RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cargaison Volée [Ayamé & DRAK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Cargaison Volée [Ayamé & DRAK] Empty
MessageSujet: Cargaison Volée [Ayamé & DRAK]   Cargaison Volée [Ayamé & DRAK] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:56

Après un long et fatiguant voyage depuis Hyrule vers Termina, Drak arriva finalement dans la ville de Bourg-Clocher.
Les efforts fournis durant ce long voyage obligèrent Drak à trouver un endroit afin de se reposer et se ressourcer. Il demanda conseil à un passant qui lui indiqua la direction du Milk Bar au fond de la ville. Sans perdre de temps, Drak se dirigea vers celui-ci.
A l'entrée du Milk Bar, il se présenta comme étant un lointain aventurier d'Hyrule et il fut conduit jusque dans un des recoins du Bar où il pourrait siroter son verre tranquillement et se reposer.
Peu de temps après, un étrange personnage encapuchonné entra à son tour dans le Bar et se dirigea directement vers le Patron situé non loin du comptoir. Ils entamèrent une longue discussion et soudain l'homme en question et le Patron se dirigèrent vers la table d'un autre client avant de rejoindre celle de Drak.

??? : Tu es aventurier comme lui n'est-ce pas (indiquand la personne qu'il avait amené de l'autre table), j'aurai besoin de ton aide ...


Dernière édition par DRAK le Jeu 16 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Cargaison Volée [Ayamé & DRAK] Empty
MessageSujet: Re: Cargaison Volée [Ayamé & DRAK]   Cargaison Volée [Ayamé & DRAK] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:35

Ayamé était rentré dans le bar pour prendre des nouvelles de termina, lui qui se terrait souvent seul dans sa caverne ratait parfois des événements importants. Il se dirigea donc vers le patroon du bar et tout en lui demandant un petit laid le questionnat sur ce qu'il y avait de nouveau en ville. Le patron lui raconta quelques nouvelles sans imortances et au final lui indiqua un homme qui semblait atteré et qui avait l'air d'avoir besoin d'aide. Ayamé et le patron du bar se dirigérent vers lui, il leur expliqua qu'il avait été attaqué par des bandits qui lui avaient volé une cargaison trés précieuse. L'homme n'avait pas précisé la nature de cette cargaison. Le gérant du milk bar avait parlé avec un second aventurier venu d'hyrule qui était encore présent dans le bar.

???: Accepteriez vous de récupérer ma cargaison ? Je vous paierai cher ?

Ayamé a qui le doux son de l'argent arriva a ses oreilles s'empressa de répondre :

-Je veux bien mais proposons également à l'aventurier d'hyrule de se joindre à moi, je n'aime pas partir en mission pour des gens tout seul.

Ils se dirigérent alors vers une table ou un homme était assis seul.

??? : Tu es aventurier comme lui n'est-ce pas
(indiquand la personne qu'il avait amené de l'autre table), j'aurai
besoin de ton aide ...

Le jeune homme raconta qu'il s'était fait agresser pas loin du marais par des bandits qu'il ne put décrire. Il proposa donc au jeune homme et à ayamé de se mettre a la recherche de ces bandits.

Ayamé se présenta à l'aventurier :

-bonjour, je suis ayamé, je travaille pour ikana mon empire mais aussi pour moi. Je suis enchanté de faire la connaissance de quelq'uun venu d'hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Cargaison Volée [Ayamé & DRAK] Empty
MessageSujet: Cargaison Volée [Ayamé & Drak]   Cargaison Volée [Ayamé & DRAK] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:04

Drak qui avait demandé à être mis à l'écart pour se reposer fut particulièrement surpris lorsque le Patron accompagné de 2 personnes l'ont rejoint ... L'un d'eux semble être un Marchand Itinérant et lui explique que sa cargaison a été volée. L'autre personne quand à elle, se présenta comme un Aventurier de l'Empire d'Ikana.

- Bonjour, je suis Ayamé, je travaille pour Ikana mon Empire, mais aussi pour moi. Je suis
enchanté de faire la connaissance de quelqu'un venu d'Hyrule.


Drak, à la fois surpris et enjoué de s'être fait proposer une nouvelle mission se présenta à tous.

- Bonjour à vous. Je m'appelle Drak, je suis un Aventurier solitaire venant d'un lointain Royaume appartenant à Hyrule.Je suis aussi enchanté de rencontrer des personnes d'autres contrées. A ce que j'ai pu comprendre, vous auriez eu quelques problèmes pendant le déplacement de votre cargaison non loin d'un Marais ? J'accepte de m'y rendre et vous rapporter votre cargaison. Pourriez-vous cepandant nous donner d'avantage d'informations à propos de vous, de votre cargaison et de vos ravisseurs ?

L'homme encapuché s'empressa d'un ton dépité lui raconter ce qu'il avait vu.

- Excusez-moi, je ne me suis pas encore présenté. Je me nomme Norbert. Je venais tout juste de sortir du Marais avec ma charette lorsque plusieurs personnes nous sont tombés dessus. Il portaient tous un masque bizarre, je ne saurais vous le décrire ... Ils devaient être une dizaine, peut-être moins, et de petite taille. Voila tout ce dont je me rappelle ...

- Espérons que nous pourrons les retrouver, le Marais est immense ... Ce ne sera pas tâche facile, mais avec votre aide Drak, nous devrions y arriver plus facilement.

- Très bien. Ne perdons pas de temps alors. Je ne connais pas le chemin à suivre, je vous suis Ayamé.

- Très bien, en route.

Le marchand les remercia de vive voie et leur explique qu'il les attendrait dans ce même bar jusqu'à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cargaison Volée [Ayamé & DRAK] Empty
MessageSujet: Re: Cargaison Volée [Ayamé & DRAK]   Cargaison Volée [Ayamé & DRAK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargaison Volée [Ayamé & DRAK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses de DRAK
» DRAK88 --> DRAK
» Ayame vs Iker
» Abysson VS Ayame
» ayamé mordeleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: La ville-
Sauter vers: