans le corps du possesseur de cette blessure une douleur bien plus grande que le moyenne. Bien sur, son porteur souffrait aussi. Ce qui faisait d'elle un lame très puissante mais un point faible également. Une arme à double tranchant... Elle aurait voulu répondre à la jeune femme mais elle n'en n'eût pas le temps. Drake ? Comment si elle savait qui c'était... Elle tenta de voir à travers les ombres et distingua une silhouette allongée. Elle ne s'était son pas trompée finalement... Mais pourquoi elle lui parlait de lui ? Elle ne le connaissait même pas et tant que son nom n'était pas affiché sur une mission ou qu'il ne l'avait pas attaqué, elle n'avait aucune raison de lui vouloir quoi que ce soit. Elle était rancunière mais pas à ce point non plus.

    Elle ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux en entendant ses paroles. Elle était agressive... C'était qui ? Son petit ami ? Non mais l'ange n'avait rien demandé, elle ! Alors de une, cette femme se permettait de juger son arme; de deux, de lui parler d'un mec qu'elle ne connaissait même pas et de trois, de lui parler assez agressivement. Mais Adelaïs n'était pas le genre de femme à se laisser faire...


_ Errer dans les entrailles de la Terre ? Mais qui te dit que je ne le fais pas déjà. Tu ne me connais pas et tu permets de me juger. Si je voulais, je pourrais parler aussi de ton arme. Je l'ai déjà vu. "Désolation" je dirais. Puissante mais avec un sacré effet en contre coup. Ah et, Drake, je ne sais pas vraiment qui c'est. Je ne suis pas du genre à utiliser la violence gratuite. Donc trouve-toi une autre victime.

    Son ton était froid, cassant. Elle n'aimait pas vraiment ce genre de personne qui juge avant de savoir, se basant sur le physique voire sur l'aura. Elle toisait la femme, se demandant un peu ce qu'elle avait fait pour déclencher son agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Drake Fosto


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

Un songe près du Lac [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un songe près du Lac [PV Drake]   Un songe près du Lac [PV Drake] Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:30

Son temps était écoulé. Jaena ne pouvait pas rester plus longtemps sur terre... Elle commença à se dématérialiser, reprenant peu à peu sa forme fantômatique, abandonnant son statut spectral. Elle tenta de parler, mais en vain. Drake commença à toussoter, par terre, reprenant vie peu à peu. Il tâtonna le sol, tentant de retrouver son arme, ayant des difficultés pour voir. C'est alors qu'il tomba sur... Le pied d'une personne. Il sembla d'abord un peu surpris, confus, et leva les yeux. Il vit, dans un regard flou, une personne magnifique, si belle qu'on aurait dit un ange...

Il fut un peu surpris, confus, désorienté. Il cligna des yeux derrière son casque, et se remit à toussoter légèrement. Il retira son casque, pour mieux respirer, et sa vue commença à se recouvrir. La première chose qu'il vit fut... une très forte poitrine. Il cacha son rougissement, mais retomba par terre, à bout de forces. Sa respiration était lente et calme, mais intérieurement, il se trouvait dans une situation délicate...

« Qui êtes vous... ? »


C'est depuis le sol qu'il sortit faiblement ces quelques mots... Il semblait affaibli, et comme si c'était tout, son agressivité semblait être partie pour quelques temps... Ces temps-ci, il sentait un besoin inouï de violence, mais cette fois-ci, il n'en ressentait pas. Il ne voulait pas de violence. Il était comme... Rassasié par autre chose que la brutalité, le sang, la mort et les coups. Cette dépendance au meurtre était estompée en lui... Comme par magie. Et pourtant, aucune magie ne semblait opérer ici, aucune... Plus intrigant même, il semblait qu'il éprouvait une certaine compassion envers cette inconnue, ce qui était très loin d'être dans ses habitudes ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un songe près du Lac [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un songe près du Lac [PV Drake]   Un songe près du Lac [PV Drake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un songe près du Lac [PV Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.I de Drake Fosto
» Drake Fosto, aventurier solitaire!
» Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: