RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vegeta VS Adrix round 1... Fight !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Empty
MessageSujet: Vegeta VS Adrix round 1... Fight !   Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:07

Pour le fun du fond sonore !

Spoiler:

Dans l'immensité de ce monde, les siècles avaient choisi une denrée comme gardien spirituel des désirs humains... Il s'agissait de... l'argent.
Les Moordenaar étaient ses enfants, ils étaient le peuple de la cupidité.
Dés la naissance, chaque mercenaire recevait ruse et cruauté. Mais seul un jeune garçon n'avait pas eu de cerveau.
Depuis des lunes, le sommeil de ce petit homme aux cheveux couleur des blés et aux yeux d'un bleu éclatant, était agité encore et toujours par le même cauchemar.
A chaque fois, l'ambiance était lourde, un orage violent éclatait au dessus de sa tête, Une petite musique de fond venait renforcer l'impression désagréable qu'un truc pas joli va vous tomber dessus. Et là, au loin, une silhouette apparaissait. Un sombre cavalier, monté sur un destrier noir de jais, galopait au travers des dunes, semant flammes et destruction dans son sillage. Ce fléau incarné portait une longue cape noire qui flottait au gré du vent et de la vitesse. Le nabot blondinet, impuissant, ne pouvait que le regarder faire jusqu'à ce qu'il se tourne vers lui, l'air menaçant, dévoilant ainsi...

-Iker ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!


Le terrible assassin masqué toisait son général du haut de son cheval avant de poser pied à terre. Son œil unique, d'une couleur trop louche pour être honnête, transperçait les pensées du subordonné jusqu'à ce que le meurtrier (notez la rime quand même)... n'enlève son masque et ne lui saute dessus pour lui faire un gros câlin.


-AAAAAAAAAAHH !


Réveil en sursaut, sueurs, respiration haletante, bref le lot commun de tous ceux qui se réveillent pile au moment le plus effrayant.

-Ouah mes déesses quel rêve bizarre !


Adrix, car c'était bel et bien lui, s'essuya le front d'un revers de bras. Cette vision lui faisait une peur bleue à chaque fois, il ne pouvait s'y habituer. Le véritable visage d'Iker était tellement... tellement... moche ! Il ne l'avait jamais vu en vrai, aussi, dans ses songes, il en avait une image assez originale, pour ne pas dire inoubliable. Un mélange improbable entre un troll et de la gelée à la menthe. Je vous épargnerai la souffrance d'en voir une image.
Mais revenons donc à notre histoire, car notre petit héros semble bien perdu.
Il regarda les alentours d'un air endormi, se grattant l'arrière de la tête. Son regard exprimait à peu près autant de vivacité d'esprit qu'un morceau de trottoir.


*La déco est vraiment pas terrible...*


En effet il se trouvait dans une étrange salle, vide et à moitié délabrée. L'air était lourd, sec et bien trop chaud en plus d'être chargé de poussière. Les murs étaient faits d'une pierre jaunâtre et le seul rayon de lumière provenait de l'unique fenêtre. Curieux de se souvenir de la raison de sa présence en ces lieux, il y jeta un petit coup d'œil.
Et là, gros moment de vertige ! Car juste sous son nez, une chute libre de plusieurs dizaines de mètres, il n'en voyait même pas le fond ! 2 A première vue, il se trouvait dans une espèce de tour, l'intérieur d'une forteresse ancienne aà vue de nez...
Il resta muet pendant quelques minutes puis soudain, l'ampoule qui symbolise les idées brilla d'un éclat pâlichon.

*Ah mais oui ! Le tournoi !*


Il s'était inscrit à une espèce de championnat sous les conseils de sa grande sœur. Les organisateurs, de bien étranges bonshommes, lui avait indiqué de se rendre dans cette "Forteresse de Pierre" pour y affronter quelqu'un. D'ailleurs, son adversaire avait un nom bizarre genre Végétal ou Vendetta, il n'avait pas réussi à le retenir.
Contrairement aux autres participants, Adrix n'avait, bien sûr, entamé aucune recherche sur son ennemi. Il s'était installé là, sans déranger les Garos, et en avait profité pour camper paisiblement quelques jours. C'est bien la vie de voyageur tout de même !
Mais aujourd'hui, c'était le Jour J, le jour de la baston, de la castagne ! Et accessoirement celui du poisson. Il devait se tenir prêt à défendre son honneur et la fierté des siens ! Son postérieur aussi surtout. Car il s'agissait probablement d'un de ces trucs à mort que seuls les adultes sont assez stupides pour apprécier.
Mais quand faut y aller, faut y aller dit le proverbe. Il avait rendez vous au sommet de cette tour. Il s'y téléporta d'un claquement de doigt. C'était vraiment un don pratique pour s'économiser la fatigue des trajets à courte distance, vous ne trouvez pas ? Ou alors pour passer outre la porte verrouillée du Milk Bar les jours fériés ! Enfin bref, le "challenger" ne tarda pas à montrer le bout de son nez pointu. Il flottait dans les airs, à quelques mètres au dessus de "L'ange blond autoproclamé".
C'était un drôle de type, super grand, avec une coupe de cheveux improbable. Il ne semblait pas porter autre chose que son pantalon, ni arme ni blouson...


-Je suis Vegeta ! Prince des s…


-Ouah ! Trop belle ta fourrure ! C'est une teinture ? J'peux toucher ?

La veine au front du monsieur commença à enfler légèrement, vous voyez cette petite marque bleue qui apparaît quand on est agacé. Il ne semblait pas apprécier ce genre d'interruptions malpolies.


-Je disais donc... Prince des s…

-Et pourquoi tu te maquilles les yeux monsieur ?


Le ton était tellement... tellement enfantin. Sa question était légitime, vous avez vu ce mascara rouge ? Il ne se rendait pas compte un quart de seconde qu'il lui coupait la parole, ni qu'il était en train de l'irriter sérieusement. Il avait un grand sourire, affreusement innocent, les mains derrière la tête. Adrix n'avait pas l'air le moins du monde anxieux à l'idée de risquer sa vie contre ce gus baraqué. La discipline et la patience de Vegeta devait être grande, car il réussi à résister à la tentation d'étrangler ce marmot insolent.
Il se posa juste devant lui, en douceur, dominant ses instincts avec une nette maîtrise de soi. Il semblait avoir abandonné l'idée de faire les présentations.


-Nous allons nous affronter...

-Ok !


Adrix lui tendit la main avec un air niais. Surpris de cet enthousiasme suspect, le guerrier de l'espace finit tout de même par saisir cette mimine inattendue. C'est alors qu'avec une vélocité incroyable, le pouce du nabot vint écraser celui du culturiste. Ce dernier, incrédule, ne broncha pas.

-1, 2, 3 ! J'ai gagné ! C'est terminé ! Bon ben à la prochaine alors !


Il lâcha Vegeta et fit mine de rebrousser chemin en sifflotant gaiement. Il n'aurait jamais pensé que ce tournoi de Nayru serait si facile ! Il était champion de combat de pouce à Bourg Clocher ! Si si, il y a des tournois, je vous assure.
Ca, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Le musculeux soldat de la Lumière bondit sur le jeune garçon avec l'habilitée d'un fauve, poussant un hurlement de rage. Il allait lui envoyer son de pied en pleine tête, il lui en dirait des nouvelles ! Ce duel serait instantané. Il décocha le coup avec puissance.
Adrix ne semblait pas broncher, il marchait toujours aussi tranquillement que tout à l'heure. La chaussure blanche du Sayan n'était plus qu'à quelques millimètres de sa tête quand il disparu à nouveau. Il réapparut à quelques mètres sur la gauche, perché sur une colonne brisée, mais cette fois, il portait un masque... le terrible artefact du Satyre. L'objet, qui ressemblait à un dérivé cornu de celui du renard, lui conférait une agilité hors du commun ainsi qu'une capacité d'esquive digne des plus grands.


-Eh ! C'est méchant d'attaquer sans prévenir m'sieur
Vegetal ! Et c'est stupide de hurler avant...


Trop, c'était trop, son ennemi n'attendit pas une seconde de plus pour attaquer à nouveau, bien plus rapidement cette fois. Le petit garçon lâcha un soupir de lassitude alors qu'il sautait à nouveau. L'uppercut de Vegeta réduisit le solide monticule de pierre en tas de graviers. Les Garos n'allaient pas être contents ! Eux qui travaillaient si durement à la restauration de la Forteresse de Pierre ! Ou alors c'était Ice qui s'en chargeait.
Adrix n'eut pas le temps de retomber au sol que l'action s'enchaînait déjà. Vegeta était sur lui, et il alignait les enchaînements autant que ses capacités le lui permettaient. Pourquoi donc était-il si énervé ? Le cadet de la Guilde n'y comprenait rien.
Malgré toute la violence déployée par le larbin de Light, aucune de ses attaques n'avait d'effet. Ses poings, ses pieds, tout passait magistralement à côté ! Le môme se mouvait avec une fluidité exceptionnelle, il se contentait du strict minimum. Sa posture de combat était très gracieuse, il n'avait même pas l'air en plein affrontement ! Dans ses gestes, il ressemblait plus à un danseur amusé, rigolant ironiquement à chaque tentative adverse ratée. Il s'amusait comme un p’tit fou, plus que ne transpirait. Il n'y avait pas la moindre agressivité dans son cœur, il était aussi pur que de la neige, et c'est cette légèreté qui lui donnait l'avantage. Un corps innocent contre un esprit de haine.
Car le sayan était lent à côté de lui, trop lent. Il surpassait le blondinet en puissance, en force et en expérience, largement même, mais il ne pouvait lutter contre la fougueuse énergie des premiers âges. Ses directs étaient trop rigides, il prenait excessivement de l’élan et leur potentiel de destruction ne compensait en rien cette faille immense. Adrix était sûrement le pire type d'adversaire sur qui il pouvait tomber. Non content d'être habile, il était en plus tout petit et du coup, difficile à toucher. Il se permettait même le luxe de se foutre de sa gueule, mimant parfois un bâillement lassé ou plaçant un commentaire stupide :

-Vous devriez arrêter de vous fatiguer hein ?


Vegeta, habitué aux monologues de trente minutes dans sa série, avait acquis cette capacité hors du commun qui lui permettait de réciter son texte tout en distribuant des gnons. Un don du ciel qui lui était encore utile aujourd'hui.


-Tu penses pouvoir me battre ?! Avorton !


Son poing frôla la joue d'Adrix qui lui saisit le bras pour l'attirer vers lui. Emporté dans son propre élan, le guerrier ne put que se lancer tirer en avant par le gamin. Et alors, le petit garçon... lui fit une bise sur la joue avec un sourire tout mignon.


-Mais bien sûr !


Et il disparut de nouveau juste à temps pour éviter de se faire broyer le crâne par la main droite qui filait vers lui. Il se re-matérialisa juste derrière, dos à dos avec son soi-disant "adversaire". Les bras croisés, il avait maintenant son bâton de guerre en main

-Que je le pense !

Le soldat de la Lumière se retourna brusquement dans le but évident de l'attraper. En vain, le petit garçon avait eut la bonne idée de s'éloigner en sautillant.
Quelle était donc cette parodie de duel ? Ce gamin ne luttait pas ! Il enchaînait juste affront sur affront sans tenter quoi que se soit !

-Affronte moi comme un homme !

-Je n'ai rien contre le fait de combattre mais perdre me semble trop douloureux... Et puis je ne suis pas un homme d'abord. Tu préférerais pas abandonner ?


-La mort me serait plus douce que la lâcheté !

-Ben c'est toi qui choisis hein...


Le plus jeune assassin de Termina banda ses petits muscles et lança son arme de toute ses forces. Cette dernière tournait dans les airs à toute vitesse, fendant le vent sur son passage. Les deux lames, affûtées comme des rasoirs, pourraient couper un arbre d'un seul coup, mais ce n'était pas là leur principale menace.
A cette distance, et avec une trajectoire si prévisible, Vegetale n'eut même pas à forcer son talent pour échapper à son triste destin. Il eut même un sourire sarcastique. Si c'était là la limite des capacités offensives de son ennemi, il s'en sortirait sans la moindre blessure ! Il était peut être vif mais ce n'était qu'un gosse au fond ! Il allait lui montrer ce qu'était la véritable puissance ! Le velu tendit une main dominatrice vers son adversaire, cette dernière se chargea d’une énergie menaçante. L’occasion était vraiment belle pour attaquer, pendant qu’il se concentrait. Adrix ne la saisit pas.

-Know my power !

-Avec un accent mexican s’rait top !

-BING BANG ATTAAAAAAACK

Vous noterez tout l’effet de surprise contenu dans cette attaque du Sayan. Non content de se mettre en position deux bonnes minutes avant, il poussait le vice jusqu’à en hurler le nom ! Mais comment pouvait-on rester en haleine devant cette série à une époque ? Que quelqu’un me l’explique ! Et même après ça il lui refallait un certain laps de temps pour concentrer la sphère. D’ailleurs, depuis, Adrix avait même eut le loisir de s’assoupir…
Le projectile lumineux, une espèce de missile façon manga, filait désormais droit sur le pauvre petit garçon ! Que va-t-il se passer ?! Adrix, assoupi, va-t-il y succomber ? Vous le découvrirez dans le prochain épi… Ah non flûte je dois continuer c’est vrai.
Retournons donc à notre aventure, notre héros, tellement fatigué par la préparation mentale du Sayan, a décidé de faire la sieste, alors qu’il rêve aux bienfaits du lait, une attaque le prend en traître ! Mais quel suspense insoutenable mes amis ! Passez moi cette scène au ralenti c’est trop épique ! Oh, mais il ouvre un œil... Il voit le truc qui lui fonce dessus ! Il semble réagir ! Dite donc, au Slow-motion tout prend un temps pas possible. Les japonais, eux, arrivent à faire durer une fraction de seconde des heures et tout le monde trouve ça normal que quelqu’un ait le temps de discuter avant qu’un ballon retombe. Il écarquille les yeux, commence à se jeter à terre…
Mais trop tard ! La bouboule lui érafla tout le haut du crâne, emportant avec elle une bonne poignée de cheveux. Un mince filet de fumée noirâtre s’échappa maintenant de ce qui avait été une fière tignasse de cheveux blonds. Maintenant il n’en restait plus qu’une… une… une fière tignasse de cheveux blonds avec un épi en moins !


-Ca bruuuule !


Et oui c’est ça de s’endormir lors d’un film d’action. D’ailleurs, il ne réalisait pas sa chance. Car un peu plus loin, lorsque la sphère d’énergie de Vegeta heurta la paroi rocheuse, c’est tout un pan de falaise qui vola en éclats ! Et entre son crâne et les cailloux, je ne parierai pas sur le plus solide si vous voyez ce que je veux dire.
Vegeta savourait déjà sa victoire qu’il considérait comme acquise à partir de maintenant, allez savoir pourquoi. Il continua sur cette voie avec une succession de techniques du même genre, mais bizarrement à un rythme beaucoup plus soutenu cette fois. Suffisamment en tout cas pour forcer Adrix à sauter partout comme un lapin pour ne pas finir éparpillé façon puzzle dans toute la région. L’esquive ne lui posait pas de problèmes mais ça pouvait durer longtemps ainsi, déjà que le poste est trop long !
Le guerrier de l’espace parvint à le pousser jusqu’au bord du précipice, où là, plus aucune fuite n’était possible. Trois tirs en même temps, gauche droite et en face ! Il toucherait à coup sûr ! Mais le mioche n’avait pas dit son dernier mot, car il n’hésita pas un quart de seconde à sauter dans le vide pour sauver son auguste postérieur.
Alors qu’une énième boule d’énergie filait vers lui, Adrix, avec un sourire narquois sous son masque, fit un petit coucou de la main avant de bondir en arrière, commençant alors une chute dont l’atterrissage serait probablement mortel, mais les idiots n’ont pas peur dit on. Surpris par cette réaction inattendue, Vegeta s’approcha du rebord pour s’assurer du crash de son adversaire.
Il était tellement captivé par l’image du jeune blondinet en train de disparaître plus bas qu’il ne remarqua pas l’objet brillant qui arrivait au dessus de lui… Le bâton d’Adrix, lancé plus tôt dans le combat, n’était pas magique pour rien. Le Sayan l’avait perdu de vue tout à l’heure, mais pas son propriétaire. L’arme était en effet enchantée pour revenir à lui selon sa volonté. Il avait juste attendu un moment amusant pour l’invoquer.

*J’adoooore l’effet boomerang !*


La tête de Vegetal eut la mauvaise idée de se trouver sur la trajectoire du bout de bois qui le frappa à l’arrière du crâne, ce qui eut l’effet ironique de le faire tomber à son tour ! Les deux rivaux avaient maintenant l’air fin à tomber comme ça.

-Eh DJ ! Trouve nous une musique d’ambiance !


Ca tombe bien, car le gars qui s’occupe des platines adore faire mumuse avec les enceintes, il est d’ailleurs très proche avec le type qui gère les effets spéciaux.

https://www.youtube.com/watch?v=bNpf422itO4

-Non pas ça c’est nul


https://www.youtube.com/watch?v=5KKW3MT-8PU

-Yeah ! Là on est d’accord !


Euh oui Adrix est un fan de Kirby vous ne le saviez pas ? Qui a dit anachronisme que je le latte?!
Bon bref, revenons à l’action. Car nous avons là notre héros et… et Végétaux en pleine chute libre ! Le caméraman a d’ailleurs un mal fou à suivre, il a prit l’ascenseur. Le serviteur de Light vit là comme une occasion de se débarrasser une bonne fois pour toute de ce petit morveux. S’il était en l’air, il ne pouvait plus bouger, et donc plus esquiver ! Tout ce qu’il avait à faire c’est frapper assez fort pour rendre toute téléportation inutile. Deux boules de lumière pure apparurent dans ses mains


-Oh…. My… Din !


Encore un coup foireux ! Adrix attrapa son arme qui venait de voler jusqu’à sa main et réfléchit à une solution. Si la préparation de cette attaque était aussi longue que la précédente il avait un peu de marge. Le sol était d’ailleurs suffisamment loin, la tour était haute, ouf, sinon j’aurais eut du mal pour le scénario. Il pouvait lancer une attaque, mais c’était prendre le risque de louper son coup et de se manger quand même le truc de grosbil en préparation. Il ne lui restait donc plus qu’une seule et unique option. Il commença faire tournoyer sa lance de combat au dessus de sa tête, d’abord lentement puis de plus en plus vite, avec une dextérité inhabituelle chez lui. Un courant d’air ne tarda pas à se créer tout autour, gagnant de l’ampleur de secondes en secondes. De son côté, Végetruc semblait sur le point de passer à l’action. Il avait rassemblé toute l’énergie restante entre ses mains.


-FINAL FLAAAAAASH !

*Mais pourquoi il crie encore ? Bon ben..*

-POYOOOOO !


Et la grosse-super-bouboule-de-la-mort-qui-tue fut lancée, et la tornade miniature qu’avait formé le mioche fit de même, mais sur le côté. Les deux attaques auraient du se heurter violemment, et sans doute celle du poilu aurait-elle remportée le duel. Mais ce n’était pas comme ça que le général de poche l’avait imaginé. En effet, l’appel d’air fut si fort que la technique du soldat de la Lumière fut aspirée par la tornade ! Prise dans la rotation du tourbillon, elle fit purement et simplement un demi tour complet, changeant littéralement de direction, et de cible au passage. L’ange blond dissipa alors son sort. Retour à l’envoyeur en bon français ! Si un adversaire est plus fort que toi, retourne lui sa puissance dans la gueule disait un sage ! Ou alors c’était le gars bourré au Milk Bar le vendredi soir.
Le Sayan ne put qu’encaisser sa propre attaque en pleine tronche, et le peu d’énergie qui lui restait ne suffit pas à le sauver de la défaite. Son corps inanimé fut dévié pour finalement s'écraser dans un bâtiment de la forteresse. Il n'y avait pas à s'inquiéter, les Garos prendraient sûrement soin de lui. Le p’tit Adrix fit un joli V avec ses doigts avant d’annoncer gaiement un craquant :

-Victory !

Par contre faudrait pas oublier…
SBAM
…Le sol.
Ca, ça doit faire mal. Il avait creusé un sacré trou en plus. Dire que jusqu’à maintenant cet affrontement ne lui avait coûté qu’une poignée de cheveux, c’est raté pour la fin héroïque. D'autant que, s'il avait réfléchit deux secondes, il se serait rappelé qu'il avait le pouvoir de lévitation. Il sortit difficilement un bras pour s’extraire du cratère. Il avait mal partout.
Une petite voix off résonna dans toute la Vallée Ikana

Adrix remporte la victoire !


-O….ouai, en…fin fini !


Il est donc qualifié pour la suite !


-Ow fu** !

/Voilaaaa ^^ J'espère que la lecture n'aura pas été trop pénible ^^" Désolé j'étais pas d'humeur à résumer ^^"
Après niveau cohérence le texte est évidement bourré de conneries, notamment les changements de vitesse des techniques de Vegeta mais j'ai pas pu m'en empêcher en remarquant ce défault dans la série XD/

Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Adrix round 1... Fight !   Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:46

Selon les lois du tournoi Adrix est déclaré vainqueur.

Néanmoins toutes critiques seront le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Adrix round 1... Fight !   Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:56

Bon alors je fais ma critique :

Structure :

Une chose à dire : justifie ton texte.

9/10

Orthographe :

Je ne retiendrais qu'une phrase qui m'a assez choqué car une relecture correcte aurait pu l'évitée : "2 A première vue, il se trouvait dans une espèce de tour, l'intérieur d'une forteresse ancienne aà vue de nez..."

What the fuck ? Quesque ce 2 fou là ! De plus : aà… connaît pas…

Sinon rien ne m'a marqué.

9/10

Syntaxe :

Bonne ponctuation, mais je regrette parfois quelque synonyme que tu uses pour ton adversaire qui cloche avec le cadre. De plus, pour tes dialogues tu comptes trop sur les couleurs, uses des "dit-il", "répondit la brute" ect...

8/10

Créativité :

Moué,

Un gros moué,

Ok, ton texte est fun, mais… TROP DE BLAGUE TUE LA BLAGUE.
Tu nous plombes toutes les 2 lignes de connerie qui entrave l'action. Ok ça passe une fois car c'est drôle, mais en quart ça ne passera pas.

7/10

Cohérence :

À mon gout, tu utilises trop de référence en dehors du cadre. Tu parles de Dragon Ball, du monde réel, ect. Et cela coupe littéralement l'immersion dans le monde fictif.

7/10

Total : 40/50


En résumé :

Fais très attention à l'humour, essaie de mieux le placé pour ne pas couper l'intrigue (Bien que le temps d'attente durant le Big Bang m'a plu). Donc allège ton texte de tes "conneries" pour le rendre un peu plus mature et surtout évites de briser l'atmosphère de rêve que tu narres par des références qui n'ont rien à voir, tu tranches avec ton monde, laisses nous entrevoir pleinement ton univers tordu en étant en haleine de A à Z ! Bref, faut que ce soit plus fluide dans la lecture (selon moi naturellement).


Beau combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Adrix round 1... Fight !   Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:42

BON
Voilà mon vote ma critique, parce que la critique est importante, quoi qu'on en dise.

Structure : C'est clair, c'est bien structuré, lisible, des retours à la ligne quand c'est nécessaire et des phrases pour éviter les énormes bloc de texte qui, retour à la ligne ou pas, peuvent devenir chiant.
9/10
Orthographe : La même remarque que notre cher fondateur, franchement c'est dommage de laisser 2 trucs aussi infime et pourtant aussi voyant...
8/10
Syntaxe : Très correcte, je suis pas très dur la dessus et comme rien ne m'a choqué et que j'ai rien sur quoi chipoter ben...
10/10
Créativité : Eh eh, ton humour est toujours là. Le suisse a beau dire que ça devient lourd, moi je trouve pas. Surtout que, j'avoue, j'ai déliré en lisant. Après il est vrai que tu caricature totalement le Végéta de DB, et de toute façon, ce n'est que justice quand on voit celui qui l'incarne sur notre forum, quelque part. Et ton perso passe vraiment pour un abrutie, ça en devient énervant, t'es très bien dans ton rôle ^^. Je goute moins la façon dont tu dévie les 2 attaques ultimes, parce que se sont vraiments des attaques ultime. M'enfin, c'est quand même censé être des truc capable de raser toute la planète en une demi douzaine de minute, et si t'a joué a un budokai tu en conviens. Après, si notre végéta avait fait une fiche, on en serait pas là, donc je t'en tiendrais pas spécialement rigueur. (et pis végéta vole non? Dans la chute libre il aurait pu faire autre chose qu'une grosse attaque)
7/10
Cohérence : Bah, j'ai rien noté de particulièrement incohérent, si ce ne sont les références au Garos.
8/10
Ce qui nous donne un total de : 42/50
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Adrix round 1... Fight !   Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:45

dommage que peu de gens poste des critiques...

enfin, merci Icy ^^

Adrix est évidemment déclaré vainceur.

demain :

Loucia VS Itachie !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Adrix round 1... Fight !   Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:00

Merci à tous les deux pour vos critiques =D
Ca me donne des pistes sur comment faire évoluer mon style avec Adrix ^^ Abysson a pas tort, j'avoue en avoir quand même trop fait sur ce coup ci ^^"
Par contre, pour ce qui est des deux super-attaques deviés si facilement c'est que... C'était pas facile de jauger la puissance de Vegeta en fait ^^" Déjà qu'on est tous largement plus puissant que ne le sont les personnages de Zelda, si je prenais la même puissance que dans DBZ là ça aurait été impossible... Du moins pour Adrix qui lui a pas de super attaque.
Je rappelle que dans DBZ, ils font le tour de la planète en quelques secondes, donc même la supériorité de ma vitesse par rapport à la sienne est complètement abusée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta VS Adrix round 1... Fight !   Vegeta VS Adrix round 1... Fight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta VS Adrix round 1... Fight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation; Vegeta
» Loucia VS Adrix
» Carte d' identité de Vegeta
» Promenade Nocturne [PV Végéta]
» Adrix VS Abysson lait war !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: