RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La légende du lac hylia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La légende du lac hylia Empty
MessageSujet: La légende du lac hylia   La légende du lac hylia Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:55

J'avais passer un petit chemin au millieu de la plaine d'Hyrule et je me dirigeais vers le lac Hylia.C'étais la première fois que je quittais le monde des ombres.J'arriva donc au abord du lac.Je m'assis sur la légère couche de sable doré qui enjambait le lac Hylia.Je devais mettre au clair ma pensée.Je respirais l'air pure du lac.Je me coucha sur le sable,ferma les yeux et souria.
-C'est ici que je vais battir ma maison.J'ouvra les yeux et je regarda les magnifiques chênes ,un peu plus loin, à ma gauche.Je souria à nouveau.Je l'avais trouver ma maison!Je me recoucha et ferma de nouveau les yeux mais cette fois si pas pour longtemps.En effet,le bruit de l'eau ajiter me dérangeais.Je me recrovilla et je regarda vers le lac.
Il y avait une créature aquatique qui nageait,là, devant moi.Elle se dirigeait vers une rive où là, un poisson multicolor bougeait dans tous les sens accose du manque d'eau. Je me leva en fesant craquer une branche.La créature endendit et replongea aussitôt. -Attendez! Trop tard! La créature était déja partit.
-C'est impressionnent....dans le royaume du crépuscule,nous n'avons pas toutes ses magnifiques créatures! Je soupira.Je voulais plonger dans cette eau sintillente.Je n'avais plus qu'à esperer trouver une personne qui pourrait me venir en aide!


HRP: Je tiens à m'excuser pour les nombreuse faute d'orthographes!
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

La légende du lac hylia Empty
MessageSujet: Re: La légende du lac hylia   La légende du lac hylia Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:07

HRP: En effet y en a pas mal des fautes et pas de petite qui plus est ^^. Essaie bonpatron ou word, ca devrait t'aider^^. Bon patron c'est bien c'est gratuit rapide et sur le net. ^^:/HRP

Ilùvatar se trouvait sur le toit du laboratoire du lac Hylia. Quelques nuages étaient parsemé un peu partout dans le ciel et le soleil, de toute sa magnificence, déversé sur les terres d'Hyrule une chaleur douce et apaisante. Ilu profitait justement des reflets de lumière sur l'eau du lac, quand il sentit l'arrivée d'une inconnue. Il ne la connaissait absolument pas et c'était la première fois qu'il voyait une telle "créature". Cependant, ayant beaucoup voyagé il avait entendu jadis une rumeur sur un royaume parallèle à Hyrule: Le royaume du crépuscule. "Voyant" cette personne inconnue, il venait de repenser à cette légende. Et si cette créature venait de ce royaume, cela était tout à fait possible. La personne allongée devant le lac ressemblait traits pour traits, aux habitants de ce monde parallèle.

*Je ne pensais pas que ce monde existait vraiment! Je suis stupéfait, ce vieil homme complètement ivre disait vrai eheh...Allons voir de plus près.*

Ilùvatar descendit du toit d'un bond, se receptionna sur le sol, avec agilité, grace et sans bruit. Avec des enjambées précises et silençieuse il se rapprocha d'Evenna. Quand il arriva à environ 7 mètres de la jeune "femme" il l'interpela d'une voix douce et chaleureuse, ainsi qu'un large sourire:

-"Bonjour à vous ! Dites moi vous n'êtes pas du coin n'est-ce pas? Que faites vous devant un tel paysage? Vous être entrain de l'admirer n'est-ce pas. Si tel est le cas me laisseriez vous me joindre à vous pour l'admirer à vos côtés."

Evenna pouvait remarquer un jeune hylien, caché sous une cape, mais avec un aspect qui se voyait directement, Ilùvatar était en effet aveugle. Mais par un étrange phénomène cela ne le gêné absolument pas pour savoir où marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




La légende du lac hylia Empty
MessageSujet: Re: La légende du lac hylia   La légende du lac hylia Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:02

Evena fut stupéfaite par l’arrivée soudaine d’un homme couvert d’une sombre cape. L’homme en question savait bien que je ne venais pas du coin. Je pense que beaucoup de gens viennent pour admirer le paysage de ce lac. Je le comprends tout de suite, cet endroit est tellement magique ! Le lac majestueux, étincellent et vif ainsi que cette magnifique plaine bien vert que l’on peut voir à l’horizon donnent vraiment envie !

-Oui en effet je ne suis pas du coin. Je viens du royaume du Crépuscule. Je devine que vous êtes un Hylien.

Je regardai de nouveau le lac. L’eau reflétait le ciel. J’étais tellement occupée à regarder le lac que j’en oublie le jeune homme à coté de moi. Je le regardais. Il ne me fixait pas dans les yeux. Je pensais donc qu’il était aveugle. J’étais entrain de réfléchir quand j’entendis le lac s’agiter. Je me retournai, surprise. Il y avait un poisson doré qui sautait hors de l’eau, j’étais stupéfaite.

-Quel magnifique poisson ! On dirait qu’il est en or ! Dans le monde du crépuscule, il n’y a pas de créature comme celle là.

Je voulais vraiment aller au fond du lac. Je soupirai à nouveau. L’eau claire me donnait tellement envi d’aller au fond du lac nager avec les poissons et cueillir des plantes médicinales ! Je m’assis sur le sable et trempa mes pieds dans l’eau. Je les remuais pour entendre l’eau s’agiter.


Dernière édition par Evena le Ven 12 Juin - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La légende du lac hylia Empty
MessageSujet: Re: La légende du lac hylia   La légende du lac hylia Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:55

- VIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Le demi-elfe n'en pouvait plus. Pourquoi avait-il fallu que sa mère soit une humaine bord*l de m**** ?! A cause de cela, sans avoir pour autant des capacités d'humain, il n'arrivait tout de même pas à accomplir tout ce qu'un elfe aurait fait. Dans le cas présent, cela faisait plusieurs minutes que le jeune homme tenait en apnée dans les profondeurs du Lac Hylia.

- Bon tant pis, j'aurai jamais le temps de remonter à la nage, pas le choix...

C'est donc dans la mauvaise humeur que Light activa sa matérialisation en lumière afin de remonter en un clin d'oeil (pour ne pas dire à la vitesse lumière, eh) à la surface.
Une fois rematerialisé , il huma à plein poumons l'air frais que dégageait le lac.

- Wouaaaaaaah, 'bien cru que mes poumons allaient éclater..

Il fit alors la planche et resta ainsi pendant un moment à observer le ciel rougeâtre qu'offrait le soleil en spectacle tout en reprenant calmement sa respiration.

- Hmm.. ce fichu repaire de la guilde Moordenaar est décidément bien planqué.. D'un côté, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de bien chercher vu ce que j'ai trouvé...

En effet, quelques minutes plus tôt, l'enfant de la lumière était parti à la recherche du repaire de la guilde Moordenaar. Seulement, une étrange ouverture dans le sol vint piquer sa curiosité à vif. A cause du manque d'air, il ne put aller inspecter que l'entrée. Le trou semblait se prolonger assez loin..

- Hm.. j'y retournerai plus tard.
u_u se jura le demi-elfe.

Alors qu'il méditait sur sa petite aventure aquatique, le jeune homme ne se rendit pas compte qu'il dérivait -toujours en faisant la planche- vers la berge. Tout doucement, il se retrouvé couché sur le sable, entre deux individus dont il n'avait pas encore soupçonné l'existence.

- Uh ?

Après avoir compris ce qui lui arrivait, Light se releva d'un bond et se retourna vers les deux inconnus en râlant intérieurement de ne pas avoir fait attention aux alentours. Heureusement que ces deux là semblaient pacifiques. Comme il aurait eut l'air malin si ça avait été des bandits..

- Hum, euh, bien le bonjour ! Une journée agréable n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du lac hylia Empty
MessageSujet: Re: La légende du lac hylia   La légende du lac hylia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du lac hylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende du lac Hylia
» "Hylia"...
» La légende de Drizzt
» La légende d'Istomir
» [Padodie] The legende of Zelda OOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: