RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse... [PV Cylou] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:04

Les Bois perdus étaient bercés par leur habituelle musique. Rythmée mais aux sonorité douce et apaisante. Accompagné du doux son de l'écoulement de l'eau et du chant des oiseaux, l'ambiance des lieux, parsemés de luciole, avait quelque chose de féérique.
Les fées en question n'étaient d'ailleurs par si loin, pour quiconque connaissait le chemin vers la forêt kokiri.
Mais ce n'était pas pour capturer une fée que le Givré était aujourd'hui dans les Bois. Il était venu dans la forêt car, plus jeune, il venait souvent. C'était un lieu paisible dans lequel il aimait marcher simplement. D'autant qu'il avait apprit à la connaitre. La preuve en étant qu'il était aujourd'hui adulte et non pas un Skull Kid. La musique, le bruissement des feuilles lorsque le vent les agitaient, la lumière qui filtrait doucement du plafond vert et la fraicheur le ressourçait considérablement. Et il y tenait, à sa relaxation. Par conséquent il avait pour habitude d'éliminer tout ce qui troublait la tranquillité des bois. Monstre, créatures inhabituelle, humain irrespectueux, skull kid chiant, rien n'était épargné.

Et aujourd'hui encore, le calme idyllique qu'Ice recherchait n'était pas tout à fait présent. Il ressentait la présence de gêneur. De beaucoup de gêneurs. Il allait falloir les éliminer. Et le plus tôt serait le mieux pour ça. Il prit une profonde inspiration, et soupira longuement tout en étendant sa perception. Il pouvait sentir à peu près toute les interférence et les localiser vaguement. Une fois sur place il n'aurait plus qu'à les dénicher de façon plus classique, et le tour serait joué. Tenant son trident à bout de bras, il se mit en chasse.
Il n'eut aucune difficulté à trouver sa première cible. Une peste Mojo qui s'amusait a bombarder de noix des Marcassins. Leur mère chargeait furieusement l'arbre dans lequel la peste était perchée. Le Givré fronça les sourcils et, d'un bond rapide, se retrouva sur la branche devant la créature végétale dont les yeux orange s'écarquillèrent. D'un coup sec de la hampe de son arme, il la projeta sur le sol ou elle se fit piétiner par les sabot protecteurs du Cochon sauvage ainsi que ceux, rancuniers et vengeur, des marcassins.

Satisfait, le Givré se mit en quête du prochain fauteur de trouble. Il captait une aura réellement inhabituelle. Une aura qu'il était incapable d'identifier. Curieux comme toujours, il se précipita vers elle. Il arriva rapidement dans le secteur concerné. Mais ne put distinguer sa cible avec précision. Arme en main, il observait. Il ne distinguait qu'une ombre. Une très grande ombre...


Dernière édition par Ice le Dim 22 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:05

Profitant d'une sortie bien mérité, Cylou décida de se lancer à la découverte de la forêt Kokiri. Marchant à travers le bois, il prit le temps de s'intéressé aux mille et une merveilles qui habitait ces lieux. Des oiseaux qui chantaient, des lucioles qui volaient, des fées qui dansaient, tout ce spectacle eut pour don d'ébahir le Géant. Cependant, ce havre de paix était troublé par les Mojos qui semblaient tyranniser des Marcassins. S'approchant de plus prêt pour observer la scène, les deux espèces s'enfuyèrent à toutes jambes en le voyant. Il est vrai que de nature barbare, un Géant aurait déjà éradiquer cette forêt paisible. Mais Cylou était différent. Il se balada un moment avant de sentir la fatigue le gagner. Il s'appuya alors contre un arbre et s'assoupit.

Un bruissement de feuilles le réveilla, suivit d'une sensation de froid dont la source était tout proche. En ouvrant les yeux, un triton était pointé sur lui, à quelques centimètres de son visage et tenu par un homme au regard glacial et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:47

Le Givré s'approcha doucement. L'ombre n'émettant pas énormément de signe vitaux. Comme si elle était au repos, ou en sommeil. Mais cela ne changeait rien à son immense taille, et l'Empereur faisant preuve de la plus grande prudence en s'approchant.
De ses pas de velours, il s'approcha de la silhouette apparemment endormie. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, il pouvait distinguer d'autre son en plus des bruits habituels de la forêt. Une sorte de respiration, lente et profonde. Il y avait donc bel et bien une forme de vie ici. Et elle dormait. En l'état, elle ne troublait en aucune manière la paix des bois et Ice aurait très bien pu en rester là. Mais sa curiosité prit le dessus, et il s'avança encore jusqu'à lui faire face. Ce qu'il vit alors lui fit arquer un sourcil.
Un géant.
Enfin, pas un géant comme en parlait les légendes de Termina. Mais un homme dont la stature immense devait facilement dépasser les deux mètres. Il était presque entièrement noir ; ses cheveux, sa peau, son imposante armure. Tout d'ébène. Le Maitre des glaces resta immobile quelques instant à le regarder dormir. Insouciant, paisible... et vulnérable, aussi. Il décida de le réveiller.
Il pointa son trident à quelque centimètre de son visages et intensifia son aura, prêt à réagir si le géant se révélait agressif. Il fit un peu de bruit afin de l'éveiller. Ce qui ne tarda guère. Il remua quelque peu et ses paupières s'ouvrirent doucement. Il leva les yeux vers Ice qui le regardait de haut pendant qu'il le pouvait encore, avec une classe et un dédain impérial. Puis il posa sa question :

- Qui es tu et que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:56

- Qui es tu et que fais tu ici?

A moitié pétrifié sur le coup de la surprise, Cylou ne répondit pas tout de suite. Les yeux fixés sur l'immense trident qui pourrait le transpercer comme du beurre et tenu par un guerrier au regard froid et pénétrant.

-Je suis Cylou, lieutenant de l'Ordre de Kryn et garde du corps du Capitaine Light. Je ne fais que me promener dans la forêt à la recherche d'aventures. Qui êtes-vous?

A sa grande surprise, le guerrier ouvrit des yeux ronds, mais sans abaisser son arme. Il semblait pris au dépourvu. Qu'allais-t-il faire, maintenant qu'il connaissait l'identité de Cylou?


Dernière édition par Cylou le Mer 13 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:31

- Je suis Cylou, lieutenant de l'Ordre de Kryn et garde du corps du Capitaine Light. Je ne fais que me promener dans la forêt à la recherche d'aventures. Qui êtes-vous?

L'Empereur haussa les sourcils. Light, il avait déjà entendu ce nom. Il tritura sa mémoire pour retrouver l'information...
Oui, c'était ça. Light Majere, il l'avait vu lors de la guerre l'opposant a Altiméria. Il était venu lui communiquer son soutien, malgré l'incapacité de l'Empire de la Lumière à leur porter secours. Ceci avait au moins le mérite d'être clair dans son esprit.
Toutefois, cet homme immense, Cylou, s'était présenté comme lieutenant de l'Ordre de Krynn. Voilà qui n'évoquait rien aux oreilles du Givré qui dut encore une fois rappeler à sa mémoire des faits antérieurs. Des rapports surgirent vaguement dans son esprit, il se concentra pour en préciser les contours. Ils faisaient états d'une insurrection au sein de l'Empire de la Lumière. Fuam en avait d'ailleurs fait les frais. La princesse était décédé.
Mais la suite n'était guère plus reluisante.
Un autre homme avait tenté de s'emparer du pouvoir, ce qui avait entrainé une autre dissension interne finalement réglée, l'Empire, ou plutôt ce qui en restait, en était ressortie très affaibli. Par la suite, les espions avaient suivis Majere et Tapion dans la forêt... ou ils avaient perdus leur trace. Et depuis, plus rien.
Et Cylou se disait Lieutenant de l'Odre de Krynn chargé de la protection du Capitaine Light? C'était intéressant tout ça. Se sentant soudain plus à l'aise malgré la stature de l'homme qu'il avait surpris dans son sommeil, le Givré rangea sa longue arme dans son dos avant de déclamer, avec un sourire cynique

- Pour un garde du corps vous êtes bien loin de celui que vous devriez protéger. Il s'assit en tailleur en face de son interlocuteur et, avant que celui-ci ne puisse rétorquer quoi que ce soit, lui posa une autre question. Vous m'en diriez plus sur cet "Ordre de Krynn"? Je n'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:11

- Pour un garde du corps vous êtes bien loin de celui que vous devriez protéger. Vous m'en diriez plus sur cet "Ordre de Krynn"? Je n'en avais jamais entendu parler.

Cylou ne sembla pas étonné que le garçon connaisse Light, car il avait déjà vécu cette situation. Mais autre chose le frappa.

-Excusez-moi, mais qui êtes-vous? L'Ordre de Krynn doit rester secret, je n'ai pas le droit de divulguer d'information à qui que ce soit, sauf autorisation de Light et Tapion. Il est de notoriété publique que l'Ordre de Krynn soit devenu le successeur de l'Empire de la Lumière.

Le Géant se releva et Ice leva les yeux pour suivre son mouvement. Cylou n'était pas menaçant de nature, au pire, on pourrait dire qu'il aimait tout ce qu'il voyait. Les yeux emplis de naïveté et de gentillesse pointés sur le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:47

- Excusez-moi, mais qui êtes-vous? L'Ordre de Krynn doit rester secret, je n'ai pas le droit de divulguer d'information à qui que ce soit, sauf autorisation de Light et Tapion. Il est de notoriété publique que l'Ordre de Krynn soit devenu le successeur de l'Empire de la Lumière.

Il se releva alors, et Ice, qui s'était assis en face de lui, se senti alors vraiment minuscule. Il dut lever la tête pour soutenir le regard du géant. Ses yeux étaient emplis de bonté. Le Givré était surpris. Que cet imposant homme puisse apparemment receler tant de naïveté en lui. D'une certaine manière, cette différence entre lui et le géant amenuisa celle de la taille.
Contraint à se présenter, l'Empereur se releva aussi. Il n'arriva même pas à la poitrine du Géant, c'était dérangeant. Il leva une fois de plus la tête.

- Je suis Ice Actique. Empereur d'Ikana. Dit-il d'une voix placide bien qu'aimable. Le Capitaine Light m'avait apporté un soutient disons "moral" durant la guerre. Si L'ordre de Krynn est le successeur de l'Empire de la Lumière, ne puis-je en savoir plus?

Il attendit. Il sentait toujours diverse perturbations dans la forêt mais il n'en avait cure pour le moment. Sa curiosité prenait le pas sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:03

- Je suis Ice Actique. Empereur d'Ikana. Dit-il d'une voix placide bien qu'aimable. Le Capitaine Light m'avait apporté un soutient disons "moral" durant la guerre. Si L'ordre de Krynn est le successeur de l'Empire de la Lumière, ne puis-je en savoir plus?

Ice ne se montrait pas hostile, et si ses dires étaient vraies, il ne l'a jamais été à l'encontre de Light. Le Géant pris donc une profonde inspiration et à contre-coeur, il se décida à en dire un peu plus.

-Krynn est redevenu paisible et se cache des regards indiscrets. je suis le seul membre à être autorisé à faire pénétrer de nouveaux membres. Nous recherchons de puissants compagnons, non pas pour former une armée, mais pour maintenir notre paix et notre tranquilité. Nous vénérons la magie et tous ceux qui la pratique. Bien que je n'en ai pas l'air, je suis moi-même un pratiquant. Light m'a accepté dans ses rangs et c'est un immense honneur que de l'assister. Je dois surtout assurer la sécurité de l'Ordre car nous craignons que les autres factions nous découvrent. Pour le moment, nous voulons être pacifiques et rechercher le moyen de nous guider vers un nouvel âge d'or.

Sur ces mots, Cylou se détourna. Il en avait déjà trop dit. Il n'avait pas révéler l'emplacement de Krynn, mais c'était juste. Pourvu qu'aucune de ses paroles ne n'attire d'ennuis à son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:29

- Krynn est redevenu paisible et se cache des regards indiscrets. je suis le seul membre à être autorisé à faire pénétrer de nouveaux membres. Nous recherchons de puissants compagnons, non pas pour former une armée, mais pour maintenir notre paix et notre tranquillité. Nous vénérons la magie et tous ceux qui la pratique. Bien que je n'en ai pas l'air, je suis moi-même un pratiquant. Light m'a accepté dans ses rangs et c'est un immense honneur que de l'assister. Je dois surtout assurer la sécurité de l'Ordre car nous craignons que les autres factions nous découvrent. Pour le moment, nous voulons être pacifiques et rechercher le moyen de nous guider vers un nouvel âge d'or.

Il avait déclaré tout cela d'une traite, après avoir prit une profonde inspiration. Ice vit bien qu'il rechignait à en dire autant. Bien que crédule, ce géant ne serait pas un livre ouvert dans lequel il aurait apprit tout ce qu'il aurait voulu savoir. Il allait devoir insister, et peut-être prendre quelque risque. C'était une affaire de diplomatie, après tout. Le garde du corps se détourna, prêt à partir, semblait-il. Mais Ice ne l'entendait pas de cette oreille. Alors que Cylou avait déjà amorcé un mouvement de jambe, il le rattrapa et leva une main qu'il posa sur sa (très) large épaule. Afin de dissiper très vite tout embryon de malentendu, il prit la parole immédiatement.

- Je suis moi même une forme de magicien. Souffla-t-il avec un sourire que son interlocuteur ne put voir. Mais blague à part. J'aimerais revoir Light, il semble avoir prit du galon depuis notre unique et brève rencontre. Si tu es le seul homologué à faire pénétrer des gens au sein de votre Quartier Général, pourrais tu m'y mener?

Il retira sa main et recula d'un pas. Attendant la réponse du Garde. Il n'était pas très optimiste quand à ses chances, mais peut-être accepterait-il de demander à son capitaine une forme d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:45

- Je suis moi même une forme de magicien. Mais blague à part. J'aimerais revoir Light, il semble avoir prit du galon depuis notre unique et brève rencontre. Si tu es le seul homologué à faire pénétrer des gens au sein de votre Quartier Général, pourrais tu m'y mener?

Le Géant s'était attendu à une telle question. Prenant une nouvelle inspiration, il répondit:

-C'est impossible. Seul les personnes disposant d'une loyauté sans faille envers l'Ordre peuvent pénétrer dans notre repaire. Je suis chargé de la séléction, mais même moi, je ne peux faire entrer n'importe qui. Les seuls personnes qui sont parvenus à entrer ont été assez puissantes pour neutraliser notre protection, mais je doute que cela ait plu à l'Ordre. Je regrette, Empereur, mais si vous voulez parler à Light, il vous faudra que je vous l'amènes.

Après avoir dévoilé tant de secrets, Cylou se demanda s'il pourrait jamais rentrer dans son foyer. Son inquiétude était largement perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:11

- C'est impossible. Seul les personnes disposant d'une loyauté sans faille envers l'Ordre peuvent pénétrer dans notre repaire. Je suis chargé de la sélection, mais même moi, je ne peux faire entrer n'importe qui. Les seuls personnes qui sont parvenus à entrer ont été assez puissantes pour neutraliser notre protection, mais je doute que cela ait plu à l'Ordre. Je regrette, Empereur, mais si vous voulez parler à Light, il vous faudra que je vous l'amènes.

Les paroles du Géant ne plurent guère au Givré. Ses termes n'avaient pas été savamment choisi. Notamment le mot "repaire". Il prétendait ensuite qu'il fallait neutraliser une protection pour entrer. Mais Ice n'avait nulle envie de tuer dans l'oeuf ses relations avec cet Ordre nouveau. Il devrait se montrer diplomate, comme d'habitude, et surtout patient. Comment accélérer la procédure. Il devait quand même veiller à ne pas se montrer trop insistant.
Il soupira.
Son expiration le détendit brusquement. Finalement, il allait demander à Cylou de bien vouloir formuler une demande d'audience de sa part à son supérieur. Ce serait poli, dans les normes, et parfaitement normal. Il s'y employa en choisissant soigneusement ses mots.

- Je comprend ta situation. Néanmoins pourrais tu me rendre un service? Peux tu requérir une audience pour moi? Et dans le cas ou il accepte, me conduire à lui?

C'était là sa dernière tentative. Si le Géant refusait, alors Light verrait Light quand il le verrait. Un coup de pouce du destin, ou bien jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:48

- Je comprend ta situation. Néanmoins pourrais tu me rendre un service? Peux tu requérir une audience pour moi? Et dans le cas ou il accepte, me conduire à lui?

Il insistait donc pour parler à Light. De toute façon, le Géant devait s'entretenir avec lui. Il aurait donc une raison officielle de lui parler.

-Entendu, je vais m'entretenir avec lui. Attendez ici. Je vous l'amènerai si je le peux.

Cylou sortit un parchemin de sa poche et se mit à le lire jusqu'à ce que des gerbes d'énergies fusent autour de lui, le téléportant dans la forêt de Termina afin de porter son message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [PV Cylou] [Terminé]   Chasse... [PV Cylou]  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse... [PV Cylou] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cylou
» Cylou vs Light
» la chasse
» Chasse aux fées
» chasse aux monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: