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 Drake Fosto, aventurier solitaire!

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Drake Fosto
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Armes favorites : Hallebarde runique
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Eau (20%)
Renom : 21

MessageSujet: Drake Fosto, aventurier solitaire!   Mar 16 Nov - 3:48

Identité :

Nom : Fosto

Prénom : Drake

Âge : 19

Race : Zora

Clan : Aventurier solitaire
Armes : Une hallebarde de garde Zora + un heaume de garde Zora (Je sais, ce n'est pas vraiment une arme, mais vu qu'il s'en sert pour donner de violents coups de tête, peut être est-ce à déclarer...?)

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Description mentale :

D'un quotidien à première vue insensible, les apparences sont plutôt trompeuses. Bien que ce casque cachant même son âme ne permette pas de le voir, la compassion habite ce Zora... lorsqu'il le veut bien. D'un naturel plutôt neutre toutefois, jugeant les choses d'une manière très objective lorsqu'il s'agit de prendre une décision morale ou même ayant un rapport avec ses principes. Toutefois, lorsqu'il n'aura aucun choix ou que la situation sera dans tous les cas, quel que soit le choix fait sur la situation, critique pour des innocents, vous aurez la "chance" d'assister à quelque chose de rare: une indécision totale et un manque de sûreté et de confiance en soi. Les décisions sont quelque chose dont la famille de Drake se préoccupait beaucoup, ce qui, naturellement, est responsable de l'importance dont fait notre Zora à l'égard de ce sujet...

Pour ce qui est de sa sociabilité, Drake est d'un solitaire accablant. Pourtant, rien ne dit qu'il est asocial. Bien au contraire, même si son habitude est de rester seul et isolé, il cache le réel objectif que son coeur lui a fixé sans même qu'il en prenne conscience: celui de se faire des amis et de trouver un grand amour comparable à celui qu'il eut avec Jaena, une jeune danseuse Gerudo (voir Histoire pour plus de détails sur la personne). L'entourage social désormais absent de notre Zora l'a rendu bien sûr assez stoïque et plein de retenue, mais en vérité, le désir de retrouver une vie telle qu'il la possédait avant, c'est à dire une vie dans laquelle il se referait des amis, est bien présent et, bien qu'impossible à deviner, si quelqu'un savait lire dans le coeur des gens, il pourrait aisément lire le besoin de se faire des amis et un amour de ce Zora...

Description physique :

Drake est un Zora plutôt grand et mastoc. D'une musculature considérable, bien qu'il ne soit pas non plus un prodige, son corps semble apte à résister à des conditions rudes et habitué à de longues excursions par delà des zones dangereuses, d'abruptes montagnes, des tanières de monstres ou encore de simples routes longues et fastidieuses. Son visage, quand à lui, bien que caché par son grand casque, reste souvent soit souriant, soit entièrement neutre. Autrefois, l'expression de ce même visage était toujours révélatrice d'une humeur excellente et festive. Désormais, le caractère maussade que représente l'expression faciale de Drake est presque communicative, ce qui est sûrement la raison pour laquelle un grand casque cache cette tristesse. Bien que son visage soit illisible, son coeur l'est. Mais je m'égare...

Évidemment, Drake possède toutes les caractéristiques propres à sa race: le fait de pouvoir respirer sous l'eau, la grande nageoire derrière sa tête, sa peau bleutée et écailleuse, ses nageoires sortant de ses bras... Ce qui en fait un Zora simplement musclé. En revanche, ses yeux grisâtres, bien qu'invisibles derrière ce masque de fer qu'est son casque, montrent une grande tristesse bien souvent mais sont également un océan agréable à voir, de par sa couleur métallisée fluide et inhabituelle. Enfin, le dernier caractère remarquable de Drake est la décoration apposée sur son heaume. Ce symbole n'est ni celui d'une puissante lignée royale, ni celui d'une famille importante: c'est celui de joyeux forains nomades que Drake connut dans sa vie et qui furent sa seule famille (Voir histoire pour plus de détails à propos des forains).

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Histoire :
Imaginez un Zora vivant au gré de ses envies et qui aurait renié le lien avec ses ancêtres... ? Eh bien, il en existe bien un : Drake Fosto. Vivant de manière totalement autonome à seize ans déjà, âgé de dix-neuf aujourd'hui, il vit le plus couramment près du lac Hylia, campant près des bordures de l'eau en emportant avec lui ses seules affaires: la hallebarde et le casque de ses ancêtres, ainsi que son armure qu'il ne retire pratiquement jamais. Mis à part ces objets, rien de bien remarquable, mis à part quelques provisions lorsque de grands déplacements sont au rendez-vous, ne se trouve dans son baluchon constitué d'une écharpe bleuâtre délavée et d'un bâton mojo dont le bois est à moitié rongé par le temps mais tiens toujours. Vivant d'une manière assez nomade au début, son habitude changeât dès la venue d'un groupe de forains. Dès cette apparition, notre jeune Drake qui n'avait alors que 16 ans et dont les parents venaient de mourir d'une étrange maladie que l'on n'osait point nommer, de peur de s'attirer le mauvais oeil tant elle était redoutée dans son ancien village dont il était l'un des rares immunisés à cette maladie, de par son habitude à se tenir toujours au mauvais endroit lorsqu'il s'agit de se tenir loin des plantes venimeuses. Ainsi, à force d'avoir été en contact avec de dangereuses plantes, ne vous demandez pas comment mais la résistance à la maladie de Drake devint très élevée et caractéristique! Ainsi le petit village innommé dans lequel il vivait pouvait dormir tranquille quand à la descendance de leur communauté... Également, c'est cette immunité qui créa son nom, Fosto. La plante à laquelle il fut immunisé était bien connue des forains lorsqu'ils passèrent dans les bois dans lequel on la trouvait à foison. Lorsqu'ils surent que notre jeune Drake y était immunisé, ils lui donnèrent le nom de Drake, pour le fait que la plante aurait un rapport avec les Dragons (Ce n'est qu'une légende, bien sûr) et Fosto, pour le nom de la plante qui n'était autre que la "Fostère".

Mais je m'égare sur cette anecdote, bien qu'elle explique plutôt beaucoup de choses. Je parlais donc des forains, ceux que Drake suivait. Il allait parfois se joindre à eux, mêlant de longues conversations aux sujets divers et variés et d'amusants jeux de hasard ou de force, comme le jeu du gobelet, le jeu du Rubis (qui consiste à lancer un rubis à un mètre du sol en le faisant tournoyer de sorte à ce qu'il se plante dans un bac de terre humide à sa chute) et surtout, son préféré, le jeu du poteau; ce jeu quelque peu étrange et original a pour but de déraciner un pylône de bois plus ou moins épais et enfoncé dans le sol sans utiliser ses bras. Longtemps Drake dut s'entraîner pour finir par déraciner l'un des plus durs à extraire du sol, c'est à dire un poteau d'environ deux mètres de haut enfoncé à moitié dans le sol, juste à l'aide de ses jambes! Ce jeu était son passe-temps favori lorsqu'il allait rendre une visite aux forains. Même s'il n'obtint pas de victoire contre le champion de ce jeu, un Goron qui s'amusait à tordre du fer pour impressionner le public et gagner quelques rubis bien mérités, il développa une force considérable, une endurance d'acier et des réflexes vifs chez les forains, tout en acquérant un minimum de culture. Bien sûr, il ne développa pas la totalité de son corps et de son âme, ce qui fit naître quelques points faibles... Dont l'un qu'il redoutait plus que tout: celui des sentiments. Il s'était entiché d'une jeune danseuse du nom de Jaena qui n'était autre qu'une Gerudo qui avait été recueillie très jeune par la troupe de fêtards qu'étaient les forains... Cet amour, bien qu'il n'ait jamais eu le temps de l'avouer à qui que ce soit, était extrêmement présent en lui. C'est ce qui causa à la fois sa plus grande passion et sa plus grande tristesse...

Longtemps il fut heureux et libre avec ces forains qu'il considérait comme sa nouvelle famille. Seulement, un être répugnant et vil observait ces fêtards depuis longtemps. Cet homme n'avait pas de nom, et il n'était autre qu'un assassin indépendant rôdant dans le monde entier en quête d'une seule chose: d'argent. Et les troubadours, prodiges et autres hommes appartenant au groupe nomade dans lequel Drake se fondait étaient naturellement plutôt bien pourvus de rubis honnêtement gagnés. L'assassin, cette fois-ci, ne tua personne. Il enleva plutôt une personne au hasard parmi les forains. Et cette personne fut Jaena, la danseuse dont Drake s'était épris... Surpris du hasard de son rapt, le mystérieux assassin fit remettre une lettre à notre Zora, donnant les détails de son acte ignoble, tout en indiquant clairement à la fin: "Si vous ne me ramenez pas la fortune de vos amis fêtards, la danseuse mourra en premier; si sa mort ne vous apprend pas les bonnes manières, tous mourront". Pris de panique, Drake fut obligé de voler une partie de la fortune des forains, contre son gré, pour la remettre à cet être répugnant. Se rendant au lieu de rendez-vous, une falaise située à une demie-journée de marche du camp nomade, il déposa comme convenu le sac contenant la fortune de ses compères dans une grotte bien cachée de la falaise. Mais à sa mauvaise surprise, il trouva Jaena pendue dans la grotte. Choqué et horrifié en même temps, il n'eut pas même le courage de pleurer tant il était tétanisé. Le corps sans vie de son seul amour était la, sans vie, au bout de cette corde meurtrière. Il n'eut pas le temps de se retourner que tout devint noir: on l'avait assommé.

Quelques heures plus tard, il se leva en pensant que tout était un cauchemar. Mais la simple vue du corps sans vie qui de la jeune Gerudo qui l'accueillit à son réveil le ramena à la réalité et, désormais faible et fragilisé, il se mit à pleurer, pour la première fois de sa vie. Ses larmes contenaient toute la tristesse qu'il était possible d'avoir et le désespoir d'un homme esseulé. Tout ce qu'il put faire fut d'offrir une sépulture décente à la danseuse, puis entamer le trajet du retour pour annoncer la nouvelle aux nomades qui s'étaient installés depuis trois ans aux bords du lac Hylia. Mais dès qu'il arriva, quelque chose le bouleversa encore plus, comme si le malheur seul d'avoir perdu son seul amour, Jaena, n'était pas suffisant: tout le camp était mort. Tous étaient décédés par la lame de l'assassin qui lui avait tout pris: d'abord sa fortune, puis son coeur, puis désormais tous ses amis. Il ne songea pas à la vengeance même qu'il songea au suicide. Il revint à la caverne, là où la danseuse Gerudo était morte. Puis, empoignant la corde qui ôta la vie à son amour, il commença à la tresser de sorte à lui redonner la même forme meurtrière que celle qui tua une autre personne. Ensuite, il passa la corde sur le même arche de pierre que celui qui avait permit de pendre le corps de la danseuse. Mais alors qu'il allait passer son cou dans la corde et sauter de la roche sur laquelle il s'appuyait pour donner fin à ses jours, un vieil homme empoignant un bâton cria un grand "Arrêtez!" avant de s'arrêter lui même, essoufflé. Surpris, Drake préféra obéir. Il n'avait plus rien à perdre, alors pourquoi ne pas écouter ce que le vieil homme avait à lui dire...?

"Je sais qui a tué vos ami"...

Tels furent les mots qui surprirent notre Zora. Le vieillard tendit un morceau de papier ressemblant vaguement à une carte à Drake, tout en lui montrant l'endroit précis où les forains étaient morts: leur propre camp. Il précisa ensuite que l'assassin y était encore, et qu'il le savait car il l'avait déjà employé par le passé pour détrousser un riche noble. Remerciant le vieillard, l'homme-poisson, désespéré, recommença le voyage jusqu'au camp. Dégoûté par les cadavres de ses amis qui gisaient encore dans le camp, il se mit à entrer dans une rage folle: celle d'un homme qui ne pense qu'à la mort d'une personne. Du côté de l'assassin, la surprise était grande: il voyait un Zora, empoignant une ancienne hallebarde de garde Zora et vêtu d'une armure ainsi que d'un casque de garde aquatique, fouillant chaque tente en poussant un énorme hurlement qui inspirait la terreur chez l'assassin et ses vicieux complices. Finalement, Drake les trouva. Ils étaient trois, dont l'un était paré de bijoux en or massif, de joyaux de grande valeur ainsi que d'autres coquetteries de forte valeur. L'identifiant comme le chef de cette meute de rapaces avides, il se précipita sur lui pour l'étrangler jusqu'à ce que mort s'ensuive. Tétanisés, les deux complices reculèrent en tentant de s'enfuir sans faire de bruit. Quelle fut stoppée leur surprise lorsqu'ils eurent la tête tranchée, puis jetée à l'eau! Après ce carnage, Drake offrit une sépulture identique à celle de son amour à tous les forains. Il pleura sans cesse durant tout l'enterrement. C'est ici que notre histoire commence, dans le présent, dans un camp en ruine près du lac Hylia, dans la tête d'un jeune Zora dépressif et meurtri par les événements...


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Dernière édition par Drake Fosto le Mar 16 Nov - 13:46, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Drake Fosto, aventurier solitaire!   Mar 16 Nov - 9:43

'Pas encore lu ta présentation t'avouerai-je, mais ça me semble bon, validé. Bienvenue sur le fofo.

Ah ouais, juste une chose, t'es sûr de vouloir être aventurier solitaire ? J'aimerais pas être esclave de Moordenaar moi... (a)

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MessageSujet: Re: Drake Fosto, aventurier solitaire!   Mar 16 Nov - 13:41

Ben, pourquoi esclave de Moordenaar? Je n'ai jamais dit que l'assassin (c.f Histoire) en question était de Moordenaar, bien au contraire j'ai précisé qu'il était indépendant (Enfin je crois ^^")
EDIT: Je précise qu'en ce moment je n'ai qu'un avatar temporaire, qui sera remplacé en fonction de si je reçois ou non une réponse à ma demande dans la catégorie HRP (Je tenais à le préciser ^^")
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MessageSujet: Re: Drake Fosto, aventurier solitaire!   Mer 17 Nov - 1:13

J'ai dit que je n'avais pas encore lu ton texte, quant à l'histoire de Moordenaar et les zoras... je t'en parlerai plus en détail en pv x)

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MessageSujet: Re: Drake Fosto, aventurier solitaire!   Mer 17 Nov - 2:47

O.K! Ca marche ^^
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MessageSujet: Re: Drake Fosto, aventurier solitaire!   Mer 17 Nov - 15:29

Bienvenue parmi nous ! =)
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MessageSujet: Re: Drake Fosto, aventurier solitaire!   Mer 17 Nov - 18:47

Bienvenue
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MessageSujet: Re: Drake Fosto, aventurier solitaire!   Mer 17 Nov - 20:13

Merci ^^
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MessageSujet: Re: Drake Fosto, aventurier solitaire!   Mer 17 Nov - 21:30

Welcome to you! ;p
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MessageSujet: Re: Drake Fosto, aventurier solitaire!   Jeu 18 Nov - 0:52

Thanks ^^
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MessageSujet: Re: Drake Fosto, aventurier solitaire!   Aujourd'hui à 5:12

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