RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une promenade dans les plaines... [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:37

Sayuka marchait tranquilement sur les routes de l'immense plaine de Termina, le soleil commençait à descendre dans le ciel rouge encore éclairé par les rayons du soleil couchant. L'air frais de la nuit commençait peu à peu a remplacer celui de la journée ardente, le vent faisait voler doucement les cheveux neigeux en arrière, elle ferma un instant ses yeux pour apprécier la douce fraîcheur du vent nocturne. Au bout de quelques minutes, elle reprit sa marche à travers les hautes herbes, elle s'était volontairement éloignée du chemin pour ne pas rencontrer d'autre voyageurs.

La jeune femme parcourait les plaines, observant chaque recoin, chaque parcèle de cette immense océan vert. Elle tenait dans sa main gauche les rênes de son destrier qui la suivait dans un silence respectueux, l'elfe observa les alentours, elle cherchait quelque chose des yeux sans pour autant s'inquiéter. Le ciel pourpre fit place à un ciel rubis-saphir, celui des débuts de soirée, la nuit commençait à reprendre ses droit sur cette partie de la journée, pour preuve le vent se leva avec force et balaya d'un souffle l'herbe qui se courba d'une façon qui rappelait celui que les loyaux serviteurs d'un roi faisait pour montrer sa majestée, comme le faisait en ce moment même l'herbe face à la nuit naissante.

La guerrière installa son campement en bordure d'une route, elle alluma le foyer grâce à ses pouvoirs, puis sortie quelques bouts de viandes séchées et commença à les machouiller, elle se leva son morceau de viande au bouche et enleva le mors à son cheval et lui donna de l'herbe qu'elle avait arraché. Sayuka lui caressa le bout du museau d'une main distraite, Amaranth faufila sa tête entre l'épaule et le cou de la jeune femme, celle-ci lui murmura des parole douce dans son oreille, puis elle s'écarta et ammena sa jument près du feu.

Celle-ci se lova près de sa jeune maîtresse et la poussa du bout de son museau, l'elfe ria et déclara d'une voix douce.

- Oui ma belle, je te chanterais quelque chose...

Sa phrase achevé, elle ferma les yeux et entonna une chanson dans sa langue natal; sa voix cristalline et envoûtante embaumait l'air de son chant, sous un ciel crépusculaire où la Lune, dame aux reflets argentés veillait sur elle.


Dernière édition par Sayuka le Lun 22 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:55

Sur les pilliers de macaubas noir qui ornaient la plaine, un autre individu avait choisi de se reposer. La nuit tous les chats sont gris, dit-on communément. Et dans la robe pourpre et marine de Nyx, celle de la Rose se fondait à la perfection. Son masque, reflétant légèrement la lumière de Séléna semblait se mêler à mille et une constellations sans vraiment appartenir à l'une d'elles. Le Garo était là. Serein, paisible, accroupi, assoupi, sur son perchoir, à profiter de la douce brume nocturne et à frissonner au froid qui arrivait progressivement. Tout était si parfait. Il venait de quitter Ikana, qu'il jugeait pour le moment trop... "bruyant". Il ne s'inquiétait pas outre mesure. Les quelques stupides touristes de la vallée ou de la Forteresse déchanteraient bien vite face aux hordes de spectres qui leur tomberaient bientôt dessus. Mais en attendant, se ballader au gré des envies, suivant le rythme de la nuit et des rapaces, le Garo avait décidé de faire une halte dans la sublime plaine de Termina, l'un des rares lieux encore jamais sali par la pourriture et la vanité des armées qui peuplaient ce Royaume jadis si Grand.

Il ouvrit les yeux. Une jeune femme et sa monture avaient choisi un petit bout de terrain non loin de lui, au bord de la route, pour se reposer en compagnie de son destrier. Une très belle bête que la Rose se plut à admirer un instant.

En soi, cette présence dérangeait le Maître Ninja. Si cette inconnue ne l'avait pas encore remarqué, le feu qu'elle venait d'allumer et le campement qu'elle avait installé seraient suffisant et lui donneraient assez de lumière pour le voir. Il ne voulait pas l'effrayer. Il ne lui voulait rien à vrai dire. Mais il ne pensa pas que terroriser une cavalière soit conseillé. Tant pour l'agresseur que pour la victime ou sa monture.

Sous les plis de sa robe, tel un fantôme désarticulé, ses jambes se déplières en silence et il se leva lentement, sans le moindre bruit. Le silence était sa spécialité, après tout. Il fit ensuite volte-face pour partir avant que les événements ne prennent une tournure incontrolable.


C'est alors qu'il fut stoppé dans sa décision. Par delà le croassement des oiseaux, le crépitement des flammes et le murmure du feuillage, s'éleva une voix douce et mélodieuse qui entonna un chant d'une grande Beauté. La Rose se redressa et se retourna vers la jeune fille qui avait commencé à entonner quelque chose, apparemment pour son animal. Le Garo était adepte de Beauté. Sous toutes ses formes. Si la Beauté physique le laissait parfois indifférent, les oeuvres les plus sensibles réveillaient très souvent en lui quelque chose d'indescriptible. Et c'est ce qui arriva avec cette chanson. Il resta là, immobile, ses yeux fixèrent la jeune femme qui, pour le moment lui tournait le dos. Après quelques longues secondes contemplatives il décida de s'asseoir sur son pillier, et de continuer à servir d'auditoire à cet exquis spectacle.

Dans pareille position, surtout penché vers elle, il savait qu'elle ne tarderait pas à le repérer. Mais dans un état si détendu et paisible, il espérait ne pas trop lui faire peur. Au pire, il saurait faire preuve d'assez de sang froid si les événements dégénéraient, ramenant ainsi le calme dans la plaine.

Mais pour le moment, l'heure était à la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Darkof
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Darkof


Masculin
Nombre de messages : 39
Armes favorites : Sabre
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (100%)
Renom : 23

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:37

Lors du coucher du Soleil, Darkof finissait d'aider à rentrer les chèvres dans leur abri. En effet, la nuit promettait d'être fraîche, vu la chaude journée passée. Le vent commençait peu à peu à se lever et la lune apparaître. Au moment où il referma la porte, des bourrasques lui ébouriffèrent ses cheveux roux. Il rit. Après s'être assuré que tout le monde dormait paisiblement, ce qui était le cas, il partit du village dans le but de se promener dans la forêt, comme tous les soirs. Il vérifia si son sabre coulissait bien dans le fourreau. C'était inutile, mais le grand bois n'était pas si sûr ces temps-ci. Effectivement, une bande de pillards organisés avait été aperçue dans le secteur, raison de plus d'être sur ses gardes. Et puis, cela lui fera sans doute un peu d'exercices. Il entra donc dans l'épaisse forêt. Le froid voulut lui mordre la peau, mais grâce à sa couverture de laine, il put se réchauffer. Le vent faisait rage et empêcher toute tentative de faire naître une flamme. Cependant, il ne réussit pas à décourager l'elfe de s'enfoncer dans la masse naturelle. Un silence inhabituel retint l'attention de celui-ci. Il s'arrêta et dégaina son sabre. A cet instant précis, cinq bandits sortirent des buissons et le menacèrent de leurs haches rouillées. Ils devaient être de race nanesque...
Darkof leur adressa la parole essayant d'éviter un bain de sang :

Messires, veuillez passer votre chemin, si vous ne voulez pas faire la rencontre avec mon sabre. Je vous le conseille fortement, car il est d'une humeur désagréable.

Ca voix était calme et aucune crainte ne l'accompagnait. Les nains en décidèrent autrement. Darkof soupira et pensa : Tant pis, j'aurais au moins essayé!!
Un des pillards passa à l'action.
Guerriers acharnés.
Mauvaises intentions.
Aucune chance.


Le combat dura une - voir deux - minute. Le premier attaquant fut un geste prévisible. En effet, sa hache voulut trancher sa tête, mais frappa le vide. L'elfe esquiva sur le côté et enfonça son sabre dans le cœur. Les autres fous bondirent sur lui. Ce qu'ils virent avant de mourir fut une vive lumière brûlante qui les consuma en un rien de temps. Darkof avait utilisé son don ardent. Il éteignit sa couverture qui s'enflammait, regarda les cadavres grillés qui étaient éparpillés sur le sol et se demanda ironiquement si c'était mangeable cuit. Il se retourna et continua sa promenade.

Quelques heures plus tard, il déboucha sur un chemin et décida de le traverser. A l'instant où il dépassa deux ou trois arbres au tronc énorme, il aperçut une lueur de feu de camp à une vingtaine de mètres de lui. Il se méfia et s'approcha prudemment, la main sur le poignet de son arme. Il vit une jeune femme qui mangeait un morceau de viande séchée à côté d'une magnifique jument. Il les contempla. Elles étaient aussi belle l’une que l’autre. L'une possédait un flanc superbe et l'autre, une chevelure brillante et soyeuse. Il s'émerveilla tellement, qu'il faillit ne pas entendre un bruit anormal. Il faillit. Il détourna son regard et chercha l'origine du bruissement de feuille. Une silhouette sombre, discrète et fine attira son attention. Il jugea que cette "ombre" observait la même personne que lui, peu de temps avant. Il ne vit aucun signe menaçant de sa part. Il fallait quand même être sur ses gardes. Il entendit un chant mélodieux. Il provenait de la jeune inconnue qui fredonnait un air cristallin à sa fidèle monture. Darkof était charmé. Si quelque chose l'agressait, il le tuerait sur le champ pour pouvoir continuer d'écouter cette mélodie. Il se dit que la "chose" qui épiait devait elle aussi admirer et savourer cet instant. Puis il fit le vide dans sa tête et écouta.
Chant unique.
Jument chanceuse.
Chanteuse angélique.
Forêt heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:05

Le chant de de l'elfe se répercuta dans toute la vallée, faisant taire; oiseaux, monstres, bandits, la lune elle-même retint son souffle glacial. Sa voix devait porter aussi loin que le souffle du vent pouvait porter un son.

Amaranth se calma et posa sa tête sur le sol poussiéreux et s'endormit dans l'enveloppe douce du feu et du chant envoûtant de sa cavalière. Sayuka se tut et observa sa jument d'un oeil affectueux, puis se leva et observa les horizons de ses yeux perçant l'obscurité; la forêt non loin était plongée dans un sommeil profond, de temps en temps une biche marchait sur la route sans aucune crainte, fouillant les herbes hautes à la recherche de jeune pousse à manger.

Cherchant un éventuel agresseur ou brigands dans les herbes, la femme fit une ronde autour de son campement, fouillant chaque recoin sans jamais aller au delà des limites que la lumière de son foyer s'arrêtait d'éclairer, la nuit n'était pas particulièrement un bon avantage pour elle; ses yeux ne voyaient pas la nuit, mais restaient toujours perçant la journée; ses sens comme son ouïe restait tout de même très efficace lors de nuit sans lune ou avec une lune majestueuse, ses oreilles l'avertissaient toujours de chaque mouvement suspect, mais ses sens d'elfe comme celui de voir les auras des autres individus lui était toujours d'une grande aide.

N'entendant rien, la jeune femme se rassit près du feu, observant les nuances oranges, rouges et jaunes du brasier. Elle soupira et ferma à nouveau les yeux et entonna un autre chant celui-ci n'était dédié à aucune créature, aucune âme, aucun être au coeur vil, ce chant était dédié à toute personne qui avait le coeur triste ou au à la vengeance. Chacune de ses paroles ne faisaient que renforcer les rayonnements de la Lune; Dame au grand coeur, mais aussi à l'âme cruelle. Le vent souffla sur le campement avec voracité faisant taire le feu d'une simple bourrasque.

La jeune elfe leva la tête et vit la lune briller d'une lueur argenté très concentré, elle se leva et observa tout en chantant les herbes hautes, la lune lui dévoila les ombres d'une dizaine d'hommes armés, l'éclat de la lune s'atténua et le feu reprit vie avec plus de lumière qu'avant. Sayuka se rassit et dégaina son arme avec grâce et discrétion, elle savait qu'elle devait ne pas faire de bruit si elle voulait attaquer la première, son chant se répercutait toujours dans la plaine avec envoûtement et grâce. La voix de la guerrière se fit plus cristalline, plus envoûtante, plus charmeuse dans la nuit crépusculaire, là où seule la Dame était maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:41

La jument se calma. Les chevaux ont le sommeil lourd, et en dépit de sa grande facture, un destrier ayant voyagé toute la journée avait besoin de repos. Elle ne serait pas un problème à moins que... A moins que ce qui venait d'arriver n'arriva. La Divine Comédie qui était en train de jouer sous ses yeux se transforma en Tragédie grecque. Le nombre de protagonistes augmenta considérablement. De façon incontrolée et déraisonnable. C'était gênant.

La vie est injuste. Non seulement la Rose se vit privée de l'exclusivité de son spectacle, mais en plus on pouvait sentir la présence de bandits approchant. Il s'autorisa un soupir. Un instant il hésita à passer lui-même à l'acte afin de faire taire les troubles-fête avant qu'ils ne deviennent trop pesant. Mais en vérité, l'attitude de la jeune femme dénotait d'une très grande sagesse. C'était rare de nos jours. Aussi, le Garo se décida à rester aussi immobile qu'auparavant, et à observer attentivement la suite des événements. En fonction de leur déroulement, il se pourrait que cette rencontre soit plus intéressante que prévue. A espérer que le second inconnu reste également dans son coin bien sûr. Mais ca, il n'était pas en mesure de le controler.

Dans l'enfer de la nuit, la chanson désormais entonnée donnait aux cieux noirs de Termina un air glauque, et la vigilance dont faisait preuve la jeune femme ne donnait que d'avantage de poids à cette scène angoissante.

Immobile, l'aura inerte, La Rose Noire attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:21

Ses oreilles frémirent au son des pas écrasant l'herbe, sa voix couvrait leurs pas, néanmoins, elle réussit à les distinguer avec leur aura; aura ténébreuse avançant dans le but de tuer, piller et s'enrichir, leur coeur était vil.

La Dame éclaira la scène de sa seule lumière, ils pénétrèrent dans la lumière du brasier, Sayuka se leva lentement, elle les toisa d'un regard calme et chalereux; ils étaient au nombre de huit, habillaient de tunique de cuir brute, à leur ceinture de long sabre, dague et hache. L'un d'eux avança et déclara d'une voix qui se voulait calme.

- Nous nous sommes perdu et nous avons vu la lumière de votre camp, alors nous sommes venu vous demander le chemin.

"Piètre menteur... piètre comédien..." pensa l'elfe, elle souriait toujours aux brigands, l'un d'eux recula d'un pas sous la pression. "... Un enfant, pauvre à lui de m'avoir rencontré, c'est brigands l'ont forcé à devenir bandits..." La jeune femme avança vers eux en déclarant d'une voix envoûtante.

- Biensûr je vais vous montrer le chemin (tout en se rapprochant) , mais pas celui que vous cherchez, ce chemin est celui de ma lame (elle marqua un temps d'arrêt et reprit en fixant le chef) ... brigands!

Les brigands déçus dégainèrent leurs armes et foncèrent sur l'elfe. Sayuka recouvra son feu avec de la terre qu'elle poussa avec son pied, la campement tomba dans un noir total avec pour seul lumière, celle de la lune. L'elfe et les agresseur étaient parfaitement visibles grâce à la lumière argenté de la Dame. Ils attaquèrent la femme avec leurs sabres, haches et dagues, l'elfe les esquiva avec facilité.

La guerrière se déplaça de telle façon qu'elle se retrouva au centre de la troupe de brigand, elle pointa son épée vers leur chef, elle disparut un bref instant et se retrouva derrière leur chef; le sang se mit à jaillir dans un seul flot celui de son torse, ligne diagonale parcourant les hanches jusqu'aux épaules, il tomba à terre mort. L'elfe se tourna vers les attaquants, les voleurs se regroupèrent pour forme un bloc compact et indestructible, la femme sourit et leva son épée vers le ciel, une faible lumière se forma sur les contours de l'épée, puis un halot pourpre se forma autours du métal. Elle courut vers les bandits pour dissoudre le bloc, ils se séparèrent mais n'eut pas le temps dans reformer un, elle lança un coup d'estoc vers le groupe désorganisé, le halot de la lame se sépara et fonça en une ligne droite et continu, quatre des brigands furent touchés par l'attaque, ils tombèrent à terre, inerte.

Ses sens l'avertirent que deux aura fonçaient sur elle, elle se retourna et para les coups des deux haches. L'elfe se baissa pour éviter l'attaque et se releva pour conclure son combat avec une danse macabre, elle ondoyait parmi ses ardversaires telle une danseuse.

La lumière éclatante de la lune éclaira la lame ensanglantée, deux tête tombèrent de leur corps, celui des deux voleurs; leur visage arborant une expression de peur. Sayuka leva la tête et observa le dernier survivant; le jeune garçon, elle le regardait avec douceur, elle déclara d'une voix rassurante.

- Ton destin est tien... partir mener ta vie ou bien m'attaquer et mourir comme eux...

Le garçon se leva et partit en courant à travers les plaines de Termina. La guerrière secoua son épée pour faire partir le sang qui risquait de coller à son fourreau, elle se détourna des corps des voleurs et rengaina dans le même occasion sa claymore. Sayuka marcha en direction de son campement, arrivée, elle observait Amaranth dormir d'un sommeil de plomb, elle sourit, savant qu'elle ne pourrait pas dormir de la nuit après ce qui c'était passé, elle observait donc les étoiles avec l'ombre d'un sourire sur son visage; la Dame l'avait encore une fois sauvée.

Le foyer éteint mais encore fumant, elle reprit son chant espérant ne plus croiser le fer avec des bandits, au loin un loup lui répondit dans un hurlement qui se coordonnait bien avec sa voix charmeuse. "Chanter est bien là... mon seul talent, je vais devoir me remettre en route pour ne pas arriver en retard au village..." se fut là, la seule pensée qui lui traversa la tête.


Dernière édition par Sayuka le Jeu 18 Fév - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:17

Admirable. Des talents de poêtesse, de chanteuse, d'aventurière et désormais de combattante aussi futée qu'habile de sa lame et précise de son regard. Sous son masque, La Rose se permit de rire de satisfaction à l'idée que cette elfe reflétait assez bien son modèle de la femme parfaite. Et si elle avait été un homme, elle aurait sans doute correspondu au profil adéquate également. Ce petit rire étouffé, dans le silence qui demeurait désormais, d'autant plus présent qu'une saga de coups et de chocs venaient de briser le calme de la plaine; ce petit rire étouffé, donc, était maitrisé, et le Garo savait pertinemment qu'il le ferait repérer. Tant pis, il ne voulait pas attendre que le deuxième aventurier planqué ne lui pique pareille rencontre pour l'instant. Il avait maintenant la preuve que cette illustre inconnue méritait d'être côtoyée. Et il serait le premier à entrer en scène pour en découvrir d'avantage sur la Belle.

Qui sait? Peut-être même son apparition ferait fuir le gêneur?

Le rire se tut alors qu'un claquement se fit entendre. Suivi d'un second, puis d'une multitude d'autres. La Rose Noire applaudissait sereinement la démonstration de l'Elfe. Ses coups étaient forts et espacés, et l'on pouvait deviner sous ses gants de cuir brun une poigne qu'il valait mieux ne pas trop serrer. S'autorisant ainsi à couper son chant, il attendit que la jeune inconnue la remarque et s'arrêta:

"Je vous félicite. C'était... incroyable."

Il bondit de son piédestal et retomba à sa base de façon rectiligne et maitrisée. Il regarda la jument dont le sommeil avait été troublé par le combat qui venait d'avoir lieu. Sa maitresse avait également cessé son chant. Le Garo s'assit et pointa l'animal du doigt.

"Il ne faudrait pas réveiller votre amie. Belle Inconnue, me feriez-vous l'honneur de poursuivre vos exquises mélodies?"

Les termes employés par la Rose pouvaient faire penser à un langage assez séducteur et, en l'occurrence, masculin. Mais le timbre de sa voie était trop subtil, trop complexe, trop étrange; et son ton trop sincère et trop désintéressé pour que l'on puisse rester sur pareille position. Le ninja baissa sa main et resta silencieux, il espérait pouvoir en découvrir d'avantage sur cette intrigante étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:44

L'elfe chantait toujours de sa voix cristalline, lorsque des claquements de main l'interrompit. Ouvrant les yeux et tournant sa tête dans la direction de ces bruits, une personne était assise sur un pilier en pierre et déclara tout en applaudissant.

- Je vous félicite. C'était... incroyable.

La guerrière l'observait toujours ne sachant pas quoi dire ni faire, elle aurait voulu se lever et lui demander des explications, mais la mystérieuse personne bougea et entra dans le campement, en déclarant d'une voix sereine comme s'il avait prévu les gestes de la jeune femme à l'avance.

- Il ne faudrait pas réveiller votre amie. Belle Inconnue, me feriez-vous l'honneur de poursuivre vos exquises mélodies?

En disant cela il avait pointé du doigt sa jument qui avait été réveillée, celle-ci leva sa tête et toisa le nouveau venu. L'elfe lui caressa le museau, satisfaite, Amaranth reposa sa tête sur le sol sans pour autant dévier son regard de l'inconnu. La cavalière leva à nouveau son regard vers la mystérieuse personne, celle-ci lui avait demandé de continuer son chant comme si sa présence n'avait pas troublé la femme. L'individu attendit silencieusement comme s'il attendait réellement qu'elle chante.

"Pourquoi devrais-je honorer cette personne de ma voix..." pensa-t-elle. La mystérieuse personne drapée d'une robe et d'un masque attendait réellement qu'elle lui chante un air. Sayuka leva la tête vers le ciel nocturne et sourit, pourquoi devrait-elle refuser à cette individu sa demande, elle ferma les yeux et sa bouche s'ouvrit lentement; un son en sortit suivi de plusieurs notes au différent ton, le vent se leva légèrement ébouriffant de son souffle glacial la chevelure neigeuse de Sayuka, la lune miroitait d'une telle intensité que la forêt parut sortir de son repos.

Son chant qu'elle ne traduirait jamais dans la langue Hylienne, racontait les malheurs des guerres passées, des cataclysmes lointain et des malheurs à venir, tout ceci était chanté par une voix calme, envoûtante, cristalline, charmeuse et respectueuse.

Au bout d'un moment, la dernière note se mourut et sa bouche se referma, ses yeux se rouvrir et fixaient de leur éclat améthyste l'individu masqué avec curiosité, elle reprit la parole et déclara d'une voix douce.

- Cela vous a-t-il plu?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:41

A sa plus grande satisfaction, l'enchantement reprit. Un enchantement poétique et Terminéen. Si le Garo avait reçu un enseignement culturel inhabituel, il avait été formé à une partie des plus grands recueils de la poésie et de la littérature du monde. Certes il n'était pas capable de mettre un nom sur la langue initialement chantée. Et bien que la mélodie en soit délicieuse, il s'autorisait à attribuer cet enchantement à la voix cristalline et sublime de sa cantatrice. Mais en soit, il n'aurait eu aucune honte à dire qu'il n'en n'aurait rien compris.

Cette fois en revanche, il reconnut de tout sa hauteur qu'il s'agissait d'une très belle chanson Terminéenne et qu'elle était, par dessus tout, interprétée avec Maestria. Debout, silencieux et contemplatif, il ne ratait pas la moindre note, cherchant à déterrer quelques erreurs dans cet océan de perfection dans laquelle son ouïe commençait à baigner, sans en trouver une seule. La forêt fut d'accord avec lui, à tel point qu'elle sembla s'embarquer dans une valse superbe et invisible, car replongée dans une luminance lunaire qui ne dévoilait que les signes forts de cette pièce de théâtre.

Une fois le chant terminé, comme tout artiste venant de se donner en spectacle, la belle inconnue demanda un avis à son auditoire. La Rose sortit ses mains de sous sa cape, ouvrit ses bras, et eut un léger mouvement de tête négatif avant de s'arrêter et de contempler des orbites vides de son masque la jeune femme de talent qu'il avait sous les yeux.


"Madame, à votre monture, à votre habileté, et à votre voix, je dis : Bravo."

Il reprit sa pose initiale et s'inclina respectueusement:

"J'ai conscience de troubler votre voyage. Aussi je ne serai guère insistant ou contrariant aux ordres que vous pourriez me donner. Mais puis-je néanmoins bénéficier du plaisir de connaître le nom de l'une des plus talentueuses chanteuses que j'aie connu?"


Le campement éteint, la lueur bleutée de la lune et la gestuelle souple, muette et maitrisée du Garo donnaient à sa silhouette une teinte fantomatique et à son masque une luminance étoilée. L'on aurait dit qu'un des astres de cette nuit avait daigner descendre sur Terre pour féliciter la prestation qui venait de lui être offerte.

Un souvenir qui resterait probablement gravé dans ses songes pour un long moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:51

Observant dasn la lumière crépusculaire, Sayuka vit l'homme au masque hocher la tête et répondre avec sincérité.

- Madame, à votre monture, à votre habileté, et à votre voix, je dis : Bravo.

L'elfe sourit et observa pendant l'homme s'incliner devant elle, la cavalière en fut étonnée, elle voulut protester, mais il lui coupa la parole en demandant d'une voix où l'on sentait la curiosité.

- J'ai conscience de troubler votre voyage. Aussi je ne serai guère insistant ou contrariant aux ordres que vous pourriez me donner. Mais puis-je néanmoins bénéficier du plaisir de connaître le nom de l'une des plus talentueuses chanteuses que j'aie connu?

Surprise par ces paroles, elle déclara en souriant.

- Vous ne troublez en aucun cas mon voyage, telle est votre demande mon nom est Sayuka Hyruka, elfe et chanteuse ambulante. (s'arrêtant pendant quelque minute) Et moi pourrais-je avoir le votre, je veux savoir à qui ais-je eu en auditoire, si cela ne vous dérange pas.

Observant à nouveau la lune, celle-ci en été belle et miroitante. Elle tourna la tête et vit Amaranth dormir paisiblement, puis elle regarda à nouveau l'homme masqué. Curieuse de savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:30

Sayuka Hyruka. Un nom étrange aux sonorités Ikanéennes mais bien plus dépaysantes encore. Soit elle ne venait pas de Termina, soit sa famille avait un gout pour l'originalité. Quoiqu'il en fut, le Garo se satisfaisait de ce nom. Il lui permettrait de poursuivre la conversation, et c'était plus que ce qu'il ne pouvait réclamer à cet instant. Il se redressa, impassible mais souriant sous son masque, et répondit à la seconde question qui venait de lui être posée:

"Oh, inutile de vous embarasser de mon souvenir. Je ne suis qu'un humble recueil d'âmes n'ayant pas trouvé le repos. Mais vous avez eu l'amabilité de me donner votre nom, je serais bien maladroit de ne pas vous donner une bribe de mon identité. On m'appelle La Rose Noire."

Il regarda les cieux et dans l'air résonna l'écho d'un petit rire jaune qui s'échappait de son masque d'Or. Il ajouta:

"Je ne me serais pas appelé comme cela si je me souvenais de mon nom réel à vrai dire."

Depuis des décenies qu'il avait survécu en milieu désert, hostile et bestial, et depuis des années qu'il avait passé en ermite à suivre l'enseignement d'un maître dont il avait découvert récemment que ce n'était qu'un spectre, le Garo avait oublié plus que son sexe ou son passé. Il avait oublié jusqu'à son identité. Son propre nom, dernier indice de sa personnalité réelle. Il ne savait pas ce qui se cachait sous ce masque à présent. S'il devait se voir dans ce miroir, il se confondrait probablement avec un inconnu quelconque. Et c'était, dans la plupart des situations, assez facheux. Il aurait apprécié pouvoir donner une réponse plus correcte à Sayuka. Même si, au vu de son statut d'assassin et de presque unique Garo survivant, sa réponse aurait probablement était la même. Le seul avantage de cette situation, était qu'au moins, là, il ne lui mentait pas.

Il revint à la jeune femme et poursuivit la discussion:


"Si vos talents d'épeiste m'ont prouvé que vous ne courrez que peu de dangers, je vous avoue m'étonner de la présence de quelqu'un comme vous, en bordure de foret, et en pleine nuit, Sayuka. Serait-ce indiscret de ma part de vous demander quel type d'affaire vous appelle pour que vous preniez le risque de voyager de la sorte?"

Son ton, toujours insaisissable, suintait cette fois de curiosité, d'innocence et d'un zeste de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:01

Ecoutant ce que la mystérieuse personne au masque déclara, elle sut enfin donné un nom sur cette personne des plus mystérieuses: Rose Noire. La prochaine question de Rose Noire fit sourire Sayuka.

- Si vos talents d'épéiste m'ont prouvé que vous ne courrez que peu de dangers, je vous avoue m'étonner de la présence de quelqu'un comme vous, en bordure de foret, et en pleine nuit, Sayuka. Serait-ce indiscret de ma part de vous demander quel type d'affaire vous appelle pour que vous preniez le risque de voyager de la sorte?

Cette question, tant de monde la lui avait posé, pourtant elle se décida néanmoins à lui répondre.

- Ce n'est pas indiscret de votre part de me demander pour qu'elle à faire je traite près de ces forêts, alors je vais vous dire qu'elle bon vent m'amène dans ces plaines. (elle marqua un court temps d'arrêt, puis reprit) Je voyage à travers les royaumes car mes services en tant qu'épéiste et chanteuse sont beaucoup demandés. En ce moment même, je suis appelée pour protéger un village contre des bandits et pour chanter la fin des moissons comme c'est la coutume chaque année, mais leur chanteuse c'est désistée, alors je propose mes services de chanteuse gratuitement. Voilà la raison de ma présence dans ces terres reculées.

L'elfe commençait à trouver l'obscurité lassante, d'un geste de la main, elle lança une boule de feu sur le foyer encore fumant, la flamme se raviva et monta avec férocité vers le ciel noir néant. La guerrière regarda de son regard améthyste le Garo et déclara d'une charmeuse.

- Accepteriez-vous de m'accompagner jusqu'au village et d'assister à la fête des moissons?

Sur ces mots, elle observa intensivement le feu variant entre toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:35

D'abord flatté par la proposition de Sayuka, la Rose récupéra bien vite son objectivité habituelle et s'aperçut d'un détail qui aurait dû le frapper. A priori la jeune femme n'était pas de l'ouest. Ni pirate et encore moins Zora. Rayons là également des listes gorons et mojos. De fait elle ne pouvait être que Terminéenne, Hylienne, Ikanéenne, ou autre chose encore. Et au vu de sa grande intelligence, il était impossible qu'elle n'aie pas bénéficié d'une grande éducation ni profité d'une culture polyvalente. Et pourtant, si elle avait vu clairement, posément et maintenant avec une lumière supplémentaire, la tenue et le masque du Garo, elle ne l'avait absolument pas reconnu comme tel.

"Votre proposition m'honore. Aussi je me permet d'accepter de vous accompagner. En revanche, je suis contraint de refuser de participer à cette fête, à moins qu'elle ne soit masquée comme le carnaval du Bourg Clocher."

Sayuka l'ignorait peut-être, mais à Termina, le visage de guerriers Garos était immédiatement interprété comme "entité spectrale". Et celui des Maîtres Garos comme "entité spectrale très dangereuse". Il ne pouvait ni ne voulait mettre l'elfe dans pareille situation. Si leur union pouvait faciliter leur voyage, ou permettre à l'un et l'autre de se reposer mieux que si ils avaient voyagé seuls; elle ne leur aurait apporté que des ennuis et du rejet une fois arrivé à destination. En revanche, si la fête était costumée, le problème n'était plus d'actualité. Conscient de l'impolitesse de sa réponse, la Rose Noire s'autorisa à préciser ses pensées:

"Vous n'êtes pas d'ici on dirait. Si cela avait été le cas, vous m'auriez reconnu comme un guerrier Garo. Un des rares survivants des guerriers de l'ombre de l'Ancienne Ikana. Un des cent mille protecteur de la forteresse de Pierre."

Il eut un mouvement de tête de négation et poursuivit:

"C'est souvent à tort, mais la malédiction jetée sur mes semblables, ainsi que la réputation que nos ennemis survivants nous ont laissé, ont contribué à donner à Termina une image de nous déplorable."

Il releva le visage. Ses orbites étaient désormais éclairées par le feu que Sayuka venait d'allumer. Au dela des orifices cranien du masque, elle pouvait désormais voir la danse des flammes se refletter dans deux iris bleutés très clairs.

"En vous accompagnant, je pourrais monter garde et vous permettre de vous reposer. Mais en vous suivant à cette fête, je ne provoquerai que peur et désolation autour de moi."

Il s'inclina respectueusement une dernière fois:

"Vous m'avez, ce soir, apporté trop de chose pour que je puisse vous infliger pareille sentance."

Un silence, le crépitement des flammes, et l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:48

Levant son regard du feu, elle observa Rose Noire avec curiosité, elle secoua la tête et lui sourit.

- Un Garo... et vous dites que les gens auraient du prendre la fuite, pourtant je suis la moi. (elle se leva et chercha dans son sac, tout en parlant) Ne vous inquiétez pas qui vous dit que la fête n'a pas sa petite tradition, chaque année, le jour de la fête des moissons, les villageois invoquent par pur croyance l'esprit d'une Déesse, leur chanteuse à l'habitude de ne point montrer son visage pour ne pas offenser la Déesse... (elle s'arrêta et aborda un autre sujet, visiblement troublée) Je serait masquée en grande partie et ne vous inquiétez pas je trouverez une excuse pour vous. Je veux que vous aussi profitez de cette fête... lunaire...

Elle sortit de son sac une longue tunique blanche et la montra au Garo.

- Le début de l'Hiver, toujours cette fête pendant le jour sacré... Veuillez m'excuser pour cette phrase c'est juste que je redoute l'effusion de sang... pour les bandits.

"Je ne suis pas obligée de lui mentir... pour le sang" pensa-t-elle. Elle secoua la tête pensant qu'elle se trahissait toute seule.

Elle regarda l'horizon, dans quelques longue heures, elle allait devoir lever le camp et se diriger vers le sud des plaines pour débarrasser le village des brigands.

- Vous pouvez réfléchir à ma proposition sur la petite tradition de ce hameau, pendant notre voyage (tournant la tête pour observer les environs) il n'y a aucun ennemi, nous allons pouvoir nous reposer quelques heures.

Sayuka s'étira et s'assit près de sa jument et ferma les yeux, dormant assise tout en restant à l'affut du moindre bruit. La lune éclairait pour sa protégée son destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:34

D'abord flatté par la requête de cette inconnue, le Garo fut cette fois touché de ses efforts. En effet si elle devait venir masquée à pareille fête, il n'aurait aucun problème à se faire passer pour un garde du corps quelconque ou même un mercenaire allié, suivant par conséquent le même rite divin qu'elle. Il nota les perturbations dont le visage de Sayu s'embruma quelques secondes, mais comme elle continuait son discours, il jugea plus aimable de ne pas insister sur leurs raisons. S'il devait apprendre à mieux la connaitre, il aurait tout le loisir de décortiquer les rouages de son esprit, et une partie de cette opération se ferait surement durant ce petit voyage. Selon cette optique, il n'y avait plus le moindre problème pour qu'il la suive jusqu'au bout. Et il ne tarda pas à le signifier:

"Amie, vos efforts et votre générosité me font un plaisir immense. Et devant pareilles mesures de votre part, je ne peux que m'incliner devant cette volonté qui est votre. Soit! Je vous suivrai, et bien que je doute que cela soit nécessaire, je serai ravi de vous aider dans votre quête."

Disant cela il s'inclina une troisième fois. Rares étaient les individus devant lesquels la Rose faisait preuve d'autant d'humilité. Elle était fière, arrogante et insolente devant ses adversaires, distante avec les inconnus, mais lorsque se dressait à ses yeux une enveloppe de talent et de Beauté, elle partait du principe qu'elle devait honorer l'enveloppe en question. Le Garo se redressa.

La Rose Noire s'était suffisamment reposé. Il avait la chance de faire partie de ces individus pour qui le sommeil représente un danger et une perte de temps. Et avec les années, son organisme s'était habitué à un rythme que beaucoup n'auraient pas supporté. Il vivrait peut-être moins longtemps, mais mieux valait vivre 30 ans comme un lion que 60 comme un mouton. Aussi, face à l'attitude de Sayuka, il eut un sourire sous son masque et s'autorisa une contestation en voyant qu'elle ne rejoignait Morphée qu'à tatons.


"J'ai déjà dormi. Mais vous, vous avez déjà voyagé. Autorisez-vous une nuit de sommeil réelle. Je monterai la garde ici pendant que vous vous reposerez. Faites-moi confiance, je veillerai sur tout ce qui orne ce magnifique décors."

Ton sincère et serein. Cela ne faisait pas une heure qu'ils se connaissaient, et il comprendrait que Sayuka doute encore de lui. Mais si elle acceptait de prendre ce risque, il saurait remercier pareille gratifiation de confiance comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:13

Sayuka sourit devant cette déclaration et baissa sa vigilance, son esprit s'embruma et s'endormit très profondément, elle savait qu'une bataille l'attendait dans ce territoire tortueux qui été sont esprit.

Elle refit le même rêve, territoire où la végétation régnait, lieu où tout avait commencé pour elle, monde où elle avait vu le jour. Tout ceci l'enveloppait dans une douce lumière, celle de cette femme qui lui avait sauvé la vie, celle a qui elle avait prêté allégeance; femme tant maudite que vénérée, pourtant il restait des gens qui la vénéraient comme la Déesse de l'Hiver. L'elfe se retrouva dans un mausolée celui de son rêve et souvenir, la femme la regardait avec bonté, la guerrière s'inclina, elle entendit à côté d'elle des pas lourds et imposants, elle tournant la tête et vit un loup au pelage argenté et aux runes bleu électrique, ainsi qu'un homme assez grand au cheveu court et blond, il avait une carrure d'épéiste, de grand yeux bleu saphir, une épée, une claymore, pendait dans son dos, il s'agenouilla lui aussi devant la femme, celle-ci éleva sa voix crépusculaire.

- Je vous ais convoqué depuis votre sommeil pour vous prévenir que mon sanctuaire celui où vous avez tous les trois grandit, est en ce moment même en proie à un pillage, terminez vos mission respectif et venez...

Ce fut là, les seuls mots que la Déesse de l'Hiver prononça et tout devient brumeux, une vision apparut celle de la forêt prise par les flammes, cette vision l'horrifia.

La guerrière se réveilla en sursaut en proie à des tremblements, le Garo l'observait avec curiosité. "Nul le temps d'expliquer mon angoisse, ce n'est qu'un rêve un simple rêve..." pensa l'elfe. Elle étrailla sa monture, puis la nourrit. Elle prit son épée et l'attacha dans son dos, elle regarda son compagnon de voyage et déclara avec joie.

- En route?

Le soleil venait de se lever sur les grandes plaines de Termina, le village se trouvait tout près, elle marcha donc avec tranquilité, les rênes de sa jument dans sa mains gauche. Sayuka était trop préoccupée, la seule pensée que son rêve se réalise, la fit frissonner. Elle secoua la tête, il ne fallait pas y penser, elle observa donc le paysage qui s'offrait à elle. Le voyage commença pour elle et le Garo.


Dernière édition par Sayuka le Sam 20 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:50

Pendant la nuit, la Rose était à des kilomètres de s'imaginer le tiers de ce dont pouvait avoir rêvé Sayuka. D'abord, quand elle s'aperçut que celle-ci s'était endormi, elle se permit de l'admirer un moment. Ses traits, sa posture, son apparence dans l'ensemble, avant de s'arrêter à des détails plus infimes de son visage. C'était décidément une oeuvre d'art que cette femme là. Mais le Garo fut dérangé en plein milieu de sa contemplation par la crispation de l'oeuvre qu'il était en train d'observer. Apparemment, la jeune femme faisait un cauchemar. C'était fâcheux. Lui qui lui avait proposé cette organisation pour qu'elle se repose déplorait le fait que même dans le sommeil elle ne puisse trouver le repos. Néanmoins c'était une femme forte. A son réveil, il y avait fort à parier qu'elle passerait outre cet événement, voire même qu'elle ne s'en souvienne pas. Paradoxalement la sensibilité artistique dont elle semblait faire preuve amena le ninja à s'attendre à une réaction assez vive. Qui vivra verra. En fonction de comment elle se porterait au réveil, la Rose lui poserait peut-être quelques questions.

La nuit passa calmement. Le maitre Garo parvint à se reposer également malgré qu'il ne ferma pas l'oeil une seule seconde sinon pour réhydrater ses canaux lacrimaux. Des animaux furetèrent, le vent carressait la scène, mais rien ne se produisit. Le second gêneur, qui n'était toujours pas apparu, avait du partir ou s'endormir également. Et alors que petit à petit la robe de Nyx se teintait du bleu-nuit au pourpre flamboyant, la Rose se redressa et se permit de préparer une partie des affaires nécessaires au voyage.

L'aube venait à peine de s'imposer que Sayuka fut brutalement réveillée. Suffoquante et en sueur, elle fit mine que rien ne s'était passé, mais la Rose savait de quoi il s'agissait. Et si elle ne connaissait pas la nature du cauchemar, elle savait qu'il eut lieu.


"Je vous suis."

Répondit-il à sa question. Comme il s'y attendait, elle affichait un sourire rayonnant et plein de dynamisme en dépit de son sommeil perturbé. Cela fit sourire le guerrier sous son masque. Mais alors qu'il pensait la jeune elfe en mesure de gérer ce problème sans soucis, ses erreurs et maladresses se multipliaient au cours du voyage. Du simple trébuché à la rêverie malvenue. Quelque chose la perturbait.

Il était hors de question qu'il risque sa vie dans un conflit dont la victoire ou la défaite serait décidée par un cauchemar. Si il était convaincu des grandes qualités de Sayuka, il ne voulait pas avoir à faire son travail à sa place après l'avoir admiré tant de temps. Aussi son ton se fit plus grave, plus sérieux qu'il ne l'avait été jusque là, et en chemin il osa:

"Je ne sais quel sombre songe a hanté votre nuit. Mais chassez-le de votre esprit pour le moment. Peu importe votre talent, si votre âme n'est pas en paix lors de ces combats, c'est la mort qui vous attend. Parlez-m'en ou faites en abstraction, mais ne laissez pas ce cauchemar vous terroriser alors que vous envisagez de sauver un village complet."

Il attendit que Sayuka daigne lui fournir une preuve de son assurance ou une explication de sa frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:35

Entendant la phrase de Rose Noire, Sayuka s'arrêta brusquement, sa main serrait fermement les rênes d'Amaranth, celle-ci s'affola et essaya de s'éloigner de la cavalière. Tournant le dos au Garo, l'elfe déclara avec le sourire.

- Mes songes n'appartiennent qu'à moi, ce qui m'effraie n'affectera en rien ma mission. (souriant toujours) Je ne sais pas ce que vous avez vu, mais je peux le régler ne vous inquiétez pas, je ne laisserais pas mes songes détruire ma vie.

La guerrière se rendit compte que les rênes de sa jument commençait à prendre feu, elle chassa la flamme d'un coup de main et s'approcha de sa jument en murmurant d'une voix douce.

- Pardonne-moi ma belle, je n'ais pas fait attention... je me laisse parfois trop importer par la colère...

Elle lacha les rênes et repartit en direction du hameau, sa jument la suivait de près. Quelques heures plus tard, Sayuka posa une question à Rose Noire.

- Je ne vous ferais pas participer au combat si vous voulez le savoir, je préfère régler sa par moi-même ces bandits on besoin qu'on leur montre à qui ils ont affaire!

Elle n'attendait pas de réponse, mais le Garo était libre de répondre ou pas. Arrivés en haut d'une des nombreuses collines de Termina, les voyageurs purent voir le village à quelques mètres, petit hameau constitué de quelques maisonnettes et autre batisse.

Sayuka arrêta son cheval et prit son sac, elle sortit quelques affaires; des tuniques aux couleurs variées. Elle enleva son épée et la posa sur l'herbe. L'elfe enfila une tunique blanche aux bordures argentés; sorte de petit pancho s'arrêtant en-dessous de sa poitrine, puis elle enfila une jupe assez courte de la même confection que sa tunique. Ensuite elle enfila des petites bottes blanches, des genouillère, coudières et mitaines en plaque de couleur argenté, seul sont dos et ventre étaient nu. L'elfe se retourna et le Garo l'observait.

"Il a du regarder... tant pis je n'ais rien à cacher" pensa-t-elle. Elle lui sourit et sortit de son sac une longue toile, c'était un masque argenté finement ciselé avec autour un voile blanc, elle l'enfila, l'ajusta, puis se retourna vers Rose Noire.

- Allons-y.

Elle prit son épée et l'attacha dans son dos et partit en direction du village, les rênes d'Amaranth dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:11

Sensible. Comme c'était intéressant. Il y avait là matière à découvrir une psychologie fort profonde. Derrière le mur d'or qui obstruait son visage, la Rose eut un sourire à la montée de colère de la jeune femme. L'énergie qu'elle déployait et la colère qu'elle ressentait lui avaient presque fait perdre conscience de sa monture. C'était là un potentiel de guerrière formidable qui se dressait devant le Garo. Et sa réponse le ravit tout autant. Peu lui importait que Sayuka s'énerve, peu lui importait qu'elle lui en veuille pour ses propos. Il avait atteint son but premier: la faire réagir. La colère était, en combat, bien meilleure alliée que la peur ou l'incertitude. L'elfe était désormais braquée, et ne se confierait pas à lui avant un long moment, mais au moins les sentiments incertains s'étaient envolés.

Par conséquent, la Rose Noire ne répondit pas. Il ne voulait pas calmer cette colère sous peine d'en perdre l'effet premier, tout comme il ne voulait pas l'encenscer par peur de détourner la rage d'une mission sur celle d'un règlement de comptes. Le voyage se déroula donc calmement, sans trop de problème. Puis l'elfe brisa le silence en précisant qu'elle n'attendait pas d'aide de sa part. Il acquiesca sans répondre. En soi, il était d'accord sur le principe. Toutefois, il n'hésiterait pas à lui prêter main forte si cela s'avérait nécessaire. On était jamais à l'abri d'un piège, d'une ambuscade ou d'un adversaire plus fort que prévu. Et le Garo savait qu'en pareille situation, un allié pouvait être crucial. Il n'évoqua pas cette possibilité. Car quand bien même elle arriverait, il attendrait de voir comment Sayu se comporterait avant d'agir.

Le village apparut finalement.

Si Kurosawa avait été de ce monde, sans doute est-ce là qu'il aurait tourné "les sept samouraïs". Un petit bastion humble mais parfait pour des bandits sans trop de prétention. Toutefois, ce genre de lieu possédait autant d'avantages tactiques que de faiblesses désolantes. Il fallait espérer que les brigands ne seraient pas trop nombreux, ou l'embuscade deviendrait vite un carnage. Et en dépit de ses talents d'épeiste, Sayuka ne pourrait pas protéger tout le monde seule. Wait and see. La Rose fixa le lieu concerné un long moment tandis que l'elfe se changeait à coté d'elle. Son masque était dirigé dans sa direction, mais il ne la regardait pas, trop plongé dans ses suppositions stratégiques pour se rendre compte de ce qu'elle faisait.

Ce n'est qu'une fois qu'elle lui eut posé la question qu'il revint à elle, la découvrant dans une nouvelle tenue et sous une enveloppe qui ne collait que mieux à l'image Angélique que le Garo s'était d'abord fait.

A vrai dire, les Anges auraient pu aller se rhabiller.

Les Trones et les Chérubins, par contre, avaient de la concurance.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:12

Le soleil éclarait d'une lumière chaleureuse le petit hameau, les voyageurs avancèrent vers les habitations; batisse de pierre et de paille. Arrivés en son centre, une petite fille sortit d'une des maisons et se dirigea vers eux en courant, elle cria d'une voix aïgue.

- Partez!!! Allez-vous en!! Ils vont vous aussi vous tuez!!

Après cette phrase, un groupe de bandit apparut derrière elle; ils étaient cinq, grands, costauds et armés de sabres et haches. Ils marchèrent vers nous attrapant la jeune fille au passage celle-ci hurla, un autre cri se fit entendre, il provenait d'une des maisons derrière les brigands.

- Donnez-nous vos armes, argents et le cheval, voyageur!! vociféra l'un d'eux.

L'un d'eux s'approcha de l'elfe et du Garo, voulant savoir qui se cachait derrière les masques. Le bandit le plus près osa toucher la peau de celle-ci, tout se passa très vite; la claymore sortit de son fourreau avec rapidité, l'homme tomba à terre, la gorge tranchée par le file de la lame. La guerrière pointa son arme vers les voleurs et déclara d'une voix douce et chaleureuse.

- Touchez-moi encore une fois ou bien faite du mal à cet enfant et vous goûterez à Délivrance, ma lame.

Ils ne prirent pas en compte les menaces et ils foncèrent vers les voyageurs. L'elfe bougea en une fraction de seconde et se retrouva en centre du groupe, elle sourit non pas du même sourire d'avant mais d'un sourire carnassier. Le corps de la guerrière bougea avec agilité, ondoyant et dansant parmi les bandits en fauchant leur tête. Ses sens l'avertirent d'un danger, elle tourna la tête et un nouveau groupe arriva; il était beaucoup plus imposant que le premier, ils étaient une quinzaine armés des même armes, leur chef était imposant, plus fort que ses sous-fifres. Ils attaquèrent tous en même temps.

"... tenir... je dois tenir... ne pas laisser le doute laisser son empreinte dans mes mouvements... rester concentré..." pensa-t-elle. Une hache passa tout près de son visage, elle poussa un grognement dédaigneux et lui trancha les bras, puis la tête. Ils commençaient à la surpasser, elle bonfit donc en arrière dans un saut majestueux, puis réatterrit dans une position offensive. Sayuka leva son bras vers le ciel, un halot entoura la lame argenté de la claymore, puis lança un coup d'estoc.

- Lotus rouge... déclara-t-elle dans un murmure.

La ligne pourpre faucha les attaquants en deux. L'elfe se releva regardant le groupe de voleurs anéantis, elle ne vit pas l'ombre se poster derrière elle, la guerrière s'en rendit compte quand voyant l'éclair argenté fendre sur elle, mais elle s'écarta un peu trop tard et la lame du sabre se planta dans son épaules droites. un flot écarlate jaillit de la blessure baillante, l'elfe observait d'un regard effrayé le sang couler de son épaule, la confusion commençait à envahir son esprit.

"NON..... ne te laisse pas aller!! Ce n'est qu'une blessure ce n'est pas la première.... REPREND TES ESPRIT!!!" cria-t-elle en son for intérieur.

Elle esquiva la lame de justesse et se repositionna, puis réattaqua. Son adversaire était le chef des bandits lui-même, elle ne fit que esquiver les coups pendant un moment, elle devait retrouver courage. C'est la que son adversaire lui cracha ces mots.

- Eh bien, une fillette, on m'envoit une fillette... quelle honte, une gamine incapable de se défendre!!!

La même colère réapparut, la même sensation qu'elle avait eu lorsque Rose Noire lui avait parlé de ses songes. Elle fit virvolter sa lame dans les airs; une flamme rouge rubis apparut, ce n'était pas la même attaque celle-ci était vraiment des flammes, elle cria avec force tout en donnant un coup d'estoc.

- FLAMME LOTUS!!!!!

La flamme fusa dans la direction du bandits et le brûla sévèrement, la flamme revint vers Sayuka, la flamme tournoyait autour de la lame. La guerrière courut vers son adversaire et lui faucha la tête.

Le combat était enfin fini, pourtant quelque chose clochait, elle observa la forêt tout en rengainant son arme dans son fourreau. Elle crut voir la forêt danser sous ses yeux, elle secoua la tête, puis tomba à genoux au prise de léger tremblement, puis sa vision s'obscurcit et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:07

La Rose Noire assista à ce divin spectacle en silence. Elle ne revint pas sur sa décision de laisser Sayuka gérer le problème par elle-même, et se contenta d'éviter les quelques ennemis qui avaient décidé de lui sauter dessus. Ses mouvements étaient amples et aériens, et si ses pieds ne dépassaient pas de sous sa cape, il aurait été facile de penser qu'il était un spectre. Après quelques secondes d'esquives sans contre-attaque, le Garo eut un soupir las et fit un saut improbable vers le toit le plus proche. Ses adversaires eurent un rictus de mépris avant de se rabattre sur l'elfe qui décimait leurs alliés. Du haut de son nouveau perchoir, la Rose pouvait admirer de manière parfaitement claire le talent de la jeune femme ainsi que son style de combat. Il fut agréablement surpris de constater que c'était une mage de feu puissante, et ce pour deux raisons. La première est que le feu est de loin l'un des plus dangereux des éléments maitrisables. Et que l'utiliser relève souvent de l'exploit. Aussi elle grimpa d'un échelon dans son estime.

La seconde, c'est qu'il savait maintenant que la magie de Sayuka lui serait parfaitement inoffensive.

La lutte s'acheva enfin. Mais comme Sayuka l'avait senti, quelque chose se tramait à l'extérieur. Du haut du toit où il était perché, le Garo vit ce qui faisait bouger les feuillages non loin de là. Il tourna la tête brusquement et son regard fendit les cieux lorsqu'il s'aperçut de la présence de trois bandits qui faisaient demi tour en ricanant, malheureusement déjà trop éloignés pour qu'il ne comprenne la raison de leur hilarité. Soit ils étaient parvenu à kidnapper quelqu'un, soit tout ceci n'était qu'un vaste piège et des renforts plus nombreux que jamais allaient arriver.


"Sayuka."

Interpela le Garo, avant de se rendre compte qu'elle venait de s'évanouir. Sans doute avait-elle perdu trop de sang. Son regard était inerte et la blessure béante avait inondé le haut de sa robe. La Rose releva la tête vers la jeune femme qui était parvenu à échapper aux bandits. D'un bond il se retrouva devant elle en une fraction de seconde, la toisant de toute sa hauteur. Au delà de son masque d'or, son regard sévère indiquait clairement qu'il n'était pas d'humeur à plaisanter.


"Que signifie tout ceci?"

La jeune femme parut ne pas comprendre. Elle tremblait, secouait la tête, transpirait. Elle était vraiment terrorisée. Le Garo la saisit par le cou, à la limite de l'étrangler, et la souleva du sol en précisant:


"Soit ils ont enlevé quelqu'un et vous tiennent à leur merci pour avoir la paix; soit ce n'est qu'une vaste blague, une embuscade, et vous êtes de mèche avec eux. Mais dans les deux cas, je vais les suivre et vous allez soigner cette jeune femme."


Il la descendit a son niveau et l'approcha de lui.

"Si à mon retour il lui est arrivé quelque chose, ou que vous l'avez laissé là en vous enfuyant, je m'arrangerai pour que vous et votre village connaissiez la fureur de l'unique survivant d'Ikana la Damnée."

Le visage de la jeune femme se défigura dans un rictus d'horreur. Comme si elle venait de se rendre compte d'à quelle espèce de guerriers il appartenait. La Rose Noire la lacha et la laissa tomber au sol. Elle toussa bruyamment, reprenant son souffle sous le regard effrayé de l'ensemble du village, et sembla tout à coup prendre conscience que la malédiction Garo était sans doute bien plus dramatique que le chantage de quelques bandits. Elle l'interpela:

"Ils avaient... Des éclaireurs, ils savaient que vous viendriez... Je sais pas comment, je sais pas par qui, mais ils sont arrivé il y a deux jours et vous ont attendu... Ils ont une cinquantaine d'homme caché en foret, et deux de nos filles... Nous ne pouvions rien faire! Pitié Maitre!! S'il vous faut le sacrifice de ces enfants pour vous apaiser, prenez les, mais ne maudissez pas notre village de la marque de la forteresse de Pierre!!!"


Le Garo sourit. Quels idiots. Il n'avait pas pareil pouvoirs, et le sacrifice de deux enfants ne changerait rien. Les idiots de village étaient bien souvent trop superstitieux. Mais en l'occurence ca l'arrangeait. Il se retourna et la contempla, là, agenouillée et implorante, pathétique, et répondit:


"Je vais les suivre. Je vais sauver vos enfants. Si vous ne voulez pas que le dernier des Maitres Garo ne laisse son empreinte ici, obéissez, et sauvez cette jeune femme. Rassurez-vous, elle est encore pure, et ma présence à ses cotés n'est qu'un fruit du hasard. A son réveil, expliquez lui la situation et donnez lui le lieu où me trouver. Oui. Indiquez-lui la planque forestière de ces bandits. Est-ce bien clair?"

La femme secoua affirmativement la tête, le coeur mêlé de soulagement et de panique. Si Sayuka eut été garo, sans nul doute personne n'aurait osé seulement la toucher.

La Rose Noire tappa du pied sur le sol. Ou plutot de la pointe du pied.


"Une bataille en forêt? Peu importe le nombre, j'ai l'avantage..."

Son pied gauche immobile, le droit tappait le sol avait de plus en plus de force et de plus en plus vite. Nul ne sembla comprendre ce qu'il faisait. Tout à coup sa deuxième jambe quitta la terre, il resta en suspension dans le vide pendant presque deux secondes, et disparu, propulsé comme une roche de catapulte, ne laissant derrière lui qu'un vague cratère et une rafale de vent qui fit trébucher deux villageois.

Ainsi expédié, il atterrit bien vite dans le feuillage de la forêt en question. Les bandits étaient lourdaux, bruyants et maladroits. Outre qu'ils avaient laissé des traces de leur passage partout dans la forêt, le Garo les entendait de loin. D'abord rapide, comptant sur le fait qu'on le prendrait probablement pour un animal, il réduisit sa vitesse et le bruit qu'il faisait au fur et à mesure qu'il approchait. La poursuite dura un moment. Les voleurs s'étaient engouffré très loin dans les forêts et frolaient parfois le marais mojo. Après une longue heure de poursuite, ils débouchèrent sur une clairière, où étaient réunis un nombre incroyable de ces brigands avec en leur centre, un trone improvisé où le chef de la bande semblait se complaire à chahuter l'une des deux enfants prisonnières.


"Ah, vous voila. Alors, elle a mordu à l'hameçon?"

Les trois brigands revenus en toute hâte acquiescèrent vivement, tandis que leur supérieur explosa d'un rire glauque. La Rose eut un rictus satisfait depuis l'arbre derrière lequel il était caché. Il allait calmer leurs ardeurs dès maintenant.

A l'heure où il passa à l'acte, Sayuka devait tout juste se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:21

Des voix... des voix douces et chaleureuses l'appelaient dans son repos, puis plus rien, plus aucun son, à part une grande sensation de douleur comme si on lui arrachait le bras. Elle ouvrit les yeux et se releva en vitesse attrapant au passage la main qui lui causait cette douleur. Elle s'apaisa à nouveau et regarda attentivement autour d'elle; elle était dans une chaumière, assise dans un lit. Sayuka se rendit compte des plaintes à côté d'elle, tournant le tête, elle vit une jeune fille... Celle qui avait été attrapé par les bandits, elle lacha son poigné. Observant son épaule droite, elle émit un grognement de mépris.

" Comment j'ais pu.... me laisser aussi facilement avoir!!!" pense-t-elle. Quelque chose n'allait pas, elle leva vivement sa tête et scruta l'intérieur de la batisse, elle se rendit alors compte que quelqu'un manquait.

- Où est le Garo!!!!!

La petite fille se leva en tremblant et s'approcha en déclarant avec peur.

- Il... Il est parti, il m'a dit de vous dire où il était... (elle hésita) Il est au campement des bandits, plus loin dans la forêt, ils vous attendez...

- Comment ça ils m'attendaient?

- Eh bien, ils disent qu'ils avaient besoin de vous pour entrer dans... un temple.

La colère de la guerrière déborda, maintenant elle savait pourquoi... ils voulaient piller le temple de sa protectrice.

Débordant de rage, elle se leva et enfila une nouvelle tenue. "Moi qui pensait ne jamais à devoir la porter..." La tenue était une toile argenté, avec des pièces d'armure en plaque protégeant tout le corps. Elle sortit de la batisse, mais la jeune cria quelque chose.

- Je vous en supplis, il a dit de vous garder et de vous soigner!

Me retournant vers la fille, elle lui adressa un sourire carnassier, puis déclarais d'une voix douce.

- Je n'obéis pas aux ordres, je fais ce que je veux de ma vie, je la dirige, je ne laisserais pas le destin me prendre la seule chose qui compte pour moi!!

La cavalière appela sa monture et la prépara; elle lui enfila son armure de plaque et l'étrailla. L'elfe posa un pied sur l'étrillé et monta en selle, Amaranth était nerveuse ça faisait si longtemps que sa maîtresse n'était pas montée. En pressant un petit peu le flanc de l'animal, elle le fit partir au triple galop, pénétrant dans la forêt.

Elle filait à vive allure, peu importait les égratignures que lui faisait les branches, elle voulait se venger, peu importait le prix de son acte, elle allait leur faire payer. Sa blessure à son bras armé n'allait rien arranger, elle ne pourrait pas manier son épée avec aisance, mais elle se forcerait à la manier selon l'enseignement de sa protectrice. Elle vit une lumière éclatante au milieu des espaces laissaient par les arbres, elle pressa sa monture. Sur le côté elle vit un groupe de bandits courirent vers une direction, cette direction lui rappelait quelque chose, mais ellvait pas mettre la main dessus.

Elle allait arriver au campement, son cheval franchit la frontière végétal et Sayuka vit de ses yeux le combat des bandits contre le Garo.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:14

La clairière où tous ces faquins étaient réunies était de forme particulièrement basique. Circulaire, un vaste espace vide entourré d'arbres de tailles et de formes variables. Se lancer tête baissée, seul contre ces individus, relevait du suicide. Aussi il fallait être stratégique. Voir comment ils réagissaient, ce qu'ils comptaient faire, comment ils se déplaceraient. La stratégie de la Rose dépendrait de toutes les décisions du big boss.

"Vous trois, retournez au temple et attendez-y nous! On termine les préparatifs et on va chercher la gamine au village d'ici vingt minutes."


Les bandits acquiescèrent, la Rose ricana. Vingt minutes? C'était plus que suffisant, et trois des individus avaient été expédiés. Peut être qu'encore d'autres les attendaient au dit temple, mais pour le moment, ca n'était pas son affaire. Il allait s'occuper des 47 restés ici et des jeunes fille. Il aurait pu prendre "soin" des trois actuels fugitifs, mais le nombre trois n'est jamais bon quand on est seul. Car c'est à partir de ce nombre que les 2 survivants ont le temps d'alerter la meute avant de mourir. Mieux vallait les laisser filer. La Rose réfléchit quelques secondes et eut un regard satisfait. Vingt minutes, oui, décidement ce serait plus de temps que nécessaire.

Ne connaissant rien des aptitudes de ses adversaires, il était évident qu'il ne valait mieux pas utiliser de magie pour le moment. Il agirait en silence. Par chance il avait repéré, non loin de là, un accès vers les marais mojo. Il s'y dirigea à toute allure. Des lianes et des feuillages. Parfait. Il tourna, volletigea, sauta d'arbres en arbres, de champignons en champignons, jusqu'à avoir deux immenses rouleaux de liane épaisses à chaque bras. Il aurait besoin d'au moins ca. Il retourna à sa planque première et les y déposa. Il lui manquait encore un élément, et il ne lui restait déjà plus que 14 minutes. Retournant dans les marais, réputés pour être riche en skulltulas affamées ou transmutées, il commenca sa cueillète en les enfermant dans un sac de feuilles concu à la sauvette. Une ou deux parvinrent à s'échapper tandis qu'une petite vingtaine resta calmement à l'intérieur. Même shéma, il retourna sur place.

Cette fois-ci en revanche, il enterra les skultullas sur un circuit linéaire en face de lui. Un petit barage de terre fraichement retournée lui faisait bientôt face. Plus que 6 minutes. La dernière étape allait commencer, mais la capture des arraignées avait été plus délicate que prévue. Il lui fallait plus de temps. Profitant d'un moment d'inatention global, il se dirigea silencieusement vers une charette et la déséquilibra, faisant tomber tout son contenu au milieu de la place du village. Le chef commenca à engueuler le maladroit qui en était chargé, sans remarquer l'ombre pourpre qui retournait silencieusement dans les buissons. Le temps de l'engueulade, du jugement qui finirait par l'humiliation ou la mort, et de tout remettre en place, il avait gagné 5 minutes.

Dernier pas, enfin. Il fit le tour de la clairière en taillant les arbres de ses deux lames. Dansant comme une tornade au sein de la forêt, ses épées tranchaient encore et encore le bois qu'elles rencontraient. Il bénit un instant l'incroyable facture des lames de Maîtres Garo, qui lui permirent de faire un très bon travail. Les arbres suffisamment fragilisés, mais toujours stables, il ne lui restait que 3 minutes. Pour finir, il saisit les lianes qu'il avait été cherché, et fit avec le tour de la clairière en les enroulant sur le circuit des arbres à demi tranchés. Déjà quelques bandits se motivèrent à partir. Il était temps de passer à l'acte.

Rappelons le shéma actuel: Une clairière d'une cinquantaine de bandits, entourrés par des arbres dont les deux tiers étaient maintenant fraichement découpés, et captifs d'une immense cage circulaire de lianes. Au devant de cette prison naturelle, une ombre pourpre avec une vingtaine de morceau de terre retournée devant lui.

C'était l'heure.

D'une pulsation infime mais suffisante, la Rose Noire créa un vif courant d'air qui déterra les skulltulas est les envoya toutes, comme une meute affamée et désorganisée, au centre du campement. Les cris ne tardèrent pas à se faire entendre. Bien que terriblement fragile de par leur statut d'insecte, les skulltulas sont avant tout des carnivores redoutables qui se repatirent sans honte des bandits sur lesquels elles tombaient. Il y eut trois mort et quatre blessés grave. Mais ce n'était qu'un apéritif, un prétexte, parce que bientôt, la véritable phase de son plan allait commencer.


"Qu'est ce que c'est que ce bordel? Allez on décampe!!"

Hurla le chef en tranchant une des arraignées. Un des hommes lui obéit, monta sur une charette lourdement armée, tirée par quatre chevaux, et hurla le galop. Le véhicule s'engouffra en toute trombes dans la forêt. Les chevaux étaient agiles et très observateurs. Il sautèrent au dessus de la liane qui se dressait devant leurs sabots. Mais cette action, si belle soit-elle, eut deux conséquences.... facheuses. La première fut que le bandit qui la pilotait fut expédié en l'air dans un cri plaintif. Et qu'à peine eut il retombé sur le sol qu'une lame Garo vint lui trancher la gorge. Ses supérieurs attribueraient un cri si court à une maladresse ou de la couardise.

Mais la seconde conséquence était bien plus passionnante. Si les destriers avaient évité les lianes, la charette, elle, s'était prise les roues dedans de plein fouet. Et si la résistance arbres contre charette ne fait aucune comparaison, la structure particulièrement fragilisée de la faune environnante produisit l'effet escompté par la Rose: les lianes suivirent le véhicule sans céder, brisèrent en mille morceau le lien qui le retenaient aux chevaux qui purent ainsi s'enfuir, paniqués, et achevèrent le travail commencé par le Garo sur les arbres.

Bien vite, tous les chènes et pins environnant émirent un craquement désolé, presque plaintif, et attirés par la prison de liane qui s'était ressérée sur eux, s'effondrèrent sur le campement bandit dans un déluge de verdure particulièrement dantesque. Les arbres tombaient, écrasant de leur cime les pauvres bougres qui n'eurent le temps de s'enfuir, et transpercant de leurs branches ceux qui n'avaient pas eu le temps de mettre leur armure. Un vent d'effroi et de panique s'éleva du centre de la clairière, où seule deux douzaines de bandits, dont le chef et les fillettes, s'en étaient sortis indemnes.

Le chiffre avait été divisé par deux. Il serait maintenant simple d'agir plus ouvertement.


"BORDEL D'UN GORON, QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE?"

Hula le chef en question, pris à un vent de panique et d'incompréhension tout à fait légitime. Il n'eut pas à attendre longtemps. Du fond de la clairière, face à lui, apparut une silhouette mauve ornée d'or et au visage vide comme la Forteresse d'Ikana qu'il représentait. Le Garo marcha calmement vers le petit groupe de survivants, n'hésitant pas à piétiner ou achever d'un rapide coup de lame les quelques remueurs sous ses pieds. La panique grandit, et le chef des bandits ordonna l'assaut. Un assaut chaotique, désorganisé, et particulièrement prévisible.

Pas de magie. Jamais de magie. La Rose Noire se battait sans ses sorts ou presque. Elle se contentait de tournoyer, voletiger, flotter, mais aussi et surtout trancher. Son parcours ressemblait à une danse macabre, une marche funèbre, un flotement glauque. Bien vite il ne restaient que le chef, cinq ou six hommes, et les deux gamines.


"OK, Monsieur j'me prend pour un ninja, soit tu nous fous la paix maintenant, soit on bute les gamines!! C'est ca que tu veux? C'est le village qui t'envoie?!"

"De quel village parlez-vous? Je n'ai juste pas pu résister à l'envie de massacrer quelques ladres en passant, rien de plus. Oh, et concernant ces enfants..."

Une vague de vent émana de lui, et frappa les jeunes filles qui tombèrent inertes sur le sol. Du sang s'échappa de leur bouche. Le chef eut l'air prit au dépourvu.

"Tu.... tu les as tué???"

"Leur sort m'importe peu. Je ne suis pas un sauveur."

Vaste mensonge. Elles étaient toujours en vie, mais au vu de leur faible corpulence, un choc aussi faible avait suffit à les faire tomber dans les pommes. Elles auraient besoin de soin en rentrant, mais au moins elles étaient saines et sauves.

"A toi maintenant."

Le combat commenca.

Le chef des bandits, sous ses airs bourrus et imbéciles, était en vérité un effroyable combatant.

Lorsque Sayuka arriva enfin à le rejoindre, elle vit la clairière sous une montagne d'arbres et de cadavres, la Rose Noire et le chef des bandits tous deux se faisant face, blessés comme jamais. Le brigant avait un bras en moins, et de nombreuses taillades partout sur le coprs. Le Garo posa un genou au sol, du sang coula de son masque, il toussa et regarda la jeune elfe.


"T'en auras mis du temps... Je t'ai préparé le terrain."

Lanca-t-il ironiquement en crachant un peu d'hémoglobine.
Etrangement il semblait en bien plus mauvaise position que son adversaire qui, à part son bras tranché, n'avait apparemment que des blessures légères. Mais c'était sans compter les talents de l'elfe. Car même si ce bandit était, initialement, bien plus fort qu'elle, les nombreuses taillades qu'il avait sur le corps serait un terrain de jeu exquis pour les flammes de Sayuka.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:41

La forêt était devenu un champ de bataille, l'océan végétal était ravagé, la rage monta dans les veine de Sayuka rouvrant par mes gardes la blessure de son épaule droite. Elle fit avancer son cheval de guerre jusqu'au centre de la petite prairie, puis descendit de selle.

Elle murmura quelques mots à l'oreille de sa jument, ces mots firent cabrer l'animal qui hennit de peur et partit au galop droit vers la forêt, droit vers les bandits qui étaient parti en direction de la forêt s'enfonçant toujours plus dans celle-ci. L'elfe tourna sa tête vers le Garo, elle s'approcha de lui d'une démarche nonchalante, arrivée à la hauteur de son compagnon, elle l'aida à se relever et le transporta un peu plus loin sans pour autant gacher le plaisir du combat à venir au Garo.

Repartant en direction du bandits, elle dégaina son arme de sa main droite mais son épaule protesta et elle ne put la dégainer. "Je vais devoir combattre sans Délivrance..." déclara-t-elle dans son esprit. Reportant son attention vers le chef des crapules, elle analysa chaque avantage qu'elle pouvait tirer du champ de bataille, c'était bien la première fois que Sayuka analysait de façon stratégique une bataille. Le guerrier chargea en direction de la jeune femme, celle-ci effectua un bond en arrière et réattérit avec souplesse sur une charette renversée. Elle foudroya de ses yeux améthyste le chef des brigands. Il vociféra contre l'elfe.

- Jeune femme... tu es donc venue, bien. Aide-moi à pénétrer dans le temple et je te laisserais partir librement.

- Je ne te laisserais jamais entrer dans le mausolée, monstre...

- Ah oui? Regarde plus loin sur le sol, les jeunes filles que ton ami à tué!!

L'elfe posa un bref regard sur les jeunes filles avant de regarder le Garo, puis ses retournèrent sur le chef et elle déclara avec une voix charmeuse.

- Penses-tu vraiment qu'elles soient mortes? Pauvre mortel, tu n'as jamais regardé la mort droit dans les yeux. Eh bien chien galeux observe pour la première fois ses yeux et entend son chant envoûtant celui qui te feras dormir dans une étrainte glaciale...

L'elfe bondit de son support et virvolta dans le ciel avant de se poser tout près du guerrier, dans le même instant elle le frappa avec sa jambe, mais il n'eut aucun mal à parer son attaque. Elle sauta en arrière pour donner de la distance entre elle et son adversaire, ses yeux s'enflammèrent du lueur pourpre, puis vira au gris et enfin à l'argenté, une mirette doré se forma au centre de la pupille, droite et verticale comme celle des félins.

Des flammes commencèrent à naître sur le bout des doigts de l'elfe; rouge, vif et menaçante. Les yeux argentés observaient le voleur, un sourire carnassier naquit sur le visage de la guerrière, ses poings se ferma et les petites flammes envelopèrent ses poings. La blessure a son épaule lui brûlait comme si le feu lui-même la rongeait. "Je dois vite en terminer, à ce rythme là... elle va prendre entièrement posséssion de mon corps.." pensa-t-elle.

Une voix s'éleva dans la forêt parcourant, les bois à une vitesse ahurissante, ce même chant enveloppa le chef des bandits, il voulut bouger, mais il était trop tard, il était hypnotisé par le chant. Sayuka murmura une phrase.

- Chant du Crépuscule...

La mélopée envahit toute la forêt et les frontière au alentour. L'elfe passa à l'action, elle dégaina avec souffrance son arme et l'abbatit sur le géant. Rien ne laissait paraître que la lame avait touché sa cible pourtant celle-ci était couvert d'un liquide visqueux et de couleur écarlate. Le corps du chien galeux se fendit en deux dans une courbe parfaite, puis tomba sur le sol dans une marre naissante pourpre.

L'elfe se releva et observa le Garo, elle lui sourit d'un sourire fatigué et las, mais ses oreille lui avertirent que quelque chose arrivait. Elle se retourna et vit sortir de la forêt son cheval, Amaranth avec pour cavalier un jeune homme et suivit d'un loup assez imposant. La jument s'arrêta et le jeune homme posa un pied à terre et marcha vers le champ de bataille, il jetta quelque chose sur le sol tout près du Garo; c'était les têtes des bandits partis en avance vers le mausolée, le loup se posta au côté de l'homme; ses babines étaient recouverte de sang. Sayuka observa l'homme d'un peu plus près et elle reconnu, le guerrier qui était dans son rêve ainsi que le loup, celui-ci cria à la guerrière.

- Je vois que tu as fait ta part de mission. eh ben et moi qui croyait que notre protectrice avait fait une erreur... Bah j'ais tué les autre bandits donc voilà le temple est sauvé, mais bon la prochaine fois vient plus rapidement, nous ne sommes pas les gardiens du mausolée de la Déesse maudite pour rien!!

Il tourna le dos à l'elfe et repartit dans la forêt avec le loup, sans laisser aucune trâce.

La guerrière se releva et marcha en direction du Garo, elle jeta un coup d'oeil vers le corps des filles, elles n'étaient plus là, elles avaient du se réveiller et prendre la fuite. Ses yeux argenté obsevait Rose Noire, puis soudain la douleur la frappa avec brutalité, ses yeux perdirent de leur éclat redevenant violet, les flamme à ses mains s'était éteinte et la blessure à son épaule s'était élargit avec l'effort qu'elle avait dut faire pour dégainer son arme. Ses genoux cédèrent et elle se retrouva à genoux sur le sol grmaçante de douleur, elle releva la tête et déclara d'une voix tremblante.

- Ca c'était du combat... je crois qu'on va devoir aller à la citadelle d'Hyrule pour qu'on se fasse soigner... enfin... si tu veux venir bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Rose Noire
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Rose Noire


Nombre de messages : 87
Renom : 50

Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:09

Tout se déroula très vite, et pourtant les yeux du ninja ne ratèrent pas une seule seconde des événements. Bien que fatigué, ses idées étaient parfaitement claires et tout lui fut limpide. La tactique, la douleur, le début de métamorphose, et même les quelques inconnus qui étaient présents. Le Garo se complut à regarder le loup droit dans les yeux et à lui sourire en se doutant qu'au fond il en faisait peut-être autant. Gardiens du Mausolée, hein? Alors telle était la mission dont elle était affublée, et sans doute voici le songe qui lui avait gaché la nuit. Intéressant. Très intéressant. Tous deux à leur manières, ils étaient des protecteurs. L'une d'un temple à la déesse toujours active, l'autre d'une terre désolée où les spectres se balladaient librement. Quelle ironie.

Le Garo attendit que les événements s'achèvent, et répondit à la question de Sayuka en acquiescant. Un sourire s'imposa sur son visage invisible. Il se concentra un moment, jaugea l'état de ses blessures. Il avait perdu beaucoup de sang, mais aucune n'avait été très profonde, contrairement à celles de l'elfe. Il prit sur lui et se releva, commenca à marcher péniblement vers elle, et déchira un pan de sa cape pour en faire un bandange pour son bras. Cela calmerait l'effusion de sang et suffirait en attendant qu'ils atteignent la citadelle. Il ne s'en était pas rendu compte, mais au vu du voyage, Hyrule était effectivement plus proche que Bourg Clocher. Quelques heures de marche suffiraient, et ils n'auraient qu'à longer les fleuves émanant du domaine Zora pour se rassasier quelque peu.

Serrant les dents, La Rose saisit Sayuka dans ses bras et l'aida à monter sur son cheval, puis tira la monture en l'accompagnant à pied. Si la bête émit quelque réticence à suivre cet inconnu masqué, la situation de sa maitresse et son intelligence l'aidèrent à prendre son parti. Titubant, lentement, le Garo avanca en direction de leur prochaine halte tandis que l'elfe se reposait tant bien que mal sur Amaranth.



Le voyage dura quelques heures. Plus longtemps que prévu car le Garo eut besoin de plus de haltes qu'il ne l'aurait pensé. Par chance les cours d'eau se firent nombreux et il pu calmer ses blessures et celle de sa passagère pour regagner des forces.

Ce qui leur permit, en dépit de leurs blessures et de leur piteux état, d'arriver dans une posture fière et correcte, comme les guerriers revenant d'un combat (et non comme les survivant ayant fui quelque échec) dans la Citadelle d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les plaines... [TERMINE]   Une promenade dans les plaines... [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans les plaines... [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de santé dans les marais
» Promenade Nocturne [PV Végéta]
» Céleste [terminé]
» Chasse... [PV Cylou] [Terminé]
» Gwindor Morelion (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: