Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Hylia"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Hylia"...   Mer 8 Fév - 21:12

Prénom :Hylia(je suis un garçon,je précise...).

Âge :100 ans 16 ans.

Race :Hylien.

Armes : Arc et Lyre de la Déesse

Description Physique :Hylia a des cheveux jaune doré, assez courts, avec une mèche cachant son œil droit. Il a son œil gauche bleu, ainsi qu'une armure ayant l'air lourde, mais s'adaptant au poids de son porteur. Son arc permet d' éliminer les démons, mais a perdu en puissance(nb:Hylia a été blessé à cause d'une attaque d'un démon... Son arc a été ensorcelé). Sa lyre permet d' invoquer les trois grands dragons sacrés pour se défendre.

Description Psychique :Hylia n' aime pas trop se battre, mais quand il le faut, il sait se battre et n'a pas vraiment de pitié. Il est assez calme et connaît beaucoup de choses pour son âge. Hylia essaie de se faire discret face aux assassins, qui les trouble à leur manière de tuer...Il essaye de tirer profit de toutes les situations, mais perd facilement ses moyens quand tout semble perdu. Étant assez réservé, Hylia ne confiera pas si facilement ses problèmes! Il a toujours trois règles en tête:"Tout le monde est un ennemi","Le mal, c'est le mal" et "Ne fais confiance qu'à toi".

Histoire : Hylia est né dans la région de Termina, mais a été volé par un assassin qui l'a élevé comme son fils et lui a appris les bases du combat et de survie. Il ne connaîtra ses origines que lors de ses douze ans. Une fois cette âge atteint, il retournera à Termina pour retrouver ses parents. Il trouvera ses parents, abattus par l'assassin qui l'a élevé, ce dernier tuera Hylia en disant:"Tu vois, tu retrouves tes parents."
Il atterrira dans les Limbes, un endroit se trouvant à la frontière du Paradis et des Enfers. Il sera entraîné par un esprit qui l'entraînera pendant deux ans. L'esprit qui l'a entraîné le réincarnera à Hyrule. Il deviendra indirectement chevalier d'Hyrule car il sera chevalier "itinérant". Son arc sera ensorcelé par un bobolokin zombie. Il défiera les sœurs Twinrova mais en gardera des séquelles graves. Il obtiendra, lors d'une mission pourtant simple, la Lyre de la Déesse, permettant d'invoquer: Firone, le dragon d'eau; Ordinn, le dragon de feu et Lanelle, le dragon de foudre. Il deviendra célèbre pour sa loyauté envers la population d'Hyrule.

Clan :Aventurier Solitaire

Code secret :Majora

Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 23
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

MessageSujet: Re: "Hylia"...   Mer 8 Fév - 23:29

Bienvenu, je prend la prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Hylia"...   Mer 8 Fév - 23:40

Ok merci! J'ai hâte de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 23
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

MessageSujet: Re: "Hylia"...   Jeu 9 Fév - 0:45

Alors, c'est partit pour la critique complète de la fiche o/ (Tu fais hélas partie des quelques malchanceux qui seront jugés par moi plutôt que Sephi au début)

Alors, avant même d'attaquer ta présentation, deux détails ont tendance à heurtrer mon petit coeur fragile : Pseudo et avatar. Au délà du nom en lui même, le "2000" collé au bout me donne l'impression que tu es une marque de lessive venue nous vanter les mérites de ses capacités nettoyante "Qui laves plus blanc que blanc". L'avatar, de son côté, s'emploie à confirmer cette idée, puisqu'il ressemble à s'y méprendre au logo mal dessiné d'une marque d'éléctroménager.

Je te conseillerais donc de changer l'un comme l'autre ^^

Niveau orthographe et écriture, l'ensemble m'a l'air tout à fait correct.

Passons à la fiche en elle même

Prénom :Hylia(je suis un garçon,je précise...).

Un homme qui s'appelle Hylia ? Ca a pas du être toujours facile dans son enfance de porter un prénom féminin. Why not after all. Pourquoi 100 ans barré au fait ?

Description physique : J'aurais tendance à dire que c'est très léger, surtout a cause de l'absence d'avatar, je n'ai aucune idée de l'allure de ton perso. Mais ca rentre dans les exigences du fofo donc je n'ai rien à dire sur la longueur. Par contre, je tilte sur quelques détails

"Son arc permet d' éliminer les démons, mais a perdu en puissance(nb:Hylia a été blessé à cause d'une attaque d'un démon... Son arc a été ensorcelé). Sa lyre permet d' invoquer les trois grands dragons sacrés pour se défendre."


La Lyre de la Deesse Oo ? C'est presque comme si tu brandissais la Master Sword, en plus musical, surtout si ca te donne le pouvoir d'invoquer 3 dragons relativement tous puissants (Et accessoirement énervants pour deux d'entre eux)
pour venir à ton aide !

"Hylia n' aime pas trop se battre, mais quand il le faut, il sait se battre et n'a pas vraiment de pitié."


J'aime cette phrase. Vraiment. Je crois l'avoir lu dans tellement de prez que je commence à croire qu'elle fait presque partie intégrante du monde du rôleplay. Et à chaque fois que nos routes se croisent, à cette phrase et moi, la même question torture mon esprit : Comment quelqu'un de visiblement pacifique se transforme-t-il toujours en tueur insensible quand vient le moment. Il faudra vraiment qu'on m'explique un jour...

"Hylia essaie de se faire discret face aux assassins, qui les trouble à leur manière de tuer..."


Huh ? Comprend pas le sens de la phrase, tu te fais discret face aux assassins discrets ce qui les trouble "à" leur manière de tuer ? Je suppose que tu voulais dire "Dans" leur manière de tuer, mais même là j'ai du mal à saisir : Les asssassins ont pas vraiment l'habitude que leurs proies se pointent devant eux en dansant la polka en fait, jouer à cache cache c'est leur métier ^^"

"Il essaye de tirer profit de toutes les situations, mais perd facilement ses moyens quand tout semble perdu."

Baisse facilement les bras ? Bizarre pour quelqu'un qui porte la Lyre de la Déesse. Ca peut être un style remarque.

"Hylia est né dans la région de Termina, mais a été volé par un assassin qui l'a élevé comme son fils et lui a appris les bases du combat et de survie."


Oui, c'est un véritable fléau dans les foyers de nos jours, tous ces assassins qui.... volent des enfants pour les élever ? Qui c'était ce type, il a une raison de faire ça ? Il n'avait vraiment QUE ca fouttre de son temps libre que de voler un gosse au pif ?

"Il trouvera ses parents, abattus par l'assassin qui l'a élevé, ce dernier tuera Hylia en disant:"Tu vois, tu retrouves tes parents.""

Encore une fois, c'est QUI ce type Oo ? Un genre de pédophile maniaque avec des loisirs ultra tordus et vraiment BEAUCOUP de temps à perdre Oo ? J'veux dire, il t'as volé, sans raison, tout ça pour te former, toujours sans raison, pour ensuite te révéler tes orignes, probablement un lendemain de fête bien arrosée, et tout ça dans le seul but de pouvoir te tuer toi et tes parents a l'age de 12 ans ? S'il voulait juste éliminer quelqu'un, pourquoi ne pas le faire quand tu étais bébé ? Et même, pourquoi te FORMER à combattre si c'est pour te transformer en hachis parmentier au bout du compte Oo?
C'est comme ça si tu consacrais un temps fou à forger une épée magique légendaire super puissante, tout ça pour l'utiliser comme épluche patate !

"Il atterrira dans les Limbes, un endroit se trouvant à la frontière du Paradis et des Enfers. "


Euh, qu'est-ce que tu fou là en fait ? Pourquoi ne pas attérir au Paradis ou en Enfer comme tout bon garçon poignardé ?

"Il sera entraîné par un esprit qui l'entraînera pendant deux ans."

..... Il fait partie de la même famille que l'assassin hein ? C'est un complot. Je vais essayer de deviner, il va te former, tout ça pour mieux pouvoir te transformer en marshamllow à la fin ! J'ai bon ?

"L'esprit qui l'a entraîné le réincarnera à Hyrule."

Damn, j'y étais presque ! Par contre, l'esprit peut ressusciter les gens morts ? Pourquoi il reste dans les Limbes alors, il pourrait sortir lui même !

"Il deviendra indirectement chevalier d'Hyrule car il sera chevalier "itinérant""


Ben un aventurier alors, les chevaliers d'Hyrule par définition, ben combattent pour Hyrule.

"Son arc sera ensorcelé par un bobolokin zombie."


Un bobolokin zombie ensorcelle ton arc pour qu'il chasse les démons ? Au délà de la énième interrogation du "Pourquoi", je souleverais aussi cette fois le "Comment" ?! C'est qu'un monstre porcin stupide mort vivant et lobotomisé, pourquoi celui là sait il enchanter des arcs contre sa propre espece ? (Quel arc d'ailleurs ?)

"Il défiera les sœurs Twinrova mais en gardera des séquelles graves."

Ah les soeurs Twinrova, je me souviens de la dernière fois où je les ai défié, c'est facile en plus, leur adresse est dans l'annuaire, dommage qu'elles soient déjà mortes depuis quelques siecles par contre.

"Il obtiendra, lors d'une mission pourtant simple, la Lyre de la Déesse, permettant d'invoquer: Firone, le dragon d'eau; Ordinn, le dragon de feu et Lanelle, le dragon de foudre."

... comme ça ? L'artefact sacré d'une divinité te tombe entre les mains à la manière d'un étron s'egouffrant dans les toilettes après une quete à la WOW Oo ?


Une question me tarrode, est-ce réellement ton personnage ? Ou plutôt, l'as-tu créé pour ce forum ? J'ai, en te lisant, la sensation qu'il s'agit d'un perso issu d'un autre forum, ou bien de parties de jeu de rôle sur table, car les trous dans ton histoire me font terriblement penser à ce à quoi ressemble le background d'un personnage après quelques mois de rps.
Ta présentation n'est pas mauvaise, et est plutôt bien écrite, mais elle comporte un certain nombre d'incohérences. L'assassin, tout particulièrement, me fascine, on devrait écrire un roman sur ce mec et ses passes temps. Tu devrais facilement pouvoir l'améliorer ^^
Enfin, il est interdit d'utiliser des perso de la série, donc ni les dragons, ni Twinrova, ni la Lyre de la déesse en fait. S'il est éventuellement possible de tomber sur des objets de la saga, ce n'est qu'après un joli paquet de rp et sous décision du staff désolé ^^"

/Je tiens à préciser que je suis parfois un poil cassant dans ma manière de juger les présentations, ne le prend pas pour toi ^^"..... même si j'ai entièrement raison u_u !/
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: "Hylia"...   Jeu 9 Fév - 17:01

Un doute me taraude... Je vois dans ta prez que tu as trouvé le code secret du règlement... Ayant donc normalement lu celui-ci, tu devrais savoir que les pseudos à chiffres sont interdits et que les avatars doivent représenter les personnages, non..? Alors bon, ça me regarde pas mais j'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque... Je sais qu'Adrix déjà parlé de ces deux points, mais il a pas précisé que c'était dans le règlement... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Hylia"...   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hylia"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: