RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Urahara Kisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:29

Bienvenue

Nom : Kisuke

Prénom : Urahara

Âge : 27 ans

Race : Hylien

Techniques :
Chigasumi =>
Cette technique consiste à produire un mur écarlate d’énergie en puisant dans les réserves sanguines du détenteur. Le sacrifice du sang peut paraître un prix élevé à payer cependant la protection ainsi réalisé est à l’épreuve de la plus puissante décharge d’énergie que viendrait à subir l’être protégée par cette défense ultime.
Nake => L’arme produit un son strident et mélodieux, comme la complainte de quelque animal blessé ou mourant sentant ses derniers moments arriver, partager entre la rage et la tristesse. Cet état permet au détenteur d’utiliser son énergie pour former de puissantes vagues d’énergie qu’il peut projeter contre son adversaire afin de l’affaiblir de manière conséquente avant de l’achever au corps à corps.
Kirisaki => Il s’agit d’un Chigasumi suivi de plusieurs petits Nake
Tsukisasu => Consiste à rentrer l'épée dans le sol. Suite à cela, plusieurs piques d'énergie sortent du sol juste en dessous de l'adversaire, ce qui, la plupart du temps, transperce l'ennemi.

Armes : Une épée et un chapeau qui possède un sceau

Fière

Description Psychique :
Kisuke est toujours souriant et à l'air bête (idiot). Il n'est bien sûr pas idiot, bien au contraire. Il sait tout sur tout. Il sait quand il doit être sérieux. Il est aussi pacifiste, quand il peut éviter une bataille, il le fait. Il est du genre bouffon, toujours à faire des bouffonneries partout où il va. Même en combat, il a l’air d’un idiot!! Mais, toutefois, il est très stratégique et perds rarement un combat (en fait, son dernier combat perdu fut contre Yoruichi, sa meilleure amie). Il est très "smooth", c'est-à-dire un peu paresseux, en effet, il pourrait rester des heures assis à fixer un point! Il est un vrai génie, il aime inventer toute sorte de truc.

Description Physique :
Urahara est un grand blond aux yeux bleus. En effet, il mesure 1,83m et pèse environ 69kg. Il ne se rase pas très souvent, et quand il le fait, c’est à la « légère » (mal rasée, quoi…). Il porte généralement une tunique bien normale verte feuille ainsi que des pantalons de la même couleur, et un long manteau noir. Il porte aussi presque toujours un drôle de chapeau (un bob). À l’intérieur de ce chapeau se trouve un sceau. Urahara n’a jamais dit à personne, sauf une, à quoi servait ce sceau.

Histoire :
Urahara est né fils d’un forgeron et d’un alchimiste, soit Maron et Helicca. Dès l’âge de 6 ans, la milice voulu emporter le jeune Kisuke afin d’agrandir leurs rangs. Mais celui-ci ne voulait pas être un petit chien de l’armée. Il voulait servir la princesse et son royaume, c’est vrai, mais pas de cette manière! Il s’enfuit donc. Dans sa course effrénée, il heurta une jeune fille à la peau basanée. Celle-ci tomba à la renverse, mais se redressa avec sa main avant de toucher le sol. Tout époustouflé, Urahara se présenta. La fille s’appelait Yoruichi. Elle décida de lui apprendre elle-même à se battre et au corps-à-corps, et à l’épée. Bien entendu, ils se retrouvaient en cachette, puisque, normalement, les Gerudos et les Hyliens sont en guerre. À l’âge de 9 ans, Urahara était capable de combattre d’égal à égal Yoruichi, qui était réputée pour être la meilleure combattante au corps-à-corps de son pays. Urahara rentra, par la suite, dans une école de magie. Il eut son diplôme en une seule année, chose qui ne fut faite qu’à seulement quelques reprises depuis la création de l’école. À 11 ans, Urahara créa ses propres techniques, soit Chigasumi, Nake, kirisaki et Tsukikasu. Dès l’âge de 15 ans, il décida de voyager. Durant ses voyages, il eut de nombreux combats. Chacun de ces combats accroitraient sa puissance et sa dextérité au combat. Finalement, à cause de sa puissance, à chaque fois qu’il s’approchait d’une vielle personne ou d’un malade, celui/celle-ci se sentait écrasé et/ou mourrait. Urahara décida donc de créer un genre de sortilège qui le rendrait moins puissant. Il en trouva un! Il mit un sceau dans un chapeau qu’il porte aujourd’hui à tous les jours. Ce sceau réduit son énergie de 80%.

Je t'aime

Clan : Aventurier solitaire

Code secret : Validé


Dernière édition par Urahara le Jeu 24 Juin - 8:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:54

Bienvenue petit ecalyptus =p
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:07

Bienvenue à toi, mais je souhaite tout de même te faire quelques petites remarques ^^' .

Il faudrait que tu finisses ta fiche (mais bon ça je pense que tu as déjà prévu de le faire, n'est ce pas ? ^^) . Il n'y aurait pas aussi la carte d'identité pour les techniques ( du moins je ne me souviens pas que c'était inscrit dans la fiche d'inscription ^^ ), je ne me souviens pas non plus du fait que l'on choisissait son rang ... mais bon ^^' .

C'est tout ce que j'avais à dire ( désolé si je t'ai paru lourd ^^' ) sinon bienvenue quand même ( quoi je me répète ? Non ... XD )

ps : J'aime toujours autant les parenthèses XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:18

laisse-y le temps. Il était 3h29 du matin quand il l'a fait. Il devait être fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:54

A moins qu'il soit français, il aurait été 9h29 dans ce cas ci ^^


Dernière édition par Elrynd le Mer 23 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:13

Non il est du Québec. Je le connais et c'est un de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:20

Elrynd, quand tu vois quelqu'un qui s'inscrit avec une fiche de présentation à peine entamée, c'est généralement que cette personne n'a pas encore achevé sa fiche. Je ne vois pas en quoi c'est un mal qu'il parle ici des techniques de son personnage, étant donné que la carte d'identité n'est en rien obligatoire : ]

Bienvenue, tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre tomber d'un arbre [Pv Urahara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: