RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Terre morte [PV Ayamé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Terre morte [PV Ayamé] Empty
MessageSujet: Terre morte [PV Ayamé]   Terre morte [PV Ayamé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:57

Cylou avait parcourut une longue distance dans son exploration personnelle. Il était arrivée dans la Vallée d'Ikana à la tombée de la nuit. Sa quête personnelle pour rechercher un adversaire de valeur continuait. Afin d'être tranquille pour se reposer, il se rendit donc au cimetière où le calme des morts l'aiderai à se recentré et peut être trouverait-il la réponse à sa quête. Tandis qu'il avançait entre les tombes, il vit dans la nuit une chose sortir du sol.

"Qu'est-ce que c'est? Qui est là?"

Un léger rire gutturale lui répondit. Il sortit son épée qui brillait d'un étrange éclat par rapport à d'habitude. En effet, la lame qui brillait d'un éclat argenté, s'était coloré d'une aura doré dès qu'il l'eut empoigné. Il en parlerai surement à Light quand il rentrerai. Le géant se dressa devant le squelette qui s'avançait devant lui en brandissant une masse d'arme. Cylou attendit que le squelette attaque et bloqua la masse d'arme avec sa main gauche, profitant de l'ouverture pour trancher le squelette en deux au niveau du torse. Il entendit alors d'autres bruits autour de lui. Des dizaines de squelettes sortaient du sol. Même pour un Géant, il serait un exploit de renom de vaincre autant d'ennemis. Des bras squelettiques sortirent du sol sous ses pieds et l'un d'eux enfonça une lame argentée dans la jambe de Cylou qui hurla de rage avant de détruire les bras qui le tenait. Il ne put s'empêcher de poser un genou à terre. Il était désormais à la merci des morts qui fonçait sur lui de toutes les directions.

*Je ne peux pas...mourir comme ça...*

Le Géant revit son père adoptif qui lui apprit à se battre. Il avait put devenir si fort grâce à un don pour l'escrime. Et maintenant...

"Je vais peut-être y laissez la vie, mais vous partirez tous avec moi!"

Le premier squelette leva son arme en avançant, tandis que Cylou se prépara à frapper à l'horizontale pour le trancher en deux. Lorsque le Géant frappa, il eut la surprise de voir sa lame s'allonger jusqu'à cent mètres et détruire cinquantes squelettes qui se carbonisèrent en un seul mouvement.

"Comment...ai-je fait ça?"

La surprise le stupéfia et une lame venant de derrière lui transperça le torse. Il se retourna alors d'un coup et trancha le reste des mort-vivants en allongeant son épée. Il retira alors l'épée de son torse et s'allongea sur le sol, se vidant de son sang. Avant de perdre conscience, il crut voir quelqu'un accourir vers lui. Ennemi ou ami, sa vie lui appartenait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Terre morte [PV Ayamé] Empty
MessageSujet: Re: Terre morte [PV Ayamé]   Terre morte [PV Ayamé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:09

Ayamé faisait une petite promenade nocturne, il n'arrivait pas à trouver le sommeil en ce moment. Il avait besoin de se dégourdir les jambes et sa ballade le mena au cimetière, lieu dangereux a cause des nombreux squelettes. Mais quand on savait les esquiver on été tranquille. C'est alors qu'il entendit des bruits de combats. Il y avait apparemment une personne aux prises avec ces petits squelettes. Ayamé se mit à courir en direction du cimetière mais quand il arriva les combats était finis et un géant gisait sur le sol. Il s'en approcha et s'aperçut qu'il était mal en point. Il arrêta l'hémorragie et le conduisit non sans mal dans la petite cabane du cimetière abandonnée depuis si longtemps. Il attendit que ce géant se réveille en gardant la pièce au cas ou des squelettes venait leur rentre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Terre morte [PV Ayamé] Empty
MessageSujet: Re: Terre morte [PV Ayamé]   Terre morte [PV Ayamé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:22

Cylou se réveilla dans une cabane et vit un jeune homme en train de surveiller dehors. Son torse ne saignait plus. Qui cela pouvait-il être? Le Géant se redressa maladroitement. Le garçon se tourna vers lui.

"Merci de m'avoir sauvé. Je m'appelle Cylou et toi?"

En attendant la réponse de son sauveur, Cylou regarda autour de lui. Une cabane abandonnée depuis un certain temps. Son épée était rangée dans son fourreau à ses côtés. Il était en sécurité, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Terre morte [PV Ayamé] Empty
MessageSujet: Re: Terre morte [PV Ayamé]   Terre morte [PV Ayamé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:36

Le gént avait l'air d'avoir repris des forces mais n'était toatlement pas rétabli lorqu'il se réveilla. Il eu cepandant le force de parler, il s'appelait Cylou et se demandait qui se touvait en face de lui. Ayamé s'empressa de répondre :

"-Tu te trouves en mauvaise postures devant Ayamé, actuellement membre de l'empire d'ikana. Tu as eu de la chance contre ces squelettes, d'habitude les malchanceux comme toi finissent comme eux. Tu as été très fort au combat. Il faudrait que tu aprennes à les esquiver c'est facile à partir du moment ou tu maitrise un peu de magie. Pourl le moment, repose toi encore un peu, même si tu ne saignes plus, tes blessures ne sont pas totalement guéries."

Sur ce il se tut et réobserva par la fenétre.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Terre morte [PV Ayamé] Empty
MessageSujet: Re: Terre morte [PV Ayamé]   Terre morte [PV Ayamé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:57

"-Tu te trouves en mauvaise postures devant Ayamé, actuellement membre de l'empire d'ikana. Tu as eu de la chance contre ces squelettes, d'habitude les malchanceux comme toi finissent comme eux. Tu as été très fort au combat. Il faudrait que tu aprennes à les esquiver c'est facile à partir du moment ou tu maitrise un peu de magie. Pourl le moment, repose toi encore un peu, même si tu ne saignes plus, tes blessures ne sont pas totalement guéries."

Ayamé, un nom hors du commun, tout comme le sien. L'homme s'était retourné vers la fenêtre et ne dit mot. Le Géant fixa le garçon.

"Enchanté. Je fais partie de l'ancien empire de la lumière. Mon mentor s'appelle Light, vous le connaissez peut être?"

Pendant un instant, Ayamé parut surpris et chercha ses mots. Le Géant se demanda si une fois de plus, il n'avait pas manqué de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Terre morte [PV Ayamé] Empty
MessageSujet: Re: Terre morte [PV Ayamé]   Terre morte [PV Ayamé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:57

"Enchanté. Je fais partie de l'ancien empire de la lumière. Mon mentor s'appelle Light, vous le connaissez peut être?"

Ayamé accusa le choc, ce géant connaissait light. Ça pour une surprise, c'était une belle surprise. Il n'avait pas vu son ami depuis un bon moment. Il ne sut que répondre pendant un moment mais un sourire illumina son visage et il devint de suite plus chaleureux.

-Ainsi tu connais light, et il ne t'a jamais parlé de moi ? Je suis un de ses meilleurs amis pour ne pas dire le meilleur. MDR Il va bien ? Cela fait une éternité que je ne l'ai pas croisé sur ces terres. Tu lui transmettras de mes nouvelles. Mais au fait, il en est toujours au même point avec ses histoires de poteau ? Ah ça me fait plaisir de parler de quelqu'un que je connais avec un parfais inconnu, surtout quand ce parfait inconnu me doit la vie. MDR

Cette fois ci ayamé se tut et tourna le dos à la fenêtre pour regarder le géant en face.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Terre morte [PV Ayamé] Empty
MessageSujet: Re: Terre morte [PV Ayamé]   Terre morte [PV Ayamé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:59

Ainsi donc Ayamé était un ami de Light. Le Géant était content d'avoir pu établir le dialogue.

"Light ne me parle pas beaucoup de lui. Mais je lui dire que je t''ai rencontrer, peut-être un jour serez-vous tous deux réunis à nouveau? Je suis heureux d'avoir pu faire ta connaissance. Qu'est-il arrivé à ce cimetière pour qu'il soit plein de morts-vivants?"

Comme à son habitude, il espérait pouvoir tirer de ces informations un quelconque défi à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Terre morte [PV Ayamé] Empty
MessageSujet: Re: Terre morte [PV Ayamé]   Terre morte [PV Ayamé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:40

Cylou était donc un simple subordonné au service de Light. Il ne devait pas etre au courant de certains aspects de la personnalité de l'enfant de la lumiére. Que cela ne tienne, il avait enfin des nouvelles de ce demi-elfe taré auquel il accordait toute sa confiance. Cylou avait dis qu'il le reverait peut etre un jour. Ayamé devait répondre à ces questions bien que cela ne l'enchantais guére. Il s'éxécuta :

- Oui, je le recroiserais surement un jour et ce jour la il aura intérêt à s'expliquer sur sa longue et pénible absence. Il va devoir trouver de bonnes excuses s'il ne veux pas mourir dans d'affreuses souffrances. Quand à ce cimetiére, de vielles légendes parlent au sujet de l'ancien empire d'ikana. En effet, les squelettes qui erent en quéte de chair fraiche dans ce cimetiére lugubre seraient en fait d'ancien soldats ramené à la vie. Ces soldats servaient un vieux roi cupide et faisant partie de l'empire d'Ikana dans une version totalement différente de celle que l'on connait aujourd'hui. Le roi aurait voulu annexer tout Termina et se serai confronté à un magicien surpuissant qui tranforma toute son armée en squelettes assoifés de chair fraiche quand l'heure du coucher est venue. Ily a une rumeur selon laquelle le squelette du roi et de ses serviteurs rode toujours dans l'ancien chateau de l'empire. Quand à la source même de ce sort, elle se trouverait dans ce cimetiére mais je ne pense pas que quiconque de vivant ne soit en mesure de l'atteindre. Toi qui a failli mourir avec ces quelques squelettes je pense que tu comprends de quoi je parle.

Sur ce ayamé envoya un pic de glace sur un quelette qui avançait vers la cabane en éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Terre morte [PV Ayamé] Empty
MessageSujet: Re: Terre morte [PV Ayamé]   Terre morte [PV Ayamé] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:25

Ainsi donc, ces squelettes étaient d'origine maléfiques. Le défi que Cylou avait cherché depuis le début de son voyage était enfin à portée de main. Cependant, au vue de sa défaite contre de simples squelettes, il risquait d'avoir besoin d'aide. Le Géant se releva d'un bond, et fixa Ayamé. Il avait empoigné son épée sans s'en rendre compte.

-Ayamé, allons les combattre. Mettons fin à leurs souffrances. S'il te plaît, accompagne-moi.

Il avait fait de son mieux pour que le garçon ne perçoive pas son ton suppliant, mais c'était perdu d'avance. Il brûlait déjà de se venger de ces monstres qui avaient faillit le tuer. Il était un guerrier après tout et s'il devait mourir, autant que ce soit en héros. Il espérait de toutes ses forces qu'Ayamé accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre morte [PV Ayamé] Empty
MessageSujet: Re: Terre morte [PV Ayamé]   Terre morte [PV Ayamé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre morte [PV Ayamé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame vs Iker
» Abysson VS Ayame
» ayamé mordeleau
» ayamé techniques
» Cargaison Volée [Ayamé & DRAK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Vallée Ikana :: Le Cimetière-
Sauter vers: