RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'aube d'un nouveau jour [PV: au premier qui vient ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aube d'un nouveau jour [PV: au premier qui vient ^^] Empty
MessageSujet: L'aube d'un nouveau jour [PV: au premier qui vient ^^]   L'aube d'un nouveau jour [PV: au premier qui vient ^^] Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:47

Le vent soufflait dans la nuit glacée des plaines d'Hyrule, aucun son, juste le hululement d'une hibou au loin. La nuit si apaisante pour les âmes tourmenter, celle-ci finissait pour laisser arriver l'aube d'un nouveau jour. Les premiers rayon dorée ce projeter sur les falaises grise et morte, mais également sur l'herbe verte et pleine de vie. Le ruisseau qui passait en contre bas semblait joué avec la lumière dans son écoulement, les gouttes de la rosée du matin qui perlé sur l'herbe elle aussi semblait joué avec cette belle lumière dorée. En somme un magnifique spectacle qui s'offrait à moi, j'étais assis sur un rocher à contemplait cette magnifique orchestration de la nature quand ces même rayon me foudroyé les yeux quand ils y arrivent à ceux-ci. Le choc me fit tombé en arrière sur le dos, encore tous abasourdit je me relevas, jeta un coup d'œil à gauche, à droite, personne. Je lâchas un énorme soupir personne ne m'avais vu tombé comme un idiot, je commenças à m'étirais en levant mes deux bras en l'air et en baillant un grand coup, je n'avait pas dormis de la nuit. Soudain des bruit de pas attiras mon attention je me retournas et je fis une ombre juste devant moi dos au soleil, je n'arrivais pas à distingué si c'était un homme ou une femme, j'ouvris la bouche et dit :

- Salut ! Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

L'aube d'un nouveau jour [PV: au premier qui vient ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [PV: au premier qui vient ^^]   L'aube d'un nouveau jour [PV: au premier qui vient ^^] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:27

La nuit avait été longue, très longue, le vent, les bourrasques avaient soufflés comme des diables déchaînés, voulant tout engloutir dans leur colère élémentaire. La nuit noir, ténébreuse et incontrôlable avait enveloppé de son souffle froid et associable toutes personnes qui marchaient sans but apparent les immense plaines d'Hyrule. Le soleil commençait à montrer le bout de son nez, de ses rayons incandescents, il illuminait avec une certaine grâce l'herbe imbibé d'eau qui provenait de la fraîche rosée qui s'y était enchâssée à l'intérieur. La faible bise qui voletait rafraîchissait la mystérieuse personne qui marchait doucement sur l'herbe, marchant au gré du vent, de la lumière, du paysage, de l'odeur...

Silhouette élancé, au corps mince qui se mouvait avec un silence étrange dans l'herbe, chevelure de jais voletant dans la bise matinal d'un aube capricieux, toute vêtue de noir et de bandage blanc, cette ombre fait de blanc vagabondait dans la plaine sans but précis, cherchant... cherchant de la compagnie peut être... Un bruit, un bâillement, un geste, celui de deux bras qui se levait pour s'étirer. La jeune femme était très étonnée par cette rencontre, ce geste, ce bruit, elle sourit néanmoins et continuait de le regarder quand il tourna son visage vers elle. Oh! Un bonjour suivit de la traditionnel question de "qui êtes-vous?", le soleil se levait derrière elle, l'homme ne pouvait donc ne pas distinguer qui elle était. Ses yeux écarlate se posèrent sur lui avec douceur.

-Je me nomme Aria Del'Singardianne.

Elle ne lui demanda pas le sien, il le dirait de lui même. Elle s'approcha et s'asseyait à ses côté et observa le paysage, il ne lui avait rien demandé, mais n'était-elle pas libre de ses propres gestes? Si bien sur que oui, avec un sourire assez envoutant qui était caché par son foulard qui lui voilait la moitié du visage, ne laissant paraître que ses yeux rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un nouveau jour [PV: au premier qui vient ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube d'un nouveau jour
» L'aube d'un nouveau jour
» Premier pas
» Kyle, le premier des trois mousquetaires
» Chant premier [Bograh, Ice, Sephiroth, Kad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: