RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit beug à résoudre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit beug à résoudre ... Empty
MessageSujet: Petit beug à résoudre ...   Petit beug à résoudre ... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:30

Hi ! Je souhaite faire mon retour sur ce forum de RPG à la demande d'une certaine ... disons, Hérésia que vous connaissez sûrement. Afin de prendre un meilleur départ, j'ai décidé de me créer un nouveau compte (oui, un double compte ... à moins que l'on puisse me supprimer celui-ci ?).
Quand j'ai essayé de m'enregistrer à nouveau, j'ai eu le problème de l'adresse mail déjà prise par un utilisateur (moi, en l'occurence), et j'ai dû utiliser la seconde adresse mail (qui est je l'avoue complètement désertée).
En allant dans ma boîte mail, je me suis rendu compte que le message de confirmation n'y était pas ... et en retentant de m'enregistrer, j'ai eu droit au "Ce nom d'utilisateur est déjà pris".

Est-il possible de supprimer le compte inactif que je puisse recommencer mon inscription en toute tranquillité (et de supprimer par la suite ce sujet inutile) ? Pour le pseudo que j'ai voulu donner au second compte, c'est "Aaron Wolf".
Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Petit beug à résoudre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit beug à résoudre ...   Petit beug à résoudre ... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:56

Je peux aussi activer manuellement ton nouveau compte, si tu le souhaites, comme ça, pas besoin de nouveau compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit beug à résoudre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit beug à résoudre ...   Petit beug à résoudre ... Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:36

Très bonne suggestion ! Va pour l'activation manuelle du compte "Aaron Wolf" !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Petit beug à résoudre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit beug à résoudre ...   Petit beug à résoudre ... Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:04

Voilà, le compte est activé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit beug à résoudre ... Empty
MessageSujet: Re: Petit beug à résoudre ...   Petit beug à résoudre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit beug à résoudre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fautes d'ortho.
» mon petit ecrit.
» Et hop un petit dessin :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: