RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Loucia VS Itachie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Loucia VS Itachie. Empty
MessageSujet: Loucia VS Itachie.   Loucia VS Itachie. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:01

Le domaine Zora ; magnifique palais alliant à la fois la pureté de l'eau et l'obscurité des lieux. C'est ici, dans ce fabuleux contexte que devait se dérouler la première phase du tournoi; opposant Itachie à Loucia.Celui-ci ne savait pas grand-chose de cette femme, mais il fallait s'attendre à tout. Il se posa avec précaution, en attendant son adversaire, sur un rocher qui bordait la rivière qui sillonnait le domaine. Mais Itachie ne dut pas attendre très longtemps avant que sa rival n'arrive. Celle-ci était paré d'une merveilleuse robe qui dessinait avec élégance sa fine silhouette.
Elle tenait par ailleurs dans sa main droite un éventail orné de runes et composé de plusieurs lames acérées
Loucia s'avança et aborda Itachie avec une voix aussi douce qu'une plume :

-Bonjour ; est-ce toi mon opposant ?
Itachie s'avança à son tour et répondit avec entrain :
-Oui c'est bien moi.
Une autre voix retentit à son tour entre les murs du domaine :
-Bien, maintenant que vous êtes tous les deux présents, le combat va pouvoir commencer,mais avant je vous rappelle la règle principal de cet affrontement, vous ne devez en aucun cas perdre' ne serait-ce qu'une goutte de sang.
Bien... sûr ceux... Que le meilleur Gagne.

Après cela la voix cessa de réagir.
La jeune femme demanda poliment à Itachie :
-Es-tu Prêt ?
Itachie répliqua avec assurance :
-Bien sûr, allons-y!

Loucia acquiesça puis fonça rapidement en direction d'Itachie, celui-ci se prépara à esquiver, mais la douce femme, en pleine course, sauta en arrière et agita brièvement son éventail ; une lame en sortie se dirigeant rapidement vers Itachie.
Le jeune homme dégaina son sceptre et frappa rapidement la pointe lorsqu'elle arriva à son niveau ce qui la dévia de sa trajectoire et elle finit sa course par terre.
L'ange de lumière passa à l'attaque en concentrant un faisceau de lumière puis en le projetant sur la pauvre dame, mais la femme à la poitrine arrogante fit un rapide geste de la main et une imposante stèle de glace bloqua le faisceau et protégea la demoiselle.
Puis Loucia fit un autre geste de la main, opposé au geste précédent et le faisceau de lumière parait retourna à son propriétaire.
Cependant, le jeune garçon n'étais pas sans ressource, celui-ci créa un bouclier avec l'aide de son sceptre et absorba la puissance du rayon, puis une idée lui vint en tête.
En effet ; le jeune et talentueux Itachie leva les mains au ciel et récita quelques paroles puis quelques secondes plus tard un flash explosa en plein milieux du domaine.

Dès que la lumière se retira, Loucia vit que la salle était parsemée de miroir reflétant sa propre image ainsi que celle du beau garçon.
Elle en fit de même et en une fraction de seconde supplémentaire la température de la salle ce refroidit et une multitude de miroirs couvert de glace firent leurs apparitions.
La salle était emplie de miroir qui reflétait les deux concurrent, mais pas qu'eux.
Itachie prépara un nouveau faisceau de lumière, Loucia en profita pour allée chercher la lame qui était toujours sur le sol.
L'ange frappa de toutes ses forces sur le miroir qui était à sa droite de lui.
Le miroir refléta l'attaque sur un autre miroir, puis ce miroir refléta encore la même attaque sur un autre miroir ; l'attaque de l'ange slalomait dans la salle et comme Itachie continuait de lançait son rayon sur le premier miroir, le puissant faisceau de lumière finit par remplir toute la salle.
Loucia retrouva pendant ce temps la lame et visa avec précision Itachie puis la lança à son tour de toutes ses forces, mais le puissant faisceau d'Itachie frappa de plein fouet la pauvre femme qui tomba raide KO sur le sol.
Quant à la lame elle se planta avec brutalité en plein milieu de la poitrine d'Itachie ; celui-ci stoppa rapidement son rayon sous l'effet de la douleur et tomba a genoux puis se rappelant des paroles de la voix OFF il fabriqua rapidement un bouclier magique et le plaqua contre lui-même pour empêcher une hémorragie externe ; il s'administra ensuite les premiers soins puis réussi finalement à se relever.
Il regarda l'élégante femme qui était toujours par terre en train de dormir ; l'incroyable beauté qu'elle dégagea fit sourire Itachie puis dans un fracas de vitre cassée les boucliers du jeune garçon et de la jolie femme volèrent en éclat laissant place à une pluie de poussière bleuté et argenté.
C'est dans ce contexte qu'Itachie marcha vers la sortie et qu'il fut déclaré vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Loucia VS Itachie. Empty
MessageSujet: Re: Loucia VS Itachie.   Loucia VS Itachie. Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:18

Ce n'était pas la première fois que Loucia visitait le domaine zora, et celle-ci pris automatiquement ses aises une fois entrée dans celui-ci. De ce fait, la jeune femme s'assit sur un rocher proche du ruisseau dans lequel les zoras aiment barboter en journée lorsque ceux-ci n'avaient rien à faire.
Son opposant entra alors en scène, c'était un jeune homme blond dont les cheveux semblaient plutôt sauvage, il lanca un sourire amical à Loucia qui se laissa glisser le long du rocher.
Une fois atterri, Loucia défit un pli sur sa longue robe blanche qui mettait ses courbes en valeur, elle passa ensuite une main dans ses longs cheveux avant de saluer le jeune homme.


"Nous avons de la chance de combattre dans un décor aussi reposant n'est ce pas?

-En effet, voici un décor plutôt éblouissant pour un combat

-J'espère que tu sera à la hauteur pour rendre notre confrontation éblouissante elle aussi."

Loucia fit un clin d'œil à Itachie avant d'ouvrir son éventail, le jeune homme sortit lui aussi son arme tandis que la voix off annonçait les combattants.

"Honneur aux dames ma chère

-Vous ne me le direz pas deux fois!"

Loucia s'élança alors à toute vitesse vers Itachie, enchainant les attaques à l'éventail, sur l'ange qui esquivait les attaques une par une, les bloquant de temps en temps avant son bâton. Les attaques de Loucia se succédaient telle une valse endiablée, le jeune homme sourie et prononça quelques paroles, son bâton révéla alors une lame et bloqua par la même occasion l'éventail de la jeune femme, ce qui eut pour conséquence de repousser la jeune femme en arrière.

"Assez joué c'est à mon tour maintenant!"

Itachie bondit alors sur Loucia et enchaina les coup d'estoc sur la jeune femme. Déviant chacune d'entre elles dans un jeu d'ouverture et fermeture de son éventail, Loucia se savait en mauvaise posture et ne faisait qu'aller en arrière, elle pût cependant déceler un changement de stratégie de la part d'Itachie qui lança alors une vive fente. Loucia fît un grand bond en arrière et l'esquiva avec brio!

PLOUF

On aurai en effet pût dire que l'esquive de Loucia était parfaite si celle-ci avait fait plus attention au terrain, c'est ainsi la jeune femme était tombée dans l'eau qui entourait la zone de combat. Itachie eu un petit sourire alors que la femme sortait son visage de l'eau, il fût cependant surpris de constater la logique qui s'offrait à ses yeux en voyant la robe blanche de Loucia trempée par l'eau: c'était transparent!
A partir de ce moment, on ne su dire si c'était à cause de son plongeon ou bien à cause de l'état de sa robe, mais Loucia était maintenant rouge de colère, et celle-ci ressortait petit à petit élevée de l'eau par une colonne de glace qui se formait progressivement sous ses pieds.
Une fois que le sommet de la colonne atteignait la surface de l'eau, Loucia fixa Itachie d'un regard qui aurait pétrifié le premier homme qui s'y serai plongée dedans. Itachie reprit son calme après la magnifique vue qu'offrait la tenue moulante de la jeune femme sur sa poitrine généreuse et fît reprendre à son arme sa forme initiale de bâton.

Loucia fit alors un bond au dessus de l'eau et une colonne de glace sortie alors en biais au dessous d'elle, la propulsant alors à grande vitesse sur l'ange qui n'eut le temps d'esquiver le puissant coup que la jeune femme venait de lui assener avec le plat de son éventail replié. Itachie venait maintenant de traverser la moitié du terrain en volant. Il se releva difficilement mais se rendu compte que les dégâts n'étaient pas si important, il répliqua alors par de nombreux faisceaux de lumières que Loucia esquiva tout en fonçant sur l'ennemi, cependant elle fût inéluctablement touché par l'un des faisceaux qui venait de toucher sa jambe. Posant la genoux à terre, Loucia se retrouva alors immobilisée au sol.


"Le bon côté de la lumière vois-tu, c'est que lorsque un faisceaux de lumière te traverse, il paralyse pendant instant les nerfs atteint, maintenant que j'ai réussi à t'immobiliser je vais pouvoir en finir."

Un immense flash éblouie alors toute la salle, d'immense miroirs apparurent alors, ceux ci semblaient dirigés les uns vers les autres, traçant un chemin invisible qui se termina sur un immense miroir au dessus d'Itachie qui reflétait Loucia. L'ange créa alors une petite orbe de lumière entre ses mains et le lança sur un premier miroir, qui alla rebondir sur un second puis un troisième et ainsi de suite en prenant de plus en plus de puissance sur chaque miroirs jusqu'au dernier, fonçant sur Loucia qui fit lança aussitôt une orbe gelée qui fit causa une petite explosion.
Itachie remarqua que malgré le fait que Loucia se defendait plutôt bien, les explosions l'affectait, en pris alors avantage et continua a lancher des orbes et faisceaux de lumières sur le premier miroir, chargeant un dernier de manière conséquente. Toujours immobilisée, Loucia continua à lancer des orbes pour contrer les premières attaques mais voyant qu'elle n'aurai pas assez d'énergie pour la plus grosse, elle ne pût esquiver les suivantes.
Les explosions s'enchainèrent alors sur la jeune femme, les nuages de poussières s'étant formés commencèrent à se dissiper tandis que Itachie, très affaibli par la puissance de la dernière attaque qu'il venait de lancer, souriait légèrement.
Il aperçu alors une silhouette, droite et rigide mais lorsque le visage apparu, il constata que ce n'était pas Loucia mais une culture représentant une jeune femme aux cheveux long mais rebelle, celle ci tenait face à elle un immense miroir qui allait de ses pied jusqu'à son buste.


"C'est... c'est quoi cette blague?" poussa alors Itachie dans un souffle

La voix de Loucia résonna alors derrière la sculpture qui commençait à s'évaporer en une légère poussière d'étoiles enveloppant la jeune femme assez amochée.

"Tes attaques m'ont bien amochée, mais je ne m'attendais pas a ce que ta dernière attaque soit assez puissante pour charger completement L’abstinence de Nayru, mais maintenant, je suis chargée à bloc, c'est vraiment la fin."

Itachie tomba alors a terre, écrasé par la fatigue, la jeune femme leva un bras vers le public, et tandis qu'elle se baissa pour ramasser son arme, ramarqua tout juste la vue magnifique qu'offrait la robe transparente au public.


KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Loucia VS Itachie. Empty
MessageSujet: Re: Loucia VS Itachie.   Loucia VS Itachie. Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:44

[mode tête-dans-le-cul]

Bon, itachie a enfreint délibérément la loi : il est logique que, quand une lame vous empale, vous perdez du sang sur le coup.

Itachie subit donc un malus : - 1 vote



Itachie :



Structure :

RAH ! Tu n'as TOUJOURS rien compris ! On te le dit, on en fait même une joute et tu continues de nous bombarder de retour à la ligne ! Affligeant… Bref, non seulement tu uses de retour à la ligne abusif mais, le comble, tu n'en utilises même pas pour séparer tes dialogues du texte ! Pas possible ! Pour couronner le tout ton texte n'est même pas justifié.

1/10

Orthographe :

Bon, là tu fais des progrès, mais tu ne te relis pas :

Sûr ceux => Sur ce ?

Je passe toutes les erreurs de temps pour les verbes ou les adjectifs mal accordés… ("Itachie continuait de lançait son rayon", "tomba a genoux", "Loucia en profita pour allée chercher", "La salle était emplie de miroir qui reflétait…" ou encore "le jeune garçon n'étais pas sans ressource"…)

Bref j'en passe, mais tu aurais pu fournir beaucoup plus d'effort.

5/10

Syntaxe :

Nullissime.

Des retours à la ligne qui brisent la trame, des répétitions de mot abusives (femme, refléta, miroir, faisceau, attaque…), des phrases longues et incompréhensible. Tu n'imagines même pas combien de phrase j'ai du relire pour en saisir le sens !
Qui plus est, tu n'utilises pas les bons verbes ou adjectifs : "un flash explosa", depuis quand un flash explose ? De plus je trouve que tu sublimes un peu trop ton personnage…

Je tien à cité la phrase la plus désastreuse de ta fiction :

"Le miroir refléta l'attaque sur un autre miroir, puis ce miroir refléta encore la même attaque sur un autre miroir ; l'attaque de l'ange slalomait dans la salle et comme Itachie continuait de lançait son rayon sur le premier miroir, le puissant faisceau de lumière finit par remplir toute la salle."

Je n'ai rien à commenter sur ce passage, tout le monde comprendra.

En bref un texte trop court, mais ô combien ennuyant, illisible.

1/10

Créativité :

Là, rien ne ma surpris, ton combat est trop court mais vu la qualité c'est tant mieux… Les miroirs c'était moyen et je trouve que tu ne mets pas assez en valeur ton adversaire. Pour conclure, je soulignerais le fait que tes dialogues sont vraiment, mais alors vraiment crédules…

3/10

Cohérence :

Incohérent de A à Z

1) Les dialogues trop simplistes
2) "Itachie leva les mains au ciel et récita quelques paroles". Pendant ce temps Loucia boit le thé ? Quelque secondes en combat c'est long !
3) "Elle en fit de même". Là tu nous dis texto que ton adversaire crée également plusieurs miroirs…Pourquoi ? Quel intérêt avait-elle à faire ça ? Aucun…
4) "Loucia en profita pour allée cherché la lame qui était toujours sur le sol". Ahem…À nouveau : pourquoi Loucia part rechercher UNE lame à terre alors que son éventail en contient plusieurs…
5) Pour finir ce festival, je dirais que lorsque tu te fais empaler par une lame tu pers forcément du sang sur le coup. Donc il est incohérent de dire que tu n'as perdu aucune goutte de sang.

0/10

Total :

En bref, un texte court, mais comme je l'ai dit c'est tant mieux vu qu'il est médiocre.

Honnêtement, ce fut plus une corvée de lire ton texte. Certes cette critique est crue, mais il serait peut-être temps de te bouger les puces et que tu arrêtes de nous bombarder de tes créations bâclées.

10/50




Loucia

Structure :

Excellente. Peut-être te reposes-tu un peu trop sur les couleurs dans les dialogues, mais ça c'est léger. Sinon tu aurais pu justifier et ça aurait été parfait.

9/10

Orthographe :

Très bonne, tu nous fais juste quelque erreur de concentration qu'une bonne relecture aurait pu corriger. ("une culture représentant une jeune femme" ou "Loucia qui fit lança aussitôt une orbe gelée")

9/10

Syntaxe :

Parfaite, j'ai pu lire ton texte avec plaisir sans jamais décrocher et ton vocabulaire et varié.
Néanmoins je me rappel avoir lu quelque répétitions sur une phrase, mais bon...

Tu te manges donc un : 10/10

Créativité :

Bon, un combat que je qualifierais de "standard". Le coup de la robe mouillée est chouette et tu as réussi à trouver une fin de combat valable sans verser de sang. Good dans l'ensemble mais ce n'était pas un affrontement rocambolesque et je trouve que tu aurais pu exploiter un tantinet plus en détail le terrain, mais bon…on est qu'en qualif' aussi.

7/10

Cohérence :

Très bonne. Tu respects ton adversaire et son attitude perverse, expliquant ainsi le fait qu'il ne t'ait pas attaqué alors que tu étais à l'eau, trop occupé à te contempler. Je dirais même que tu nous fournis un Itachie version 3.0, en bref une version améliorée, et ça c'est merveilleux.

10/10

Total :

Magnifique texte, comme je l'ai dit, je l'ai apprécié.

45/50



A mon avis, il est flagrant que mon vote doit aller à… Loucia.


Loucia : 1
Itachie : -1
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Loucia VS Itachie. Empty
MessageSujet: Re: Loucia VS Itachie.   Loucia VS Itachie. Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:24

Itachie en premier :

Structure : On te le dit et le répète, et on t'aidera, mais change la forme de tes textes, le retour à la ligne systématique n'est pas bon. Pas du tout, même. Tu sautes parfois des lignes, ça c'est bon. Evite les retours à la ligne et saute une ligne de temps en temps. Ça sera mieux. Désolé mais je te met seulement
4/10
Orthographe : Allons bon, je viens de finir le premier paragraphe et je vois déjà 2 fautes. Mais dans l'ensemble y'a un progrès notable, pour le moment, je lis la suite. "Le faisceau de lumière parait". Grosse faute, très grosse faute mon petit Itachie. Méfiance, le correcteur ne corrige pas ce genre d'erreur. Au pire passe ton texte sur Bonpatron, je sais pas ce que ça vaut, mais beaucoup en parlent. Aie aie, la suite de fautes dans le passage du miroir, pas bon, pas du tout! Dans l'ensemble tu as fais énormément de fautes de temps, à méditer, donc.
3/10
Syntaxe : Là par contre, c'est pas ici que j'aurais été le plus choqué. M'enfin, j'ai déjà dis que j'étais pas très regardant à ce niveau. Néanmoins il y a une surabondance de point virgule qui ne sont pas toujours nécessaire.
7/10
Créativité : "aussi doux qu'une plume", perso j'associe l'image de la plume à la légereté, la douceur à la soie. Mais en même temps les dernière plumes que j'ai taté sont celles d'une poule toute moche, je relativise. Hmmm, la fin est... comment dirais-je, étrange. Question créativité, le coup des miroirs aurait pu donné quelque chose de bien, de très bien, même, mais le reste ne suit pas. Ensuite évite les répétitions. Femme, demoiselle, Loucia, c'est bien beau, mais tu as d'autre qualificatif à employer. Je sais pas moi, "adversaire, ennemi, marchande (!) mage de glace" ou d'autre truc dans le genre. Un effort Itachie, songes-y. Le fait que les miroirs me plaisent contrebalanceront le fait que l'utilisation que tu en fais me déplait fortement.
5/10
Cohérence : Le dialogue de début ne fait pas "HS", en revanche, y'a une certaine organisation dans le tournoi. Le "est-ce bien toi mon adversaire" était peut-être de trop... La suite par contre, c'est presque un exemple d'incohérence. J'aimerais que tu m'expliques pourquoi Loucia créé des miroirs elle aussi, parce que dans ton texte, elle ne fait que servir tes dessins, elle même n'en a aucun. Et puis quel rapport entre créer des miroir et récupérer une épée lorsqu'on a un éventail garni de lame? Tu vas prendre cher ici...
2/10
Ce qui nous donne un total de : 21/50
Itachie, tu as changer de style d'écriture, et c'est normal, après tout on change tous. Perso je me relis souvent et je constate souvent des différences. Même encore récemment, j'ai eut un changement de narration. Donc je suis bien placé pour parler.
Le souci est que ton dernier changement ne s'est pas opéré dans le bon sens. Certes, je vois une progression dans l'orthographe, bien qu'il reste des progrés à faire, mais je vois surtout une mise en forme pas tout à fait charmeuse et qui rebute. Dis toi que le rp c'est exprimer son imagination en écrivant pour se faire plaisir, mais que c'est aussi un loisir à plusieurs, et que par conséquent tu dois aussi savoir faire plaisir à ceux qui te lisent. Et actuellement, ce n'est pas tout à fait le cas.

Loucia ensuite

Structure : La structure est impeccable avec ce superbe PLOUF xD. Bref, quand j'ai rien sur quoi chipoter, j'envois un
10/10
Orthographe : Des fautes toute bête, comme après le PLOUF, on aurai, il manque pas un t? Je suis même pas sur >< Et d'autre fautes. Certaines dont je ne suis pas sur, d'autre plus. Mais bon, dans le doute et comme je pardonne pas un trop grand nombre de faute d'inatention, je donne
7/10
Syntaxe : "Loucia s'élança alors à toute vitesse vers Itachie, enchainant les attaques à l'éventail, sur l'ange qui esquivait les attaques une par une, les bloquant de temps en temps avant son bâton." Hmm, je ne vois personnellement pas l'intérêt de mettre une virgule après l'éventail... Et dans ce même passage, tu parles 4 fois de toi en usant 2 fois de Loucia et 2 autres de jeune femmes. Un troisième qualificatif aurait peut-être été judicieux ici. "d'un regard qui aurait pétrifié le premier homme qui s'y serai plongée dedans", j'avais la remarque au précédent tournoi, et à Itachie en plus, si j'ai bon souvenir, mais ici, plutôt que "s"y serait plongé dedans", dire juste "s'y serait plongé" ou "qui aurait plongé dedans" suffit, mais pas les deux en même temps. C'est peut-être personnel mais ça me sautes aux yeux. "cependant elle fût inéluctablement touché par l'un des faisceaux qui venait de toucher sa jambe", deux fois touché à un intervalle aussi proche? :o Pas bon pas bon. "Loucia qui fit lança aussitôt une orbe gelée qui fit causa une petite explosion." fit lança fit causa? Arf, et encore sur la fin, trop de répétition, vraiment trop...
5/10
Créativité : Là par contre j'ai aimé. La chute dans l'eau, la robe transparente, les miroirs, oui, j'ai aimé. Mais en même temps je trouve ça assez classique et il manque quelque chose qui m'aurait fait apprécier d'autant plus ce texte. Mais comme j'apprécie, je donne
8/10
Cohérence : Aucune incohérence particulière, donc j'ai rien à reprocher, donc je vois pas pourquoi je mettrais pas
10/10
Ce qui nous donne un total de : 40/50

Dans l'ensemble le post est bon, très bon. Mais il souffre de fautes chelou que tu aurais pu éviter, j'en suis persuadé. En outre, comme Itachie, tu répètes presque uniquement "Loucia" ou "jeune femme", n'es tu pas marchande? Magicienne de glace? De la même façon, Itachie n'est pas seulement Itachie ou un ange, il est aussi un pervers, un blondinet, un lieutenant d'Assilfeen. Variez un peu, l'un comme l'autre!

Ah et, ma voix va à Loucia.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Loucia VS Itachie. Empty
MessageSujet: Re: Loucia VS Itachie.   Loucia VS Itachie. Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:26

Loucia gagne donc ce combat 2 votes contre -1

Le prochain combat devait avoir lieu hier entre Lorinard (Kahuna) et Namiya, mais comme aucun d'entre eux n'a poster, ils sont théoriquement tous deux éliminés du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Loucia VS Itachie. Empty
MessageSujet: Re: Loucia VS Itachie.   Loucia VS Itachie. Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:23

Effectivement, le prochain match opposera Ice contre Ephraim.

Une personne sera donc repêchée pour les quarts de final, mais cette décision appartiendra aux Admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Loucia VS Itachie. Empty
MessageSujet: Re: Loucia VS Itachie.   Loucia VS Itachie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loucia VS Itachie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Log VS Itachie
» Loucia VS Adrix
» Loucia Kibourn
» Loucia Kibourn
» Itachie VS Tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: