RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dessines-moi un rêve.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Dessines-moi un rêve. Empty
MessageSujet: Dessines-moi un rêve.   Dessines-moi un rêve. Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:28

C'est simple, clair et net.

Racontez ici vos songes d'une nuit.
N'ayez pas peur parce que vous savez se qu'on dit ?
Le ridicule ne tue pas
Alors, on y va !
*•*

[J'ouvre la danse et je commence.]

Une nuit j'ai rêvé que j'étais en mer sur un bateau assez vieux et un peu endommagé (genre le Black Pearl). Puis tout à coup, je sais pas comment, je me suis retrouvée sur une île, vraiment petite et sans aucune végétation. Je voyais le bateau un peu plus loin sur la mer.

Là je me suis allongée face au sol, et comme de par hasard il y avait des trous, comme des hublots. J'ai regardé à travers et j'ai vu du dessus, des femmes du genre asiatique en train de faire je-ne-sais-quoi avec des sortes d'épices dans des grands plataux.

En fait cet endroit était comme un entrepôt d'épices de toutes sortes venant de différentes régions de je-ne-sais-où.

Et, donc après ce rêve, j'en ai déduis qu'on m'avait envoyé sur l'île pour que j'observe tout ce qui y était enreposé.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Dessines-moi un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Dessines-moi un rêve.   Dessines-moi un rêve. Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:56

J'ose dire que ce topic aurait du être créé avant. Je rêve pas vraiment souvent mais ça m'arrive quand même. Et souvent les rêves trouvent leur origine dans les évènements du jour non? J'aime m'amuser à trouver quoi.
Bref, à moi

Alors c'est un rêve vachement con ( comme la plupart ) .
Ephraim était à Marseille, on sait pas pourquoi, et il veut rentrer chez lui, et on sait pas pourquoi non plus, il habite vers la frontière allemande, dans le nord est du pays. Bref, il veut rentrer chez lui, quoi de plus normal.
Mais c'est là que les choses se corsent, pour une raison qui m'échappe, la carte du pays que je lui montre c'est une France pleine de montagne avec une seule vallée qui, comme par magie, remonte de Marseille à chez lui... La question est réglée, Ephraim rentre chez lui a Vélo.
Mais ça se corse encore puisque la route est dangereuse, je serais donc pour lui une espèce de soutient logistique tout au long de son trajet, je le suis... en hélicoptère. Et bien sur personne ne demande pourquoi je le ramène pas en hélico...
BREF
Ephraim entame sa course. Et les choses dégénèrent rapidement, il est prit en chasse par toute sorte d'organisation louche, se retrouve au milieu de champs de bataille ou il doit survivre, a bord de l'hélico je lui indique les chemins a prendre ou a ne pas prendre, j'envois de l'aide, des tirs, de l'eau... N'importe quoi.
Arrive un embranchement, un chemin est plus court, mais c'est la guerre absolu, l'autre, un peu plus long, est vierge de toute présence humaine, je lui recommande le second, sans savoir que je l'ai lancé dans un ignoble marécare fermée ou je ne peux lui venir en aide. Il doit lutter sur son vélo contre des alligators, des singes pas content et toute sortes de connerie comme ça...
Puis ça continue comme ça et pof, le réveille sonne, je sais donc pas si t'es mort ou chez toi Ephraim XD.

Pour le vélo, j'pense qu'a cause du tour de france, j'ai saturé sur le cyclisme. La guerre en revanche... Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessines-moi un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Dessines-moi un rêve.   Dessines-moi un rêve. Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:40

Attention le mien est un peu "violent" mais pas trop non plus. :D

J’allait passé à la télé pour je ne sais quelle raison, la présentatrice parle à son public et puis me désigne pour la rejoindre sur le plateau. Je me lève de mon siège de spectateur pour aller la rejoindre. La femme est plutôt jolie et même plus et commence à me parler. Un fond apparaît, une maison ou plutôt un manoir, le décor autour est désertique, quelques arbres nus et crochus l’entourent, il me semble que tout est d’une couleur qui me rappelle les photos sépia. Je me concentre sur cette maison, j’entends la présentatrice de télé qui commente ce décor, ça serait apparemment ma maison.
Au bout d’un moment, je me rends compte que je suis entré dans le décor, la présentatrice a disparu ainsi que le plateau, tout est de couleur sépia et tout est désertique, seule la maison est là, plantée devant moi. Je n’ai donc d’autre choix que d’y pénétrer. Je m’y rends donc les mains dans les poches, insoucieux.
A présent je suis dans l’entrée, tout l’intérieur est fait de vieux bois, d’un parquet qui grince. Apparemment, il y a du monde dans la pièce de droite et rien ne se trouve en face. Je jette un coup d’œil dans la seule pièce du rez-de-chaussée et me rends compte que ce manoir est en réalité un restaurant. Je prend peur, je réalise qu’il se passe quelque chose ici, je ne suis pas le bienvenu, il faut que je me cache et vite ! Je retourne à l’entrée et prend l’escalier qui se trouvait à gauche. A ce moment là je me trouve dans un tout petit corridor. Une porte en face de l’escalier, j’y pénètre vite, mais il y a encore du monde. Mieux vaut que je me cache dans la foule comme si j’étais l’un des leurs.
Une étrange sensation. On me guette, je suis suivi, je dois vite ressortir de cette maison ! Je ressors de la salle du haut et descend les escaliers quatre à quatre, mais où est la porte ? J’étais sûr qu’elle était là, à droite de l’escalier. Cette fois c’est fini, je n’ai plus aucune chance de m’en sortir, je retourne dans le grand restaurant au rez-de-chaussée. Les gens ne sont plus là. Je suis seul dans cette pièce, les invités ont disparus, je dois me cacher mais où ? Plus qu’une solution, retourner en haut.
Une fois devant la porte je me rends compte que cette dernière est fermée. Je suis tranquille pendant un moment, il n’y a plus personne en bas et les autres sont enfermés dans cette pièce. Une petite fenêtre se trouve à gauche de l’escalier, je m’y rend, baisse la tête pour réfléchir mais surtout souffler un instant, mon cœur bat très fort, je suis totalement perdu. Je relève la tête. Que vois-je ? Une silhouette se reflète dans la vitre ! Pas le temps de réagir, je me prend un coup de matraque sur la tête. A présent je suis allongé sur le sol, je vois toujours la scène, des pieds, une porte ouverte, il y avait une salle à droite de l’escalier. Je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessines-moi un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Dessines-moi un rêve.   Dessines-moi un rêve. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:59

Moi ce que je reve c'est pas drole. En gros toutes les nuit je me prend une balle ou un coup de couteau pour sauver un ami avec un acte héroïque et je me met a rire et a dire des chose qui n'ont rien a voir jusqu'a ce que je me reveille ...

Si ca change j'essayerais de vous raconter^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Dessines-moi un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Dessines-moi un rêve.   Dessines-moi un rêve. Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:44

J'ai rêvé que... j'envoyais une photo de la cuvette de mes toilettes pleine de caca à Ice.

...ah ben non, c'était pas un rêve. [pur flood powa ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Dessines-moi un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Dessines-moi un rêve.   Dessines-moi un rêve. Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:45

Moi, j'ai rêvé que j'étais revenu au comtoir de Martigni (je ne sais pas s'il y a des gens qui sont allés, mais c'était géant). J'étais avec pleins d'amis et soudain, il y a un vieu genre 50 ans complêtement bourré qui vient vers nous et il nous dis :

Tu sais ou il est le kebab, tu tourne a droite et après t'arrive sur une route, tu continu tout droit et tu retourne a gauche, mais attention, il faut tourner en premier à droite et après à gauche sans oublier que après que tu tournes à droite, il faut aller tout droit, mais après tu vas à gauche. Tu sais ou il est le kebab, tu tourne a droite et après t'arrive sur une route, tu continu tout droit et tu retourne a gauche, mais attention, il faut tourner en premier à droite et après à gauche sans oublier que après que tu tournes à droite, il faut aller tout droit, mais après tu vas à gauche. Tu sais ou il est le kebab, tu tourne a droite et après t'arrive sur une route, tu continu tout droit et tu retourne a gauche, mais attention, il faut tourner en premier à droite et après à gauche sans oublier que après que tu tournes à droite, il faut aller tout droit, mais après tu vas à gauche. Tu sais ou il est le kebab, tu tourne a droite et après t'arrive sur une route, tu continu tout droit et tu retourne a gauche, mais attention, il faut tourner en premier à droite et après à gauche sans oublier que après que tu tournes à droite, il faut aller tout droit, mais après tu vas à gauche.

Il continu toujours de dire sa, et après ya mes amis qui se mettent à dancer, et sa devient une chanson. Je crois qu'il y avait de la guitare folk avec une trompette.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dessines-moi un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Dessines-moi un rêve.   Dessines-moi un rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessines-moi un rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occase de rêve
» Comme dans un rêve...
» La pierre de Fry' Mypan/Le rêve d'Agoste
» Les lais de Bograh-qui-rêve, héros des gorons
» A la poursuite d'un rêve ; Ystaria Zhinaïs [Anciennement Umbre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: