RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La légende du lac Hylia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La légende du lac Hylia Empty
MessageSujet: La légende du lac Hylia   La légende du lac Hylia Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:01

Hello!

Je cherche quelques personnes (je dit bien au moin une!) Pour RP avec moi au lac hylia.....

Légende: On dit que des créatures aquatique vivent au fond du lac.Celle-ci on été dérangé par le réchauffement climatique créer par la pollution.Grace à elle,tout les habitants du pays peuvent respirer de l'air pur.On raconte aussi qu'au fond du lac,des poissons multicolors nagent près de plante médicinalle très rare.Evena interesser par tout ces mystères,aimerai voir ces créatures ou même mieux,plonger au fond du lac pour retrouver ces plantes et pouvoir voir le royaume aquatique


Alors qui veut faire avec moi? Mais
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

La légende du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: La légende du lac Hylia   La légende du lac Hylia Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:56

moi je veux bien, créer un topic je te suivrais ^^

par contre je comprend pas le truc de la polution? polution? zelda? rechauffement climatique? c'est un peu gros comme truc quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La légende du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: La légende du lac Hylia   La légende du lac Hylia Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:06

Ilùvatar a écrit:
moi je veux bien, créer un topic je te suivrais ^^

par contre je comprend pas le truc de la polution? polution? zelda? rechauffement climatique? c'est un peu gros comme truc quand même ^^

Tais toi et obéis :Ahdé:

Je me propose également pour faire partie de l'équipe =P (à condition que personne d'autre ne vienne, je n'aime pas beaucoup rp avec du monde, ça traine souvent pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: La légende du lac Hylia   La légende du lac Hylia Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:36

Oki pour les deux ^^ Je vais aller commencer le RP! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: La légende du lac Hylia   La légende du lac Hylia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du lac Hylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étrange légende du cimetière Cocorico...
» "Hylia"...
» La légende de Drizzt
» La légende d'Istomir
» [Padodie] The legende of Zelda OOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: