RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Empty
MessageSujet: La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]   La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:46

Je marchai entre les arbres depuis un moment déjà. Une fine pluie tombais. J'avais passer la moitée de la nuit a me créer une tente de fortune pour échapper à la forte pluie. Il devait être 8H-8H30. En passant sous un grand arbres, j'entendis un ronflement.Je levais les yeux et je vis un homme avec un chapeaux vert et blanc. Tout habiller de vert feuille. Tout à coup, il voulu se tourné sur le dos mais il tombais vers le sol...directement vers moi!!! Je fis un saut vers
l'arrière. BAMMMMM!!!
Aie aie aie... Il me regarda.
Ah bonjour. Il se lève et s'étire.
C'est toi qui m'as fait tombé?
Hein!?moi!?Non!!!
Il semblait pas me croire. Qu'allai-t'il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]   La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:27

Ben pourquoi je suis tombé d'abord?

Valna'ïr me regarda un peu surpris et me répondis, comme s'il s'agissait de quelque chose de banal.

Ben... T'es tombé tout seul en voulant te tourner..!
Ho ok! Dis-je en m'exclamant. Je sortis mon éventail et commença à m'éventer avec.

Je m'appel Urahara Kisuke, et toi?
Valna'ïr me regarda comme ça Pas question !

Il me dit (ou il se dit, à voir..!), encore la face comme ça : Il a l'air ortho..!

Je m'exclama : Hey je suis pas ortho!
Valna'ïr sursauta et me dis, tout surpris : Quoi!?? Tu lis dans les pensées?
Je t'aime Ben... En fait, c'est que tu l'as dit à voix haute.. Haha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]   La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:38

Ahhh bon... Je dis spontanément :
C'est que t'as l'air vraiment ortho!
- Ben non pourquoi tu dis ça?
Quoi ?! ok...laisse faire...
- Eille tu sais-tu te battre?
-Je n'ai jamais été vaincu!
Urahara me regarda interresé. Il me dit en défi:
Je t'aime si tu réussi à enlever mon chapeau, tu gagnes!
... Ben là...c'est trop facile.
Je t'aime Allez! Vas-y!
Son chapeau s'enleva tout seul de sa tête sans que je n'ai fais le moindre geste( à causes de mon shinra). Urahara ne comprennait rien. l'air crépitait autour de lui. Il n'était pas un homme ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]   La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:35

Je me ressaisis finalement. J'allas prendre mon chapeau, l'épousseta un peu et le remis sur ma tête. J'étais vraiment surpris. Il était fort!

He bien he bien, je vois que tu es plus bon que tu n'en a l'air!

Je le fixait intensément.

Dit moi, quel genre de sort as-tu utilisé? Parce que je sais très bien qu'il est impossible de sortir son arme, donner un coup puis le serrer en moins d'une seconde! Alors, comment t'as fait? Dis-je, très sérieux cette fois.

Je n'ai rien fait de spécial, tu m'as demandé de retiré ton chapeau, et c'est ce que j'ai fait!

J'eus un sourire en coin. Il ne voulait pas me dire ce qu'était ses pouvoirs, et cela m'intriguait encore plus!

Mais, si tu veux réellement connaître mes pouvoirs, il te faudra me battre! Tous les coups sont permis!

Je pris mon chapeau avec ma main gauche et brandi mon épée vers mon adversaire avec l'autre main.

**Si je veux que le combat perdure un peu, histoire de le connaître un peu plus, alors je n'utiliserai pas ni NAKE, ni TSUKISASU. Mais, toutefois, s'il devient trop difficile de se défendre contre lui, alors je n'aurai d'autres choix que d'utiliser CHIGASUMI, et au pire des cas, KIRISAKI.**

Très bien, je suis prêt!

Je placa immédiatement un petit bouclier de sang transparent devant moi, juste au cas où il utiliserait de nouveau sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]   La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:09

Je dégainai mon Katana. Urahara remit son chapeau. À la seconde où son chapeau toucha sa tête,l'air arrêta de crépité. Urahara arrêta de s'éventer et il me dit en me pointa son éventail devant ma face:
T'as dit que tout les coups sont permis non? J'imposes une restriction! Il pointa son chapeau:
Interdiction de me l'enlever avec tes pouvoirs.
Très bien! lui répondis-je avec un grand sourire au visage. Je m'élançai! Je lui envoya plusieurs coups situer aléatoirement qu'il bloqua aisément. Je fis d'autres série d'attaques qu'ils eurent le même résultats.
Est-ce tout ce tu as? Je suis déçu!
QUOI!!! Vac...
Il me laissa pas finir. Il m'envoya plusieurs enchainement que je bloquais encore plus aisément que lui. Après quelque enchainement, attaque contre-attaque,je savais qu'Urahara savait que ma force n'était pas l'attaque mais la défense. Mais cela emportait peu. Graces a mes pouvoirs, je pouvais me créer une défense quasi-absolue!Comme pour appuiyer mes pensés, Kisuke dit:
Tu as une exellente défense.
Mon adversaire commença a accéléré la vitesse de ses coups. Je les bloquais mais je voulais qu'Urahara recule.
Shinra!


Dernière édition par Valna'ïr le Sam 26 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]   La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:56

J'avais très bien fait de mettre mon bouclier. Cette attaque avait fait un grand trou dans la terre, autour de Valna'ĩr. Mais, grâce à cela, je pût finalement deviné en quoi consistait son pouvoir! Il condensait l'énergie autour de lui et la propulsait à plus ou moins un mètre de rayon. Mais j'étais persuadé qu'il pouvait en faire plus, que cette attaque qu'il venait de me lancer n'était qu'une fainte afin de me faire reculer un peu, puisque je commençais à le battre. Si je réussissait à m'avancer vers lui, sans qu'il n'utilise cette technique, je pourrai le battre!

Malheureusement pour lui, grâce à mon Chigasumi, son attaque, du nom de "Shinra", ne m'avait fait aucun effet. Je n'avait même pas senti une petite brise. Sinon, j'aurais probablement encore une fois perdu mon chapeau. C'était un adversaire coriace! Mais, moi aussi, j'étais coriace!!

Alors, on dirait bien que ta technique n'as pas fonctionnée cette fois, non?

Il était un peu surpris que je n'ai pas reculé, mais il recommença à me bombardé de coups avec son épée. Bien entendu, il était beaucoup moins fort que moi à l'escrime, d'ailleur, je ne me forcçais même pas! Autant pour attaquer que pour me défendre, ce n'était qu'un petit jeu pour moi, alors que Valna'ĩr, lui, ne pouvait même pas s'aprocher de moi. Toutefois, je devais avouer qu'il était très coriace à la défense.

Je recula, leva mon épée dans les airs et prononça quelques mots qui pourraient peut-être changer le cour de la bataille.

Nake!

Puis je rabaissa mon arme et un rayon écarlate fonca droit sur mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]   La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:26

Nake!

Un gros laser rouge fonçais vers moi.

-SHINRA!!!!!

Un barrière invisible bloqua le rayon.

-Quelle puissance!!! me dis-je.

Je mis plus de puissance dans mon shinra. Le laser fut dispercé en plein de petits rayons qui
allèrent partout. Urahara dù en évité quelques uns. Je m'élançai vers lui mais avant que j'ai eu
le temps d'attaquer, il lança la première attaque. Et voilà...c'était repartit...je reculai pour pas
être touché (mais je bloquais bien sûr ses attaques).

-il doit bien un moyen de l'atteindre... me dis-je

Un flash apparut dans mon esprit.

-Je sais!!! me dis-je

j'avais une idée mais il fallait que je testes quelque choses. Je lui envoyai un shinra encore
plus puissant que la dernière fois. Comme prévue, il fit apparaitre un barrière. Du sable
l'aveiglait un peu. Je remarquai que sa barrière ne le protégeais que devant lui alors...

- Hitorideni suishin. (l'auto-propulsion)

Pour une personne normale, il aurait l'impression que je me téléportai mais pour quelqu'un comme Urahara, je l'ignorais. J'apparue à droite de lui. il sursauta. j'envoiyai un coup qui visais son chapeau. il était obligé de bloqué avec son épée. Une seconde avant que les épées se touches je dis:

- TSURUGI SHINRA!!! ( L'épée répulsante)

Au moment où son épée toucha la mienne, elle s'arracha de sa main. il était abasourdit. Avant qu'il ai le temps de faire quoi que ce sois, je lui enleva son chapeau et je mis mon katana sous sa gorge. Il dit avec cette face là (sans son chapeau) :

- Bravo! Tu as gagné! Tu est la 2e personne qui m'ai jamais vaincu!





La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Bleach_urahara2


Dernière édition par Valna'ïr le Sam 26 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]   La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:14

Et maintenant, si tu me redonnait mon épée?

Valna'ĩr serra son épée et alla chercher la mienne. En se baissant pour la ramasser, il avait un rictus mauvais. Je voyais bien qu'il avait de mauvaises intentions.

Non, je ne te la redonnerai pas, je vais la prendre!

Aussitôt qu'il eut mit sa main dessus, des sortes de tentacules écarlates sortirent de mon épée pour l'attaquer. Elles mesuraient environ 1 mètre de longueur chaque.

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde!

Il voulut trancher une des tentacules avec son épée, mais celle-ci repoussa presque instantannément.

Valna'ĩr se tourna vers moi. Quoi ?! Il avait l'air furieux.

Ne me regarde pas comme ça, c'est juste une précaution que j'ai installée sur mon épée en cas de vol, justement! Je savais que sa allait faire ça, alors, je t'ai demandé d'aller la chercher! Et en passant, le défi était de m'enlever mon chapeau, non? À ce que je sache, il est toujours sur ma tête! Donc, tu n'as pas encore gagné! Je t'aime

Valna'ĩr recula de quelques pas avant de m'envoyer un shinra pour m'enlever mon chapeau. Aussitôt fait, l'air recommença à crépiter et les tentacules s'agrandirent. Elles mesuraient maintenant 4 mètres et elles poursuivaient Valna'ĩr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]   La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:39

Les tentacules arrêtèrent de me poursuivre quand elle mesurèrent 12m! Je regardai Urahara et je lui dit:

-ne me ment pas! Je te l'ai enlevé ton chapeau! Tu l'as seulement remis! Serais-tu un mauvais perdant?

Je m'approchai de Kisuke. Il me regardais comme ça:

La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Bleach_urahara0088

-Hmmm....

Il dit tout simplement avec cette face:

- Peut-être par moment!

La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Bleach_urahara0187

Je le frappa au visage en criant:

-LA FERME!!!

- Waaaa ahhhhh!!!

Il tomba part terre. Il me ragarda comme sur la première photo.

- Ehhhh pourquoi tu...?

- Tu te rappelle quand je disais que tu avais ortho et tu m'as répondu pourquoi je disais ça!? Ben en voilà une preuve!!! Tu agis comme un idiot!

Il se releva.

La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Bleach_urahara0065

-Ahhhhh c'est pour ça!

Je le regardais comme ça: Quoi ?!

Il fouilla dans sa poche et il en sortit un chapeau identique au sien. Il me dit:

- Mets le! Le premier qui perd son chapeau perds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]   La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:25

Valna'ĩr mis le chapeau, quelque peu perplexe. Aussitôt mit, je remis aussi le mien et bombarda Valna'ĩr de coups. Celui-ci les arrêtait tant bien que mal, et quand cela devenait trop difficile pour lui, il m'envoyait un shinra.

Mais j'avais déjà prévu cette éventualité! À chaque fois qu'il m'envoyait sa technique de répulsion, moi je lui envoyait un kirisaki, soit un bouclier pour me protéger de son attaque et des aiguilles écarlate pour l'attaquer.

Après environ 3 tentatives de sa part, il vit que cela ne servait à rien et arrêta. De plus, j'avais réussi à le blesser à la jambe gauche et je lui avait éraflé le bras droit. Il était bien-sûr moins rapide qu'avant. Puis, il refit sa technique "Hitorideni suishin" qui le propulsa dans les airs, afin de m'attaquer uniquement sur mon chapeau.

Mais, malheureusement pour lui, j'avais déjà prévu qu'il allait faire ça. Au moment de me frapper, j'attrapai son poignet et le propulsa sur le plancher, juste devant moi. À ce moment, j'utilisas ma technique "Tsukisasu", qui eut pour effet de vouloir embrocher le chapeau de Valna'ĩr. Mais, celui-ci eut juste le temps de se tourner sur le côté après m'avoir donné un coup de pied dans les jambes, juste histoire de me distraire.

Ensuite, fou de rage que quelqu'un l'est presque battu, il cria de toutes ses forces GRRR

TU NE M'AURAS PAS SI FACILEMENT!! PERSONNE N'EST CAPABLE DE ME VAINCRE!!!


Je lui dis, avec cette face-là La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Sans_t15

Hoo... Mais ne me dit pas que le grand Valna'ĩr aurait de la difficulté à battre un beau gosse comme moi? Il me semblait que personne ne pouvait te vaincre?

Sur ces mots, je lui fit un autre Tsukisasu. Valna'ìr sauta par en arrière afin d'éviter mon attaque. Il commençait à être épuisé, cela se voyait dans ses mouvements. Mais, à vrai dire, je commeçais à faiblir, moi aussi. Il fallait à tout prix en terminer avec cette bataille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]   La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara Kisuke
» l'arbre mojo
» [XXX] L'art de tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment. Exemple. Auteur : Sephiroth et Ashiyu. [Finit]
» Un arbre qui donne à manger ?
» Arbre mojo/partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Forêt :: La forêt-
Sauter vers: