RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forojournal des Jeux !

Aller en bas 
+28
Tapion
Tiamat E. Icir
Marwin Lockshaw
Kalaszaky
Ashiyu
Soul Caster
Loucia
Kris
Kyle
Mina
Istomir
Ranskaa
Drake Fosto
Ruben
Light Majere
Hashradim
Admar
Rose Noire
Adelaïs
Iker
Ephraim
Elrynd
Taurickel
Adrix
Lorinard
Itachie
Ice
Abysson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:19

Ici Ice en presque direct de la FNAC. J'ai pu tester rapidement la 3DS, et c'était fantastiquement à chier. Bon après les jeux... Pilot wing et face attack bjr quoi ::
En attendant, soit ces deux jeux font une utilisation minable de la 3D, soit les capacités de la console, on est entre le "C'est de la merde" et le "ça sert à rien". Ou bien fais-je partie de cette minorité de joueurs qui ne verraient pas la 3D? Ou bien de celle qui attends de voir des Haribo partout? (Seule et unique fois que la 3D m'a convaincu).
Pour le moment ça m'a rappeler longtemps en arrière quand j'avais testé Fallout en pseudo 3D avec lunette. Aussi nul et inutile.
En résumé faut plus du tout se leurrer. Perso je vois une DS boostée avec un stylet téléscopique et moins d'autonomie. Ça change pas le fait que y'ait de bon jeux et le confort du double écran, mais la 3D me déplait franchement, pour le moment...

Ah, quelqu'un a beaucoup aimé la console lui, en revanche. Je le laisse en parler, s'il daigne
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:19

Moi jvoyais parfaitement le 3D et j'avoue que dégommer ton visage qui faisait des bisous à la console à coup de petites balles jaune c'était kiffant :Ahdé:
Même si je sais toujours pas viser

Edit : Ah, et te voir tourner sur toi même c'était kiffant aussi [Faille dimensionnelle 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:14

J'vais passer pour le vieux réac', mais pour moi, rien ne vaudra jamais la 2D.

je dis pas que le sjeux 3D sont à chier, ce serait hypocrite vu le temps que j'ai passé sur OOT, TP, MM et autres monster hunter et okami... Mais franchement, cette course aux graphismes etc ça me gonfle au plus haut point. Les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont en 2D avec des tas de pixels en guise de héros... FFVI, Oracle Of Age et Seasons... Pokemon jaune, bleu rouge, argent etc.

Ca pour moi c'est du vrai jeu. (Ou même plus récemment Odin Sphere et Muramasa The Demon blade)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:24

Muramasa c'est de la 2D certes mais c'est surtout ce qui se fait de mieux en 2D, tu peux pas citer ce jeux en dénigrant la course au graphisme xD
Cite plutôt 3D dot game heroes :Ahdé:
Non plus sérieusement, Perso je vise pas du photo réalisme non plus, juste des graphisme propre. TP est propre, ça me suffit, les Zelda GB (et GBA) étaient propre, c'était très bien, les Zelda DS sont laid, voilà.
Euh chuis sur mob téléphone la j'ai du mal a m'exprimer, je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:19

Vaut mieux de la bonne 2D, ou des bons graphismes old school que de la mauvaise 3D a la Phantom Hourglass c'est tout =P
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:06

Je plussoie xD

Ice, ca resste de la 2D, c'est un très bon exemple que la 2D a des beaux jours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:52

http://www.bestofmicro.com/actualite/29023-3DS-Console-Prix.html

Dans pas longtemps on aura une 3DS à 180€, soit un prix abordable :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:09

https://www.youtube.com/watch?v=WilmJhD1gkc&feature=player_embedded , je crois que je vais mourir tellement que je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:50

http://www.gameblog.fr/news_23030_e3-zelda-wii-u-en-video
Démo technique.
Démo. Technique.

Hey, vous vous souvenez de celle de la GC? Link contre Ganondorf? Le truc super classe qui avait une PUTAIN d'allure?
HO, c'est pareil!

HO, ça a un potentiel monstre, mais ça deviendra pas un jeu.

Je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:27

Lol, l'amérique aura pas Xenoblade et ils s'en plaignent vachement. Après tout ils en raisons.

En revanche, une fois n'est pas coutume, Nous on l'aura!. J'ai pas souvenir qu'il soit fréquent que des jeux de cette envergure sortent en europe et pas aux US. Si seulement les Tales of pouvaient suivre ce chemin...

Et The Last Story est bel est bien confirmé! Ok on s'en doutait comme ça avait été dit après les présentations assez internationale du jeu, mais que ce soit clair et net rassure quand même vachement je trouve.

2 bon rpg en route pour chez nous. La WII va reprendre un peu de service, tiens.

Aby, nous sommes exaucé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:30

Je présumes que certains le sache déjà, mais Halo 4 est en chemin! Content

Mais c'est n'est pas Bungie qui va le faire, mais Microsoft (343 industrie pour être plus exact). Comment vouliez-vous que Microsoft abandonne une série aussi populaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:02

Merci, c'était la GROSSE (et seule valable) annonce de la conférence E3 de Microsoft. Y'a presque un mois de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:07

Je sais. Ça fait un mois que je le sais. J'ai regardé l'E3. Surtout le stand d'Ubisoft x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:58

Tiens donc? Etrangement je doute que ce soit Rayman Origins qui t'ai captivé. Aurai-je repéré un fan d'Assassin's Creed?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:29

Vu qu'il a des lames secrètes, je dirais que oui x).
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:04

Assassin's creed est le jeu le plus génial du monde, pas besoin de se poser la question. La preuve, c'est québecois :Ahdé:

Pour ceux qui le savaient pas encore, c'est le 15 novembre qu'il sort :)
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:42

Tout c'est qui est Québecois est bon :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:42

Tu dois être l'exception qui confirme la règle :)

Sinon, quelqu'un à joué à Zelda OOT 3DS? Et pense comme moi, que ca apporte rien, si ce n'est qu'on peut se balader avec?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:00

Ranskaa a écrit:
Tu dois être l'exception qui confirme la règle :)

Sinon, quelqu'un à joué à Zelda OOT 3DS? Et pense comme moi, que ca apporte rien, si ce n'est qu'on peut se balader avec?

Pas eut besoin d'y jouer pour en être sur.

Mais +1 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:28

Si tu veux mon avis, t'aurais dû le dl u_u Y'a des sortes de R4 pour 3DS de sorties non ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:32

Quel intérêt de le dl ? Pour y jouer sur 3DS ? Quel intérêt d'y jouer sur 3DS ? Quel intérêt d'acheter la 3DS ? xD

Edit : Amis fans d'Assassin's Creed, j'attends avec la même impatience que vous le 15 novembre prochain, j'ai déjà ma précommande \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:29

Erreur Light. La 3DS n'a pas encore été craqué. Enfin si, mais il faut genre une tour un périphérique maison et un programme fait main. (Je te retrouverai l'image, l'installation est surprenante, et énorme).
D'ici qu'ils parviennent à miniaturiser ça, y'en a encore pour quelques bon mois je pense. Si ce n'est plus. Sans oublier que ta console peut s'auto bloqué si elle détecte un truc pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:24

L'interêt d'acheter une 3DS est un peu le même qu'acheter une PS3 ou une Xbox.

Oui, Ice, en plus on sait pas trop quand aura lieu la prochaine MAJ, et sur la DSi, la MAJ bloquait la R4. On peut s'attendre à ce que la 3DS ça fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:54

Bah tu sais Citrus, chaque MAJ de la WII est censé bloqué la chaine Homebrew hein. Suffit d'attendre que les hackeurs sortent une nouvelle version et c'est fini. Mais tu peux pas jouer immédiatement à certain jeux récent, et ça peut frustrer certain. (Comme moi, parfois)

Et non, l'intérêt d'acheter une PS3 ou une X Box est largement supérieur puisqu'on a autre choses que des portages, sur ces consoles :Ahdé: "

Sinon, j'ai testé la démo en magasin. Outre la 3D qui est à peu près autant utile que sur Nintendogs et PilotWings (je dois pas la voir la 3D, pourtant j'arrive à me positionner de façon à pas voir flou, mais tout ce que j'arrive à percevoir, c'est l'impression que l'écran est plus une sorte de fenêtre sur quelque chose), j'ai eut l'horrible sensation d'une molesse grave. Enfin quand Link fait son salto arrière lorsque la vidée est activée, je l'ai trouvé gravement moins dynamique et nerveux que sur 64.

Quand à Gohma, j'espère que c'était la démo, parce que sinon bonjours la casualisation de la chose. Déjà quand t'entre dans la pièce tu la vois s'agiter au plafond. Bien. Ensuite j'ai eut besoin de lui lancer une seule noix, pis un coup de lance pierre. Quand elle est remonté l'auto lock restait maintenant (il ne la poursuit pas au plafond dans la version originale), du coup je l'ai shooté sans problème et elle est tombée comme une merde. Et je l'ai tué sur sa seconde chute.
Elle m'a pas pondu un seul oeuf.

Rassurez moi, c'est la démo qui fait qu'elle est nerfée comme ça? Sinon ça me fait un nouveau point pour cracher sur le jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:32

Hep hep hep.

Ice a écrit:
QuanTimmy à Gohma, j'espère que c'était la démo, parce que sinon bonjours la casualisation de la chose (AH TIMMAH TIMMAH !!!!). Déjà quand t'entreS dans la pièce tu la vois s'agiter au plafond. Bien. Ensuite j'ai eut besoin de lui lancer une seule noix, pis un coup de lance pierre. Quand elle est remontéE, l'auto lock restait maintenant (il ne la poursuit pas au plafond dans la version originale), du coup je l'ai shooté sans problème et elle est tombée comme une merde. Et je l'ai tué sur sa seconde chute.
Elle m'a pas pondu un seul œuf.

Dans la version originale, tu peux la garder lockée si tu la suis lorsqu'elle se dirige vers le mur pour remonter, j'en suis sûr. Et quand tu te bats bien, elle n'a pas à pondre d'œufs me semble-t-il :P (Mya se retape ennncore OoT en ce moment, du coup ça me met régulièrement à jour :Ahdé: )

Ce post, dans les faits, ne sert strictement à rien. Mais je tenais à l'ajouter. Et Ice, tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forojournal des Jeux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forojournal des Jeux !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des initiales
» Flood Special Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Loisirs-
Sauter vers: