RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma maison.

Aller en bas 
+3
Ephraim
Ice
Itachie
7 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ma maison. Empty
MessageSujet: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:29

Je vais vous presentez ma maison.

Deja ci vous voulez l'adresse ses:39645 Boulevard Royal.
Enseuite ben ma maison elle a 6 piece...
Une salle a mangez pour... mangez :js pas2: .
Une salle de bain,Une cuisine,Une chambre (Ma chambre).
Une chambre d'amie et Une salle d'entrainement (Pour mentrainez a manipulez differente arme).
Et euh si vous voulez visitez vous pouvez passez devant chez moi (ses ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ma maison. Empty
MessageSujet: Creation de la boule explosifs.   Ma maison. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:46

HUM... :a..:

Quest ce que je peut faire...

:bad angel: :bad angel: :bad angel: :bad angel: :bad angel:

Itachie allat dans sa salle d'entrainement et commença a lançé ses boule explosifs sur des cible et il remarqua quelque chose.

Mais elle non pas une tres grande intensitée dans leur explosion.
:bad angel:


Ses alors qu'il allat dons sa chambre et pris tout plein d'instrument (Que l'on utilise pour la chimie).

Alors si je me rapellent bien la composition de l'explosifs ses heu:(Il pris ses instrument) du fer pour la coque de protection un detonnateur ensuite de la poudre de plombs et ses tout.

Alors je sais je vais metre plus de poudre et moins de fer.

Il prit sa boule et la lança.
Des que la boule se retrouvas dans les airs elle explosa sans touchez la cible se qui lançat place a une enorme fumée noir.


Hum finalement ses boule peuvent etre utilisez pour le camouflage hum pratique mais elle on l'aire fragile une simple secousse pourrais la faire explosez bon je vais les metre dans une boite antichoque.

Bon alors j'ai une idée.
Je vais mettre du sulfate de cuivre et de la poudre d'aluminuim.


il relanças alors il lançat son explosifs cette fois si l'explosion a bien eu lieu mais...
Au lieu d'explosez une seule cible elle etait proche pour faire sotée la pice entiere.


Bon heu on arrete pour aujourd'hui (le temps pour nettoyez tous le bordl) on remet sa un autre jour.
HS:si vous voulez de ses boule vous pevez faire un post ici lol.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:58

au faite je precise pour les SDF qui cherchent un toit vous pouv venir chez moi (ma maison et trop grandent pour moi lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:44

Itachie arriva pret de chez lui et emmena uryan a l'interieur de celle-ci.
Il ferma tout les ouverture:fenêtre,porte...
Et demanda a uryan de venir dans la salle d'entrainement au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:25

Darphenix arriva devant la maison d'Itachie. Il constata que tout était fermé... Loin de se décourager il grimpa sur le toit, comme il le pensait, il y trouva une cheminé, mais elle était bien trop étroite pour le laisser passer. Il descendit et revint une dizaine de minute plus tard avec un fagot de bois ainsi que quelque boule puante qui sentaient pire que la mort, heureusement, l'odeur était contenu dans des fioles de verre.
Darpehix enflamma son fagot et le jeta dans la cheminé, il jeta ensuite ses 10 boule puante puis il boucha la cheminé. Il redescendit , s'assit sur une terrasse d'un café avoisinant, se commanda une énorme choppe de Tequifeu Goron qu'il sirota tranquillement en attendant que ça se passe.
Et ça se passa en une demi douzaine de minute.
Toute les fenêtre ainsi que les portes s'ouvrirent les une après les autre et Itachie et sa dulcinée apparurent a une fenêtre, toussant et crachotant.
Darphenix, après avoir vidé ce qu'il restait dans sa choppe d'un trait, se faufila rapidement dans la maison d'Itachie sans que personne ne le voit, puis s'y cacha astucieusement.
Intervenir maintenant ne serais vraiment pas drôle, en revanche plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:58

Ephraim arriva sur place,juste au moment où les combustibles de Darphenix faisaient leur effet.Il s'infiltra dans la maison de son disciple,dévoré par sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:58

Abysson, qui n’avait toujours pas purgé, avait suivit Ephraim et voyant que malheureusement les portes et fenêtres avaient été fermé il décida de se comporter autrement, il se mit dessous une fenêtre jetant parfois un regard curieux, il avait remarqué la cachette stupide de Darphenix dans une veille horloge murale, son regard ahuri regardant le pendule se balancer devant ses yeux, Abysson se demanda comment Itachie ne l'avait pas encore vu. Puis vit également Ephraim qui était caché sous le canapé de cuir sur lequel Itachie et Uryan c’étaient assis. Il décida d’épier leur conversation et de faire intrusion si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Itachie:Je crois qu'il nous ont retrouvez!
Uryan:Que va t'on faire alors?
Itachie s'approcha de l'oreille d'uryan et lui dit:
Je crois qu'il sont deja ici mais il y a endroit qu'ils ne pourront pas acceder.
Uryan:Lequel.
Itachie:Ses une trape secrête que seule moi en connais l'existence.
Uryan:est ou se trouve cette trape?
Itachie chuchota:Elle se trouve dans la salle de bain.
Itachie se levat et prit uryan par la main et l'emmena dans la salle de bain,il fermée la porte a clé et mit une armoire devant la porte.
Il leva alors un tapit qui cachée une trape il leva celle-ci et il demanda a uryan de passez en premier.
Des qu'uryan fut dans le passage secret itachie remit le tapis et ferma la trape,il rejoignit des alors uryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

Darphenix, caché dans son horloge, en sortie d'un bond. Son ouïe très fine avait entendu parler d'une trappe dans la salle de bain, mais ce n'était pas le cas des autres, qui, lorsqu'ils sortirent de leur cachette (et qu'Abysson rentra dans la pièce) élaborèrent toute sorte de théorie abracadabrante. Ephraim alla même jusqu'à suggérer qu'Itachie avait avait embarqué Uryan dans sa chambre. Mais Darphenix les cassa tout les 2 en leur révélant l'existence de la trappe secrète dans la salle de bain.

Ephraim : Cool, et elle est ou cette trappe?
Darphenix : Mais j'en sais rien moi, j'ai pas la vision au rayon X. Ni la vison infra rouge ou même thermique, quoique ce serait une bonne technique pour moi.. Je vais mettre ça au point, mais plus tard.
Abysson : Trouvons la Trappe ! !

Ils se dirigèrent tout les 3 vers la salle de bain, qui était fermé... Darphenix leur dit de ne pas s'inquiéter et leva la main, ils y virent une bague...

Darphenix : Spéciale intrusion. Ce joujou peut percer du verre en moins de 2 et sans aucun bruit.

Sur ce il sortie de la maison, la contourna et se dirigea vers la façade ou devait être la salle de bain. Ainsi qu'il l'avait prévu, il y vit une fenêtre. Escaladant le mur, il traça un cercle avec sa bague sur la vitre, une fois finie, il retira doucement le cercle de verre découpé et entra dans la salle de bain d'Itachie qui n'était évidemment pas la.
Il déplaça l'armoire et ouvrit la porte pour ses 2 complice du jour.

Darphenix : Tadaaaa
Abysson : Bien joué mec. Trouvons cette trappe.

Ce ne fut pas bien dur pour Ephraim, une trappe étant par définition une ouverture dans le sol, il ne lui suffit que de soulever l'unique tapis de la pièce pour la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:26

Ephraim ouvrit la trape mais personne n'était dedans.
Abysson sauta dans la trape et decouvrit un lieu trés bien entretenue mais il n'y avait pas signe de vie.


Pendant ce temps.


Itachie:il doivent être dans la salle de bain a l'heure qu'il est.
Uryan:Nous avons gagné du temps.
Itachie:bon continuent sur se couloir.
En faite itachie a pris un autre passage située derriere une grande bibliotheque.
Le passage secret menet droit a une chapelle en dehors du chateau d'hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:50

Ils avaient tournés pendant une dizaine de minute sans rien trouver. Finalement, Abysson baissa les bras.
Mais ce n'était pas le cas de Darphenix, il huma bruyamment l'air.
Ephraim lui tendit un mouchoir.

Darphenix : N'oubliez pas que je suis avec vous. Et perdre la trace d'une fille, surtout quand elle si jolie, n'ai pas dans mes compétence. Elle a un parfum... Et je le sens... Snif snif...

Abysson avait relevé la tête, la perspective de reprendre la chasse l'ayant requinqué. Darphenix renifla dans toute la pièce, puis en arriva a une conclusion formelle. Ils avaient filés derrière l'armoire!!
Ephraim tenta immédiatement de la poussée mais elle ne bougea pas d'un pouce. Abysson le traita d'idiot en lui demandant comme Itachie aurait pu remettre l'armoire derrière lui.
Darphenix ota les livres un par un a toute vitesse. Enfin, quand il ôta un bouquin intitulé "Premier amour ; Comment ne pas le gacher", l'armoire pivota, dévoilant une ouverture secrète.

Abysson : Bien joué, en avant ! !

Ils s'engouffrèrent dans le passage, l'armoire pivotant de nouveaux derrière eux pour le cacher au futurs visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:14

Tout en continuant dans la direction qu'Itachie lui avait désigné, Uryan se dit à elle-même que les hommes qui n'arrêtaient pas de les suivre étaient vraiment insupportables.
Que voulaient-ils réellement en les pourchassant ainsi ?
C'était vraiment fatiguant de toujours courir plus vite qu'eux et de trouver des bonnes cachettes.
Est-ce qu'ils avaient au moins conscience qu'Itachie et elle n'étaient pas un gibier ?! Ca n'étonnerait pas Uryan que l'un d'eux ai le flair aiguisé comme celui d'un chien. Ah mais oui c'est pour ça qu'ils réussissent toujours à les rattraper !
Il fallait donc que tous les deux modifie leurs odeurs.

" Hé Itachie attend j'ai une idée. "

C'est ainsi que Uryan lui exposa son plan.

" Par contre je ne sais pas comment on pourrait faire pour modifier notre odeur. Tu aurais une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:22

Itachie reflechie deux minute et trouva finalement une solution.
Itachie:... Ha oui j'ai une idée.
Itachie chercha dans son sac et retira des allumette et de l'encens,Itachie prit une allumette et fit brullez l'encens qui propagea une odeur de fumée qui recouvras tout le couloir.
Itachie posa l'encens et demanda a uryan de continuez leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:55

Darphenix et compagnie courait dans le couloir a toute vitesse, suivant le nez de Darphenix. Mais il vint un moment ou ce ne fut plus possible, une forte odeur d'encens régnait dans le tunnel sombre. Mais Personne ne se découragea, le couloir continuait en ligne droite.
Soudain Abysson tomba par terre, il était en coma ithylique. Darphenix poussa des jurons et ordonna a Ephraim de le ramasser. Ce que celui ci refusa tout net.

Ephraim : T'es malade ou quoi? Il empeste l'alcool. Je vais voir mon élève, pas question que je pue devant lui!! De quoi j'aurais l'air devant sa copine??
Darphenix : Fais pas chier , on perd du temps!!
Ephraim : Peut-être mais je refuse de porter cet alcolo.
Darphenix : Pareil pour moi! ... On a qu'a le faire rouler a coup de pied non?
Ephraim : Bonne idée, tant pis s'il est pas d'accord, les absents ont toujours tort.
Darphenix : Sauf qu'il est la...
Ephraim : Mais sa conscience ne l'est pas. Allez, je shoote le premier, vite, on doit les rattraper!!

Ephraim donna un grand coup de pied dans le corps inerte d'Abysson, Darphenix couru a toute berzingue pour le rattraper au viol et lui donner un autre coup de pied, mais a ce moment la Abysson s'éveilla, et pour une raison mystérieuse, ça ne lui plut pas du tout.

Abysson : Putain!! Tu veux quoi la? Que je te défonce la tête? Qu'est-ce qui vous prend de me kicker comme ça sans raison??
Darphenix : Ephraim voulait pas te porter parce que tu puait trop...
Abysson : Moi je pue??!! Tu insinue que je suis crade???
Ephraim : Mais non, tu pue l'alcool, tu m'envoie des vapeur qui suffiraient a rendre ivre n'importe quel gamin...

La situation se tendait légèrement entre Abysson et les 2 autres. Mais Darphenix relança le sujet principal de leur présence ici.

Darphenix : On fait quoi quand on les a rattraper? Moi je drague! !
Ephraim : Pas question, Uryan est la dulcinée de mon cher élève, ne t'avises pas d'y toucher!
Abysson : Et si on les aidaient a conclure avec un peu de mise en scène, le danger, Itachie qui passe pour un héros...
Darphenix : Ton idée est bonne mais le contenu ne suit pas. J'ai mieux dans ma poche!!

Il sortie une sarbacane et quelque fléchette, des rouges et des bleu.

Ephraim : C'est pour quoi ça?
Darphenix : les rouges contiennent des phéromones et du tranquillisant. Les bleu contiennent de l'adrénaline.
Abysson : Et ça va servir a quoi tout ça?
Darphenix : C'est simplissime!! Avec les rouge, on calme Uryan tandis que les phéromones vont attirer Itachie qui, grâce a l'adrenaline, ne pourra pas s'empêcher de sauter sur Uryan!!
Ephraim : Elle est naze ton idée. On verra sur place.

Ils se remirent en route aussitot, Darphenix, un peu boudeur que son idée ait été refusé comme ça.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:18

Hs:Suite et fin dans la plaine d'hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:36

Mephisto arrive dans la maison de itachie.

il prend quelques affaires comme de la nouritture et aussi il cherche une epee...

un garde le surprend.

garde:HE!!! QUE FAIS TU ICI!! VOLEUR!!!

mephisto trancha le cou du garde et s'en va avant que quelqu'un le voit..
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:12

Itachie revint dans sa maison et il apperçut le garde dont la tête avait êtait séparez de son corps.
Itachie trouva des traces de pas et décida de les suivres.
(Et sa ce fait pas d'entré cez les gens sans autorisation!!
Tu vas payer !_!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:13

itachie suis les traces qui menent a une cave.

Itachie:AHA! LE VOLEUR!!

Mephisto:Ah......je suis foutu.

Itachie sort son couteau et mephisto sort son epee briser en deux mais encore tranchant.itachie tranche lepee encore en deux et mephisto se rend.

Mephisto:D'accord! j'abandonne! je te redonne tout tes affaires!

Mephisto chercha les affaires a itachie et itachie assomme mephisto parce que il l'a voler et le jette dans les plaines

Itachie:Ca t'a prendra a me voler :D
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:56

HS:Et tu me fait passer pour qui la?
Je suis pas un monstre quant même!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:22

Lorinard etait sur la place du marché. Il déambulait le long des rues avec un sac a patate (Itachie) sur le dos.

Lorinard *pensée*: Pas là, là non plus, ici non plus... Ah voila c'est ici!

Lorinard ouvra la porte de la maison a Itachie.

Lorinard: Bon sang, c'est le bazar ici! Soit Itachie n'est pas quelqu'un de soigné, soit... Boh je dit des conneries, Itachie doit pas avoir le temps de ranger...

Lorinard explora un peu la maison avant de mettre Itachie dans son lit avant de sortir de la chambre. Quelques minutes plus tard, une mysterieuse personne entra dans la chambre d'Itachie puis elle s'approcha du lit avant de sortir une dague et la pointer en direction du cou d'Itachie, quand soudain une dague vola le long de la chambre en direction de la tete de l'inconnu qui l'evita de justesse.

Lorinard: Un assassin de l'ombre? Hum... Chaos ne reculerai devant rien pour reduire le nombre de ses opposants apparement... :non: Allez! Soit sage est rentre chez toi.

???: *rire* Parce que tu te crois plus fort que moi?

Lorinard: ...

???: Ah tu as peur de moi maintenant! Tu sens ma puissance! La puissance de Kahuna!

Lorinard: !? Kahuna! Tu as dit Kahuna? Ne me fait pas rire! Kahuna etait mon frere il est mort contre des monstres!

Kahuna: Et pourtant si je suis toujours vivant! Je me suis rallié a Chaos pour survivre, et maintenant reste sage et laisse moi le tuer!

Lorinard: Jamais!

Lorinard sortit sa Cristal Sword et fonca a vive allure sur Kahuna qui se protegea avec sa dague avant de se placer derriere Lorinard puis il lanca une salve d'eclair. Lolo reussit a l'esquiver de justesse mais les eclairs toucherent Itachie.

Lorinard: Merde Itachie! Ca va?

Itachie: Gah!

Lorinard: Ah c'est malin! Tu vas voir! Qu'est-ce que tu pense de ça?

Lorinard jeta son autre dague sur l'ennemi qui l'esquive et la dague brisa la fenetre avant de tomber dans la rue.

Kahuna: Gah!

Lorinard: Tu te fout de ma gueule?

Kahuna: Mais bien sur que oui!

Soudain on entendait les gardes de la ville qui se précipitaient vers la maison d'Itachie...

Kahuna: Bon je vais pas m'attarder ici plus longtemps, bon courage avec les gardes...

Kahuna disparut dans l'ombre.

Lorinard: Merde si les gardes me trouvent ici ils vont m'enfermer c'est sur! Je sais je vais me glisser sous le lit!

Les gardes entrerent dans la chambre d'Itachie.

Gardes: Qu'est-ce qui c'est passé ici?

Itachie: Z'veu une tarte aux pommes avec du zocolat zaud!

Gardes: -_-'

Et les gardes partirent...

Lorinard: Ouf j'l'ai échapée belle. Bon j'ai plus qu'a veiller sur Itachie...
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:49

Un peu plus tard...

Itachie: Olala, ma tête! Qu'est-ce qui s'est passé?

Lorinard: Tu veux une tarte au pommes avec du chocolat chaud...

Itachie: Euh non merci...

Lorinard: Mais c'etait pas une question!

Itachie: Très drole... Bon allez maintenant que vais un peu mieux je retourne combattre Chaos... Aie...

Lorinard: Pas question! Moi j'y vais, toi tu reste ici! Tu n'est pas en état de te battre contre ce... monstre!

Itachie: Mais si t'en fait pas! Je peux tres bien me battre contre lui... Arg...

Lorinard: J'ai dit non! Tu reste ici ou je te ligote au lit!

Itachie: Grrr... bon Ok...

Lorinard repartit vers la plaine (HRP: Surpris? Bon en fait comme Itachie poste pas, il faut que je me debloque quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:33

Le messager d'Ikana ouvrit discrètement la porte de la maison d'Itachie avec un passe partout en argent. Il referma discrètement la porte, son long manteau noir flottant derrière lui.
Il s'approche a pas feutré d'Itachie, profondément endormi. Il ne se sentait vraiment pas de le réveiller...
Il disposa alors un mécanisme basique destiné a réveiller l'intéresser avant de laisser une lettre pour lui.
Ceci fais, il monta sur le rebord d'une fenêtre et déclencha son mécanisme avant de s'en aller. Une bassine d'eau froide tomba sur Itachie qui se réveilla en sursaut!
Glacé et surpris, il tourna frénétiquement la tête autour de lui avant de voir la lettre.

Chaos a été vaincu. Mais l'Alchimiste Log a concéder sa vie pour que les autres y parviennent. Vous êtes convié a son enterrement à Ikana.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:24

Une anciennes maison,Des anciennes aventures,Des rencontres inattendue...
Tout était la... devant lui...
Itachie se tenant debout devant la maison ou il vivait,devant la maison ou certain souvenir ainsi que certain secret se serait évaporés...
Quelque jours plus tôt itachie prit l'initiative d'envoyer un oiseau voyageur au château d'assilfen affin de demander de loger dans un quartier dans ce même château.
Itachie reçu la réponse et elle dit en gros qu'Ephraim serait ravie qu'itachie loge dans un de c'est appartement.
Trois plus tard itachie attendant devant son ancienne demeure prévue de se teleportait avec ces bagages a une heure convenable c'est a dire 15h30 il était 15h29.
Itachie se rappela avant de partir d'anciens souvenir comme la fois ou itachie et uryan s'était enfermais dans la salle de bains puit quand il prirent un passage secret et se retrouvèrent dans la plaine d'hyrule...
Des souvenirs,Que des souvenirs.
Il était l'heure de partir itachie se téléporta aux desert gerudos...


Desormais cette endroit n'est plus chez moi je logerais dans le chateaux d'assilfen
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:58

Mikau marchait dans la rue quand soudainement, il vit une porte ouverte.
Il rentra dans la maison, il n'y avait personne bizzard ?
Il fouya toutes les pièces de la maison...
Mais personne n'était là.
Soudain, il vit 20 rubis par terre, il les prit et cela lui faisait en tout 70 Rubis, et quand il prit les 20 rubis il leva la tête...
Il vit soudainement des taches de sangs partout.
Il suivi les taches de sang.


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nabooru102954526
» la maison de tommylink
» maison d'invité
» Maison de Heroy
» Maison de Welland le magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: