RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Noir complet [Libre, 1 personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helryx
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Helryx


Nombre de messages : 8
Renom : 4

Noir complet [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Noir complet [Libre, 1 personne]   Noir complet [Libre, 1 personne] Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:56

Malade. Ça le rendait malade de savoir qu'il contemplait en ce moment l'un des endroits les plus beau du monde mais que malgré tout, il ne pouvait pas le voir. Il serra le poing au moment où une larme coula de sous son bandeau. Au moins, il n'avait pas perdu ce réflexe plus qu'humain. Il essuya la larme d'un geste distrait avant de resserrer son bandeau rouge. Il était aveugle depuis plusieurs années, pourtant il ne s'habituerait jamais à sa condition. Devant lui se trouvait le seul paysage qu'il avait déjà admiré de ses propres yeux, il y a de cela énormément d'années... Tout cela devait avoir tellement changer depuis qu'il pêchait avec son père dans ces eaux. Il continua sa marche sur le sable pendant un moment, sans trop savoir jusqu'où ses pas le mènerait. Il atteignit enfin un sentier qui lui semblait familier...

Il était de retour dans son village natale. Les sensations et les odeurs étaient les mêmes qu'il avait connu dans son enfance, presque rien ici n'avait changer, comme si la nuit cauchemardesque qu'il avait vécu n'était jamais arrivé. La même ambiance régnait, la seule chose qui avait changer était les habitants. Aucune d'entre eux n'avait la même odeur que ses anciens voisins. Tout le monde, même les enfants, avait été assassiné en cette nuit d'horreur. Les nouveaux habitants ignoraient sans doute tout de ce massacre, ils avaient retrouvé le site et avait dût croire qu'un incendie avait tout ravagé.

Helryx fut tiré de ses rêveries quand quelqu'un le bouscula. La personne s'excusa et continua son chemin. L'homme soupira. Autrefois, quand un étranger arrivait au village, on l'accueillait les bras ouvert, maintenant les habitants ne savaient même plus reconnaître un étranger. Il se remit à marcher, jusqu'à arriver devant l'endroit où, selon ses souvenirs, ce trouvait son ancienne maison. Une voix dans sa tête ne cessait de lui répéter que sa nouvelle vie devait débuter ici, à l'endroit même où son autre vie c'était achevé. Il l'a fit taire, juste à temps pour entre un bruit derrière lui. Il se retourna et remarqua que quelqu'un était là, tout près. Il était peut-être aveugle, mais ses autres sens en était décuplé, son odorat ne pouvait pas le tromper, quelqu'un l'observait. Quelqu'un avec une odeur... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir complet [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Noir complet [Libre, 1 personne]   Noir complet [Libre, 1 personne] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:14

[ Je me joins à toi. Tu n'as pas peur des vampires ? ^^]

Marre. Voilà ce qu'Hérésia ressentait en ce moment. Elle venait de tuer deux hommes contre son gré. L'un l'avait jugé de trop haut et voulais l'emmener en prison. Légitime défense. L'autre, malheureusement, c'était trouvé là au mauvais moment et elle avait du le faire taire. La jeune hybride remit son manteau à capuche sur ses épaules et sa tête et se laissa couler dans ses sombres pensées.

Hérésia savait qu'elle ne retournerait jamais dans sa contrée natale. Elle était impossible de pouvoir se sociabiliser si elle restait comme ça. Elle se prit la tête entre les mains et hurla de douleur. Sas soif se réveilla et la jeune fille dù penser très fort à autre chose pour s'en sortir et tomba inconsciente quelques instants. Lorsqu'elle se réveilla, elle voulut aller vers la sortie du village et se fit bousculer une personne qui lui adressa un bref " Pardon" et s'en fût. La jeune fille sentait les larmes lui monter aux yeux. Une personne devant elle se retourna, la jeune hybride vit qu'il portait un bandeau sur les yeux. Même si elle ne voyait pas ses yeux, Hérésia savait que c'était elle qu'il regardait.

Hérésia : Je ne sais pas ce que tu me veux mais je te le dit tout de suite : Pour ta propre survie, ne m'adresse pas la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Helryx
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Helryx


Nombre de messages : 8
Renom : 4

Noir complet [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Noir complet [Libre, 1 personne]   Noir complet [Libre, 1 personne] Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:26

Grâce à la voix de la personne se trouvant devant lui, Helryx put l'identifié comme étant un femme. Sa voix paraissait jeune, mais il ne pouvait ce fier à ce facteur pour définir son âge. C'est seulement après qu'elle l'eut averti de ne pas lui parler qu'il reconnu l'odeur étrange qu'elle portait. C'était l'odeur du sang. Cette femme avait donc déjà tué quelqu'un et cela récemment, car l'odeur était très forte. Il s'approcha d'un pas et la sentit s'éloigner un peu.

''Je n'ai pas pour habitude de laisser les autres me dicter ma conduite. J'ignore qui vous avez tué, comment vous l'avez fait et pourquoi, mais vous ne me faites pas peur. Si vous avez l'intention de m'attaquer, faites, mais je vous préviens... Je sais me défendre...''

Tout en parlant, l'aveugle avait posé une main sur son katana, prêt à le dégainer au cas où ce serait nécessaire et plaça son autre main levé devant lui, paume face à l'adversaire potentiel qui se trouvait devant lui. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas utilisé cette technique de combat. D'un coté il espérait qu'elle refuse de ce battre, quelques vielles blessures le faisaient toujours souffrir, mais il voulait aussi voir si il n'avait pas perdu la main...

[HRP: Désolé, ce fut long^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir complet [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Noir complet [Libre, 1 personne]   Noir complet [Libre, 1 personne] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:17

Hérésia s'attendait à cette réaction. Même si l'homme devant elle était sûrement aveugle, son odorat l'avait prévenu de l'odeur de sang qu'elle portait encore et par la même occasion, du degrès de danger émis par une si jeune femme. Hérésia n'avait pas voulu tuer ces deux hommes. Mais elle n'avait pas eu le choix. Des larmes amères coulèrent sur les joues de porcelaine de la vampire.

Helryx : Je n'ai pas pour habitude de laisser les autres me dicter ma conduite. J'ignore qui vous avez tué, comment vous l'avez fait et pourquoi, mais vous ne me faites pas peur. Si vous avez l'intention de m'attaquer, faites, mais je vous préviens... Je sais me défendre...

Hérésia : Je ne voulais pas les tuer... Je ne voulais pas.

Sa voix était saccadée et elle tomba à genoux. Elle ne voulait pas tuer une troisième personne aujourd'hui. Elle pleurait, devant cet homme, à l'entrée de la ville. Elle pleurait pour ne pas cèder. Mais s'il mettait fin à ses jours, ce serait parfait. Elle resta là, un regard suppliant vers l'homme aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Helryx
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Helryx


Nombre de messages : 8
Renom : 4

Noir complet [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Noir complet [Libre, 1 personne]   Noir complet [Libre, 1 personne] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:05

L'aveugle avait entendu un son mat, qu'il avait interprété comme une chute la part de la femme devant lui. Il ignorait ce qui s'était passé, mais il se douta que c'était volontaire, puisqu'il l'entendait toujours sangloté. Apparemment, elle n'avait pas commis ses meurtres volontairement et elle le regrettait. Mais quel situation pouvait pousser une personne qui semblait si fragile à commettre l'irréparable? Il fut tenter de mettre fin à ses jours, mais, comme à chaque fois qu'il avait une pensé malintentionné, un terrible mal de tête le frappa dès que cette pensé lui traversa l'esprit. Il renonça à cette idée et décida de changer d'approche. Il abaissa sa garde et retenta de s'approcher un peu d'elle.

''J'ignore qui vous êtes et se que vous faites ici, mais vous semblez avoir besoin d'aide. Aide que je suis près à vous offrir...''

Apparemment, c'était plus acceptable, puisque la migraine s'effaça aussitôt qu'il eut prononcé ces mots. Il espérait cependant que cela semblait sincère et que la personne allait accepter, car elle semblait toujours sur le point de passer à l'attaque, malgré ses sanglots et sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir complet [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Noir complet [Libre, 1 personne]   Noir complet [Libre, 1 personne] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:32

Hérésia resta sur le sol, quelques instants, le temps d'analyser la phrase que venait de lui dire l'homme inconnu. Il n'y a pas encore quelques minutes, il lui disait, implicitement, qu'il pouvait la tuer si elle faisait le moinre geste brusque et là, il lâchait même la garde de son katana pour essayer d'avancer vers elle. D'instinct, elle se releva et recula lorsqu'elle le vit avancer, craignant que sa nature vampirique reprenne le dessus. Même si elle avait encore du sang sur elle, Hérésia sentait nettement l'odeur de l'homme et se retenait franchement de lui sauter à la gorge, non pas pour le remercier mais plutôt pour profiter de son sang. La jeune hybride resta éloignée de lui à une distance résonnable, essuyant ses larmes puis croisa les bras.

Hérésia : Je ne sais pas pourquoi tout d'un coup vous décidez de m'aider mais sachez que de tout manière, vous ne pourrez rien faire pour moi...

Elle avait parlé d'une voix dure et aussi glaciale que son pouvoir, se reprenant immédiatement après cette crise de larme passagère, se refermant comme une coquille. Elle n'attaquera pas cet homme tant qu'il se tiendrai tranquille et surtout, loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Helryx
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Helryx


Nombre de messages : 8
Renom : 4

Noir complet [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Noir complet [Libre, 1 personne]   Noir complet [Libre, 1 personne] Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:17

Comme ça, elle croyait qu'il ne pourrait pas l'aider? Il avait longtemps cru cela, lui aussi, qu'il était une personne solitaire destiné à le rester et que personne ne pourrait jamais le sortir de cette situation. Il savait aujourd'hui qu'il avait eut tort, que l'on pouvait se sortir de toute sorte de situation, si l'on acceptait l'aide qui nous était offerte. Il s'en était sorti et il avait l'intention d'aider cette jeune femme à ce sortir de sa situation difficile elle aussi. Sa voix était devenu plus dure, plus froide, mais Helryx pouvait toujours sentir le désespoir qui l'animait. Il la sentait plus loin et il décida de se rapprocher, tout en restant sur ses gardes, après tout, elle avait déclaré plus tôt qu'elle était prête à l'attaquer.

''Depuis quand a-t-on besoin d'une raison pour aider une âme perdu à retrouver le bon chemin? Et puis, il est certain que je ne pourrais pas vous aidez si vous continuez à vous éloigner de moi comme cela ou que vous ne me dites ce qui vous trouble ainsi...''

La vérité etait que c'était une petite voix dans sa tête qui le poussait à faire tout cela pour l'aider, mais il ne pouvait pas lui révéler cela, elle le prendrait pour un fou...

Tout en parlant, il avait continué à avancer jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres seulement de son interlocutrice. Il pouvait sentir son souffle froid et l'odeur de sang qu'il percevait depuis plus tôt devint encore plus oppressante. C'est alors qu'il comprit. Elle n'avait pas seulement tuer ces hommes. Elle avait bu leur sang. La personne qu'il avait devant lui était une vampire. Ne laissant rien paraître de sa surprise, Helryx resta plutôt complètement immobile, attendant une éventuelle réaction de celle qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir complet [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Noir complet [Libre, 1 personne]   Noir complet [Libre, 1 personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir complet [Libre, 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin blanc, ciel noir [Libre]
» Adralia [COMPLET]
» Recherche numéro 1 (plante de l'eau) [PV avec Rose Noir]
» Jouons au Jeu des Trônes [COMPLET]
» Un Cauchemard d'Acier [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Baie Zora :: La Baie-
Sauter vers: