RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mon petit ecrit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon petit ecrit. Empty
MessageSujet: mon petit ecrit.   mon petit ecrit. Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:24

Zelda Triforce

Chapitre 1 : Elu.

Il y a des rumeurs qui deviennent des légendes, et des légendes qui deviennent des rumeurs. Dans les contrer d'Hyrule un homme vêtue de vert, brandissant une épée de lumière se dresse a chaque avènement des ténèbres.

Le monde d'aujourd'hui a perdu cette fable magnifique et est plonger dans les histoires de plusieurs royaumes qui se partagent le pays.

Mais... Il semblerait que quelque chose d'étrange est sur le point de se produire.

Nous sommes dans les verdoyantes plaines d'Hyrule , tout est calme, le ciel est bleu et une légère brise souffle pour éviter aux voyageurs et aux habitants, une canicule certaine.

Marchant d'un pas hésitant un homme en tunique toute verte et portant un bonnet légèrement ridicule traversa les plaines. Il avait une longue épée et un bouclier dans son dos, ralentissant encore un peu plus sa marche.

Il ne connait pas son nom, ni pourquoi il voyage mais il est entraîné et guidé par une force mystérieuse et par une fée. Il recherche la ville d'Hyrule mais dans aucun but précis. Fatigué de ne rien savoir, il posa ses affaires contre un arbre et ce mit à contempler la douce nature.

Devant un si paisible spectacle, le jeune homme ferma les yeux lentement et s'endormit. Dans ces rêves il aperçue un démon sadique qui prenait plaisir à brûler les villages et a tuer les enfants. Des cris le sortit du pays des merveilles. Une femme était attaquée par une meute de loups.

Héros : Attention !

L'homme en vert dégaina son épée et fonça tête baissée dans la bataille. D'un geste rapide il trancha un premier loup et plaça son corps en rempart devant la jeune fille. Cette dernière tomba sur les genoux, elle était couverte de blessure superficielles elle savait quand même un minimum se défendre.
S'en suivit une multitude d'assauts et de coups d'épée. La meute finit par prendre la fuite ,ces animaux ne sont pas dénuer d'intelligence et plutôt que d'augmenter le nombre de victimes ils iront chercher du gibier ailleurs.

Fatiguer le héros planta son épée dans le sol et s'en servit pour récupérer de ce combat, la jeune fille s'approcha alors.

Sakura : Merci... J'aurais eux beaucoup de mal à les affronter seule... Je m'appelle Sakura et vous ?

Ne connaissant rien de lui le jeune homme ne répondit rien. Cet état d'amnésie totale était surement la chose la plus dure à affronter pour notre héros. Le regard vide il observa le visage de Sakura.

Sakura : Vous ne savez pas ? Alors je vous appellerais Link.

Le visage de Link s'illumina d'un coup. Depuis le début de son voyage quelqu'un s'intéressait enfin à lui et surtout il pouvait maintenant brandir fièrement son identité nouvellement acquise.

Link : Link ...Link... Sa me plait. Merci.

Malgré la fatigue le jeune Link se remit sur pieds. Il a très peu de temps pour rayer tout les empires et contrer les forces du mal qui approche à grand pas. Devant lui les remparts d'Hyrule la citée de lumière. Son premier objectif n'est plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ecrit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écrit ton pseudo
» Les fautes d'ortho.
» Et hop un petit dessin :3
» Petit beug à résoudre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Fics-
Sauter vers: