RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sermanique
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
sermanique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Armes favorites : Arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : 53 % feu 47 % terre
Renom : 3

La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Empty
MessageSujet: La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste   La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:05

Un homme très mal vétu s'approcha du centre du centre de l'endroit et posa une pancarte de bois très abîmé:

"Avis a tout ceux qui veulent un peu d'actions, et d'argent! Je cherche une pierre hyper rare! La pierre My Frypan, aussi appelé le rêve d'Agoste! Et là, vous allez me dire, ouais! Mais c'est qu'un vulgaire caillou, ça vaut pas le coup de risquer sa vie! Et bien, sache que:
1: C'est l'une des pierres les plus rare au monde (il n'en existe que 4 au monde)
2: Elle vaut un peu plus de... 100000 rubis...
3: Je peut vous garantir que si vous même serez au cours de cette quête, on parlera de vous jusqu'a la fin des temps!
Certes, le voyage ne sera pas de tout repos, mais quand je vous dit que ça vaut le coup, c'est que ça vaut vraiment le coup! Et sache que je ne suis pas une mauviette comme certain! Je vous accompagnerez, jusqu'au bout!"


- Nombre de personnes de requises: de 2 a 5 (en me comptant, ça fait déjà 1)

- Gains : 5 points de renom par personne si quête achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste   La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:47

Cylou s'approcha de l'endroit et vit une pancarte.

"Une mission pour un caillou? Etonnant. Sans doute détient-il quelque pouvoirs cachés..."

Il s'inscrivit et se demanda quels défis l'attendaient au cours de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
sermanique
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
sermanique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Armes favorites : Arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : 53 % feu 47 % terre
Renom : 3

La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste   La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:57

"Quels défis? Quel défis... se dit Sermanique J'en sais rien du tout mon gars! Mais ce que je peux te dire, c'est qu'on va en baver si tu viens avec moi!"
Serm' montra une pierre bleue, qui illuminait pile l'endroit où il était (au moins jusqu'a Termina)
"-Tu vois cette pierre? c'est le rêve de Martillard! ou Syn my'pen! L'une des ses pierres rares! on dit que si l'ont rassemble c'est 4 pierres, les 4 rêves, un pouvoir inconnu s'ouvrira à nous!"
Il retroussa sa manche, son bras était Noir, recouvert de sang!
"Ca: c'est signé: Les efforts qu'il m'a fallut pour Syn my'pen! Je veux découvrir se pouvoir! T'es partant mon gars?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste   La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:08

Sayuka s'approcha de la pancarte et lu ce qui y était inscrit. Personnellement elle n'était pas intéressé, mais l'Ombre dans sa tête hurla dans son esprit.

"- 100000 rubis!!! accepte non d'un chien, mais accepte!!"

L'Ombre lui hurlait dessus, bien qu'elle n'était pas tentée, elle signa quand même la pancarte, se disant que ça pourrait être un bon entraînement pour elle.

Ayant signée, Sayuka s'asseya contre un mur et attendit l'homme qui avait posé cette pancarte pour lui faire signaler qu'elle était partante...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
sermanique
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
sermanique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Armes favorites : Arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : 53 % feu 47 % terre
Renom : 3

La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste   La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:17

Sermanique vit une seconde signature:
"Toi aussi t'es tenté par la mort? Bien... Je peux te dire que si tu viens avec moi, et Cylou, tu vas en baver (je me répète mais bon... faut bien faire avec...)! A savoir que si tu viens avec moi, pour cette pierre y'a pas que l'argent qui t'attend... crois, j'ai marqué 100000, mais ça vaut environ un petit million pour tout les qu'elle donne comme pouvoir! et puis, si je suis habillé comme ça, c'est pour caché des trucs, quand j'ai cherché le premier rêve..."
Serm' attenda l'arrivée de quelqu'un d'autre avant 18h!
"Au fait, moi c'est Sermanique"
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste   La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:04

Namiya se promenait rarement devant le panneau des mission, débordée par son propre travail. Mais cette fois, son chef lui avait parlé d'une offre en or, une mission à ne pas rater. En explorant les petites annonces, elle vit ce qu'elle cherchait. Une mission pour un pierre avec beaucoup d'argent à la clef. Namiya pensait pouvoir la ramener à la Guilde. Elle signa donc avec son écriture soignée en bas de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
sermanique
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
sermanique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Armes favorites : Arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : 53 % feu 47 % terre
Renom : 3

La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste   La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:17

"T'as vraiment de la chance que j'étais occupé! sinon, je partais directement, avec ses deux là!
bon... Tout ce que j'ai trouvé comme indice pour cette pierre, c'est ça: ... une feuille blanche, avec des marques de... pas? je ne sais pas vraiment ce que c'est mais j'ai l'impression que cette marque va pouvoir nous aider:
La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Sanstikmk quelqu'un a une idée de ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste   La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:50

La soirée montrait le bout de son nez quand un dernier aventurier se présenta au panneau, une femme se dit l'elfe, vu la carrure qu'on pouvait distinguer sous la lumière crépusculaire qui apparaîssait. Cet homme Sermanique était étrange, mais ça ne dérangeait pas plus Sayuka que cela.

Le chef du groupe montra à tout le monde une pierre à l'aspect étrange. Cette marque comme le disait Sermanique était un indice pour la recherche de la gemme. L'elfe se leva et avança pour mieux observer la marque, elle était suivit des deux autres coequipiers.

Cette marque lui disait quelque chose, une voix dsa tête déclara d'une voidur et arrogante. "... Il serait temps que tu pense à maigrir..." Puis plus rien la voix disparut de sa tête sans laisser de trâce, elle se souvint alors, les montagnes, le peuple... le pari! Sayuka fronça les sourcils a cette idée. Soupirant pour elle même, elle déclara d'une voix douce.

- Tu veux nous mener là-bas?... Tu veux nous faire tuer par les Gorons?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
sermanique
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
sermanique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Armes favorites : Arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : 53 % feu 47 % terre
Renom : 3

La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste   La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:19

Sermanique rigola pour... on ne sait pas quoi!
"Hé hé hé! Et t'as peur des... heu... Gourons? enfin... si tu connais le chemin, emmène nous y!"
et c'est ainsi, que les quatres personnes se rendirent au mont du péril!
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste   La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:51

Gains ajoutés dans le premier post de Sermanique.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste   La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la Pierre de Fry'Mypan
» La Pierre Gravitationnel
» La pierre de Seuputeci
» La Pierre de SeuputecI [Kimara et Strauf]
» Dessines-moi un rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: