RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une vie dans le désert [PV avec Mina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:10

La nuit était fraîche, les étoiles scintillaient de mille feu, Aria se sentait à l'aise sur le sable encore tiède par la chaleur de la journée. Assise sur une dune, elle regardait le ciel, là où la lune dominait. La Sheikah errait dans le désert depuis sa fuite avec les gardes d'Hyrule, elle avait malencontreusement agressé un garde qui lui avait fait des avances, ils l'avaient poursuivis jusqu'à la frontière du désert.

"Ce désert est vraiment magnifique de nuit, pourquoi dire qu'il est dangereux?"pensa-t-elle.

Elle se leva et marcha, ses pieds s'enfouissait avec douceur dans le sable, le grains crissaient à chacun de ses pas. Le constrate avec la fraîcheur de la nuit et la tièdeur du sol se mariait à merveille, aucune vie n'animait cet océan ocre, de temps en temps, un minuscule gecko tacheté sillonait le sable juste à ses pieds, elle se baissa et l'observa pendant quelques minutes, le lézard s'enfouissait dans le sable pour se protéger de l'air froid et pour se reposer dans le sable tiède. Les créatures s'acclimataient avec aisance dans ce désert, ils savaient quoi faire pour ne pas mourir.

Aria repris sa marche, observant chaque recoin de ce dédale de sable, elle vit au pied d'une dune une oasis fertile, les palmiers y prospéraient et les animaux s'y abreuvaient. La jeune femme s'y approcha, les animaux la regardaient mais n'avaient pas peur d'elle car un oasis était aussi un lieu de paix entre prédateurs et proies. La Sheikah plongea ses mains dans l'eau azuré et en but une gorgée avant de laisser l'eau glissait entre ses doigts. Elle regardait l'éclat de l'eau quand sa surface se troubla, la guerrière se releva et observa l'horizon, une troupe de cavalier approchait à vive allure. La jeune femme observa les cavaliers et vit des uniformes en cuir brute, des sabres pendre à leur hanches et des filets attacher sur la selle de leurs chevaux.


- Des bandits... , murmura-t-elle.

Elle dégaina son épée, elle attendait qu'ils arrivent pour savoir ce qu'ils voulaient: de l'eau ou elle?


Les cavaliers foncèrent sur elle avec leur sabres dégainés, essayant de la tuer, ils étaient bien venu pour elle. Aria se baissa et faucha au passage les pattes d'un cheval qui hennit longuement avant de tomber lourdement sur le sol écrasant avec lui son cavalier.

La danse macabre dura plusieurs minutes, l'un des brigands avait réussit a désarmer la femme, mais son poignard s'enfonça avec facilité dans sa gorge, se retournant vivement, elle attaqua le chef présumé des mercenaires et lui arracha la vie dans un flot écarlate qui jaillit de sa gorge. La jeune Sheikah était épuisée, plusieurs entailles plus ou moins profondes parcouraient son corps. Elle se leva avec difficulté et marcha en titubant vers le désert, mais tomba à bout de force, la seule chose qu'elle voulait était de dormir, elle perdit connaissance, seule dnas le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:27

[Hrp] Je fais ce rp comme s’il se passait après la grotte des pirates. J'ai donc en ma possession tous les objets que je vais y trouver. Pour ne pas brûler de punch, j'essayerai de ne pas les utiliser.
Après une longue marche le long de la rivière Zora, Mina atteignit enfin le désert. C'était la première fois qu'elle en voyait un. Elle resta longtemps immobile à contempler cette grande étendue dorée. Après plusieurs minutes, Mina décida de reprendre sa route. Après tout, elle n'avait pas marché tout ce chemin pour rien. La jeune magicienne entra donc dans le désert d'un pas résolu. Au début de son périple, la moordénaarienne marchait d'un bon pas, mais ce ne fut pas long avant qu'elle ralentisse la cadence, chaleur oblige.
Une heure plus tard, Mina n'en pouvait plus, elle était résistante au froid, mais pas à la chaleur. La jeune femme enclencha alors son sort « absorption de chaleur ». Elle savait que cela consumerait peu à peu son énergie, mais elle ne pouvait supporter ça plus longtemps. Elle est née dans un village entouré de montagnes et d'un lac. Les canicules, elle ne connaissait pas, du moins, jusqu'à aujourd'hui. Mina maintient l'enchantement jusqu'à la nuit. C'était inutile de le garder plus longtemps puisque la température commençait déjà à baisser. Fatiguée par la marche et son usage de la magie, la moordénaarienne se mit à la recherche d'un abri pour la nuit. Elle ne chercha pas bien longtemps, car au détour d'une dune, elle aperçut une oasis. Quelqu'un y était déjà. Un autre voyageur sans doute.
Mina se dirigea vers ce coin de verdure perdu au beau milieu de cet immense terrain aride. Elle n'alla pas bien loin avant d'apercevoir un groupe de cavalier descendre une butte à sa droite. Ceux-ci étaient armés et semblaient vouloir s'en prendre à l'inconnu. Une seconde plus tard et ils étaient rendus.
La jeune fille assista impuissante au carnage. Elle put voir les prouesses de l'inconnu qui à lui seul, réussit à repousser tout un groupe de cavalier. Une fois la bataille terminée, l'inconnu, victorieux, s'écroula.
Retrouvant ses esprits, Mina se téléporta auprès de l'inconnu. Elle constata alors qu'il ne s'agissait pas d'un inconnu, mais bien d'une inconnue. La jeune fille vérifia que celle-ci vivait toujours, puis comme c'était le cas, elle la ramena vers l'oasis.
Rendue sur place, elle nettoya les blessures de la jeune fille avec l’eau de l’étang puis elle envoya une tornade (pour ceux qui veulent se l'imaginer, c'est comme le boomerang de tp, mais sans le boomerang) chercher des morceaux de tissus afin d'en faire des bandages. Une fois ceci fait, elle ne pouvait plus rien faire pour l'inconnue, ses connaissances en premiers soins étant basic. En attendant qu’elle se réveille, Mina incendia les corps des cavaliers puis elle se coucha elle aussi.
Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, la jeune inconnue était déjà levée. Elle était assise sur le bord de l'étang à fixer le vide.
- C'est vous qui m'avez soigné, lui répondit la jeune femme sur un ton neutre.
- Heu oui, pourquoi?
- Rien, merci, répondit-elle sur le même ton.
- C’est quoi ton nom?
- Aria
- Moi c’est Mina, lui dit-elle en lui tendant la main.

Aria hésita un moment puis elle serra la main que lui tendait Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:12

Aria se battait contre ses propres ennemis dans son inconscience, ombre au forme divague qui l'attaquait sans relâche dans son esprit. Soudain elle se réveilla en sursaut, en proie à des tremblements, elle regarda autour d'elle et vit une jeune femme alongée à quelques mètres, elle regarda son bras gauche, un bandage taché de sang y était collé, sur son flanc un autre, la femme l'avait soigné.

Se levant avvec délicatesse, marchant jusqu'au berge de l'oasis et s'asseyant, elle remonta ses genoux contre sa poirine et observa le petit lac, le regard vide d'expression.

Quelques heures plus tard, la jeune femme se réveilla, Aria lui demanda d'une voix monocorne.


- C'est vous qui m'avez soigné?

- Heu oui, pourquoi?

- Rien... merci...

- C’est quoi ton nom?

- Aria

- Moi c’est Mina.

Après la femme lui proposa sa main, vieille coutume que c'était, la guerrière hésita et lui serra la main, puis regarda à nouveau le lac, se posant milles questions, puis déclara d'une voix distraite.

- Pourquoi m'avoir soigné...

Elle ferma les yeux et rentra un peu plus son visage dans son foulard noir néant, attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:04

- Pourquoi m'avoir soigné...

Comment lui expliquer? Oui, elle est un assassin, de moordénaar de surcroît, mais elle respectait les guerriers. Cette jeune femme avait prouvé sa valeur en tuant à elle seule un groupe de cavaliers armés. Pour ça, elle méritait son respect. Elle n’allait pas la laisser mourir bêtement après ça.
-Parce que tu t’es bien battue. Si tu t’étais sauvé comme une lâche je t’aurais laissé là pour morte. Les guerriers, je les respecte. Si j’ai à en tuer un, je l’affronte en duel afin qu’il ait une fin digne de son rang. Les lâches, je les tue sans scrupule.

Aria ouvrit les yeux.

- Tu es donc un assassin.

- Oui. Je tue pour de l’argent, mais je respecte mes victimes. Du moins, celles qui valent la peine d’être respectées.

- J’ai moi-même tué plusieurs personnes.

- Quoi?

- Rien.


Le silence s’installa par la suite. Il ne fut brisé par Aria qu’une dizaine de minutes plus tard.

- Qu’es-tu venue faire ici?

- Explorer, je voulais voir à quoi ressemblait un désert. Toi qu’es-tu venu faire ici?

- …

- Tu n’es pas obligée de me le dire si tu ne veux pas.

- Je suis en fuite, c’est tout. J’étais poursuivi par un garde.

- Ah, ok. Veux-tu que l’on reste ensemble, nous n’avons nulle part où aller pour le moment de toute façon.

Aria resta silencieuse un moment, puis finalement, elle acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:40

Mina hésita pendant quelques minutes et déclara.

-Parce que tu t’es bien battue. Si tu t’étais sauvé comme une lâche je t’aurais laissé là pour morte. Les guerriers, je les respecte. Si j’ai à en tuer un, je l’affronte en duel afin qu’il ait une fin digne de son rang. Les lâches, je les tue sans scrupule.

Aria ouvrit les yeux et regarda la jeune femme avec la sensation de savoir ce qu'elle était exactement, elle demanda donc tout simplement.

- Tu es donc un assassin...

- Oui. Je tue pour de l’argent, mais je respecte mes victimes. Du moins, celles qui valent la peine d’être respectées.

Aria détourna le regard et déclara dans un chuchotement à peine audible.

- J’ai moi-même tué plusieurs personnes.

- Quoi?

- Rien...

Un long silence s'imposa et Aria médita sur son manque de tact envers sa sauveuse, le Khan de son village lui avait toujours dit de ne point révêler son identité où ce qu'on était, pourtant elle avait enfrein ces deux règles. Gênée par le silence, elle déclara d'une voix douce.

- Qu’es-tu venue faire ici?

- Explorer, je voulais voir à quoi ressemblait un désert. Toi qu’es-tu venu faire ici?

- …

- Tu n’es pas obligée de me le dire si tu ne veux pas.

- Je suis en fuite, c’est tout. J’étais poursuivi par un garde.

- Ah, ok. Veux-tu que l’on reste ensemble, nous n’avons nulle part où aller pour le moment de toute façon.

La Sheikah resta silencieuse et acquieça derrière son foulard, puis elle se leva et marcha un peu pour dégourdir ses jambes. Regardant le ciel en soupirant, la jeune femme déclara à Mina.

- Il va faire chaud très chaud, alors je te déconseil de vouloir marcher à travers le désert en plein jour...

Elle leva ses mains vers sa cape et la détacha, découvrant ainsi son corps meurtrie par la bataille de la veille, elle s'étira et soupira d'aise lorsqu'elle se coucha sur le sable, dos contre le sable qui se réchauffait. Elle regardait Mina la tête à l'envers et lui demanda à travers son foulard.

- Je manque d'exercice, alors je me demande si tu veux t'entraîner avec moi? Je suis curieuse de savoir ce que tu as dans le ventre...

Elle tourna rapidement sur elle même effectuant une figure assez complète qui l'a mis sur ses deux pied à nouveau debout, attendant avec impatiece la réponse de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:05

- Je manque d'exercice, alors je me demande si tu veux t'entraîner avec moi? Je suis curieuse de savoir ce que tu as dans le ventre...

- Seulement si tu es prête à perdre, lui répondit Mina tout en créant une tornade qu’elle envoya vers le lac Hylia.


- C’est ce qu’on va voir, déclara la guerrière en dégainant son épée. Je te présente Charmeuse de foudre.

Aria attendit quelques secondes avant de demander à son adversaire du jour « Tu ne sort pas ton épée? »

Profitant du fait qu’Aria ne savait pas qu’elle était magicienne, Mina fit apparaître une épée en tous points semblables à celle de la guerrière dans sa main droite.

- Je te présente Danseuse de foudre,
lui dit-elle avec un sourire en coin.

Mina fondit sur Aria sans lui laisser le temps de réagir. Prise par surprise, cette dernière ne réagit pas assez vite. Mina lui entailla le bras avec sa lame, tout en accompagnant son coup d’un mouvement de la main gauche. Le coup était superficiel, mais quelques gouttes de sang coulèrent sur le bras de la Sheikah. Celle-ci répliqua aussitôt. Le coup d’Aria fut rapide, mais son adversaire réussit à l’éviter. Il s’en était fallu de peu. Mina avait créé son bouclier de vent à la dernière seconde, empêchant ainsi la Sheikah de découvrir sa supercherie. Pourtant, cette dernière se doutait déjà de quelque chose. Puisque Danseuse de foudre était la jumelle de Charmeuse de foudre, comment expliquer qu’Aria n’avait pas été foudroyé lorsque la lame de son adversaire l’avait frappée? Pour vérifier sa théorie, la guerrière accéléra la cadence. Mina ne put maintenir le rythme et l’inévitable se produit. La lame d’Aria passa au travers de celle de la magicienne et lui fit une profonde entaille à l’épaule gauche. Sous le choc électrique autant que sous l’effet de la douleur, Mina tomba à genou. Son bras blessé était paralysé.

- Pensais-tu vraiment m’avoir avec ton illusion d’épée?


- Co-comment as-tu devinée?


- Simple, je n’ai pas été électrocuté MOI après avoir été frappé. Je n’explique pas comment tu as pu me blesser ni comment tu bloquais mes coups, mais le premier indice était suffisant.


- Lames et boucliers de vent. La magie, tu ne connais pas,
lui répondit Mina sur un ton sarcastique.

- Voyons voir si tu sauras éviter ce coup.


Aria se prépara à frapper Mina, lorsque cette dernière aperçut une tornade arrivée au loin. Ce n’était pas n’importe quelle tornade, c’était celle que la magicienne avait créé au début du combat. Elle revenait maintenant avec son précieux chargement. La jeune femme pria pour que sa tornade arrive à temps, puisqu’elle était encore trop secouée pour créer un bouclier efficace. Heureusement pour elle, ses prières furent exaucées. À la dernière seconde, elle put saisir son arc et ainsi bloquer la lame de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:15

La jeune assassin répondit avec un ton assez sarcastique.

- Seulement si tu es prête à perdre.

Elle créa au même moment une tornade qu'elle envoya vers le lac Hylia au loin, Aria souria à Mina en pensant qu'elle allait vraiment s'amuser.

- C’est ce qu’on va voir. (La Sheikah dégaina sa lame et déclara d'une voix pleine de défie) Je te présente "Charmeuse de foudre".

Aria se mit en position de combat et oserva son adversaire, voyant aucune arme de sortit, la guerrière interrogea Mina.

- Tu ne sort pas ton épée?

La question aussitôt posé, l'assassin fit apparaître une épée semblables à la sienne en déclarant avec sarcasme.

- Je te présente Danseuse de foudre.

La guerrière observa son attaquante qui fonçait droit sur elle, le cerveau d'Aria mit du temps à analyser l'action et la Sheikah évita en retard l'attaque éclair de l'assassin. L'épée lui entailla avec force son avant-bras , la blessure était superficielle, pourtant quelques goutte de rubis souillèrent le sable ocre de cet océan de sable. Aria réattaqua aussitôt Mina, la jeune femme esquiva son attaque de peu grâce à un bouclier de vent qui fit reculer la guerrière, quelque chose clochait, la Sheikah le savait, son adversaire l'empêchait d'approcher non à cause de ses attaques, mais pour autre chose. Son cerveau tilta, elle observa sa blessure et comprit aussitôt. Aria fit tourner son épée dans sa main et accéléra ses attaquesrapprochées, Mina avait de plus en plus de mal à tenir le rythme et là, l'oeil acéré de la protectrice vit une ouverture, grimaçant elle donna un coup violent à la lame de la femme, voyant que sa théorie était exact, elle laissa son bras suivre le mouvement de la force employée par la lame et elle entailla Mina à l'épaule gauche assez profondément. Aria sentit "Charmeuse de Foudre" injecter son venin électrique dans le bras blessé de l'assassin, la lame mordait avec force sa proie affaiblit par le choc, pliant le genou Mina obsevait Aria avec surprise, son bras étiat maintenant paralysé. La Sheikah déclara avec arrogance.


- Pensais-tu vraiment m’avoir avec ton illusion d’épée?

- Co-comment as-tu devinée?

- Simple, je n’ai pas été électrocuté MOI après avoir été frappé. Je n’explique pas comment tu as pu me blesser ni comment tu bloquais mes coups, mais le premier indice était suffisant.

- Lames et boucliers de vent. La magie, tu ne connais pas??

Cette phrase avait été dit avec une once d'indignation, Aria leva sa lame et déclara avec sérieux.

- Voyons voir si tu sauras éviter ce coup.

Un bruit de souffle attira l'attention de la guerrière, une tornade fonçait droit sur elle, c'était celle que la femme avait envoyé quelques instant plutôt vers le lac. La lame fonça droit sur Mina car elle s'était laissé distraire, mais quelque chose bloqua son coup, c'était un arc. La guerrière effectua un salto arrière pour mettre un peu de distance entre elle, la Sheikah effectua une ligne sur le sable et déclara à Mina.

- Magicienne... bien... tu as essayé de me montrer une illusion grâce au vent... alors voici ce que le peuple des Sheikahs peuvent faire en illusion car nous sommes réputés pour notre art de l'hallucination...

Après sa phrase, Aria éleva la voix; une vague de raisonnance à haute fréquence frappa de plein fouet la jeune Mage, pourtant rien ne laissait paraître qu'elle avait été touché par une attaque. Les yeux écarlate d'Aria brillèrent d'une telle intensitée que le monde autour de Mina vacilla, seul le sourire d'Aria fut la seule chose qu'elle vit avant de tomber dans un coma. La guerrière s'approcha de Mina et entreprit de nettoyer sa blessure, voyant le sommeil agité de l'assassin, Aria se leva et alla se soigner près de l'oasis, attendant le réveille de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:27

- Magicienne... bien... tu as essayé de me montrer une illusion grâce au vent... alors, voici ce que le peuple des Sheikahs peut faire en illusion, car nous sommes réputés pour notre art de l'hallucination...

Aria éleva soudainement la voix. Les ondes sonores déferlèrent sur l’assassin en un temps record. Au lieu de son habituel 340 m/s dans l’air, le son produit par le cri d’Aria se propagea à 1000 m/s. Cela venait ébranler tout ce qu’elle savait sur les ondes (croyez-moi, elle en connaît un rayon à ce sujet. Ben quoi, elle maîtrise les ondes, mais ne sait rien sur elle? Nah). Après s’être remis de sa surprise, il était trop tard pour agir. Elle s’évanouit aussitôt.

*Ce qui suit se passe dans la tête de Mina*

Elle était dans une tour avec d’autres enfants et adolescents. D’autres arrivaient encore venant remplir la forteresse. Parmi ceux-ci, Mina reconnu Kyle. La jeune fille utilisa sa magie de vent pour ce téléporter à l'extérieur, sachant très bien que son ami la rejoindrait. Une fois dehors, elle du combattre plusieurs monstres. Quand ce fut fait, la magicienne rejoignit Kyle. Il avait pu sortir assez facilement en se faufilant par la fenêtre de la tour. Les deux moordénaariens s’éloignèrent de la tour. Ils n’allèrent pas bien loin puisqu’un être maléfique leur barra la route. Ressentant le danger, la jeune fille croisa ses bracelets bouclier devant elle. Puis ce fut l’explosion. Le démon repartit alors, satisfait de son travail.

*Retour à notre histoire*

-Je vais te tuer, hurla Mina en se réveillant.

La jeune femme regarda autour d’elle. Le désert. Les souvenirs des derniers événements la frappèrent de plein fouet. La rencontre, le combat, le cri d’Aria, puis le noir. Mina se remémora son rêve. Cela faisait trois ans qu’il n’était pas venu la hanter. Elle allait le trouver, elle allait lui faire payer pour ses crimes, elle allait le tuer, ce démon qui avait détruit sa vie, son village, sa famille. L’assassin pleura en silence. Elle voulait ce venger.

Quelques minutes plus tard, Aria se leva.

-Est-ce que ça va? Je t’ai entendu crier.

La moordénaarienne se reprit aussitôt. L’avait-elle entendu pleurer? Probablement pas.


-Oui, j’ai seulement fait un cauchemar.
-Ouais, ça m’arrive aussi parfois. Sauf que moi je ne me réveille pas en hurlant, ajouta la guerrière un sourire au lèvre. Sinon, tu te remets du combat.
-Oui, oui.
-L’idée de l’illusion de vent n’était pas pire.
-Quelle illusion avec du vent?
-Ton épée.
-Ah oui, désolé. Je suis parfois lunatique.


Comme ça son adversaire n’avait pas deviné qu’elle avait créé une illusion grâce à son contrôle des ondes. Cela pourrait lui être utile. Elle n’avait pas utilisé sa magie de feu en plus. Mina avait peut-être perdu le combat, mais elle avait encore plusieurs cartes en main. Aria ne savait pas de quoi la magicienne était capable. Dans un prochain duel, cela pourrait jouer contre la guerrière. Surtout que maintenant, l’assassin savait de quoi Aria était capable, elle allait pouvoir adapter sa stratégie en conséquence. Lors d’un prochain combat, Mina gagnera. Elle le savait.

-C’était un beau combat. Si tu veux remettre ça, dit le moi. Je retourne me coucher, bonne nuit.

-Ouais, bonne nuit.

La magicienne retourna se coucher avec en tête, des idées de victoires.

*Ce qui suit se passe dans la tête de Mina (eh oui, encore)*

Mina était dans la forêt, seule. Elle marchait sur le bord d’une rivière aux eaux limpides, lorsqu’une voix l’interpella.

-Tu veux bien jouer avec moi?

La jeune femme eut beau regarder autour d’elle, elle ne vit personne.

-Plus bas, répliqua la voix.

La moordénaarienne baissa alors les yeux et aperçût un lapin rose (si si, un lapin rose). Mina ferma les yeux, mais quand elle les rouvrit, le lapin était toujours là.
Spoiler:
-Heu non, désolé monsieur le lapin, répondit-elle en ce trouvant ridicule.

Les yeux de l’animal ce remplir alors de larmes.

-Pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi, tu n’es qu’une méchante.

L’étrange créature rose s’enfuit alors en courant.

La jeune fille haussa les épaules, puis continua à suivre la rivière. Quelques minutes plus tard, une autre voix l’interpella.

-Veux-tu jouer avec moi?


Mina baissa les yeux et vit cette fois-ci, un ourson bleu poudre.
Spoiler:
-Non, répliqua-t-elle sur un ton sec.
-Tu n’es qu’une méchante, lui répondit la créature cauchemardesque avant de s’enfuir elle aussi.

L’assassin continua son chemin lorsqu’une troisième voix l’interpella.

-Veux-tu jouer avec moi?

Cette fois-ci, c’était un tout petit lutin bleu qui lui posa la question.
Spoiler:
-NON, hurla la magicienne.
-Tu n’es qu’une méchante, lui dit le nain en s’enfuyant.

Mina se mit à courir le long de la rivière lorsqu’une autre voix l’interpella.

-Veux-tu jouer avec moi?
Spoiler:
La jeune femme se retourna avec l’intention de tuer l’auteur de la question lorsqu’elle vit la créature, le monstre lui ayant posé la question. Elle n’avait jamais vu quelque chose d’aussi hideux, d’aussi horrible, d’aussi… cauchemardesque.

*Retour à notre histoire*

-AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mina avait encore fait un cauchemar.

Aria, que le cri avait réveillé, accourut.

-Que se passe-t-il?

-Un autre cauchemar, horrible.

La magicienne n’eut pas le temps d’en dire plus, qu’elle entendit un bruit suspect. Elle se retourna et vit une centaine de Stalfos sortirent de terre. Les squelettes entourèrent l’oasis en quelques secondes. Mina créa une boule de feu et Aria dégaina son épée. La nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:42

Pendant toute la nuit, l'assassin n'avait cessé de susauter pendant ses rêves ou cauchemards, même Aria c'était effrayé lorsqu'un cri perçant déchira la nuit, accourant vers Mina, la guerrière lui demanda si cela allez, celle-ci lui répondit que oui. La Sheikah l'observait avec interrogation, mais un bruit attira l'attention des deux femmes, c'était des squelettes. Aria dégaina sa lame alors que Mina créa une boule de feu d'une extrême beauté. Les Stalfos attaquèrent les deux guerrières, la jeune femme attendit que la magicienne lance sa boule de lave pour attaquer, la première attaque lancé, la jeune Sheikah courut vers les squelette avec la soif de sang sur le bout de sa lame. Elle se faufila au centre du groupe de mort-vivant, puis elle leva sa lame vers le ciel, un éclair s'abbatit sur les squelettes n'ayant pour but que de les assomé laissant voix libre à Mina qui fit lever le vent avec une telle puissance que Aria en était fascinée. Le zombies se relevaient déjà et réattaquaient avec rage les deux guerrières. Aria continua sa danse macabre à l'intérieur du groupe, faisant des pirouettes pour ne jamais rester statique, la seule chose que l'ont observait chez les Stalfos étaient des éclairs dorés pourfendre leur rang avec voracité. Pendant ce temps la magicienne accomplissait avec grâce et rapidité sa terrible besogne de tuer son groupe d'agresseur. La Sheikah s'amusait énormément, la souplesse de son corps était mise à l'épreuve et elle adoré ça. la guerrière attérit sur la pointe des pieds et fit une attaque circulèrent, des serpents électriques parcouraient la lame de Charmeuse de foudre, tranchant, foudroyant les squelettes avec facilité, elle avait fini avec son combat, il ne restait plus que celui de Mina et Aria était curieuse de savoir comment elle allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:55

Du coin de l'œil, Mina vit qu'Aria avait fini son combat. Voulant en finir au plus vite, la magicienne fit apparaître une langue de feu dans sa main. Elle fit un tour meurtrier sur elle-même, brûlant vif tous les guerriers présents à moins d'un mètre autour d'elle. Malheureusement, une dizaine se situait au-delà de cette limite. Les Stalfos se rassemblèrent à nouveaux autour d'elle. Mina décida alors de sauter dans les airs. Une fois rendue au point culminant de son saut, elle claqua des doigts. Une gigantesque explosion surgit sous elle, menaçant de l'engloutir avec les guerriers squelettes. La magicienne effectua un saut périlleux avant et atterrit à la limite de l'explosion, à côté d'Aria. L'air s'emplit d'une odeur de fumée, alors qu'au loin, les premiers rayons du soleil venaient percer les ténèbres de la nuit. Sans prononcer un seul mot, l'assassin se dirigea vers l'oasis. Elle s'agenouilla près de l'étang, puis rinça son visage couvert de suie. Une fois terminée, elle retourna auprès d'Aria pour lui demander...

-On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:48

Impressionnée par la puissance du mage, Aria observait Mina qui allait se nettoyer la figure à l'oasis, de la suie qui lui collait le visage. Sa toilette finit elle revint se placer à côté de la guerrière. La Sheikah réfléchissait à quoi faire. Bien qu'elle commençait à apprécier Mina, elle ne pouvait tout de même pas partir ainsi, après tout ce qu'elle avait fait pour elle. Fouillant dans l'une de ses besaces, la guerrière en sortit un magnifique collier en pierre runique. Ce collier était l'une des rares babioles qu'elle avait ramassé dans son village avant de partir. Un peu gêné, Aria le tendit à Mina.

- Tiens... un cadeau de ma part... c'est pour te remercier de soin que tu as prodigué sur moi...

La Sheikah était vraiment une idiote, elle ne la connaissait que depuis une lune, comment pouvait-elle faire un cadeau à une inconnue. Soucieuse et curieuse à la fois, Aria se laissa tomber sur le sol, un sourire béat sur les lèvres, vraiment elle devait apprendre à se contrôler. Son regard écarlate se dirigea vers la magicienne et demanda.

- Maintenant que tout est fini... j'aimerais savoir qu'elle est ton histoire, jeune assassin...

Ses yeux de sang ne se détachèrent pas du visage de Mina, attendant avec patience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:34

Mina raconta toute son histoire à la guerrière. L’attaque soudaine à son village, comment elle et Kyle avaient survécu grâce à sa magie, leur rencontre avec Frank, leur résolution de traquer le monstre qui avait détruit leur village, le long voyage de deux ans jusqu’à Hyrule, durant lequel ils étaient devenus des assassins pour ce faire un peu (beaucoup) d’argent, leurs arrivées à la guilde de Moordénaar (avec très peu de détails afin de préserver le mystère qui l’entoure), la grotte des pirates puis finalement, comment elle était arrivée ici.

Après avoir écouté ce long récit, Aria se confia à son tour. Elle raconta à l’assassin son enfance difficile, la perte tragique de son frère à l’adolescence, ainsi que sa trahison. Aucune des deux jeunes femmes ne jugea l’autre. C’était ainsi, point à la ligne.


Après un long silence, Mina pris la parole.

- Je te remercie pour ton cadeau. Je le garderai toujours sur moi. J’aimerais bien te rendre la pareille, mais je n’ai aucun objet à te donner. Je te donne donc mon amitié. Sache donc que même si je suis un assassin, jamais je ne te tuerai, ni te vendrai. Si un jour tu as besoin de moi, n’hésite pas à m’appeler. Mais là, je dois y aller. Au revoir, j’ai bien aimé te rencontrer.

Avant même qu’Aria puisse dire un mot, la magicienne disparue dans un coup de vent. Elle était déjà en route vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie dans le désert [PV avec Mina] Empty
MessageSujet: Re: Une vie dans le désert [PV avec Mina]   Une vie dans le désert [PV avec Mina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie dans le désert [PV avec Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le désert...
» Le Désert sans Fin - Désert Gérudo
» Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]
» Mina
» Carte d'identité de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Désert-
Sauter vers: