RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:22

Décidés à trouver une solution à leurs problèmes, Elfia et DRAK se dirigeaient d'un pas décidé vers la plaine en direction de la Vallée d'Ikana et de la Crypte des Revenants.
Arrivés à un point d'eau entouré d'arbres, Elfia et DRAK firent une pause comme prévu afin de préparer leur voyage qui ne serait ne toute évidence pas une tâche facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:25

- On fait quoi maintenant ? Si c'est moi qu'on attend, j'ai bien récupérer ne t'inquiète pas. C'est par où moi je te suit...
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:02

Pour l'instant, on ne va nulle part ... En fait, il fallait que tu sois reposée pour une bonne raison. Je ne t'ai pas demandé de venir pour rien après tout. Enfin voila, comme tu l'as remarqué, nous ne sommes que 2, et par conséquent, cette mission sera des plus ardues, et les soins seront vitaux.
Donc, je vais t'initier à la Sainte Magie des Soins de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:10

- Euuuuh, si tu veux. Maiss j'ai déjà quelque connaissance en la matière. Et puis je suis parfaitement reposée. Mais aprés tout, c'est vrai qu'on est que deux... On est les deux seuls concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:19

Disons que pour cette mission, j'ai besoin de reposer sur la confiance de mes partenaires, et à part Toi, il n'y à pas grand monde ... il y aurait pu avoir Lorinard, mais il nous aurait certainement ralenti ... donc, j'ai espéré que ce soit toi qui réponde à la mission. Si ca n'aurait pas été le cas, j'y serai allé seul ... enfin, la question n'est pas là ...
Si tu as déjà acquis les bases des soins, alors ce sera plus facile.
Tu sais certainement que le puissance de tes sorts de Lumière repose sur la Foi. Et bien, pour ce que je vais t'enseigner, ce sera la même chose, mais avec quelques difficultés en plus.
La Lumière du Jour est une excellente source d'énergie sacrée, mais il est particulièrement difficile de la canaliser, c'est pour cela d'ailleurs que seuls certains Mages Entrainés arrivent à faire de Puissants Soins de Groupe. Et bien, je vais t'y former et je vais renforcer l'éfficacité de tes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:23

- D'accord. Je suis prête à apprendre... Au fait tu ne m'a pas dit le but de la mission, ou alors j'ai dù oublier. Tu peux me le rapeller ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:04

DRAK : Comme je l'ai expliqué sur le panneau des missions, j'ai tendance à faire d'étranges cauchemars ces derniers temps, mais ils ressemblent plus à de très mauvais rêves prémonitoires qu'a de simples rêves ... j'aimerais donc éclaircir cela et si mes rêves sont exacts, la source de ces cauchemars proviendrait d'une étrange créature que je n'ai jamais vue, il faudra donc s'en débarrasser ...
Bref, trêve de bavardages, commençons l'entrainement.

Ressens la Lumière, essayes de détecter la Pureté qui s'en dégage, et absorbe la chaleur qu'elle propage ...


Elfia s'entraina plusieurs heures, et les résultats bien que de faible évolution étaient satisfaisants. Elle arrivait déjà à contrôler la Lumière ambiante, il n'était que question de temps avant qu'elle n'arrive à s'approprier son Energie ...

DRAK : Bien, arrêtons nous là pour aujourd'hui, nous continuerons demain si tout va bien. Je vais monter la camp, repose toi en attendant.

Elfia s'assis sous un arbre, et la fatigue se faisant ressentir, elle s'endormit avant même de s'en rendre compte. Les efforts qu'elle avait fourni étaient gigantesques et le repos qu'elle prenait était bien mérité.
Après avoir monté le camp, DRAK installa Elfia et se mit à préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:15

Elfia se reveilla avec la bonne odeur ambiante. Elle se frotta les yeux et se plaça non loin de Drak

- Je savais pas que tu cuisinait aussi bien! Ca sent super bon.

Miam =)

-Bon dès que j'ai fini de manger, je me remet au travail!
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:27

DRAK : Merci du compliment, à vrai dire, je ne suis pas un très bon cuisinier, mais je fais du mieux que je le peux. Et puis Sylphe me donne un ptit coup de pouce quand je fais des erreurs, pas vrai ?

Sylphe : Et c'est aussi moi qui suis parti chasser le gibier ... je tiens à le faire remarquer au passage ... on a tendance à m'oublier ces temps-ci ... Au fait, bonsoir Elfia !

DRAK : Mais pour en revenir à notre entrainement, cela ne servirait à rien de continuer ce soir. Comme je te l'ai dit, le but de cet entrainement est de canaliser l'Energie Solaire, et non pas l'Energie Lunaire, celle-ci requiert un niveau extrêmement plus élevé pour les Mages de Lumière. Même moi j'ai encore du mal à m'en servir. Sylphe se débrouille bien dans ce domaine cependant ...

Sylphe : Je te donnerai des leçons si tu veux, à toi aussi Elfia, mais cela peux attendre, concentrons nous plutôt demain sur l'Energie Solaire.

DRAK : Enfin bref, à table !

Ils se mirent à manger le repas préparé par DRAK (et Sylphe ?) et en profitèrent pour échanger quelques connaissances dans leurs domaines respectifs de Magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:39

- Bonsoir Slyphe. C'est vrai que je n'est jamais essayer l'Energie lunaire... Je ne suis pas très forte en la matière, mais je peux contôler l'eau et le vent. Je peux te montrer si tu veux.

- Oui, avec plaisir...

- Bon ok, je finis de manger d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:00

Et donc après leur repas, Elfia et Sylphe apprirent à DRAK à manipuler les bases de la magie du Vent. Il ne pouvait déclencher que de faibles bourrasques, mais c'était un bon début. Peut-être le calme avant la Tempête ?

Ils finirent par s'endormir et profitèrent de la nuit pour se reposer, songer au lendemain et à leur nouvelle aventure. DRAK quand à lui refit le même cauchemar que la veille et les nuits qui la précédèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:08

Elfia avait fait un nouveau cauchemar et n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle remarqua que Drak n'allai pas bien et elle s'empressa de le reveiller.

- Drak, Drak, You hou, réveille-toi.

Comme Drak ne se reveiller toujours pas, elle lui fouta une gifle monumentale et il se reveilla se demandant pourquoi sa joue était rouge et enflée
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:22

[HRP : Merci pour la méga baffe ... lol]

Drak se réveilla net, mais pas sans mal, la gifle d'Elfia provoqua une douleur particulièrement désagréable, surtout au réveil ...

Drak : AieAieAie ! Mais ça va pas ?! Ca fait mal !!!

Elfia : Mais tu n'arrêtais pas de crier dans ton sommeil, j'ai cru bien faire moi ...

En y repensant, Drak avait évité d'horribles souffrances une nouvelle fois grâce à l'intervention d'Elfia ...

Drak : Oui, c'est vrai, mais tu m'as VRAIMENT fait mal ! Mais j'y pense, tu sais te servir des pouvoirs de guérison maintenant, le meilleur entrainement reste encore la Pratique, alors vas-y, montre moi si tu y arrives ! Mais il te faut me soigner, pas me carboniser !!!

Elfia : Ne t'inquiètes pas, je vais y arriver.

D'une main douce et attentionnée, Elfia retira la douleur du visage de Drak. Celui-ci fut agréablement surpris de voir les progrès fulgurants qu'avait fait Elfia.

Drak : Merci beaucoup, tu as fait d'énormes progrès!

Elfia : Je me suis entrainée sérieusement, j'espère juste que tu me pardonneras la gifle ...

Drak : C'est déjà oublié, et avec l'attention que tu me portes, même si le soin aurait été raté, je t'aurais soutenu malgré tout. Bien, maintenant que nous sommes réveillés, continuons l'entrainement quand tu te sentiras prête !

Elfia et Drak se remirent aussitôt à l'entraînement, Elfia canalisait l'énergie solaire et Drak se servait du Vent environnant pour améliorer ses sorts. Sylphe les soutenait du mieux qu'il le pouvait, et leurs progrès étaient remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:23

Elfia finissa son entrainement sur un sort sur elle même plutôt reussi, résultat, elle n'était plus fatiguée du tout. Elle fit de même sur Drak.

- Je suis fière de moi! Bon maintenant, faut que je m'entraîne au tir.

Elle retourna dans sa tente et pris l'arc qui était dans son sac. Elle tira un première flèche au milieu du tronc d'un arbre et une deuxième au milieu de la flèche elle-même.

- Bon ça va, j'ai pas perdu la main! Bon ben, je suis prête pour le voyage!
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:22

DRAK généra son Jalet Divin et en fit de même.

DRAK : Même si mon arme de prédilection reste mon Dédala (Lance), je ne suis pas à prendre à la légère avec un Arc !

DRAK proposa un rapide concours à Elfia, disposer une cible à 100 Mètres et vérifier lequel des 2 serait le meilleur tireur. Le résultat fut surprenant, les 2 plantèrent leurs 3 flèches au centre de la cible avec une facilité déconcertante.

DRAK : Tu ne cesse de me surprendre Elfia, tu es aussi douée en Magie qu'à l'Arc !

Elfia : Merci, tu n'es pas mauvais non plus !

DRAK : Je me sers de ma Magie afin d'accentuer la Précision et la Puissance de mes flèches. J'ai remarqué que tu en faisait de même, et pourtant, c'est exactement le même entrainement que pour l'Energie Solaire mais tu ne le savait pas ! Tu utilise l'Air à ta guise afin de renforcer tes flèches. Pour ma part, je me sers de la Lumière, mais le procédé reste le même. Finalement, si tu arrives à combiner ta maîtrise de l'Air avec l'Energie Solaire que tu maîtrise désormais, tu seras redoutable !

Elfia : Je ne pense pas en être capable tout de suite, je ne suis pas encore experte en Energie Solaire, je débute à peine !

DRAK : Pourtant, tu la maîtrise déjà très bien, mais tu verras, à force de t'en servir, tu te rendras compte par toi même que son utilisation n'a rien de compliqué. Bref, reposons nous un peu, mangeons un morceau et dès que nous serons prêts, nous avancerons en direction d'Ikana.

Elfia et DRAK reprirent des forces et dès que leur repas fut terminé, ils prirent la direction d'Ikana afin de rejoindre la Crypte des Revenants.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:49

[tu veux que je poste quoi exactement ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)   Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crypte des Revenants
» I'm Elfia... Elfia Dal T'yliane
» Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.
» Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.
» Excuses de DRAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: