RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un monde plus vaste que la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monde plus vaste que la forêt Empty
MessageSujet: Un monde plus vaste que la forêt   Un monde plus vaste que la forêt Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:22

Grâce à la missive du soldat Hylien que Delan avait fait mourir quelques jours plus tôt, le Skull Kid avait maintenant en sa disposition une carte. Il avait bien tenté de dépouiller le soldat de sa grande et lourde épée, ainsi que de ses armures épaisses et solide.
Mais sa carrure était bien trop petite pour porter des armures de cet acabit. La créature des forêt suivait le sentier, émerveillé de voir tout ce qu'il y avait autour de lui, il apercevait au loin un bâtiment semblable à un ranch avec des cheveux et un gros moulin !
C'était complétement différent de la forêt et bien plus excitant, c'était vraiment une bonne chose ! D'avoir fait taire ce stupide et arrogant chevalier au visage d'adulte fier et sûr de lui, le Skull Kid n'avait plus une seule once de bon sens, et pour lui le meurtre était devenu quelque chose de normale et de tout à fait naturel.
Mais des lois existent et il lui faudra les respecter, esperons que quelqu'un puisse lui apprendre quelques bonnes manières.

Pendant plusieurs heures, Delan marchait sur le sentier. S'arrêtait à chaque arbre pour observer les cafards et les fourmis, c'était amusant d'en trouver même jusque ici, d'ailleurs, il marchait en compagnie de plusieurs cafards sur ses deux épaules. Ainsi, il évitait la solitude et puis, le garçon aimait bien ces petites bestioles.

Encore quelques heures et le Skull Kid faisait face à un pont levis menant jusqu'à la célèbre place d'Hyrule. Le garçon regardait le nombre incommensurable de marchand et de mercenaires quittant la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Un monde plus vaste que la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un monde plus vaste que la forêt   Un monde plus vaste que la forêt Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:11

Des provisions, il lui fallait des provisions. Son sac était bien trop léger, et Shadow et lui venaient de terminer un steak. Sortant sa dernière pomme de son sac, le Pantin avançait vers la Citadelle d'Hyrule, quand un vers vint le priver de son fruit, sortant la tête comme s'il était normal d'infecter ce dernier plaisir. Le ventre grondant aussi bien que ses jurons, il sortit une cigarette pour se réconforter. La Citadelle n'était plus très loin. Ses cheveux au vent, l'air des plaines lui faisait se sentir plus vivant que jamais, mais la solitude, bien qu'aimée, se faisait parfois un peu fade. Si son chaton n'était pas là, il aurait bien de l'ennui, et bien moins d'affection et de chaleur.

Shadow galopait derrière lui, dérapant dans l'herbe à la recherche de ces insectes qu'il aimait chasser, et dévorer. Le petit chaton noir s'amusait comme un fou, puis comme à son habitude, il finirait par se caler dans le manteau de son maître pour roupiller le reste de la journée, ne se réveillant que pour réclamer à manger. Quelle plaie, cette bête, mais Viken ne pourrait s'en séparer, trop attaché à cette boule de poils tant nerveuse que feignasse. Puis il savait se faire pardonner par ses ronrons...

Enfin, le pont-levis, et l'activité des gardes, marchands et voyageurs qui croissait de plus en plus. Hyrule devenait de moins en moins dangereuse, et de plus en plus active. Ce qui était peut-être une bonne chose, sauf pour un mercenaire comme Viken. Sans bandits, pas de quêtes, sans quêtes, pas de rubis. Heureusement qu'il savait économiser, un petit passage à la banque serait inévitable, compte tenu de la légèreté de sa bourse. Mais bon, peut-être était-il un peu trop maniaque sur les économies, car il allait y toucher pour la première fois. Presque dix-mille rubis de côté, ça serait suffisant pour survivre un moment si le travail venait à disparaître. Et dans le pire des cas, il en trouverait un convenable, travailler dans une scierie ne le dérangerait que par le manque d'activité, le manque de combats. Peut-être s'engagerait-il dans une garde d'Elite ou dans une arène, au final. Oui, une arène, des combats tous les jours, et des rubis, le pied...

Shadow le dépassa en sprintant. Qu'est-ce qui avait bien pu attirer son attention comme ça ? Une bêtise à faire, comme souvent. Et voilà qu'il allait foncer vers un petit être assez étrange. Un Skull Kid ? Hors des Bois Perdus ? Au vu de la carte qu'il tenait en main, il était ironiquement perdu, hors des Bois qui devaient autrefois l'abriter. Shadow s'agrippa soudainement à ce petit être vêtu de rouge et de vert. Quel abruti, ce chaton ! Viken sprinta alors dans le but d'empêcher sa bête d'offenser le pauvre Skull Kid qui n'avait rien demandé. Mais emporté par son élan, il manqua de peu de renverser le petit bonhomme, ne l'évitant qu'au dernier moment, mais Shadow était entre ses mains, se débattant, vexé de n'avoir pu s'amuser avec les cafards qui grouillaient sur l'être des forêts. Mais Viken devait avoir l'air bien abruti, maintenant, il ne lui restait plus qu'à s'adresser à ce garçon pour lui présenter des excuses.

_ Hum... Excuses-moi, petit, si je ne l'en avais pas empêché, il t'aurait sauté dessus pour jouer. Dis-moi, tu es perdu ? Je pourrais t'apporter mon aide si tu en as besoin.

Heureusement, il avait son masque de loup, celui-ci évitant qu'il ne montre son visage. Avec les cicatrices qui le parsemaient, il faisait souvent mauvaise impression au premier regard. Il s'était accroupit devant le petit être aux yeux jaunes à demi cachés par son chapeau, souriant derrière son masque. Après-tout, il pouvait bien l'aider à se repérer hors de son habitat. De plus, si un Skull Kid entrait dans la Citadelle seul, cela éveillerait les rires et moqueries, et il serait probablement importuné par des abrutis. Au moins, Viken pourrait empêcher ces moqueries d'atteindre le garçon des Bois, tout en lui faisant visiter la grande Citadelle, et en faisant ses courses du même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

Un monde plus vaste que la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un monde plus vaste que la forêt   Un monde plus vaste que la forêt Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:58

Un simple sac vide se présentait à Isaëlle. Elle devait malheureusement retarder l'heure du repas. Au pire, elle mangerais chez son père, c'était bien là-bas qu'elle allait. Après-tout, en chemin dans une plaine pareille, impossible de trouver de quoi se mettre sous la dent.

Soudain, la citadelle apparu devant elle, majestueuse et gigantesque. Le château était immanquable. À ses pied l'attendait son père, la jeune fille en était sûre. Elle approchais du pont-levis lorsqu'elle remarqua la présence d'un pauvre skull kid qui ne resta pas seul bien longtemps. Un chaton et un jeune homme le rejoignirent. Isaëlle s'approcha tout de même, se demandant pour le chaton avait sauter sur l'enfant de la forêt. Elle entendit des bouts de phrases...

-Hum... Excuses... si... empêché, il t'aurait sauté... Dis-moi, tu... perdu? Je pourrais t'apporter mon aide si tu en as besoin.

-Tout vas bien ici? demanda-t-elle.

Le skull kid portait plusieurs cafards très repoussants sur ses épaules. Quand au jeune homme, il portait une croix reliée à lui par des fils et des espèces de ventouses. Elle porta un regard intrigué au fil sur sa nuque, mais remarque le petit chaton tout mignon dans les bras de son maître. Un sourire apparu sur son visage. Son père pouvais bien attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde plus vaste que la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un monde plus vaste que la forêt   Un monde plus vaste que la forêt Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:46

Tout ce monde, c'était abasourdissant et le bruit qu'ils faisaient tous était des plus insupportables. Entre les vendeurs de bibelot et les gamins braillards, Delan ne savait pas trop où donner de la tête.
Malgré tout, ce flot de bonne humeur constante environnant la citadelle d'Hyrule faisait naître en lui quelque chose qu'il avait oublié depuis le premier jour de sa malédiction, ce sentiment qui pousse les nerfs de la joue à se durcir, et à former un arc de cercle avec ses lèvres.
Delan souriait, dévoilant des dents carrés et très peu abimée grâce à son régime alimentaire uniquement constitué des bienfaits de la nature, même si celle-ci était un peu jaune sur les bords, autant dire que l'hygiène n'est pas une priorité chez les Skull Kid.
Après ses quelques minutes d'observation, l'enfant des Bois Perdus s'avançait doucement vers le pont levis, apportant la flûte traversière jusqu'à ses lèvres pour exprimer cette sensation de bien-être dans la musique, mais alors qu'il sortait son instrument d'un sac fait de feuilles d'arbres épaisses, Delan sentit un poids plus important que les cafards grimpé sur sa tunique.

Rapidement, il tourna la tête en direction de ce poids, et découvrit une chose bizarre.

-Est-ce que tu est une fée ?

La chose bizarre ne répondait pas, elle semblait dénuée de parole et s'interessait plus aux cafards sur ses épaules qu'à Delan lui même.
Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Delan n'avait jamais vu ce genre de créature quadrupède dans la forêt.
Le Skull Kid secoua sa tunique pour se débarrasser de ce gêneur qui ne pouvait de toute évidence rien ne lui apportait de bien concret.

Mais un brusque personnage bouscula le Skull Kid sans préavis, attrapant ainsi ce gros loup noir à la truffe plate.

Un loup ! Son visage était comme celui de ses amis les loups de la forêt, chouette ! C'était sympathique d'en voir un ici, d'habitude, les loups sont gris, pensait le Skull Kid. Mais après tout ! Ce n'est qu'une couleur.
Content de trouver un morceau de la faune des Bois Perdus, l'enfant perdu s'apprêtait à lui jouait un air pour intimider et amadouer, et forcer le loup à se mettre à quatre pattes, ainsi il monterait sur son dos pour voyager plus vite, en parlant de pattes. Ce loup tenait sur deux seulement, et il semblait dépourvue de griffes et de crocs.

_ Hum... Excuses-moi, petit, si je ne l'en avais pas empêché, il t'aurait sauté dessus pour jouer. Dis-moi, tu es perdu ? Je pourrais t'apporter mon aide si tu en as besoin.

Malgré le fait que Delan n'avait pas un visage qui lui était propre pour exprimer ses émotions, et même si le sien était commun aux autres Skull Kid, celui-ci exprimait clairement la surprise, un loup sans griffes, sans crocs, se tenant sur deux pattes et qui parle en plus de tout. C'était pas commun !

-Bonjour chien des bois ! Je ne savais pas que toi et tes frères savaient parler, de l'aide ?

De l'aide ? Perdu ? Pourtant il s'était échappée des Bois, pourquoi lui posait-il des questions sans intêret dont la répons semblait évidente.

-Je ne suis plus perdu maintenant, les chants de Saria me sont audibles à nouveau ! Toi aussi, tu entends l'ocarina puisque de la forêt tu t'es échappé n'est-ce pas ?

Tout d'un coup, alors sur le Skull Kid écoutait les mots de son ami Loup-qui-parle, une femme s’avança vers eux. La demoiselle avait des oreilles en pointes, tout comme le chevalier de la forêt, c'était peut-être une Hylienne elle aussi.
A moins que ce ne soit une fée, Delan se souvenait parfois de sa vie de Kokiri, et avait de vagues souvenirs d'une fée l'aidant dans les quêtes que lui confiait l'Arbre Mojo qu'il déteste plus que tout aujourd'hui.

-Tout vas bien ici?


En tout cas ! Elle était grande, et jolie, oui oui ! C'était surement une fée, mais mieux vaut s'en assurer avant de la capture et de l'enfermer dans un bocal .. D'ailleurs, si c'était bien une fée, il allait devoir trouver un moyen de la rétrécir, ou de trouver un gros bocal.

-Est-ce que tu est une fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Un monde plus vaste que la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un monde plus vaste que la forêt   Un monde plus vaste que la forêt Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:48

Une jeune femme à la longue chevelure noire intervint alors, demandant si tout allait bien. Elle avait sûrement dû assister à la scène et venait s'assurer que tout allait bien. Il y avait un air de gentillesse dans ses yeux bleus, alors la méfiance ne se posa pas malgré la présence du fouet qui contrastait avec l'aspect chaste de cette femme. Elle avait un visage très harmonieux, sûrement beaucoup devaient essayer de la charmer. D'ailleurs, c'était maintenant sur elle que Shadow avait porté son attention. Lui et son irrassasiable besoin de caresses. Voilà maintenant qu'il ronronnait en se frottant à ses jambes.

_ Non, tout va bien, ne vous inquiétez pas. Je m'apprêtais à aider ce Skull Kid.

Un chien des bois ? Effectivement, le petit Skull Kid sortait droit des Bois Perdus. Voilà qu'il le prenait pour un Loup, sûrement à cause de son masque, mais il n'allait pas l'enlever maintenant devant tout le monde. Les yeux jaunes du Skull Kid le fixaient, oui, il devait l'aider. Non pas forcément le ramener dans ses bois, mais l'aider aussi à s'adapter à ce nouveau monde qui s'offrait à lui. Non, il ne pourrait pas le laisser ici comme cela. Les gens étaient parfois cruels, et peut-être qu'il ne saurait pas réagir de la bonne manière.

_ Non, tu te trompe. Je viens des Bois Perdus, mais ceux de Termina, vois-tu. Et je ne suis pas un loup, je porte simplement un masque. Tu en veux un aussi ? Il y en a tout un choix dans une des boutiques de la Citadelle. Je peux te guider si tu veux, ce monde fonctionne d'une manière bien différente de l'endroit d'où tu viens. C'est une bien jolie flûte que tu as là. J'ai un instrument, moi aussi, et même si je ne les entend pas d'ici, je connais le Chant de Saria.

Et voilà que la jeune femme était une fée. Eh bien, ce garçon avait bien des connaissances à acquérir. La femme aux grands yeux bleus avait l'air serviable, peut-être pourrait-elle l'aider à adapter cette créature des bois à la vie d'ici.

_ Je m'appelle Viken, je suis mercenaire et vagabond, et ce petit chaton qui m'accompagne s'appelle Shadow. Et vous, quels sont vos noms ? Peut-être pourrions nous aller faire un tour tous les quatre dans la Citadelle. Évidemment, rien ne vous y oblige. Mais je pourrais vous inviter à manger ou boire quelque chose. Qu'en dites-vous ?

Après tout, le Pantin avait bien besoin d'une vie sociale, et ce petit garçon de la nature attirait bien sa curiosité, et il ne voulait pas que son séjour ici soit gâché par la cruauté des Hyliens. S'ils acceptaient tous les deux, alors ce pourrait-être une bonne journée bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

Un monde plus vaste que la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un monde plus vaste que la forêt   Un monde plus vaste que la forêt Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:06

Le petit skull kid se demandais si Isaëlle était une fée... elle ne s'attendais pas du tout à ce genre de réflexion, une fée étant bien plus jolie et possédant de grandes ailes d'insecte. Or, elle n'avais rien de tout ça.

-Non, je ne suis pas une fée, quoi que en être une serais peut-être sympa.

-Je m'appelle Viken, je suis mercenaire et vagabond, et ce petit chaton qui m'accompagne s'appelle Shadow. Et vous, quels sont vos noms? Peut-être pourrions nous aller faire un tour tous les quatre dans la Citadelle. Évidemment, rien ne vous y oblige. Mais je pourrais vous inviter à manger ou boire quelque chose. Qu'en dites-vous?

Comme pour répondre à sa place, le ventre d'Isaëlle gronda. Il était vrai qu'elle avait faim. Et puis, la journée ne faisait que commencer, le soleil radieux prendrais du temps à se coucher. La jeune hylienne regarda Shadow qui se frottait sur ses jambes en ronronnant. Elle prit le chaton dans ses bras et caressa sa tête.

-C'est d'accord pour moi et je connais cette citadelle comme ma poche tout autant que ses habitants. Je te serais sûrement utile pour faire connaissance avec eux. dit-elle en s'adressant à Viken puis au skull kid.

Bien que son premier objectif était d'aller chez son père, c'était une visite surprise. Il ne s'y attendait pas. De plus, rencontrer de nouveaux visages lui changerais de toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde plus vaste que la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un monde plus vaste que la forêt   Un monde plus vaste que la forêt Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:01

Le Loup-qui-parle n'en était en fait pas tout à fait un. Zut, quelle tristesse ! Le sourire sur le non-visage de Delan s'était bien vite effacé dès l'apprentissage de cette nouvelle qui ne le réjouissait pas. Et puis c'était vraiment pas drôle, de se faire passer pour un loup en en exhibant le visage !
Mais Delan n'avait pas le temps de lui en vouloir, son esprit bouillonnait tel une ruche attaquée par un ours, tout d'abord. Termina, qu'est-ce que ça pouvait bien représenter ? Et puis, un vendeur de masque, c'est quoi au juste un masque ..
Ah ! Peut-être était ce faux-visage qu'il portait sur lui-même, ce visage de loup devait être un masque, oui, tout est clair maintenant, c'est parfaitement logique quand on y réfléchit.
Cependant, le Skull Kid désirait bien plus qu'un bout de bois déguisé avec de la peinture. Son but était de retrouver un vrai visage, les fées sont capables d'exaucer des voeux, Delan en était persuadé.

Il lui fallait absolument en trouver une pour lui ordonner un souhait, celui de détruire l'Arbre Mojo, et de retrouver une apparence qui lui serait propre, une identité.
Remarquez, il avait un nom, c'était en quelque sorte une identité, mais ses ambitions était plus grande, de simples lettres ne suffisait pas ! Un corps, que ce soit celui qu'il avait d'antan, ou celui d'un autre, peu importe.
Après tout, la fin justifie les moyens. Et les actes les plus vils, les plus violents ne peuvent être regretter si l'on a pas conscience des préceptes du Bien et du Mal, de la Lumière et de L'Ombre.

En tout cas, l'Hylienne était formelle :

-Non, je ne suis pas une fée, quoi que en être une serais peut-être sympa.

Zut ! Zut ! Et rezut ! Le Skull Kid baissa directement la tête dès l'entente de la réponse de l'Hylienne, celle-ci était négative et Delan aurait espéré le contraire !
Soupirant, il regardait les deux cafards sur ses épaules avant que son attention soit détournée par la voix de celui qui se présentait sous le nom de Viken :

-Je m'appelle Viken, je suis mercenaire et vagabond, et ce petit chaton qui m'accompagne s'appelle Shadow. Et vous, quels sont vos noms? Peut-être pourrions nous aller faire un tour tous les quatre dans la Citadelle. Évidemment, rien ne vous y oblige. Mais je pourrais vous inviter à manger ou boire quelque chose. Qu'en dites-vous?
-C'est d'accord pour moi et je connais cette citadelle comme ma poche tout autant que ses habitants. Je te serais sûrement utile pour faire connaissance avec eux.

Le chapeau de paille de l'enfant à la peau noire était descendu de quelques crans, celui-ci était un peu trop grand et avait tendance à chuter vers le sol, cachant ses yeux jaunes.
Delan se servit de son index pour le relever, et afficha un nouveau sourire de ses deux lèvres épaisses et gonflées :

-J'ai un nom moi aussi, c'est Delan !

Le garçon laissa un bref instant de quelques secondes avant de continuer tout en fouillant dans son sac en feuille épaisse:

-J'aime bien manger, et j'aime bien boire aussi. D'ailleurs, j'ai des du persil et des fougères en provisions ! J'aime pas trop ton visa .. ton masque mais t'as l'air gentil, alors si tu veux je partagerais mon repas avec toi.

S'agenouillant pour laisser descendre les cafards de ses épaules, le garçon des forêt leur fit un signe d'aurevoir alors qu'il les déposaient dans l'herbe afin qu'il ne se fasse pas écraser par les passants.

-Et toi ?

Delan releva encore une fois son chapeau de paille, scrutant l'Hylienne de deux gros yeux jaunes et ronds :

-T'as un nom ? En tout cas, si t'es pas une fée, et que t'es pas un loup non plus. C'est que tu dois être autre chose, tu ressembles au chevalier de la forêt qui s'est perdu, lui aussi avec des oreilles tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

Un monde plus vaste que la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un monde plus vaste que la forêt   Un monde plus vaste que la forêt Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:43

Le petit garçon de la forêt semblait bien triste d'apprendre qu'Isaëlle n'était pas une fée. Le fait de le voir dans cet état la rendit mal à l'aise et comme pour chasser ce sentiment, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure. Puis le chapeau du skull kid tomba sur ses yeux. Il le releva de son index avant de faire un gros sourire, ce qui rassura l'hylienne:

-J'ai un nom moi aussi, c'est Delan!

Après un bref moment de silence il ajouta:

-J'aime bien manger, et j'aime bien boire aussi. D'ailleurs, j'ai des du persil et des fougères en provisions ! J'aime pas trop ton visa .. ton masque mais t'as l'air gentil, alors si tu veux je partagerais mon repas avec toi.

De toute évidence, il s'adressais à Viken. Un repas composé de fougères et de persil... très peu pour elle mais ce skull kid devait s'alimenter de ces herbes depuis toujours. Isaëlle préférais la viande.

-Et toi?

Son chapeau retomba une fois de plus et lorsqu'il le remonta, la jeune fille remarque qu'il s'adressais à elle. Avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce sois, Delan répondit à sa question.

-T'as un nom ? En tout cas, si t'es pas une fée, et que t'es pas un loup non plus. C'est que tu dois être autre chose, tu ressembles au chevalier de la forêt qui s'est perdu, lui aussi avec des oreilles tout comme toi.

Décidément, il était bizarre ce skull kid. Le chevalier dans la forêt avait des oreilles tout comme elle... il voulait peut-être parler de leur forme pointue. Elle n'osa pas s'imaginer ce qui c'était passer avec lui...

-Bien sûr, j'ai oublier de dire mon nom. Je m'appelle Isaëlle.

Isaëlle se baissa pour laisser partir le petit Shadow qui commençait à manifester l'envie de marcher. Il était tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Un monde plus vaste que la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un monde plus vaste que la forêt   Un monde plus vaste que la forêt Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:56

L'hylienne avait répondu positif à son invitation, même si elle n'avait pas donné de nom à son visage. Tant pis, Viken lui redemanderait plus tard, peut-être était-elle un peu simple, mais qu'importe tant qu'elle n'était pas méchante. Quant au Skull Kid, il semblait un peu déçu qu'il ne soit pas un Loup, et il se demandait bien pourquoi. Tant était qu'il était Lycanthrope, même si ce n'était pas vraiment la même chose, les nuits de pleine Lune, ce masque tombait pour révéler un visage semblable. Heureusement, seul le Village Mojo de Termina était au courant de cette malédiction, et ses habitants étaient de confiance. L'ironie était de porter le visage qui le représentait sans qu'aucun soupçon ne pèse sur lui. Seules ses quatre canines acérées et son odorat développé pouvaient confirmer sa maladie, mais personne ne se doutait jamais de rien. Enfin, ce soir il serait encore libre de ses faits et gestes, la pleine Lune n'arriverait que la nuit suivant celle-ci, et il prendrait encore grand soin de s'attacher par ses ficelles à un arbre bien costaud des Bois Perdus.
Mais pour le moment, bien d'autres choses étaient prévues. Et la jeune femme avait mentionné le fait de bien connaître la Citadelle...

_ Vous semblez même presque habiter la Citadelle, je me trompe ? Ou peut-être que vous y habitiez par le passé. Dans ce cas, vous seriez d'une aide bien plus précieuse que moi, et vous semblez vraiment affamée, dites-moi.

C'est en s'allumant une nouvelle clope qu'il manqua de rire en écoutant le dénommé Delan parler de manger des fougères et du persil, choses ne lui servant qu'à assaisonner ses plats.
Expirant sa fumée par la fente du museau de son masque, il avait manqué de tousser lourdement ses poumons tellement il avait envie de rire. Sa vie sociale était tellement plate que parler avec des gens était une joie pour lui.

_ Non, ici nous ne mangeons ce genre de choses qu'en accompagnement. Et crois-moi, tu préfèrerais mon masque au visage qu'il y a en dessous. Alors dis-moi, que fais tu aussi loin de tes Bois, Delan ? Il va falloir apprendre à vivre dans ce monde-ci car comme je te l'ai dit, c'est très différent de la vie sauvage. Tu vois, après ce pont, il y a une ville de pierre très peuplée. C'est par là-bas que nous irons manger, je t'offrirais un bon repas, et nous t'apprendrons à vivre avec des créatures autres que les animaux. Leur compagnie est bien moins intéressante, mais certains peuvent être gentils, et il y a de belles choses à voir et des divertissements assez amusants.

Lorsque Delan mentionna un chevalier perdu aux oreilles pointues, il voulait sûrement parler d'un mercenaire Hylien. Et visiblement, le Skull Kid l'avait laissé pour perdu. Il finirait bien par retrouver son chemin un jour, ou bien par périr, mais qu'importe, ce n'était pas ses affaires. L'être des Bois Perdus rappela à l'Hylienne qu'elle n'avait pas donné son prénom. Au moins, il n'aurait pas à le faire.
Décidément, il y aurait du travail pour adapter ce petit bonhomme à ce monde...

-Bien sûr, j'ai oublier de dire mon nom. Je m'appelle Isaëlle.


Ah, Isaëlle, un bien joli prénom. Eh bien soit, il passerait une partie de la journée avec Delan et Isaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde plus vaste que la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un monde plus vaste que la forêt   Un monde plus vaste que la forêt Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:18

Effectivement, elle avait bien un nom. Ce devait être quelque chose de commun en dehors des bois, d'avoir un nom.
Les Skull Kid eux, n'en avait pas pour la plupart. La majorité des enfants perdus ne jugeaient pas utile de s'en approprier un, ils se contentaient juste de vivre en communauté, sans se soucier des usages et des règles imposés par les lois d'Hyrule.

L'homme au masque de loup, Viken affirmait qu'Isaëlle serait une bien meilleure guide que lui-même pour se déplacer dans la citadelle.
Entretemps, l'étrange personnage s'était à nouveau allumé ce petit morceau de papier avec des brindilles toutes fines dedans, le Skull Kid regardait l'objet avec attention en se demandant bien quel goût ceci pouvait bien avoir.

D'après lui, les plantes n'étaient pas les genres de mets convoités ici :

_ Non, ici nous ne mangeons ce genre de choses qu'en accompagnement. Et crois-moi, tu préfèrerais mon masque au visage qu'il y a en dessous. Alors dis-moi, que fais tu aussi loin de tes Bois, Delan ? Il va falloir apprendre à vivre dans ce monde-ci car comme je te l'ai dit, c'est très différent de la vie sauvage. Tu vois, après ce pont, il y a une ville de pierre très peuplée. C'est par là-bas que nous irons manger, je t'offrirais un bon repas, et nous t'apprendrons à vivre avec des créatures autres que les animaux. Leur compagnie est bien moins intéressante, mais certains peuvent être gentils, et il y a de belles choses à voir et des divertissements assez amusants.

Viken se montrait très tutélaire avec Delan. Éloigné de ses bois, le Skull Kid était rassuré de voir qu'il existait autre chose que les Skull Kid, les Kokiris et les nombreux autres résidents sylvestre.

-C'est d'accord, ensuite je jouerais les chants que je connais pour te remercier. Et puis j'irais aussi dans la boutique de visage pour en avoir un temporairement, en attendant d'en récupérer un vrai.

Sans attendre, l'enfant des bois s'avançait vers le pont-levis en attendant ses deux autres compagnons. Son estomac ne criait pas vraiment famine mais la hâte de découvrir un monde inconnu se faisait bien sentir.

(Un peu court, désolé j'ai pas eu beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Un monde plus vaste que la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un monde plus vaste que la forêt   Un monde plus vaste que la forêt Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:41

Delan avait répondu positif pour de bon. Eh bien, il allait donc entamer la marche. Le Pantin attrapa son chat qui se cala dans son manteau pour sa sieste habituelle.

_ Eh bien allons-y, alors. Comme tu es plutôt petit par rapport aux habitants de la Citadelle, je te suggèrerais de monter sur mes épaules, ou bien sur ma Croix, tant que tu laisse tout à sa place. Tu pourras mieux voir, et nous ne te perdrons pas.

Peut-être aurait-il l'air un peu abruti avec un Skull Kid sur le dos, mais son aspect froid et dissimulé empêcherait les moqueries ouvertes d'arriver à ses oreilles. Qu'importait ceux qui n'avaient jamais rien vu de plus grand que le marché, qui n'avaient peut-être même jamais vu l'entrée des Bois Perdus. L'avis de personnes trop fades pour être intéressantes n'était que trop dépourvu d'intérêt.
Il espéra aussi que Delan ne volerait rien, mais il le mettrait en garde sur ce qu'il ne devait pas faire lorsqu'ils traverseraient le pont-levis. Il était temps, par ailleurs, de se mettre en marche, ils n'allaient pas stagner sur place toute la journée, et il avait faim.
Viken fit quelques pas avant de se retourner regarder ses compagnons. Il lâcha la fumée qu'il venait de tirer avant de s'adresser à eux à nouveau.

_ Alors, vous venez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde plus vaste que la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un monde plus vaste que la forêt   Un monde plus vaste que la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde plus vaste que la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite forêt
» Le temple de la forêt
» Vers la Forêt Kokiri
» La forteresse souterraine, en pleine forêt
» Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: