RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Empty
MessageSujet: Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)   Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:31

*Tous commença par un petit séjour de Natéa et son amie fidèle la petite fée Aurore au marché pour y vendre de l'eau de la fontaine des fées ainsi que des produits frais des bois perdu, comme les délicieuses baies mojo, la journée était ensoleillé et radieuse, quand soudain un bruit inconnu de soufflerie résonna dans l'air avant que le ciel se couvrit d'un grande ombre noire, les habitants de la citadelle tous étonné et inquiet devant se phénomène se rassemblaient en masse sur la place du marcher, soudain un coup de tonnerre se fît entendre déclenchant la panique sur la place*

Natéa - que se passe t'il !? je veux le découvrir ! *essayant de s'envolé vers l'ombre mais malheureusement fait du sur place avant de tomber sur les fesses* aieux... Aurore vas voir se que c'est s'il te plais !?
Aurore - jamais Natéa tu es folle, pas moi !

*après cette courte supplication, l'ombre laissa place a un gigantesque ballon de toile et tissu, qui se posa a l'entrée de la ville, les soldats étaient peu enthousiaste de se rendre vers cette chose, mais ce n'était loin d'être le cas de Natéa qui fonça vers l'engin de toute hâte, au point que le voilage de sa jupe se leva laissant visible les courbes de la jeune femme bien visible pour la joie des citadins, une fois devant l'appareil, elle se dirigea vers une sorte de cabine en bois et métal, au pied du ballon, elle posa sa tête contre la structure qui s’ouvrit brutalement, poussant la jeune fée humaine au sol sur le dos*

Gaston - Salutation gens de la citadelle ! je suis... *son regard se pose sur la jeune Natéa* femme... *la voix très implicite*

*Natéa se remit vite debout devenant rouge comme le feu, avant de mettre une gifle avec une de ses ailles a l'homme qui la déshabillait du regard*

Natéa - pervers !

*les garde suivit de la foule arriva ensuite sur place pour découvrir l'engin et son drôle de pilote*

Gaston - Salutation gens de la citadelle ! je suis Gaston Ballon ! l'heureux propriétaire du bateau volant et grand aventurier et tueur de monstres !!!!

*après un discours interminable, les citadins accueilli le "héro" dans la taverne pour écouté les aventures de se dernier contre les menaces de pays lointain, tandis que la jeune Natéa avec son amie Aurore discutait de se visiteur a leur petit stand de marché*

Natéa - tu parle d'un aventurier valeureux ! il a passé son temps a me regarder l'entre jambe ! *encore toute rouge de colère et de gène*
Aurore - ce n'est pas le seul a l'avoir vue... *a voix basse*
Natéa - quoi !?
Aurore - rien ! c'est vrai qu'il a l'air étrange ce bonhomme, mais si c'est un grand héros il faut le respecté Natéa !
Natéa - oui... grand héros, un petit gros ouais ! de plus il savait même pas où il était !? si les villageois lui avaient pas dit que c'était Hyrule, il l'aurais pas su...

*le soir arriva, l'homme profitât des délices de la ville en compagnie de jolies femmes dans la taverne de Telma, pendant qu'une petite personne verte se glissa discrètement dans le ballon, une fois a l'intérieur elle vit mille et une chose incroyable, des bouteilles remplit de gélatine étrange, des os décoré avec de l'or et des rubis, sans compté les cartes dispersé partout dans la cabine*

Natéa - le seul endroit propre et encore c'est le lit... mais toutes ces merveilles sont vraiment extraordinaire ! j'aimerais allé voir tout ses endroits, pas toi Aurore !?
Aurore - heu... non ! je préférerais qu'on rentre là ! car si quelqu'un arrive on risque d'avoir des problèmes ! haaaaa!!!
Natéa - quoi !?

*sur une étagère se trouvait un crane de monstre effrayant, après un hochement de tête de la part de Natéa pour dire "elle est pas croyable peur de tout", elle se tournât vers une porte, qu'une fois ouverte laissait apparaître une épée bleue marqué d'un symbole ressemblant a celui des armoiries de la famille royale d'Hyrule*

Aurore - c'est étrange c'est l'épée de légende !?
Natéa - mais non, c'est même pas une vrai épée... elle est même pas en métal ! c'est juste un jouet pour petit garçon bien peint, tu vois c'est un escroc !
Aurore - oui tu as sureme... hum...
Natéa - quoi !? *en se retournant avant de prendre un coup sur la tête*

*la petite fée Aurore était enfermé dans un flacon, tendis que Natéa était attaché avec un bâillon sur la bouche, avant d'être mit dans le placard*

Gaston - passe une bonne nuit dans se placard petite curieuse ! j'ai pas envie de déjà partir moi... et toi la luciole tu te calme !!!

*le lendemain, un groupe de gobelins attaqua la citadelle, et enleva plusieurs jeunes femmes, après cette attaque les villageois demanda au nouvel arrivant de les aidé, celui ci peu enthousiaste prétexta qu'il lui fallait un acolyte pour cette quête bien dangereuse, un vaillant guerrier de passage également décidât de l'accompagné dans son ballon à la poursuite des monstres dans les montagnes de la chaîne du mont du péril, peut de temps après le décolage, le placard s'ouvrit laissant sortir la jeuen femme qui se débâtait comme un vers pour se libéré*

Gaston - heu... c'est pas se que vous croyez ! gloups...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Drake Fosto


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)   Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:08

Lui, il n'avait pas choisi sa journée. Drake avait décidé d'accompagner un aventurier suite à un pari perdu lors d'une soirée trop arrosée. "Vous allez voir, j'vais toucher la pastèque", qu'y disait... Et il l'a raté, bien sûr, le couteau allant se ficher dans le casque d'un garde au visage devenu livide, se demandant s'il devait s'évanouir sous la trouille d'un couteau passé à un cheveu de sa tête ou s'il devait aller arrêter cet énergumène saoul. Pas de chance pour Drake, le garde était accompagné, et il avait passé une jolie nuit dans les cachots... Avant de se faire dire qu'il serait libéré s'il acceptait d'aider cet homme étrange qui était arrivé en ballon. Le résultat, c'est qu'il y était allé à contrecœur et qu'en plus, il vit une femme à peau verte sortir du placard, bâillonnée et attachée. Drake hocha la tête, en armure, puis il suspendit l'homme par les pieds dans le vide

« Alors, retenez bien ceci : La prochaine fois que vous me faites un coup foireux de ce genre la, non seulement je vous tabasse, mais après je vous fais voir ces montagnes de plus près... jusqu'à ce que vous vous y écrasiez. Pigé ? »

Se débattant en supplications et autres "Pitié, je ne recommencerais plus, je serais sage comme une imagé !", Drake le fit remonter à bord et claqua du doigt pour qu'il aille délier la femme en vert. Les bras croisés, le Zora ne dit rien de plus, tranquillement assis, fixant l'horizon, n'ayant aucunement envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)   Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:57

*Gaston libéra Natéa qui le gifla a coup d'aille avant de le houspillé pour qu'il libère son amie Aurore, après cette bref incartade la jeune fée était contrainte de suivre cette homme ainsi que se zora dans leur périple, au grand regret de son amie Aurore, Natéa ordonna a son amie de rentré dans la foret au plus vite pour se mettre en sécurité, la petite fée eu beaucoup de peine a abandonné Natéa a ses deux individus, mais après un long discours de cette dernière, elle accepta et parti vers la forêt, après cela Natéa se dirigea vers le zora*

Natéa - merci, je suis Natéa et vous !? j'ai jamais rencontré de personnes comme vous, vous me ressemblé un peu, sauf que vous êtes bleu ! *petit sourire et yeux en lunes* d'où vous venez !?

*la jeune Natéa toute excitée à l'idée de partir a l'aventure et de découvrir une nouvelle espèce continua de parlé a Drake jusqu'à l'atterrissage, une fois au sol un silence de mort avait prit place, pendant que nos valeureux aventuriers se rendaient jusqu'au bord d'un falaise pour observé le campement des gobelins, Natéa était au sol admirant le paysage des montagnes plus que le "petit village" ennemi, nos héros étaient dans l'ombre de la montagne, se qui dissimulait la présence du ballon en plus de la leur*

Gaston - hey regardez vous autre ! j'ai trouvé l'appareil idéal pour observé ses créatures sans qu'elles nous voyent !!!

*en crient comme un imbécile et brandissant une longue vue don le verre reflétait le soleil sur le visage d'un gobelin qui sonna l'alarme de suite*

Gaston - oups !
Natéa - mais quel idiot !!!!

*une armée de gobelins sortait de toutes parts (Hors RP : un peu du style de "skyward sword" avant le boss de fin, si tu vois ?), le "valeureux Héros des déesses" Gaston se cachat dans son ballon avant de reprendre son envol laissant nos deux comparses seul contre toute une légion de monstres*

Phase de combat

*Natéa était contre un mur face a deux horribles gobelins armé de haches rouillé et d'un filet, ils bougeaient de droite a gauche en se rapprochant comme pour évité des flèches, ou comme des crabes avançaient*

Natéa - gloups... bonjour ! aaahhh!!!!

*un gobelins donna un coup de hache qu'elle évita de justesse, laissant se gobelins foncer dans le mur qui l’assomma du même coup, le second jeta le filet sur Natéa qui fût prit au piège, cette dernière se mit a courir pour échappé a son assaillant, après une petite course de quelques secondes contre le gobelin, elle s’arrêta et se mit a tourné sur elle même très vite se qui eu pour effet de jeté le filet sur le gobelin, qui prît de panique après l'avoir reçu sur le visage ne vit pas le coup de pied rotatif de Natéa qui le projeta dans le vide, après cette exploit la jeune fée bondissait comme une puce, avant de se faire attrapé par un gros gobelins qui la souleva dans les airs, l’empêchant d'utilisé ses ailes*

Natéa - au secours !!!! aidez mois pitié !!!! je suis qu'une fée !!!!!!!

*Natéa en gigotant réussi a donné un coup de pied dans les parties intimes de la bête qui relâcha son étreinte sauvage, la jeune femme profita de cet instant pour fuir et riposté avec un coup de pied qui eu raison du monstre en sombrant dans un gouffre situé juste derrière lui, la jeune fée joyeuse d'avoir terrassé cette montagne de muscles, bondissait de joie avant de remarqué que la créature avait emporté avec elle le haut de son voilage, se qui rendit la petite dame rouge comme une tomate, qui couvrit sa nudité avec ses ailes avant de retourné près de Drake qui avait eu raison d'un grand nombre de gobelins, se qui avait eu pour conséquences de faire fuir le reste du troupeau*

Natéa - heu... wahou, tu te bat super bien !?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Drake Fosto


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)   Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:37

Le trajet fut long... Cette espèce de fée était casse-pied selon Drake, à toujours lui poser des questions. Il répondit simplement à sa première question, ne cherchant pas à parler plus que ça

« Drake Fosto. Je suis un Zora. Un homme-poisson, si tu préfères... »


Puis il resta silencieux, grognant à sa deuxième question, jusqu'à l'arrivée. Quand il vit cet énergumène de Gaston sortir une longue-vue et alerter les gobelins, il se donna une tape sur le visage... Enfin, sur son heaume, quoi.

Cet abruti était décidément plein de surprises quand il s'agissait de faire n'importe quoi... Drake commença par lui donner une torgnole derrière la tête quand celui-ci attira les ennemis, puis commença à combattre. D'abord il enfonça le tranchant de sa hallebarde dans le cou d'un gobelin, sans pour autant le décapiter, le tuant sur le cou en lui tranchant la carotide. Ensuite, il planta la pointe de son arme dans le ventre d'un gobelin, lui transperçant le foie et le faisant mourir après quelques secondes. Son arme toujours plantée, il la lâcha et attrapa un glaive à sa ceinture et l'enfonça dans le visage d'un autre gobelin qui s'apprêtait à lui mettre un coup de hache, ce qui ne fut pas qu'un peu fatal... Un autre lui donna un coup de masse dans le dos, dans un énorme fracas métallique, le Zora riposta en lui encornant le torse avec son heaume, relevant la tête, lui déchirant le corps. Il l'acheva enfin avec un grand coup de glaive... Récupérant sa hallebarde pendant le carnage, un seul gobelin osa encore s'en prendre à lui jusque la : il tira une flèche... qui alla se ficher dans un arbre à côté. Les mains tremblantes, l'archer gobelin commença à exprimer son inquiétude. Drake la lui confirma en attrapant l'arme d'un gobelin, une hachette, et en la jetant, cette dernière se fichant dans son crâne et le faisant mourir sur le coup.

À l'issue de cette dernière victime, les autres s'enfuirent pour sauver leurs peaux. Le Zora envoya un vêtement blanc couvert de sang à la jeune fée pour qu'elle se couvre, puis il alla chercher les femmes enlevées par les gobelins. Il ouvrit leur cage avec un grand coup de glaive dans le verrou, sa hallebarde sanglée dans son dos, puis il les laissa monter dans la montgolfière, montant à son tour, faisant signe aux autres de le rejoindre rapidement. Il s'assit, les jeunes femmes commençant à se détendre un peu, en sécurité...

« Fais attention, la prochaine fois. Je ne serais pas toujours la pour payer les pots cassés et sauver la peau de tout le monde... »


Il était bref et direct, mais pas agressif. Même si on sentait qu'il n'avait rien de gai dans sa manière de parler, et que cela devait sûrement être son état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)   Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

*après s'être vêtu de la tunique blanche ensanglanté que lui avait envoyé Drake, lui et Natéa secouru les demoiselles en détresse avant de retourné dans le ballon*

Gaston - ha ! vous êtes encore en vie !? j'était parti prendre mon épée ! mais j'étais sur que vous gagnerez ! *la voix de l’hypocrite*

*Natéa lui mit une claque comme a son habitude avant que celui ci redémarre son engins pour retourné à la citadelle, le jeune fée embarrassé allât voir le zora*

Natéa - merci... je suis désolé de pas avoir pû plus vous aidez... pouvez vous m'apprendre a me battre comme vous s'il vous plais !? je voudrais pouvoir être utile a l'avenir... et je promet de vous écouté aveuglément !!! *avec un grand sourir*

pendant ce temps

*le chef des gobelins avait eu cour de cette attaque part l'intermédiaire des survivants qui leur décrivait les 3 personnes qui avait secouru les jeunes femmes,
ainsi que leur drôle d'engin volant, le chef des gobelins en imaginant cet appareil ordonna a ses troupes de s'en emparé*

à la citadelle

*les jeunes femmes sortie avec joie du ballon pour retrouvé leurs êtres chères, tandis que des gardes se dirigeaient vers Drake, au moment où il s’adressaient au zora pour le remettre en prison, Natéa leur déclara que c'était lui qui avait sauvé les filles et demanda a Gaston de confirmé, malheureusement Gaston n'y a tout en bloque, Natéa furieuse attaqua le petit homme gros et chauve a moustache (Gaston), avant de se faire emprisonné avec Drake dans les prisons du château, la journée passa pendant que nos deux héros étaient prit au piège dans le donjon froid et humide de la citadelle*

Natéa - j'y crois pas !? mais c'est des idiots ces gardes !! croire se lâche... *s'assoit brusquement dans un coin de la cellule avant de soupiré* on vas finir nos jours dans ce trou a rats... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Drake Fosto
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Drake Fosto


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)   Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:13

Pour Drake, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il avait, en plus, été retiré de son armure. Il se leva et fit craquer ses poings, on aurait presque pu s'imaginer une voix grave qui murmurerait "Ça va chier...", et cela aurait été très probable. Le Zora mit un coup de pied dans la porte qui vola en avant, emportant le garde avec lui qui fit un vol plané dans un "Woaaaaaaaaaah !" relativement bruyant. Il sortit, uniquement vêtu d'un pantalon ample et de sandales remontant jusqu'aux tibias, assommant deux gardes en entrechoquant leurs têtes entre elles. Puis il monta jusqu'à la salle des gardes et, en le reconnaissant, le geôlier s'excusa de la méprise... Ce qui suffit à Drake pour le calmer un peu. Ayant complètement oublié la fée, il récupéra son armure, ses deux armes et sortit prendre un peu l'air, s'asseyant sur un banc.

La journée allait être longue. Très longue... Le Zora retrouva alors notre "héros" Gaston de la montgolfière, ce dernier pâlit en voyant Drake arriver. Il s'approcha et lui attrapa la gorge, puis il le jeta dans une charrette de fumier sentant relativement très mauvais. Alors il décida de retourner s'assoir, peu d'enthousiasme, mais au moins libre...
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)   Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:40

*le puissant zora explosa la porte de la prison comme une vulgaire brindille avant de retrouvé Gaston et de lui faire passé un sale quart d'heure,
durant se temps la jeune Natéa s'échappa de la prison et en profitât pour observé le magnifique cadre du château d'Hyrule*

Natéa - qu'elle splendeur ! je n'avais jamais vu de bâtiment aussi haut et aussi grand !

*durant se temps l'armée gobelins approchât de la citadelle afin de s'emparé du ballon, mais leur arrivé discrète fût malheureusement un échec car le marathonien d'Hyrule qui fessait son entrainement quotidien dans la plaine les vît arrivé, il courut jusqu'à la ville pour prévenir les gardes qui prépara la défense, cet alors que la bataille commença, les gobelins fonça contre la porte de la ville tandis que 'autre lancèrent des flèches enflammé sur les gardes positionné sur les remparts, Gaston avait trouvé refuge dans sa montgolfière, peu de temps avant que les créatures par bêtise y mette le feu, les gobelins fut vite chassé par de vaillants héros qui se trouvait dans les rangs de la garde, la petite Natéa en sortant du château vît les illuminations de la ville, en plus des chants de victoire et des danses populaires des soldats et villageois autour du feu, tout le monde était joyeux et pleins de vie, sauf un qui partait lentement a pied, le corps quasiment brûlé en ronchonnant*

Gaston - je reviendrai jamais dans se pays de fou et de sauvage ! Hyrule terre des déesses mon cul ouais ! terre des diablesses verte et des démons bleu !!!!

*la soirée était fraîche et la bonne humeur planait dans l'air, les citadins fessant la fête, la petite fée se rendit aux cotés de Drake qui était assit seul dans un coin a regardé les passants, elle se penchât devant lui*

Natéa - m'inviteriez vous a danser preux zora !? *avec un petit sourire comme les filles savent si bien les faire pour qu'on leur cède tout*

durant se temps

*le chef des gobelins en colère d'avoir perdu le ballon, par la stupidité des ses hommes décida de se rendre dans la ville lui même pour prendre sa revenche envers le zora qui lui avait volé les filles qu'ils avait lui même enlevé*
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Contenu sponsorisé





Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)   Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.I de Drake Fosto
» Drake Fosto, aventurier solitaire!
» La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]
» Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]
» Les lais de Bograh-qui-rêve, héros des gorons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: