RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le temple de la terreur

Aller en bas 
+3
Kyle
Sayuka
Cylou
7 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:26

Le sinistre Malborus s'apprête à réduire votre pays en esclavage. Mais, avant, il lui faut accomplir une dernière épreuve: retrouver les cinq statuettes de dragon qui sont cachées depuis des siècles dans la cité perdue de Vatos, dans le désert d'Hyrule. Votre mission consiste à atteindre Vatos avant Malborus, et à détruire les statuettes qu'il recherche. Mais prenez garde! Chacun de vos pas peut vous mener à votre perte...

Je me désigne comme narrateur de cette aventure. Tous ceux qui voudront participer doivent s'engager à suivre le déroulement jusqu'au bout. Il n'y a pas de maximum de participant, cependant, il en faut au minimum 5. Au cours de cette aventure, vous aurez différents choix qui vous récompenseront, vous pénaliseront ou vous élimineront. Un mort dans ce rp n'influera pas sur la vie du personnage sur le forum. Inscrivez-vous si vous l'osez.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:41

J'excuse mon double post mais je signale une relance de cette mission car elle semble être passé inaperçue. Je rappelle que TOUT LE MONDE peut s'inscrire à cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:44

Sayuka marchait tranquillement entre les ruelles de la cité, observant commerçant, citadin et enfant des rues. Une affiche attira son attention, libérer un pays de l'esclavage, des ruines, cinq statuettes... voilà quelque chose d'interessant. Elle attrapa d'un geste souple et contrôlé l'une des nombreuse affiches et alla s'asseoir en attendant de voir qui viendrait et bien sur qui avait placardé cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:23

[Ça fait longtemps que j'ai pas RP :P Par contre, avec les examens, je risque d'être peu actif d'ici à Vendredi ^^']

Ce matin là, Kyle avait bien évidement écouté aux portes des maisons et volé la bourse de quelques passants, un matin classique quoi. Mais en passant devant le panneau des missions, l'attention de Kyle fut attiré par l'une des affiches. Une histoire d'esclavage, de ruines et de statuettes. Rien de bien interessant... Pourtant, une voix dans la tête de Kyle lui disait qu'il devait s'y joindre... Toute la journée, il avait essayé de faire taire cette voix, sans succès. Était-ce la folie qui l'emportait, ou sa conscience... Dans les deux cas, c'était mauvais signe... Un assassin avec une conscience, on aura tout vu! Kyle revint en ville durant l'après-midi. Il se plaça dans une ruelle sombre, attendant de voir celui qui avait réussis à l'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:05

je m 'inscrit au rp
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:18

L'elfe avait entendue parler de la quète. Elle était térorifié. En apprenant que Le grand et majestueux géant Cylou était de la partie, elle accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:33

Je participe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:51

Je suis de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:55

Hérésia sera de la partie

(Flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:56

Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:30

Le rp a lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la terreur   Le temple de la terreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de la terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de la terreur
» Temple de la lumiere
» Temple des Champions
» Le temple de la forêt
» Les murmures du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: