RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forojournal des Jeux !

Aller en bas 
+28
Tapion
Tiamat E. Icir
Marwin Lockshaw
Kalaszaky
Ashiyu
Soul Caster
Loucia
Kris
Kyle
Mina
Istomir
Ranskaa
Drake Fosto
Ruben
Light Majere
Hashradim
Admar
Rose Noire
Adelaïs
Iker
Ephraim
Elrynd
Taurickel
Adrix
Lorinard
Itachie
Ice
Abysson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:46

Sinon il parait qu'Assassin's Creed 3 sera livré avec un mode coop. Mais bon, j'ai vu des infos dessus et ça avait pas l'air bien folichon... Dommage.

Aussi, un Mirror's Edge 2 est bel et bien au programme. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:18

Vu que ça a parlé de PSO dans le topic à flood. J'en profite pour annoncer la sortie de Phantasy Star Online 2 en début 2013 ! Attention, je parle bien de PSO2 et non pas de PSO épisode 2.

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Pso2_title

Pour résumer l'ensemble des annonces jusqu'à présent :

  • Sega change sa politique et décide que PSO2 sera un Free To Play. Beaucoup crient déjà a Free To Pay.
  • Le jeu se voudra moins rigide que ses prédécesseurs, sans pour autant perdre la mécanique qui a été mise en place jusqu'à présent. Un peu comme si c'était leur marque de fabrique quoi.
  • Suppression des restrictions classes/races. Les Newmans auront désormais la possibilité d'incarner des RAnewearl et des RAnewm, de même que les CAST peuvent désormais être des FOcaseal et des FOcast.
  • Optionnel : Les FO et les RA disposent d'un gameplay a la troisième personne
  • Et bien sur, tout un tas d'autres nouveautés intéressantes que j'ai la flemme d'aller chercher




Source : http://www.pso-world.com/ (J'aime ce site <3)
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:53

Moi j'ai bien hâte de voir quelle sera la suite de Pokémon black/white 2. Quel scénario vont-ils mettre, va-t-on combattre les même gym leader que dans l'opus précédent? Va-t-on revoir N, le roi de la team Plasma? Whitekyuurem et blackKyuurem, seront-ils puissants ou seront-ils des tafioles comme Zekrom et Reshiram? Tant de questions..! Ce que je sais, c'est qu'on revoit, dans le trailer du moins, les deux amis de notre personnage de black/white et la team Plasma, leur roi également.

Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:53

Je me suis pas beaucoup tenu au courant de l'actualité de ce jeu Soul, mais je sais que beaucoup de tes questions ont déjà trouvé leurs réponse. Surtout depuis que le jeu est dispo au japon (et j'ai des amis qui l'ont déjà terminé, je vois pas l'intérêt, mais bon)

Le binoclard est devenu un champion d'arène si j'ai bonne mémoire. Quand à la tête en l'air, elle est soit devenu "prof", soit assistante de prof. On revoit la majeure partie des champions qui ont évolués, y'a une ligue des maitre pokémon (et ça c'est l'OVER méga classe sérieux) et des tas de truc qui ont l'air juste DINGUE. Si au début je pensais que c'était un peu du foutage de gueule de nous servir une suite même pas sur 3DS, j'ai finis par retourner ma veste. C'est soigné avec scénaristiquement des dissensions au seins même des plasma. Et puis le côté fan service avec la ligue des ligue (d'ailleurs Gamefreak a abreuvé généreusement de cliché de Shirona/Cynthia) qui a l'air plutôt bien géré me fait vachement envie aussi. Du coup j'ai presque envie de terminer mon pokémon noir pour prendre noir 2.

Spoiler:

Sinon, grosse rumeur du jour
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31298_rumeur_nintendo_pret_a_racheter_feu_rareware_.htm

EDIT

Ah j'avais pas vu ton post Lorinard. Dis moi, une question que je me pose, sur GC on avait eut quoi? Phantasy Star Online épisode 1 et 2 c'est ça? Donc là c'est un "vrai" 2? Tout nouveau tout beau? Si c'est Free2play j'essairai ptêt de m'y mettre un peu pour voir. Tu jouera avec le gros noob des jeux PC que je suis? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:20

Ice a écrit:
Ah j'avais pas vu ton post Lorinard. Dis moi, une question que je me pose, sur GC on avait eut quoi? Phantasy Star Online épisode 1 et 2 c'est ça? Donc là c'est un "vrai" 2? Tout nouveau tout beau? Si c'est Free2play j'essairai ptêt de m'y mettre un peu pour voir. Tu jouera avec le gros noob des jeux PC que je suis? :D

Exactement, sur GC on a eu PSO épisode 1 & 2 puis le 3 dont le gameplay était complètement différent. Puis une compilation sur PC nommé "Blue Burst" qui rassemble les épisodes 1 et 2 en rajoutant un quatrième.

La on parle bien d'un second Phantasy Star Online. (Parce que vu l'étron qu'était Phantasy Star Universe :D. Mais je suis mauvaise langue, les Phantasy Star Portable sur PSP était bon, tout autant que le Phantasy Star Zero)

"Tu jouera avec le gros noob des jeux PC que je suis?" -> ofc
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:38

Je commence à avoir peur pour AC 3 perso. Un multi, plus un mode coop, plus des graphismes carrément supérieures, à quel point ils vont nous réduire le solo ? La politique d'Ubi semblant être de ne pas faire un jeu en plusieurs disques pour la version Xbox...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:54

A ta place je m’inquiéterais pas. Le fait demeure qu'ils sont sur ce AC depuis un bail, bien plus que pour le 1 ou le 2. Ils vont juste se reposer sur les acquis de Brotherhood et Revelation pour le multi. Le syndrome Battlefield ne touchera pas tout, et Battlefield est un cas à part, le Frostbyte 2 c'est encore autre chose. Si je fais pas erreur, dans BF, tout ou presque est destructible. C'est pas comparable.
D'autant que contrairement à un autre truc comme un Final Fantasy ou un Star Ocean, les cinématique sont réalisés avec le moteur du jeu, donc ça doit prendre radicalement moins de place.

Sinon vous vous en foutez mais j'ai précommandé Borderlands 2 sur Amazon. À 50€ la petite bombe avec des bonus de précommande (parmi lesquels une cinquième classe bonus que ceux qui préco pas devront payer) j'aurais eut tort de me priver.

Et puis là, certain s'en foutront moins, je vois dans les suggestions associé "Tales of Graces F édition day one". Qui comprend un artbook, une steel book, un cd de la BO et quelques dlc (costume bonus et autre merde) gratuit. 53€. Aller hop, panier aussi o/

Franchement, en moyenne en magasin, un jeu de Bobox neuf ça se monnaye entre 60 et 70€, un de PS3 ça peut aller de 65 à 80 dans les cas extrêmes (enfin ça se fait plus, ils ont compris que "blue ray pour truc pareil sur Bobox à côté c'est pas terrible comme argument pour 10€ de plus). J'estime avoir fait une bonne opération dans la mesure ou contrairement à d'autre, ce sont 2 jeux qui seront en priorité maximale à leurs sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:40

Ice a écrit:


Sinon, grosse rumeur du jour
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31298_rumeur_nintendo_pret_a_racheter_feu_rareware_.htm

OUI OUI!!! *perd presque connaissance et passe proche d'avoir aussi une crise cardiaque*

Fait-le Nintendo!! Sublime !

Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie font partie des jeux qui m'ont le plus marquer dans ma jeunesse. J'ignore combien de fois j'ai fini Banjo-Tooie, que ce soit sur console ou sur Émulateur.

Je me rapelle de ce jour où j'ai acheté ma Xbox360, j,ai acheté en même temps Banjo-Kazooie Nuts and Bolts.............LE PIRE JEU DE MA VIE!!!! Je n'ai jamais autant haïs un jeu de ma vie! Le jeu n'est pas mauvais en tant que tel, c'est beau, jouable et tout le tralala, mais ce n'est tellement pas rapport avec l'essence même de la série que c'est comme avoir donné 1000 coups de pied dans les couilles de chaque fan de la série!!! >< Furieux

*essai de se calmer*

J'espère de tout coeur que cette rumeur est vrai, 1000x plus que j'espère avoir le remake de Majora's Mask. Je veux Banjo-Threeie promis sur N64 à la fin de Tooie!!! Nuts and Bolts peut allez se faire foutre dans le c*l du diable! ><

Voilà....c'est dit.....Mais qu'est-ce que cela fait du bien^^" Bain
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:38

Wow c'est de l'arnaque chez vous, en magasin le prix maximum d'un jeu c'est 50 à 55 euro pour un jeu PS3 ou Xbox. Les jeux wii eux c'est 45 euro environs. Les prix des jeux ont chuté chez nous depuis quelques années, depuis la crise en faite. Du coup, ils se vendent mieux et les magasin font moins de marge dessus. Bueno.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:49

On aime bien tout payer trop cher en France.

Je vais devenir un mec d'Amazon... Selon les jeux on peut même commander sur Amazon UK et là, bonus garantie (mon Blazblue CS neuf édition limitée je l'avais chôpé 50€, trad française incluse dans le disque, faut juste se renseigner sur ce point là)

Sinon pour Rare je sais pas vraiment si ce serait une bonne nouvelle. Mis à part les licences que sont Conker et Banjo, je sais pas ce Nintendo récupère. La grande époque de Rare est loin derrière. On sait qu'à la vente, le studio s'est scindé. Une partie a dégager fonder Free Radical (Timesplitters \o/), mais aujourd'hui racheté, est devenu Crytek UK, et Times Splitters 4 est un projet en suspends *tristesse*
Une autre partie est à l'origine de Retro Studio. On sait tous ce qu'on doit à ce studio qui touche à tout avec une réussite insolente. Je me demande si la fine fleur de Rare n'est pas ici.
À Rare même je ne sais pas ce qu'il reste. L'idée de voir Retro Studio réintégrer Rare me plait bien sur le papier pour avoir de nouveau de bon jeux siglés Rare, mais voir disparaitre Retro Studio me déplait également beaucoup. Du coup... Je sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:22

A Rare, il reste tous les droits sur les franchises qu'ils ont développé. Comme l'excellent 997 Goldeneye sur 64. Si Nintendo les rachète, ça sera pour faire des remakes ou des suites des licences phares de Rare, mais avec d'autres développeurs. Ni plus ni moins.

Sinon je suis en train de faire mes recherches pour obtenir ma 3DS XL avec MK 7, alors si vous avez un bon plan ( ou si y'a un moyen d'importer depuis la Suisse où les joueurs ne se font pas enfler en permanence ) je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:47

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00041538-goldeneye-007-reloaded.htm
Juste Golden Eye t'es allé nous citer x)

Non, Golden Eye c'est James Bond, et ça ça n'appartient pas à Rare. Rare ce qu'ils ont c'est Conkers, Banjo et Perfect Dark. Le reste c'est pas forcément aussi connu. Et Rare n'était pas bon qu'avec ses licences. Je rappelle qu'ils sont derrière de petites perles, comme Donkey Kong 64 ou Starfox Adventure, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:44

Je reprendrais volontier un Conker à la même sauce que Bad Fur Day :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:19

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Logo10
(Développé par Ganbarion)

 Hum, ça faisait tout de même un petit moment depuis ma dernière review, alors aujourd'hui je reviens en force. Parce que j'ai eut un coup de coeur. Et puis aussi parce qu'après Xenoblade et The Last Story, il fallait bien compléter la trilogie de la WII.
 Alors voilà, Pandora's Tower. Dernier des trois grands RPG. Il est temps, enfin, que je vous explique pourquoi, de la même manière que The Last Story ne se comparait pas à Xenoblade, Pandora's Tower ne se compare à aucun de ses ainés. Du moins pas quand on l'a fait, et je me fais un devoir que de vous convaincre de le faire.

La boite tour de Pandore

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Les_1310
Voilà où se déroule... 80% du jeu.
 Plantons le décor immédiatement. Pandora's Tower se déroule sur le continent d'Imperia. Dans le pays d'Elyria, pour être plus précis. Où l'on croit en Eos. Si je devais vous faire une carte du monde, on trouverait Elyria, pays d'origine d'Elena, Athos, d'où est originaire Aeron, le héros, Certés dont l'artisanat est reconnu (mais c'est bien tout) et Okanos. Une vaste région d'Elyria ou se situe "La Brèche", au dessus de laquelle sont suspendus les 13 tours. Vous vous en doutez j'imagine, c'est donc à Okanos que va se dérouler l'aventure, et l'intégralité, pour ne pas vous mentir. Je ne vous spoile pas, je vous évite une mauvaise surprise, si vous allez effectivement voir des évènements et des lieux assez variés, vous ne changerez en revanche jamais de régions. Les 13 tours et leurs différents thème resteront le cadre exclusif de votre aventure. Ces peuples sont tous des humains qu'on pourrait qualifier de normal. Un peuple fait exception, les Vestra. Et même si vous ne verrez qu'un seul Vestra dans le jeu, leurs importance dans l'univers est fondamentale. Étant donné que cela fait partie des choses que l'on découvre dans le jeu, je ne vous dirais que le stricte minimum. À savoir qu'ils ont forgés la chaine d'Oraclos qui va vous accompagner tout le long du jeu, et que ce sont des bons marchand.

La chaîne à tout faire

 Cette partie va englober tout ce qui se fait avec la chaine, dans le jeu. Et en fait ça comporte masse de chose. Elle sert à progresser dans les niveaux, à attaquer les ennemis, récupérer les butins, déclencher des mécanismes et surtout, surtout, à arracher leurs si précieuses chairs aux boss.
 En premier lieu, le côté mécanique de la chose. La chaine a une longueur définie. Vous ne pourrez pas atteindre le bout du monde avec, elle sert en revanche à activer bon nombre de chose dans la tour. La raison de la compatibilité de la chaine avec tant d'élément, outre le côté pratique, est véritablement logique et vous la découvrirez grace aux divers écrit que vous récupererez dans le jeu. Grace à elle, vous pourrez tirer des levier de loin, vous en servir tel le grappin griffe de Zelda TWW (et donc jouer à Tarzan), ou même en d'autre occasion le grappin standard. Cerise sur le gâteau, Aeron n'a pas besoin d'un double grappin pour aller d'un point à un autre comme Link dans TP, vous vous doutez donc que beaucoup de séquences feront appel à cette chaine pour la progression. Son côté chaine suisse ne s'arrête pas là puisqu'en visant certain élement du jeu (tel des débris ou des tisons enflammés) vous pourrez ensuite les jetez à l'endroit de votre choix, pour activer encore des mécanisme. Ou pour faire mal à des vilains mobs.

 Tiens parlons des mobs, justement. Le bestiaire manque un peu de variété avec un monstre principal qui revient souvent sous divers forme, néanmoins beaucoup de monstre thématique propres à chaque tours seront tout de même là, dont certain plutôt coriace. Attention également, ils sont parfois entourés d'une aura violette. Et un monstre qui resplendit de cette aura se révèle bien plus coriace qu'un classique. Pour un butin pas spécialement plus folichon (mais un gain d'xp plus conséquent, quand même). La chaine sert à tout contre les monstres et c'est là que c'est génial, parce que s'en servir est magique. Même si l'éventail de ses diverses utilisations n'est pas bien large, le concept global de Pandora's Tower est bien assez original pour que ce soit suffisant (et qu'on espère une suite). Ainsi pouvez vous "viser", avec la chaine. En maintenant la touche de la chaine, l'écran se floute, hormis un réticule sur lequel s'affiche un zoom. Durant ce temps, l'action ralentie. Ce n'est pas un hasard et c'est pour vous permettre d'ajuster votre tir. Vous réaliserez durant les boss que malgré cet artifice, la pression sera au rendez vous et que vous ne trainerez pas. Après visée, vous pouvez, avec un bon timing, tirer 5 fois consécutivement, ça demande un certain entrainement, mais c'est redoutablement efficace.
 Ce n'est pas tout, vous pouvez enlasser un ennemi de votre chaine pour le capturer. Ceci fait, vous avez 3 choix :
Le premier, assez intéressant selon la configuration des lieux, consiste à secouer votre Nunchuck pour faire tourner le monstre autour de vous. Et par là même aggresser les autres viles créatures du coin. Quand vous en avez assez, vous pouvez lâcher et balancer votre infortunée cible dans le décor. Ou dans la flotte, selon l'ennemi ça le tue net.
 Le second choix consiste à le broyer. Evidemment ce n'est pas létal, le principe est que la chaine se resserre jusqu'à lui faire très mal. C'est ce que vous ferez très souvent. Non contente d'être très puissante, cette technique permet également, une fois le monstre tué (car vous pouvez continuer de taper après l'avoir saisi), d'obtenir un butin différent selon la partie visée. Sinon vous pouvez juste marcher sur le cadavre du monstre et récuperer votre loot. Mais c'est souvent moint intéressant.
 Le dernier, et probablement le meilleur ; Vous pouvez tirer la chaîne une seconde fois. Histoire de lier deux éléments entre eux. Si vous pouvez par ce biais arrimer un mob à une pierre pour éviter qu'il ne bouge trop, le véritable intérêt réside plutôt dans le fait d'attacher deux monstres ensemble. Ils seront alors tout les deux inoffensifs et, last but not least, les dégats que chacun reçoit sont répercutés sur l'autre via la chaine. De quoi faire mal à deux ennemis en même temps. L'inconvénient c'est que les monstre deviendront rapidement très fort et se libèreront très vite de cette technique. Ce qui est bien dommage.
 Enfin il y a un quatrième choix (comment ça j'ai mentis?). Une fois un ennemis attraper avec la chaine, vous pouvez tirer sur la chaine. Si cette action inflige des dégats mineurs (après tout ça vous servira plus souvent pour activer des mécanisme), il y a néanmoins un intérêt crucial derrière. Tout comme les cinqs coups consécutifs dont j'ai parlé plus haut, tirer la chaine lorsqu'elle enserre un monstre charge une "jauge de chaine". Plus cette jauge est chargée, plus la prochaine attaque de la chaine fait mal. Autrement dit une fois votre jauge bien chargée vous broyez le monstre et il souuuuuufffre.

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Tour_a10
Cette plante n'a de cesse de fuir, mais si vous l'attachez à ce pillier...

 Enfin dernier point et non des moindres (sur lequel je vais pourtant pas beaucoup m'attarder, découvrez par vous même), les boss. Ils sont au nombre de 13, autant que de tours, et constituent l'apothéose de l'expérience que procure Pandora's Tower. 13 boss pour 13 affrontements aussi épique qu'unique à l'enjeux de taille ; leurs chairs, spéciales, est la seule chose qui peut sauver Eléna. Votre objectif numéro 1 est donc de récupérer toute les "chair du Maître". Et croyez moi, ça sera pas chose aisée. Chaque boss a son propre schéma d'attaque. Son propre élément. Chacun est invincible d'une certaine façon et ne laisse qu'une très courte ouverture dont il faut savoir profiter. La pression est à son maximum, durant l'instant ou vous voyez leurs coeurs, ils sont plus ou moins vulnérable. Je vous ai dis que le temps ralentissait lorsque vous visiez? C'est dans le but de rendre la chose possible. (Ne confondez pas avec facile). Evidemment, vous ne pouvez pas attendre tranquillement que le boss expose son coeur. Vous devrez le mettre en difficulté pour qu'il s'expose...
 Je ne vous en dirais pas plus car c'est quelque chose à découvrir soi même. Mais vous pouvez écouter cette musique pour vous mettre dans l'ambiance

Borderlands 2 - Présentation par Sir Hammerlock - PC - jeuxvideo.com



Je need à mort. J'ai plus need un jeu à ce point depuis SSBB je crois. C'est tellement Borderland 1 mais en mieux de PARTOUT. P-A-R-T-O-U-T jamais1
Je sens le best putain de game ever en approche. Ma vie sera triste jusqu'au 21 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:02

J'ai un pote qui m'en a parlé, il m'a montré des tas de trailer aussi ! c'est vrai qu'il a l'air fun ! Et puis j'adore l'humour noir qui a de dans ! (Surtout le robot) . Sinon je suis aps fan des graphismes, même si je trouve qu'il correspond bien au style du jeu, après n'ayant pas jouer au 1, je peux pas trop juger, hein ! xD Je donnais juste mon avis >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forojournal des Jeux ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forojournal des Jeux !   Forojournal des Jeux ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forojournal des Jeux !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des initiales
» Flood Special Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Loisirs-
Sauter vers: