RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Excuses de DRAK

Aller en bas 
+2
Light Majere
Itachie
6 participants
AuteurMessage
Log
Invité




Excuses de DRAK Empty
MessageSujet: Excuses de DRAK   Excuses de DRAK Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:29

Salut,

Beaucoup de membres sur ce forum ont pu assister à un pathétique bordel juste avant les bugs des serveurs forumactif, où j'ai été la victime d'une veritable agression, ce qui mena au bannissement de DRAK (ainsi que la prevention de ses menaces de double compte bordélique).

Malgré cela, la nouvelle administration a choisi de donner une nouvelle, la troisième, chance à ce membre.

Néanmoins, il me semble légitime, et Dieu est d'accord avec moi et a donné l'aval pour ce sujet, de demander des excuses publiques à DRAK.

Après avoir menacé le forum et moi-même, il me semble être normal de réclamer, s'il veut continuer à être un membre comme les autres, des excuses envers le forum et moi-même.

Etant donné que les messages ont été perdus, je demanderais ici aux membres qui sont prêts à le faire de confirmer mes dires.

Merci d'avance, et en attendant de plates et sincères excuses, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Excuses de DRAK Empty
MessageSujet: Re: Excuses de DRAK   Excuses de DRAK Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:08

Excuse moi de te dire sa log mais je ne pense pas que drak te doit des excuses.
Je m'explique:Tu demande des excuses a drak pour des raisons tel qu'il ta menacé avec je ne sais quelles histoires et d'autre chose on ne peut plus inexplicable et que je ne voudrais pas savoir car je m'en moque.
Si toi et bien toi commencé déjà par t'excuser a tous les gens auquel tu as fait subir ; des bans pour des raisons (ou comme par hasard) que personne ne sait,tu as aussi critiqué de nombreuses personnes et souvent tu est allé même jusqu'à rabaissé des membres (beati pauperes spiritu) [...]
Je pense que tu devrais d'abord nous présenter TES excuses avant de quémander les nôtres (ou ce de drak par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Excuses de DRAK Empty
MessageSujet: Re: Excuses de DRAK   Excuses de DRAK Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:00

Attention, je vous met en garde, si ça commence à partir en vrille, je lock illico presto. Là c'est déjà assez tendu à mon goût d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Excuses de DRAK Empty
MessageSujet: Re: Excuses de DRAK   Excuses de DRAK Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:44

Personnellement, je trouve que Drak a exagéré. Si j'avais été à la place de Log, j'aurai pas supporté non plus qu'on insulte ma ville ( car c'est de ça que tout est parti ), et après Drak a continué d'attaquer avec peu de gêne.

Cependant, je dois reconnaitre que Log a contre attaqué vivement également, je ne me souviens pas d'insulte de sa part mais il participait quand même à l'entretien de la dispute.

Bref, comme dans chaque dispute je considère les deux partis responsables, même si je trouve la demande de Log légitime. Le plus simple est que les deux s'excusent, même si d'un côté ou de l'autre les excuses sont hypocrites. Reconnaissez que vous vous êtes emmerdés mutuellement et on oublie tout ça. Pour dire, plusieurs membres du forum préfèrent ne pas en parler. Alors oublions tout ça, et à ce stade ceux qui méritent le plus d'excuses sont à mes yeux les membres qui ont dû supporter cette dispute pendant si longtemps.

Voilà, c'est confus mais on m'aura compris. La demande est légitime mais je ne considère pas Log comme complètement blanc dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Excuses de DRAK Empty
MessageSujet: Re: Excuses de DRAK   Excuses de DRAK Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:10

Light Majere a écrit:
Attention, je vous met en garde, si ça commence à partir en vrille, je lock illico presto. Là c'est déjà assez tendu à mon goût d'ailleurs..

Je suis désoler je n'était pas la lors de cet accident, Dieu juste un truc (que je pense) il faut parfois remettre les gens à leur place sinon c'est là où sa peut dégénérais. Mais
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Excuses de DRAK Empty
MessageSujet: Re: Excuses de DRAK   Excuses de DRAK Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:10

Et bien moi je suis d'accord avec Log. Drak a été trop loin dans certains de ses propos il est donc normal qu'il y ai une réaction.

Ensuite si ce même genre "d'injures" m'auraient été adressées je pense que j'aurais réagis de la même façon, peut-être de façon plus virulente.

Par contre je sais qu'à froid j'aurai tenté de calmer le jeu. La rancune n'est pas mon "truc", comme peuvent se rappeler certains au sujet d'une autre dispute s'étant déroulée sur la chat box.

Quand le temps passe, la rancune s'efface. :p


Dernière édition par Uryan le Mer 24 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Excuses de DRAK Empty
MessageSujet: Re: Excuses de DRAK   Excuses de DRAK Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:42

Log a écrit:
Salut,

Beaucoup de membres sur ce forum ont pu assister à un pathétique bordel juste avant les bugs des serveurs forumactif, où j'ai été la victime d'une veritable agression, ce qui mena au bannissement de DRAK (ainsi que la prevention de ses menaces de double compte bordélique).

Malgré cela, la nouvelle administration a choisi de donner une nouvelle, la troisième, chance à ce membre.

Néanmoins, il me semble légitime, et Dieu est d'accord avec moi et a donné l'aval pour ce sujet, de demander des excuses publiques à DRAK.

Après avoir menacé le forum et moi-même, il me semble être normal de réclamer, s'il veut continuer à être un membre comme les autres, des excuses envers le forum et moi-même.

Ce post est tellement blindé de CONNERIES que je ne prendrai même pas la peine d'y répondre, ca serait une perte de temps.
[Qu'est-ce que Dieu vient foutre la dedans ???]

Merci du soutien Itachie, c'est bon de savoir qu'il y a des gens honnêtes ici. Pour info Uryan, tu parles d'insultes mais tu n'as certainement pas suivi toute l'histoire, donc je te prierai de rester en dehors de ça, au même titre que toute personne non concernée, merci. Cette histoire n'a pas lieu d'être remise au gout du jour, il lui fallait juste une excuse pour trouver un moyen de regagner la confiance de ceux qu'il a perdu sur ce forum.

Enfin bref, vu que Mr l'ancien Administrateur aime bien avoir toujours raison :
JE M'EXCUSE.
Si ça te va, tant mieux, sinon, va trouver quelqu'un d'autre à emmerder avec des histoires qui n'ont pas lieu d'être et qui sont oubliées depuis longtemps et que tu es le seul à ressasser.

Sur ce, je retourne à mes RP. Et puisque tu as du temps à perdre, vas-y aussi, parce que en dehors du flood, je ne vois pas à quoi tu sers sur ce forum. Désolé d'être aussi direct, mais c'est la stricte vérité. Si vous ne me croyez pas, en voici la preuve :
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/search.forum?search_author=Log
Son dernier post RP est ici :
Sujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana Lun 6 Oct - 19:01.

Allez, bisounours, moi je retourne à mes occupations. Y'a d'autres trucs bien plus intéressants à faire que de se foutre sur la gueule pour des conneries, et surtout pour un Marseillais trop plein de Pastis XD (non pas que je n'aime pas le Pastis, mais je préfère le Ricard ^^).
Et au cas où CERTAINS ne l'auraient pas compris, ceci s'appelle de l'HUMOUR, blaguer, rigoler, s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Excuses de DRAK Empty
MessageSujet: Re: Excuses de DRAK   Excuses de DRAK Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:49

Ok, au moin tu t'es excusé XD. Maintenant c'est aux admins de réfléchir si tu reste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Excuses de DRAK Empty
MessageSujet: Re: Excuses de DRAK   Excuses de DRAK Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:33

Drak je ne suis pas spécialement là pour te défendre mais je veux juste signaler aux Admins que log a un don pour mettre rapidement les nerfs à vif et il faut faire preuve de patience et de détermination pour ne pas l'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Excuses de DRAK Empty
MessageSujet: Re: Excuses de DRAK   Excuses de DRAK Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:42

DRAK a écrit:

[Qu'est-ce que Dieu vient foutre la dedans ???]

Tu as un problème contre moi ? :Ahdé:

Bon, voila, Drak a fait ses excuses. J'aurais préféré un post sans grossièretés ce qui va te couter un avertissement mais sinon, c'est bon, il l'a fait, voila c'est cool. Plus personne n'a rien à ajouter j'espère, sinon, je vais locker ^^

Merci et désolé à tout le forum de devoir vous faire subir ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses de DRAK Empty
MessageSujet: Re: Excuses de DRAK   Excuses de DRAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses de DRAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAK88 --> DRAK
» Cargaison Volée [Ayamé & DRAK]
» Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)
» Dragon Blanc / Dragon Sacré - DRAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: