RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le temple de la terreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:53

Narrateur: Le commanditaire de la mission qui vous a été confié est un vieux magicien du nom de Yaztromo. Il est à la fois habile et perspicace. Il est le seul à se douter de la menace qui vous attends. Son laboratoire vous est indiqué par de nombreux villageois à l'entrée du désert. Il attends donc avec patience les aventuriers courageux qui ont accepté de sauver le monde.

A votre arrivée, le vieux magicien vous indique la direction du sud du désert.

"Chaque minute a une importance vitale: vous devez partir immédiatement. Sans nul doute, Malborus apprendra que vous avez pour mission de le tuer et il risque d'envoyer une de ses créatures à vos trousses. Une tâche périlleuse vous attends alors, restez groupés autant que vous le pourrez. Bonne chance."

En sortant de la tour, vous apercevez un panache de fumée qui s'élève à l'est. Allez vous continuer vers le sud, ou chercher l'origine de cette fumée?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:08

Sakura partit voir le magicien pour prendre la direction du sud du désert , le magicien se trouvait dans la tour .

Sakura monta des escaliers de 4 etages elle reprit son souffle arrivée en haut elle s'adressa au magicien.

Bonjour je suis Sakura une aventuriere pour sauver le mondes pourriez vous m'indiquer le chemin ?

Le magicien lui donna une carte de la direction demandée et d' observer le paysage .

* Mais je voie de la fumée noir ça doit être ce chemin*

Et Sakura observa la carte mais ce chemin indiquait l'est , alors que la direction se trouvait au sud ,mais Sakura tenta d'aller vers la fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:56

Une immense étendue de sable ocre! Voilà ce qu'il y avait... la chaleur suffocante, le sable pénétrant dans ses vêtements et armures, il y avait de quoi péter un cable dans ce désert. Le soleil brillait de mille feu, faisait fondre ou transpirer toute personne qui osait s'aventurer dans cette fournaise. Laa jeune femme était enfin arrivé de vant la tour, malgré cette chaleur acablante, elle voulut faire un pas pour entrer, mais elle vit non loin une femme, elle la regarda d'un peu plus près et elle reconnut ce visage, c'était la driade!! Elle regarda la tour, puis la femme, puis encore la tour et ainsi de suite, ne sachant pas quoi faire, elle soupira et monta dans la tour et demanda des informations sur tout ce qui se passait, le vieille homme lui expliqua, puis d'un pas rapide, elle dévala les escaliers et sortit en trombe cherchant la jeune driade, elle la vit non loin entrain de réfléchir.

Marchant dans sa direction, elle lui adressa la parole avec un grand sourire.

-Bonjour, ça faisait longtemps!

D'accord... niveau, "j'engage une conversation" zéro... mais elle venait d'essayer. Elle la regarda visiblement heureuse de rencontrer une connaissance, elle la regarda encore un moment pour voir si elle se souvenait d'elle, puis la mission d'imposa à elle et elle observa cette mystérieuse fumée, si elle était la cause de tout ce chamboulement, alors il fallait la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:00

La chaleur qui s'étendait dans le désert était horriblement insuportable. Le zora osait seulement aller au désert dans les périodes froides. Il détestait le désert enfait, tous les zoras détestent le désert, pourquoi ? Et bien tout semble logique, il y a très rarement de point d'eau. Le seul endroit ou on était sûre de trouver de l'eau dans le désert de Gerudo, c'était dans la fontaine du village. Mikau se rappelait de son dernier voyage à Gerudo, c'était en hiver, il faisait quand même très chaud, mais pas autant chaud que en été, cela semblait très logique. Mikau était épuisé, il restait qu'un petit fond dans sa dernière gourde d'eau. C'est alors qu'il vit au loin, une grande tour. Sa devait être l'endroit indiqué pour la quète du désert. Il se dirigea vers la tour avec son air le plus normal car on ne savait jamais si le mystérieu personnage qui a organisé cette mission pouvait voir le jeune zora marcher depuis sa tour. Arrivé à l'entrée, le jeune zora aperçu deux jeunes demoiselles qui semblait qui étaient en train de discuter. Elles devaient sûrement être présent ici pour la quète du désert. Mikau s'approcha d'elles avec son air le plus normal car il ne fallait pas qu'il paraisse étrange devant des jeune filles qui étaient en plus séduisantent.

-Bonjour, excusez moi mesdemoiselles mais êtes vous aussi venu ici pour cette mystérieuse quète qui était affiché à la citadelle d'hyrule ?

Les deux jeunes filles semblaient autant aventurières que le jeune zora. C'est donc pour cela que Mikau a poser cette question. Pour ce qui était de lui, il savait qu'il devait monter les escaliers mais il ne voulait pas que les deux filles partent en se disant qu'elles étaient seules pour la quète. Mikau voulait justement intervenir pour pas qu'elles partent car, si les souvenirs du jeune zora sont bons, il se souvenait qu'il y avait des gens lors des quètes, qui n'avaient pas été revoir le panneau de mission à la citadelle d'Hyrule. Donc, le zora voulait être sûre et certains.


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:31

Cylou fut le dernier arrivé. Yaztromo lui donna les indications pour se dirigea à travers le désert des crânes. En sortant de la tour, il croisa trois compagnons: Sakura, Mikau et Sayuka qu'il connaissait à peine. Peut-être cette aventure permettra aux deux krynniens de faire plus ample connaissance. Se rangeant à l'avis général, il décida de se direction vers l'est pour connaître l'origine de cette fumée.

Narrateur:

Vous découvrez bientôt que la fumée s'élève du toit en flammes d'une hutte de bois. Deux elfes noirs, revêtus de la fameuse robe noire à cagoule, lancent des flèches enflammées sur la hutte. Un homme apparait soudain à la porte, chassé par la fumée. Armé d'une épée et d'un bouclier, il s'élance vers ses agresseurs. Vous n'avez pas le temps d'intervenir: il tombe percé de deux flèches. Les elfes noirs sortent de leur abri et s'avancent vers leur victime morte.

Allez vous attaquer les elfes noirs ou repartir vers le sud?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:58

Même s'il arrivait en retard, Kyle s'en fichait. Après y avoir longuement réfléchi, il s'était rendu compte qu'il n'avait rien à gagner à faire cette mission, mais bon... il avait mis son nom, il fallait qu'il respecte sa parole... Ou peut-être pas aussi. Dans l fons, s'ils seraient un de plus ou de moins, ça changerais pas grand chose. Et puis Kyle risquait gros dans tout ça... Sa vie... Mais bon, il était déjà à mi-chemin, autant faire ce qu'il devait faire...

S'il était arrivé en retard, c'était parce qu'il devait cacher tout l'argent qu'il s'était fait. Sa cachette secrete était impossible à trouver... Le magicien de la tour lui appris que le chemin vers lequel il devait se diriger était vers le sud. Pourtant, il semblait que les autres personnes qui étaient venu accomplir la mission étaient partis vers l'est. Quelle idée grotesque, pensa Kyle. Il ne faut jamais s'écarter de la mission qu'on doit accomplir, quelle qu'elle soit. L'assassin se dirigea rapidement vers l'est afin de raisoner ces gens. Au loin, il put voir que le groupe était constitué d'un géant, d'un homme-poisson appelé Zora et de deux femmes, dont une était une elfe.

Lorsque Kyle rejoignit le groupe, il fut témoin de l'assassina de l'homme qui habitait la hutte. Deux elfe noirs sortirent de leurs cachettes et s'aprêterent à fouiller leur victime. Mais alors qu'ils se penchaient, ils remarquèrent le groupe et décidèrent de les attaquer. Ils doivent vraiment être confiant pour oser s'attaquer à cinq aventuriers. Chacun d'eux dégainèrent leur arc. Avant même qu'ils aient le temps de tirer leurs flèche, l'assassin tendit les mains devant lui et y concentra toute son énergie. Le premier elfe envoya sa flèche sur Kyle, qui essaya de l'esquiver de son mieux sans se déconcentrer. Le deuxième visa Kyle aussi, pusiqu'il était vulnérable, mais celui-ci avait réussis à accumuler assez d'énergie et la robe noire du premier elfe prit feu. Le deuxième elfe envoyait rapidement plusieurs flèches sur le groupe, mais l'une d'entre eux atteignit Kyle à l'épaule et le fit tomber sur le sable, étourdit.


[Voilà, je vous laisse faire le reste du combat Le temple de la terreur 693903]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:20

Sakura aperçut kyle attaquait part deux elfes noir deux fléches tirées vers Kyle Sayuka Mikau Cylou se protéger de son armure quant à la jeune sakura se cacha dans un buisson sortie son sceptre étoilé et leva les bras et se mit a chanter fort en un bruit assourdissant qui blessa les elfes noir a perdre leur force elle créa un cercle de protection .

Cylou Kyle Sayuka Mikau aller dans le cercle c'est une protection les elfes noir peuvent pas rentrer .

Les elfes noirs avait perdu leur ouïe Sakura continuer à protéger le cercles , les efles se mit à partir , ils y avait au loin un homme au yeux rouge et tres grand les efles avait eu peur de cet homme sakura sentit le danger continua de protéger kyle blesser perdu connaissance un aigle foncer droit devant nous il avait un chevalier des tenebre et aigle qui nous attaquer .


Sakura se mit a costume de protection et avait un sifflet en collier , elle se mie a sifflet et aigle sortie du sifflet et attaquer l' aigle des tenebre

les efles noirs revenaient avec plusieures d'entre eux .

le chevalier était mort par une fleche d'un elfe l'aigle mort il restait plus que 6 elfes noirs .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:16

[Désolée, avec mes vacs et tout ça, j'ai complétement oubliée que je m'étais inscrite sur cette quête...]

En retard... Oui c'était le mot. Même vachement en retard. Hérésia avait du se convaincre elle-même d'aller dans le désert, prenant même le risque de procéder à l'échange des âmes avec son frère pour qu'il l'aide à supporter la chaleur étouffante du désert. Ainsi, l'âme dominante dans le corps de la jeune hybride était celle du vampire de sang pur, celle de Jeden. A travers le corps de sa soeur, il arriva à la tour du magicien avant de rendre les rennes à sa soeur, moins sensible au sang humain que lui. Le vieux magicien lui indiqua le chemin du sud, là où ils étaient censés aller avant de lui indiquer le chemin de l'est, là où étaient partis tous les aventuriers curieux de savoir ce qu'était la fumée noire qui s'échappait de là-bas. Hérésia fronça les sourcils en pensant que c'était complètement ridicule mais n'ajouta rien, remarciant le magicien d'un discret signe de tête, ressortant de la tour.

Elle rendit les rennes à son frère pour pouvoir avancer dans le désert tranquillement. Elle se rendit à l'endroit où la fumée s'échappait pour rejoindre les aventuriers déjà présents : Un géant, un zora, deux femmes dont elle reconnu immédiatement le visage de l'elfe et un humain bléssé à l'épaule. Immédiatement, ses yeux passèrent à la couleur rouge. Elle fût obliger de reprendre les rennes de son corps, rabattant sa capuche sur sa tête, ses yeux restant rouges jusqu'à ce que la blessure de l'humain ne serait pas refermées. En face d'elle, les elfes noirs étaient du nombre de six. Hérésia sourit, faisant tournoyer sa faux autour d'elle avant de s'élancer, ignorant les avertissements de la femme qui avait créé le cercle de protection.

Les elfes l'attaquèrent de leurs flèches. En même temps c'était prévisible... La jeune hybride effleura les glyphes rouges sur son bras pour libérer son frère. Le tintement de verre brisé, si significatif à son invocation se fit entendre et Jedenlyah s'élança, sa faux bien en main, vers deux elfes noirs qui se mirent à l'attaquer aussi, bien que surpris par un tel dédoublement. Hérésia de son côté, en attaquait deux autres, esquivant tant bien que mal les flèches des deux autres qui avaient tout le loisir de les attaquer son frère et elle. Se retournant vers les aventuriers, elle leur cria :

Hérésia : C'est quand vous voulez, hein ! Nan parce qu'on y arrivera jamais à deux !

Puis elle se reconcentra sur les ennemis, leur flanquant des coups de pieds, destinés à les faire flancher tandis qu'elle plantait sa faux sans aucune pitié dans un des elfes noirs qui s'approchait de trop près...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:53

Ne pouvant plus se contenir, Cylou s'élança dans la bataille pour prêter main forte à la jeune femme qui combattait les elfes noirs. Son épée, brillant d'un bel éclat doré, trancha sans peine deux des elfes qui s'étaient trop approcher avant d'en empaler un troisième. Bientôt, les cadavres des elfes ensanglantés jonchaient le sol.

* Quel massacre insensé! *

Il s'approcha du cadavre de l'homme au bouclier et l'examina un moment, puis commença lentement à creuser sa tombe. Il se passa une dizaine de minutes silencieuses durant lesquelles le Géant retournait la terre sous les yeux de ses compagnons. Il y déposa le corps du malheureux avant de le recouvrir. Une larme coula sur le cadavre avant qu'il ne retourne à la terre.

Cylou alla de corps en corps afin de fouiller et d'examiner les corps des elfes noirs. Il revint alors vers ses compagnons y déposer trois arcs, une quinzaine de flèches et une bourse contenant une douzaine de pièces d'or.

-Prenez ce que vous voulez et partons.

Sans un mot, Cylou s'éloigna donc vers la direction du sud.

Narrateur

Bien que la terre en friche soit parfaitement aride, vous êtes surpris d'apercevoir une parcelle de terrain entièrement noire. L'odeur de pourriture qui imprègne l'atmosphère semble provenir de ce lieu. En vous bouchant le nez, vous vous en approchez pour l'examiner; au centre, repose un médaillon en cuivre qui porte la lettre M gravée au burin. Est-il possible que Malbordus ait laissé tomber le médaillon par mégarde? Allez-vous ramasser le médaillon ou le laisser là et continuer votre chemin vers le sud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de la terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de la terreur
» Le temple de la forêt
» Les murmures du temple
» Temple de la lumiere
» Temple des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Désert-
Sauter vers: