RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mikau le prisonnié de la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Mikau le prisonnié de la lune Empty
MessageSujet: Mikau le prisonnié de la lune   Mikau le prisonnié de la lune Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:06

Mikau était fatigué, il s'endorma alors à coté d'un arbre au milieu de la plaine de Termina. Il rêva alors de la lune, cette grande lune qui plane au-dessus des terres de Termina. C'est alors qu'il se réveilla, il était toujours dans la plaine, il décida alors de retourner à Bourg-Clocher, c'est alors qu'il s'en rendit comte que l'environnement avait changé.

Mikau : Mais...c'est quoi ce biiiins ?

Il couru à travers la plaine, mais celle-ci n'en finissait jamais.

Mikau : Ho non...mais ou suis-je ?

Il recourut plus loin, mais il n'y eut toujours rien, et personne y rôdait.
Il décida alors de retournait vers l'arbre.
Arrivé vers l'arbre, il joua de la guitare pour se déstresser.
Il se mit aussi a chanter.

Mikau (poésie) :

Quel désespoir, lorsque qu'on ait perdu, au milieu, de la plaine inconnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Rien n'est précaire comme vivre
Rien comme être n'est passager
C'est un peu fondre comme le givre
Et pour le vent être léger
J'arrive où je suis étranger

Un jour tu passes la frontière
D'où viens-tu mais où vas-tu donc
Demain qu'importe et qu'importe hier
Le coeur change avec le chardon
Tout est sans rime ni pardon

Passe ton doigt là sur ta tempe
Touche l'enfance de tes yeux
Mieux vaut laisser basses les lampes
La nuit plus longtemps nous va mieux
C'est le grand jour qui se fait vieux

Les arbres sont beaux en automne
Mais l'enfant qu'est-il devenu
Je me regarde et je m'étonne
De ce voyageur inconnu
De son visage et ses pieds nus

Peu a peu tu te fais silence
Mais pas assez vite pourtant
Pour ne sentir ta dissemblance
Et sur le toi-même d'antan
Tomber la poussière du temps

C'est long vieillir au bout du compte
Le sable en fuit entre nos doigts
C'est comme une eau froide qui monte
C'est comme une honte qui croît
Un cuir à crier qu'on corroie

C'est long d'être un homme une chose
C'est long de renoncer à tout
Et sens-tu les métamorphoses
Qui se font au-dedans de nous
Lentement plier nos genoux

O mer amère ô mer profonde
Quelle est l'heure de tes marées
Combien faut-il d'années-secondes
A l'homme pour l'homme abjurer
Pourquoi pourquoi ces simagrées

Rien n'est précaire comme vivre
Rien comme être n'est passager
C'est un peu fondre comme le givre
Et pour le vent être léger
J'arrive où je suis étranger


Chanter

Après un long travaille de poète, le jeune zora entendit un bruit sourd qui venait de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Mikau le prisonnié de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mikau le prisonnié de la lune   Mikau le prisonnié de la lune Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:21

Light-Gollum se tenait là depuis le début, planqué parmi les feuillages de l´arbre. Alors qu´il dorlotait sa petite bourse en grignotant une pomme, un bruit sec se fit entendre au pied de l´arbre. Décidément, jamais ne pourrait-on le laisser tranquille ? Sa tête émergea des branchages et il aperçut un zora à priori déstabilisé par sa situation. Light-Gollum ne se demanda pas comment l´inconnu été arrivé ici, il murmura à lui-même :

- Z....z.....Zora ? Zora... voleur.... méchant zora, méchant ! Tuer Zora... il ne doit pas avoir... mon précieuuuuUUX......

Alors que la créature s´apprétait à s´emporter en hurlant, le jeune zora sortit une guitare étrangement accordée et entonna un chant étrange qui dura quelques minutes. Ces quelques minutes suffirent au monstre pour préparer une certaine quantité de munitions (c´est à dire de pommes) qu´il était sur le point d´utiliser. Seulement, Light-Gollum fit malencontreusement tomber de l´arbre une pomme qui vint rouler jusqu´aux pieds du Zora, ce qui attira subitement son attention en direction de la position de la créature..

- VOUS N´AUREZ PAS MON PRÉCIEUX ! GNYAAAAAA !

Le poisson sur pattes ne comprit pas ce qui arrivait, Light-Gollum le mitraillait de pommes, ne lui laissant pas une seule seconde de répis.

- MECHANT MECHANT MECHANT ZORA !

Durant toute son attaque la créature répétait ces mots. Plusieurs pommes s´écrasèrent avec succès sur le visage du pauvre Zora, mais généralement Light ratait sa cible, sa rage le rendant moins précis. Lorsqu´il eut terminé d´employer toutes ses munitions, il ne trouva d´autres solutions que de se battre au corps à corps, sa spécialité.
Le monstre se rua sur le Zora. Il bondit de l´arbre, dévoilant son corps nu et hideux avant d´aterrir à côté de sa cible. Le poiscaille semblait toujours stupéfait par ce qui lui arrivait au point d´en rester figé. Cela suffit amplement à Light-Gollum pour s´accrocher à son adversaire (apwal, bon app´). Son objectif était de lui prendre la main et lui croquer un doigt, mais le Zora bougeait beaucoup... Light s´agita donc en se frottant contre son ennemie afin de le répugner et ainsi profiter de la faille que celui-ci pourrait laisser paraitre..
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Mikau le prisonnié de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mikau le prisonnié de la lune   Mikau le prisonnié de la lune Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:37

Le jeune zora ne supportait pas cette créature, mais que voulait-elle dire par '' Vous n'aurez pas mon précieux '' ?
Lä créature se frotta sur lui, le zora sortit son katana se retira de la créature.

-Qui es-tu pour m'avoir dérangé ainsi ? Et ou sommes-nous ?

La créature commenca à sourire

-(Gniark gniark) Zora, je ne sais pas comment tu es venu ici, mais tu es loin de chez toi. (Gniark gniark)

-Je t'ai posé une question ! Ou sommes-nous ?

-GRRR TU N'AURAS PAS MON PRECIEU !

La créature se jeta sur Mikau, mais celui-ci donna un coup de katana sur la créature, elle était à terre.

-Je ne sais pas qui tu es, mais je pense que tu as du perdre la tête à cause de cet endroit.

La créature se releva sans difficulté.

-(Gniark gniark) ZORA PENSAIT AVOIR EU GOLUME ? (Gniark gniark)

C'est à cet instant-là que le jeune zora su qu'il n'avais pas affaire à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mikau le prisonnié de la lune Empty
MessageSujet: Re: Mikau le prisonnié de la lune   Mikau le prisonnié de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikau le prisonnié de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikau
» 200 em Message de Mikau
» La cabane de Mikau
» Mikau VS Abysson
» Carte d'identité de Mikau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Cieux et mystère :: La Lune-
Sauter vers: