RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'aube d'un nouveau jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:56

[comme personne ne poste, je me tente]
Silky venait de sortir du bureau de parie quand il entendit un bruit: Une explosion. Il regarda alors le ciel pour voir que les feux d'artifices commencaient. Il couru j'usqu'au quartier sud. Le présentateur sur la scène avait l'air d'avoir fait un discourt un peu plus tôt. Sonic s'étendit comme la plupart des personnes ici. Un projectile fit lancer.

1 Une belle rouge
2 Une verte quelquonque
3 une jaune trop brillante
4 une bleu quasiment invisible
5 une explosive simple (éclate à la fin de la montée(1X)
6 Une explosive multiple (éclate plusieurs fois rendu en haut)
7 Une affiche pour la boutique de bombe (feu d'artifice)
8 Une caisse de banane
9 Une botte se dirigeant vers Silky
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:57

Le membre 'Silky' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Mini-jeux' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:00

Aryllya regardait les feux en marchant et fonça dans Sonic! Elle commença à se fondre en excuse tout en époussetant frénétiquement la veste du jeune homme, avant de se rendre compte qu'elle avait perdu son bandeau. Elle rougit, puis se figea. Son émeraude scintillai,révélant un étrange signe.

L'aube d'un nouveau jour La-triforce

Eh oui,la triforce brillait dans son émeraude! Aryllya était toujours aussi figée,mais la netteté du signe s,amplifiai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:24

Une jeune fille marchait dans la direction silky. Elle était tellement concentrée à regardée les feux d'artifices qu'elle ne remarqua pas l'ancien fermier couché au sol. Elle lui marcha carément dessus et perdit pied.

Espèce de conne, Regarde où tu marche

Elle s'excusa de plus belles quand elle chercha quelque chose. Soudain son emeraude se mit à éteinceller. Un symbole de trois triangle paraissait dans cette émeraude. Silky trouva le bandeau de la jeune femme et lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:31

Aryllya n,eut pas le temps de remettre son bandeau qu'elle tomba en transe, et se transforma en sa forme de fée du voyage. Beautée,tout les hommes se précipitèrent à ses pieds, et tous furent repoussé par le poing de la princesse.(hrp:lol!!!!!!!!!!)

Elle dit:

-Toi,ancien fermier devenu vagabond, tu est destiné à faire de grande chose.Je t,accompagnerai vers le chemin que tu souhaite,moi,Aryllya,princesse légendaire du voyage.

Après ce monologue, Aryllya redevint normale et tomba inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:44

Silky rendit le bandeau au moment où la jeune femme se transforma devant ces yeux. Elle était d'une beauté des plus grandes. Silky figea.

-Toi,ancien fermier devenu vagabond, tu est destiné
à faire de grande chose.Je t,accompagnerai vers le chemin que tu
souhaite,moi,Aryllya,princesse légendaire du voyage.


Silky regarda La jeune femme reprendre son autre forme. Il regarda la foule pour savoir si on l'avait vu...

1: Passe inconito
2: Un homme l'a vu et vient aider Silky à la trainer au lavoir(il vas peut-être servir
3: On la vue mais les gens s'en fout
4: on l'a vue et une foule vient entourer les 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:44

Le membre 'Silky' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Destin' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:55

Une foule s'était rassembler autour de la fille qui avait dit une sorte de prophétie. Voyant les expression des visages et des chuchotement qu'ils disaient, la plupart croyait qu'elle était folle. Pour moi, cette fille semblait très intéressante. Je devais en savoir plus. Je me frayai un chemin à travers la foule. Un fois rendu à l'homme et la fille, celle-çi perdit conscience. Je l'a rattrapa avant qu'elle tombe lourdement sur le sol. Je regarda l'homme.

Qu'est-ce que t'attends!? Prends ses jambes et l'amenont dans un endroit tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:09

Moi et Valna'ir avons pris la jeune femme et avons pris la poudre d'escampette. Nous avons courru jusqu'au lavoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:38

Alaka vu les trois partir mais il ne voulait pas manque les feux d'artifice et il était pris dans la foule alors il se faufilait a travers la foule pour être a la premier place mais personne ne le laissa passer alors il dit

- je vais aller sur le toit de cette haute maison discrètement sans que personne ne le remarque et il faut que je derange personne et il ne faut pas attirer l'attention des garde d'Hyrule


1. il ne se fait pas entendre par les habitants de la maison

2. il se fait prendre mais sa ne les dérange pas

3. il se fait prendre et il lança objet sur lui

hrp:desoler j'ai eu de la misere pour le jet de dé merci de suprimer le post


Dernière édition par Alaka le Mar 16 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:38

Le membre 'Alaka' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Destin' : 4, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:20

Les deux hommes trouvèrent une petite auberge tranquille où ils étendirent notre princesse du voyage. Aussitôt déposé sur un matela, elle se mit à parler dans son inconscience:

-Poco...tu...dois...viens...quête...héros...Parle,poco...il sont de confiance...

Aussitôt, un petit tamia apparu à la fenêtre et, à la grande surprise des jeunes guerrier, se mit à parler...

-Merde, Aryllya! Vous deux! Qu'est-ce que vous faites à rester planté là, il lui faut de la potion,quelque chose! Tout va bien,Aryll,ça va...

(hrp: Arylly tient son prénom d,Aryll, petite soeur de Link et élément déclencheur du jeu wind waker!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un nouveau jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube d'un nouveau jour
» L'aube d'un nouveau jour [PV: au premier qui vient ^^]
» Jour d'union
» Une mise au goût du jour s'impose !
» Une nouvelle vie (ou Partir un jour, sans amouuuur) [Pv Ranskaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: Les Carnavals ! :: Partie Sud-
Sauter vers: