RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Porte du Chaos

Aller en bas 
+5
Ice
Mikau
Elementair
Ovan
DRAK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:18

Je n’ai ni crainte ni peur.

Alors pourquoi rejettes-tu l’épreuve ?

Tu n’as pas à fouiller dans mon esprit.

Tu n’as pas d’autre choix.

Le chevalier pointa son épée vers Elementair, Une aura s’en dégagea et entoura Elementair ; celui-ci parvint temps bien que mal à c’en dégager.

Ton esprits est fort et impénétrable, que désir tu ainsi caché ?

Tu n’as pas à le savoir.

Alors tu as échoué.

!!!

Épreuve réussi.

Elementair repris conscience dans la réalité, son regard se pointa sur le chevalier, un regard lourd et sévère.

Pensée – Maintenant il en sait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:52

- Tss... peur ?

Origin resta penseur de cette noirceur qui reflétai sa mémoire

- A pars de retrouver la mémoire...
- Hoo... mais qui retrouvons-nous là ?

Un homme s'avança vers Origin, mais Origin ne le voyait pas : Il n'avait pas d'aura. Il se décida a ouvrir ses yeux et ce qu'il vit le frappa : Deux yeux rouges sang. Origin recula

- Qui es-tu ?
- Tu m'aurais oublié ?
- Ce n'est pas important... viens !

Origin fonça sur l'homme, il appliqua sa main sur le torse de l'inconnu mais il l'attrapa

- Hoo, tu veux me faire explosé ? Désolé de te décevoir, sur les vampire ça marche pas !

L'homme ouvrit la bouche, et Origin put constaté que , effectivement, c'était bien un vampire et que , evidement, les explosions ne marchait pas sur lui. Il essaya vainement de se dégagé

- Hoo...

Origin bascula a terre et fit trébuché le vampire, avant qu'il ne tombe au sol il utilisa sa pied en bascule pour le faire voler a plusieurs mètre derrière Origin.

- J'ai d'autre arme que l'aura !

Il joignit ses mains et les écarta doucement, une lumière partit des extrémité et s'allongeait au fur et a mesura que s'écartait ses mains. Apparut alors une drôle d'épée : sa poignée semblait être encastrer dans la lame avec juste une fente pour passée la main. La lame était droite quoique terminant en pointe.
Origin fonça sur le Vampire

- Je n'ai pas peur des vampires, alors pourquoi ?
- C'est quelque chose que tu as du oublié !

Le vampire esquiva l'assaut et immobilisa Origin

- je vais continué une chose que j'aurais du terminé il y a longtemps !

Il planta ses crocs dans le cou d'Origin et suça de son sang. Origin dans une tentative désespérée cria tout en se transperçant de son arme pour toucher le vampire

- J'ai gagné ce combat !

La vampire fut effectivement transpercé. L'arme d'Origin disparut et il tomba a terre, mais la plaie causée pas sa propre épée avait disparue, il murmura a l'adresse de son épée

- Merci...
- Tu as réussis.... mais la morsure que tu as reçue est réelle... Tu vas avoir un tragique destin...

Les ténèbres autours du lieu disparurent, il était a plat ventre de retour dans la forêt. Il y avait déjà... trois personnes. Origin sentit un filet de sang s'échapper de son coup... "apparemment, j'ai vraiment été mordu...." Il s'assit a terre se tenant le cou a l'endroit de la morsure
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:45

Mikau se trouva dans une sorte de bulle géante, à l'extérieur de la bulle, il vit des zoras, ce devrait certainement être les zoras de son domaine car cette endroit le ressemblait. Les zoras se fesaient attaquer par des créatures de l'ombre qui sortaient d'une portail qui s'ouvrait vers le sol. Mikau essaya percer la bulle géante avec son katana, mais sa ne marchait pas.


Mikau - Mais qu'est-ce que je fous là moi ? He ho les gars je suis là !!!

Il essaya de crier mais les zoras ne l'entendirent point.

Chevalier - Ils ne t'entendront pas.

Mikau - Pouvez-vous me dire ce que je fais là ?

Chevalier - Ne te rapelles-tu pas de l'épreuve ?

Mikau - Ah si, sa me reviens, mais les zoras de mon domaine sont en train de se faire tuer, il faut que j'aille les aider, seulement je suis emmprisonné de cette bulle géante.

Chevalier - L'épreuve, tu dois la réussir ou tu resteras prisonnié ici à tout jamais, tu dois réussir à supporter ta race ce faire exterminer.

Mikau serra les dents, c'était trop triste de voir ces pauvres zoras ce faire tuer, quand il vit son amis Japas se faire éventrer par une créature de la mort il paniquer et cria.

Mikau - NOOOOOOOOON !!! Japas.

Mikau ressaya de casser la bulle avec son katana, il utilisa son coup éclair contre la bulle, mais rien ne ce brisa. C'est alors qu'il utilisa sa défence de la grande baie, c'était une grande énergie bleue qui entourait Mikau partout sur son corps, mais sa ne suffisait toujours pas pour briser la bulle, cette bulle devait être quelque chose d'anormal, une illusion peut-être ? Sa devait faire certainement partie de l'épreuve, sa devait être surement sa, car que faisait-il ici ? En plein dedans une bulle ? Et ou étaient ces compagnons ? Ils devait aussi faire l'épreuve pensa Mikau, mais le seul moyen de s'en sortir de ce drame, c'était de réussir l'épreuve que le chevalier leurs avait donné, mais quelle épreuve faisaient ces autres compagnons de la forêt ? Il s'effaca cette question qu'il avait dans la tête et essaya de réussir l'épreuve.
Il regarda ces zoras ce faire tuer, mais étaient-il vrai ?
Mikau pensa que ce ne serais pas possible que son peuple zora ce fasse tuer comme sa, et puis ce n'était qu'une épreuve, donc c'était juste une illusion pour faire croire que ces zoras ce faisaient vraiment massacrés. Mikau leva la tête et dit avec un aire de sur-de-sois.

Mikau - ce n'est qu'une illusion, ces zoras sont des faux, c'est toi qui les a concu pour l'épreuve.

Chevalier - Bravo, tu as réussi l'épreuve.


Dernière édition par Mikau le Mer 10 Déc - 11:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:29

Tandis qu'Elfia réapparaissait avec peine de la Spirale du Chaos, Elementair lui en sortit indemne.

DRAK : Mais qu'as-tu fait à tes ailes ??? Elfia, la source de vie d'un Ange est contenue dans ses Ailes ! Elfia ? ELFIA !!!

Elfia semblait totalement épuisée par la douleur, ses Ailes étant largement tranchées, elle devrait avoir énormément de mal à recouvrir ses esprits.

DRAK commença immédiatement à incanter un sortilège de soin afin d'apaiser les douleurs d'Elfia, il la tenait fortement dans ses bras et espérait de tout cœur qu'elle se réveille ... c'est seulement lorsqu'il se mit à verser une larme qu'Elfia ouvrit ses Yeux mais non sans mal ...

Elfia : DRAK ... j'ai ... mal ...

DRAK : Ne t'inquiètes pas, tu es en sécurité avec moi. Je ferai tout pour te guérir, essayes seulement de bouger le moins possible je m'occupe de tout.

Elfia : DRAK ... merci ...

Elfia s'enrôla dans les bras de DRAK et versa plusieurs larmes avant se s'endormir, ou de s'évanouir car sa douleur semblait être insoutenable, une grande flaque de sang gisait au sol ... DRAK utilisa énormément d'énergie afin d'utiliser le plus puissant sort de Guérison qu'il connaisse, cela le rendrait au mieux incapable de faire le moindre mouvement pendant une bonne heure, mais cela sauverai Elfia ! Il n'hésita pas une seconde et utilisa son meilleur sort de soins : "Sacrifice" !

Elfia et DRAK s'entourèrent un Halo de lumière et lorsque celui-ci s'estompa, Elfia était debout tandis que DRAK gisait au sol. Le Corps de DRAK était totalement recouvert du Sang d'Elfia tandis qu'Elfia semblait avoir repris tous ses Esprits.

Elementair contemplait le spectacle avec attention mais ne semblait pas vouloir intervenir. A ce même instant la Spirale se réouvrit et l'on vit apparaitre Origin qui lui aussi semblait souffrir le martyre, il s'assis non sans mal et en se tenant le coup poussa un léger cri ...

La 2e Epreuve n'était pas terminée pour la plupart des Aventuriers et déjà de lourds signes de dégâts et de fatigue apparaissaient ...

[Aventuriers dans la Spirale : Abysson / Mikau / Tapion / Ovan / Itachie / Ice]


Dernière édition par DRAK le Jeu 11 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:43

Ovan se trouva dans un pièce très sombes, mais pouvait tout de même voir quelle était complètement vide sauf un morroir de taille moyenne. Puis il remarqua que ses cheveux, qui était d'habitude d'un coté noir et de l'autre blanc, étaient devenuent complètement noirs et ses yeux normalement vert et rouge étaient uniquement verts.

Ovan: Qu'est ce qui se passe?

Soudainement, dans un éclat de lumière, l'étrange chevalier apparut.

Chevalier: Tu te trouve en ce moment a l'intérieur de toi même. S'est ici que ta plus grande pour réside ta plus grande peur.

Ovan: Où? Il n'y a rien ici.

L'homme en armure pointa le mirroir avec son épée. Ovan s'en approcha mais l'image qu'il reflètais était différente. Contrairement à lui, ses cheveux étaient d'un blanc pur, ses yeux rouges comme le sang et sur son front on pouvait lire les chiffres ''666''.

Ovan: Qui est tu?

????: Je croit que tu connais la réponse...

La main du reflet attrappa Ovan par la gorge. Il essayait de se dégager mais en vain.

????: Je suis entré en toi par l'Halo du Démon que tu utilise. Tout se que tu fais depuis que je suis arrivé s'est d'utiliser ma puissance pour accomplir tes objectif sans rien en retour. Je n'ai pas envie de continuer comme sa jusqu'à notre mort. Alors je te laisse le choix, soit je te tue maintenant, soit tu fait un pacte avec moi!

La main le lâcha puis l'assassin fit un bond en arrière pour s'éloigner. Il le cachait mais il commençait à avoir une certaine crainte

Ovan: Un pacte? Comment va t'il m'affecter?

Le démon sortit du mirroir mais lorsqu'il en sortit complètement, il avait pris sa vrai forme. Il s'agissait d'une créature avec un forme humaine mais elle était recouverte d'une solide croûte rocheuse, des griffes accérées avait remplacé ses mains et tout se que l'on pouvait voir en dessous de ''l'armure'' de pierre était deux yeux rouges brillants.

????: Pour faire simple, nous seront encore plus proche...

Ovan: Je refuse! Jamais je ne m'associerai avec un démon comme toi!

????: Tu n'as pas le choix, je suis devenue une partie de toi. Tu ne pourra jamais te débarassé de moi.

Le chevalier s'approcha d'Ovan.

Chevalier: S'est lui ta plus grande peur. Tu as peur de te rapproché de ton coté sombre. Si tu veux réussir cette épreuve tu vas devoir la mettre de coté et de faire ce pacte sinon, ce monstre te tueras.

Il eut un long moment de silence, puis l'assassin s'approcha de la créature maléfique.

????: Bien, maintenant donne moi ta main.

Lorsque les deux mains se touchèrent, le jeune homme sentit les émotions de la créature entré en lui, la folie, la haine, la rage et beaucoup d'autre. Puis quand se fut terminer, Ovan se rendit compte qu'il avait le chiffre 666 d'écrit sur la paume de sa main.

Chevalier: Tu as réussi.

Il sortit de la Spirale, un peu essouflé mais aucune blessure. En regardant sa main on pouvait toujours apercevoir le chiffre du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:01

Elfia tenais Drak en pleurant. Elle ne voulais pas qu'il se sacrifie pour elle. Un petit ange messager apparu autour d'Elfia.

- Tiens, vous avez mal en point princese, et votre ami à l'air d'être en piteux état.

Elfia essuya ses larmes et répondit au petit être.

- Tiens. Bonjour Piae. Quel bon vent t'ammène ?

- Le dieu des anges voudrait vous voir.

Et avant qu'Elfia réplique qu'elle ne voulait pas laisser Drak tout seul, Piae la coupa.

- ... avec ton ami. Tenez voila une voyageuse au cas où vous ne pouriez pas venir.

Elfia attrapa la petite boule bleue que lui avait lancé le messager qui disparut aussitôt. Elle la lança en l'air en disant qu'elle reviendrai très vite, puis se retrouva dans le palais des anges accompagnée de Drak.


Dernière édition par Elfia Dal T'yliane le Mer 10 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:22

Tapion se tenait debout dans un lieu noir sans limite.
Pensée: Mhhh... il me semble que je viens de tomber, non?
Calmement il se souvint des paroles du chevalier.
Tapion: Affronter ma plus grande peur... ça doit pas être trop compliqué. D'ailleurs je ne me suis jamais vraiment demandé ce qui me fait le plus peur.
Une zone dans cette infinité vide où se trouvait Tapion se troubla et deux silhouettes apparurent. Fuam se trouvait à genoux, tremblante, se cachant le visage face à une petite et vieille femme courbée qui avançait en boitant vers elle. Derrière la princesse, comme peint sur un mur invisible, rayonnait le symbole de l'empire de la lumière. Devant la crainte de Fuam, Tapion s'approcha de la vieille femme et l'attrapa par l'épaule. Celle-ci se retourna vers lui, montrant un sourire édenté, puis le visage explosa. Le général fut projeté par le choc mais se réceptionna pour observé un homme se trouvant au centre de l'explosion, deux dagues en main, le visage recouvert d'un masque en motif de spiral. Fuam avait disparut mais ses cris résonnait toujours lorsque le chef de Moordennaar s'élança vers Tapion.
Tapion: Iker!!!!
Tapion sortit l'Hildegarde flamboyant et para les coups de dagues de son adversaire. Il riposta violemment par une attaque latérale mais son épée se fendit que de l'air. Iker s'était glissé dans son dos et le ceinturait en plaquant une dague contre son cou.
Iker: Vous allez devoir disparaitre.
Aux cris de Fuam s'ajoutèrent alors des murmures infimes, comme des centaines d'assassins observant la scène.
Tapion: Vas-t'en!!
Tapion s'enflamma et le maitre de l'eau lâcha prise. Il se retourna et planta son épée dans le ventre d'Iker qui disparut dans un éclair.
Tapion: Cette pensée est moins forte que l'original, pensa-t-il déçu.
Il y eu un nouveau souffle qui le projeta au sol. Lorsqu'il se releva, il vit le pâle Abyschaos avancer lentement vers le symbole de la lumière. Plus il s'approchait, plus le symbole s'assombrissait et plus l'endroit s'emplissait d'une masse ténébreuse. Alors qu'il était presque éteint et qu'Abyschaos sortait Ryurai, Tapion, ardent, s'élança pour faire barrage de son corps. L'attaque d'Abyschaos le transperça le flan gauche mais la contre-attaque carbonisa l'empereur qui disparut en cendre. Tapion s'effondra à son tour.
Chevalier:"Tu ne crains pas ce qui peut t'atteindre, tu fait fi de ceux qui te défit mais tu t'opposes à ce qui menace ce qui t'est cher. Épreuve réussie. Mais y survivras-tu."
Tapion se réveilla dans un hurlement. Un trou le traversait sous ses cotes et il saignait abondamment. Il s'efforça de garder son calme et employa ses pouvoirs pour tenter tant bien que mal de se faire cicatriser et de stopper l'hémorragie. Le sang ne coula plus mais la blessure était toujours là. Il regarda enfin autour de lui, les autres se s'en sortaient apparemment pas indemne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:29

HRP : Je ne vois pas le probleme dans mon message, dis moi le problème et j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:42

Si la forêt dans laquelle il se trouvait en cet instant n'avait pas été si sombre, Ice aurait simplement cru n'avoir jamais bougé. Mais la présence de Darphenix, celle d'Eclipse et celle du Chevalier lui confirma le contraire.

Chevalier : À présent fait face à tes démons.

Ice le regarda en haussant un sourcil.

Ice : Mais encore?

Pour toute réponse, le Chevalier leva son arme.
Un bruit sourd et rapide se fit alors entendre alentours. Quelque chose se déplaçait. Vraisemblablement c'était quelque chose de grand et assez lourd, mais néanmoins agile. L'Empereur d'Ikana ne manifestait pourtant aucun signe de fébrilité. Il était fidèle à lui même, calme et serein. Eclipse gardait ses yeux clos, comme souvent, quand à Darphenix, il tournait la tête dans tout les sens, cherchant l'origine du bruit, la langue dépassant de la bouche.
Et soudain, elle sortit!
Une ENORME araignée. Noire et velue, arborant des crochet aussi long que les jambes des personnes présente. Ses yeux à milles facettes les fixaient, l'air affamées.
Le chevalier ne manifesta aucune réaction. Darphenix sautait sur place en tapant dans les mains tandis qu'Eclipse soupirait longuement.

Darphenix : Et Ice, t'as vu la grosse bête?
........................

Darphenix : Ice?

Le Ice en question ne bougeait plus. Il était immobile, raide comme une planche, son visage était crispé dans une expression de stupéfaction mêlé à la terreur. L'araignée poussa une sorte de rugissement tout en levant une patte qu'elle écrasa sur Ice. Ce dernier, malgré son apparente immobilité, parvint néanmoins à se jeter (un peu n'importe il faut l'avouer) sur le coté pour esquiver. A terre, il rampa lamentablement vers un arbre et s'y adossa, en boule.
Prostré, il ne disait plus rien, ses yeux était écarquillé par la peur, il tremblait de tout ses membres et il n'avait plus l'air d'avoir les moyens ou l'envie de faire quelque choses.

Eclipse : Non... Je le crois pas...
Darphenix : Qu'est-ce qui se passe?
Eclipse : C'est... ridicule. Il est arachnophobe...
Darphenix : Gné?
Eclipse : Une phobie, ou peur incontrôlable et irraisonné...
Darphenix : Ok, et on fait quoi nous?
Eclipse : Étends ton influence sur lui.
Darphenix : Hein? Mais j'peux pas. On peut pas forcer le processus, c'est lui qui se place sous nos influences, pas le contraire.
Eclipse : Regarde le. Tu crois vraiment qu'il a les moyens de nous en empêcher dans l'immédiat? Fais ce que je te dis si tu veux éviter l'anéantissement psychologique.

Dans la mesure ou Eclipse avait toujours raison, Darphenix s'exécuta sans rechigner. Il se rapprocha d'Ice et posa sa main sur son front. Sa main brilla un instant, tandis que les cheveux d'Ice, d'un noir de jais, devenaient plus clair. Jusqu'à tirer faiblement sur le roux. Après quoi il se releva et revint au côté du Démon. Ice reprenait ses esprits

Chevalier : Hum?

L'Empereur d'Ikana s'était relevé. Un large sourire ornait à présent son visage. Il fit craquer bruyamment ses articulations.

Ice : Ouh la vilaine bêbête qui va regretter de m'avoir traumatisé. Ça va faire très mal je crois bien.

L'araignée poussa de nouveau son rugissement étrange puis elle se jeta sur Ice, ses immenses pattes velues se déplaçant à une vitesse tout a fait respectable. Mais Ice n'en avait cure. Alors que la bête était sur lui, il s'éleva soudain de quelque centimètre. À ce moment, seul Eclipse remarqua qu'il était dorénavant perché sur une sorte de perceuse de glace d'un diamètre total aussi large que le corps de son propriétaire.
Ice se mit a tournoyer d'un coup, et s'enfonça instantanément dans le sol. Les mandibules claquèrent dans le vide. L'araignée semblait déconcertée. Un lourd silence s'installa. Silence toutefois bien vite rompu lorsqu'Ice ressurgit du sol, les pieds les premiers, juste sous la bête, lui forant le corps au passage. Il retomba au sol en riant bruyamment.

Eclipse : Efficace ces influence. Je commence à saisir pourquoi il veut en faire des style à part entière...

Le Chevalier regardait Ice, l'air un peu sceptique.

Chevalier : Tu sembles compter énormément sur les autres. Ils ne seront pas toujours la.
Ice : Entre ces 2 là et les autres, y'a un monde. Et ceux là seront toujours la, qu'ils le veuillent ou non. On fait avec c'qu'on a. Moi je les ais, j'men sers.
Chevalier : tss, épreuve réussi.

Ice rouvrit les yeux. Il était revenu à son état normal qui, quoi qu'on en dise, lui convenait plus. Du moins jusqu'à ce qu'une nouvelle araignée noire géante surgisse. Ce qui, il espérait, ne serait pas le cas de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:59

Au cœur d’un néant immaculé, flottant aux milieux d’une blancheur indescriptible, Abysson reprit conscience, essayant de chasser la brume qui entourait son esprit. Le chevalier se tenait devant lui, immobile et impénétrable tel un représentant de son propre dernier jugement.

Chevalier : Ton cœur est empli de doute, tu te caches derrières tes drogues mais tu n’échapperas jamais à ton passé…

L’empereur, lévitant dans cet infini immuable, retrouva correctement ses esprits et voulu répondre au parole hautaine du preux, mais une voie familière retentit derrière lui.

??? : Looser…

Les yeux du magicien de foudre s’écarquillèrent, il fit volte face et se retrouva face à face avec une partie de lui-même. L’ancien Abysson au service du Chaos se tenait devant lui…

AbysChaos : Ah, tu te souvient de moi quand même, espèce de copie ratée…

Le dragonnier voulu répondre mais ces lèvres, trop stupéfaite, bégayait devant ce phénomène.

Abysson :Tu…Tu n’existes plus ! Je veux dire, tu fais partit de moi…Enfin tu es…

AbysChaos : Ta gueule ! Je ne serais jamais un gars comme toi…Un être faible, tu as toujours compté sur moi, et à présent, tu es destiné à rester perdant jusqu’à la fin de tes jours…

Pour la première fois depuis des mois, des traces de colère se gravèrent sur le visage de l’alcoolique. Il chercha son katana mais remarqua vite qu’il était totalement désarmé.

??? : Alors comme ça le fait d’avoir donné ta sœur en potence à Ikana pour assouvir ta soif de pouvoir ne te suffisait donc pas ? Tu lèverais ta lame sur une partie de toi ?

Le cœur de l’empereur ne fit qu’un bond et il se retourna d’un mouvement vif, de chacun de ses coté, se dressait les deux facettes de son ancienne vie.

Abysson : N ! Non ! C’est lui !

Il pointait d’un doigt accusateur son double chaotique.

Abysson : C’est lui qui l’a tué ! Pas moi !

AncienAby : Ah oui ? Il y a quelque instant tu disait pourtant qu’il faisait partit de toi…Tu te cache la vérité, c’est toi qui a tuer Dark !

Les cris de colère mélangés à la souffrance du mage de foudre résonnaient mélancoliquement dans le néant incolore.

Abysson : Vous…Vous n’êtes pas REEL !!!

??? : Vraiment ? Et moi, le suis-je ?

Ce fut comme une douche de glace, ses yeux étaient immobiles, son cœur était à l’arrêt, l’homme se tenant derrière lui…Le protecteur des dragons tomba à genou, au centre de trois figures de son passé. Le nouvel arrivant fit le tour du seigneur agenouillé et se plaça devant lui, puis, avec délicatesse, il lui releva la tête pour qu’il le regarde dans les yeux.

Chaos : Alors ? Suis-je une illusion ?

Le dieu unique aux cheveux et au visage aussi blanc que son âme. Abysson semblait brisé, ses yeux écarquillés le regardant profondément, donnant l’impression que son regard était perdu dans le néant des yeux de son interlocuteur.

Abysson : Je…Non…Mais…Non…Je…Tu…Tu n’es…qu’un souvenir !

Le dieu déchu le regarda, une certaine malice se dessinant sur son visage livide.

Chaos : Tu as tué de nombreuses personnes, et refoulé la faute sur tes anciennes personnalités montre bien à quel point tu es faible.

AncienAby : Meurt dans la folie, c’est ton seul salut pour ton âme impie.

AbysChaos : Crève charogne, faible parmi les faibles !

Chaos fit apparaître dans ses mains une lance immaculée parcourue de magnifique gravure et la pointa sur l’homme aux portes de la folie.

Chaos : Sache que je ne serais jamais un souvenir….

Soudain, alors que tout semblait fini, une lueur naquit à nouveau dans les pupilles du dirigeant d’Altiméria. Dans un mouvement déterminé, il se redressa et s’empala de son plein gré sur la lance du dieu, crachant du sang suite au violent dommage, à la stupeur de ses trois bourreaux psychique. La gorge emplie de sang, il parvint tout de même à s’exprimer.

Abysson : …Merci mystérieux chevalier…Tu m’as fais ouvrir les yeux sur des crimes dont j’avais noyé l’existence dans l’alcool. Mes deux anciennes personnalités étaient les extrêmes de ma vraie nature.

Un large sourire s’étira lentement sur le visage perturbé d’Abysson.

Abysson : Qui plus est…La folie a si bon goût…Qu’il en est parfois dure de l’oublier…Néanmoins, tous ces péchés sont les miens, et c’est pour cela que je protège aujourd’hui les dragons et essaye de prôner le bonheur de vivre, affin de m’excuser de mes meurtres…Dark, Kad, je suis…Désolé…

Il perdit connaissance tandis que les trois personnages de son ancienne vie disparurent laissant place au noble chevalier.

Chevalier : Faire face à ses peurs, à ses crimes, affronter sa propre folie…Epreuve réussie.

Aussitôt ces mots prononcés, le décor s’effondra dans un nouveau vide, se brisant tel du verre laissant l’esprit meurtrit d’Abysson retourné dans son corps, les plaies qu’il avait subit apparurent comme par enchantement sur son corps mais il resta inconscient et gravement blessé face à ses compagnons de route qui était choqué.


Dernière édition par Abysson le Jeu 11 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:41

Elfia et DRAK arrivèrent au Palais des Anges. DRAK était toujours inconscient et son état empirait. La couleur Vermillon du Sang d'Elfia se rependait de plus en plus sur son corps toujours inerte. Il respirait avec difficulté et son pouls devenait très faible.

Elfia : A L'AIDE ! Venez m'aider, il est en train de mourir !!!

Ange X : Tu as choisi volontairement de te soustraire à nos lois en refusant ton initiation et maintenant tu reviens demander notre aide ? Petite sotte ...

Elfia : Père, mon aimé meurt, je vous en prie, sauvez-le ! Je me plierais à toutes vos lois, mais par pitié, sauvez-le!!!

Père d'Elfia : Il est probablement trop tard pour ton ami, cependant, je suis au courant du pacte que vous avez fondé ensemble. Piae m'a tout raconté, et il est absolument hors de question que ma fille meure, même si celle-ci s'extrait à nos lois.

Elfia : Merci père.

Père d'Elfia : Cependant, vu l'état de ton ami, il ne sera pas facile de le guérir. J'aurais par conséquent besoin de toute ton aide pour le sauver et seulement ainsi nous y arriverons.

Elfia : Je ferai tout mon possible pour le sauver !

Elfia et DRAK furent emmenés dans une pièce dans laquelle se déroule habituellement le rituel de l'initiation des anges. Les anges qui y siègent furent particulièrement surpris de revoir leur princesse surtout après qu'elle se soit soudainement échappée. Cependant, le Roi expliqua tout en détail et ils se mirent immédiatement en position afin de débuter le Rituel de Résurrection. Elfia se plaça au centre du cercle et enlaça fermement DRAK dans ses bras. Tous les Anges se mirent à incanter le rituel et lorsque celui-ci fut achevé par le Roi des Anges, Elfia se fit une entaille dans sa chair et du sang s'en écoula. Elle essuya quelques gouttes afin de les disposer dans le Calice Sacré, l'Eau Bénite contenue à l'intérieur vut renversée sur DRAK. Le rituel touchait à sa fin, un immense halo de lumière enveloppa la pièce et quand elle fut à son paroxysme, Elfia embrassa DRAK.
Toute la lumière enveloppa DRAK et celui-ci repris lentement ses esprits.

DRAK : El ... fia ... où sommes nous ?

Elfia : Nous sommes au Palais des Anges, les Anges et moi-même venons de te sauver. Tu n'as plus rien à craindre ... Tu peux te reposer.

DRAK : Je me sens ... bizarre ... comme ci j'avais été poignardé dans le dos ...

Elfia ne le remarqua pas immédiatement, mais des Ailes d'Anges venaient de pousser dans le dos de DRAK ! Le Rituel de Résurrection étant uniquement réservé aux Anges, Elfia dût sacrifier de son sang afin de permettre la Mutation de DRAK en Ange.

Père d'Elfia : Tu connais aussi bien nos traditions que moi ma fille. Seule un Prince ou une Princesse Ange peux se voir décerner le titre de Roi ou Renne des Anges. De plus, celui-ci ou celle-ci doit être marié(e) dans notre Sainte Eglise à un autre Ange. Je commence à me faire vieux, et je vais bientôt devoir passer le flambeau à la nouvelle génération. Cependant, Reshef étant indisposé à ce rôle, ma succession te reviens de droit. Et grâce à ce rituel, ton souhait le plus cher pourra être exaucé à présent. Tu deviendras la Reine des Anges, et en compagnie de DRAK, vous règnerez sur le Domaine des Anges.

Elfia se mit à pleurer à chaudes larmes et sauta au cou de son père.

Elfia : Père, merci de votre présent, mais je ne suis pas encore prête, pas plus que DRAK d'ailleurs, et je ne suis pas assez accoutumée à vos lois pour les diriger !

Père d'Elfia : Rien ne presse, ma fille. Quand toi et DRAK serez prêts vous reviendrez ici reprendre ma succession, en attendant, évoluez ensemble et apprenez l'un de l'autre. Vous formerez un Couple Royal parfait, j'en suis certain.

Elfia : Merci père ...

Grâce aux facultés régénératrices des Dragons et des Anges, DRAK se remit sur pied, se dirigea vers Elfia et la pris dans ses bras.

DRAK : Je jure sur ma vie qu'il n'arrivera rien à Elfia, je la protègerai corps et âme et ensemble, nous viendrons vous succéder quand le moment sera venu ...

Père d'Elfia : J'apprécie ton enthousiasme, petit Prince, j'espère que tu sauras rendre ma fille assez mâture et heureuse pour un jour me succéder.

DRAK : Je vous le promets, mon Roi.

Elfia se retourna et embrassa à nouveau DRAK.

Quelques minutes plus tard, Elfia et DRAK sortirent du Dôme et préparèrent des provisions et du matériel médical pour les autres aventuriers dans les Bois Perdus. Quand les préparatifs furent terminés, les Anges incantèrent un sort de téléportation afin de les renvoyer sans le Cœur des Bois Perdus.

Elfia : Ceci, sera notre domaine, en attendant, nous devons devenir plus fort afin de le protéger DRAK. Et, je ne te quitterai plus jamais, je t'aime DRAK ...

DRAK : Ensemble nous y arriverons. Je te le promets. Je t'aime aussi Elfia.

Ils s'enlacèrent, et quand ils réouvrirent leurs yeux, ils remarquèrent qu'il étaient de retour dans les Bois Perdus, tous étaient arrivés, sauf Itachie, et bon nombre d'entre eux étaient gravement blessés. Aussi, ils se mirent rapidement à prodiguer des soins aux aventuriers et à leur donner de la nourriture prise du Domaine des Anges.

Quand tous furent rétablis, ils se concertèrent et décidèrent d'attendre quelques temps après Itachie, mais si celui-ci ne réapparaissait pas rapidement, ils continueraient sans lui.

Ice : Tel que je le connais, il aura terminé quand nous partirons et il nous rejoindra après ... il n'est jamais à l'heure celui-la ...


Dernière édition par DRAK le Sam 13 Déc - 5:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:46

Les aventuriers se mirent tous en route et décidèrent de faire une halte car la nuit aller bientôt tomber. Aucun signe d'Itachie ne paraissait au loin, ni même de près. Elfia commença à s'inquièter. Elle se tourna vers Ice parce qu'apparement il le connaissait mieux qu'elle même.

- Euuh, Ice c'est ça ? Tu crois qu'Itachie va arriver ?

- T'en fait pas, il va fini par venir.

- Si tu le dis...

Elle repartit vers Drak. Elle sortit un livre de son sac qu'elle ne quittait jamais.

- Maintenant que tu es un ange, tu vas devoir en apprednre sur notre race. Du coup, mon père m'a prèter ce livre. Il retrace tout nos traditions depuis le nuit des temps. Dès que tu es prêt, j'ai un application directe à te faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:52

Cela faisait un bon moment qu'ils marchaient, et toujours rien à l'horizon sans compter quelques monstres faibles rapidement mis au tapis par les aventuriers.
Soudain, le Chevalier réapparu devant eux pour leur annoncer une nouvelle :

Chevalier X : Vaillants guerriers, vous avez tous triomphé du Dragon de la forêt.

Elfia : Nous n'avons pas croisé de Dragon ... vous devez faire erreur.

Chevalier X : Non, tu as tort jeune fille. Le Dragon inscrit dans votre quête n'était autre que votre plus grande peur, en effet, un Dragon peut facilement être caractérisé comme symbole de Peur. La frayeur, le doute, la douleur, toutes ces émotions leurs sont communes. Mais ne nous attardons pas sur ces détails si vous le voulez bien. J'ai 2 autres nouvelles à vous annoncer. La première, est que votre compagnon Itachie a également réussi son épreuve. Cependant au vu de son absence lors de la première épreuve et en vue du prochain et dernier test, je l'ai transporté dans un lieu où il devra accomplir 2 missions simultanément. La FORCE et le SAVOIR.

Ice : Il y arrivera, aucun doute la dessus ...

Chevalier X : Rien n'est moins sûr, l'épreuve su SAVOIR est de loin la plus compliquée et elle le sera d'autant plus pour lui car sa FORCE sera aussi mise à l'épreuve. Mais assez parlé d'Itachie, vous autres vaillants guerriers arrivez au lieu de la dernière épreuve : l'épreuve du SAVOIR. Elle n'a rien de commun à celles que vous avez rencontré précédemment, vous allez rapidement vous en rendre compte. Par rapidement, j'entends, immédiatement.

Le Chevalier s'éleva de quelques mètres en hauteur et comme pour le précédant test, une aura s'en dégagea. Mais cette fois ci, les aventuriers ne tombèrent pas inconscients, ils furent transporté directement dans un Gouffre du Chaos.

Chevalier X : Le Gouffre du Chaos est une brèche entre votre monde et celui du Chaos, les contours de cette bulle délimitent l'espace du Gouffre, mais vous ne pourrez pas en sortir sans avoir terminé cette nouvelle épreuve. Que l'épreuve du SAVOIR commence.


Dernière édition par DRAK le Mer 24 Déc - 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:13

Cette épreuve semblait en effet totalement différente des autres. Les aventuriers avaient été séparés, mais par groupe de 3 cette fois !

DRAK, Abysson et Elementair formaient la première équipe.
Elfia, Ice et Origin formaient la seconde.
Enfin, Tapion, Mikau et Ovan formaient la dernière équipe.
Itachie quand à lui, devait accomplir sa mission seul ...

DRAK : Cette épreuve repose donc sur l'Esprit d'Equipe. En tant que Maître Dragon, Abysson pourrait facilement s'entendre avec moi, cependant, je ne connais rien de cet Elementair ...

Sans faire de discours ni même une seule remarque, l'Equipe 1 s'avança lentement dans le Labyrinthe du Chaos. Ils s'échangeaient parfois quelques regards, mais jamais un mot.
L'épreuve se compliquait, à chaque section du Labyrinthe, celui-ci changeait de forme, et ils ne semblaient pas avancer.

Abysson : S'il n'y a pas d'autre solution, taillons nous un chemin à travers ces Bois !

DRAK : Cela devrait marcher, en tout cas je l'espère, et je vais t'aider.

Abysson et DRAK tentaient en vain de trancher le Labyrinthe, mais rien n'y faisait, à chaque entaille, le Labyrinthe se reforgeait.

DRAK : Tout compte fait, cela n'aura servi à rien ...

Abysson : Il y a forcément une solution !

DRAK : Je pense avoir une idée, mais pour y arriver, tu vas devoir m'aider Abysson.

Abysson : Propose, nous verrons bien.

DRAK : Nos Dragons ! Ils pourraient nous indiquer le bon chemin depuis les cieux.

Abysson : Cette idée est digne d'un Chevalier d'Altiméria, un Guerrier et son Dragon ne font qu'un. Même dans les moments les plus difficiles. Je suis même surpris de ne pas l'avoir eue avant toi. Enfin, essayons.

Abysson et DRAK appelèrent leurs Dragons mais ceux-ci n'entendirent pas leurs appels. Ils eurent beau recommencer à plusieurs reprises, aucune réponse des Dragons. C'est alors qu'Abysson s'arrêta et ouvra une petite sacoche dans laquelle se trouvait une sorte d'appeau. Comme tous les animaux, les Dragons ont l'ouïe fine et entendent particulièrement bien les ultrasons. DRAK fut surpris qu'Abysson puisse avoir eu une telle idée, mais il s'en réjouis. Car elle fonctionna ! Abysson se mit à siffler dans l'appeau et Sylphe et le Dragon d'Abysson s'approchèrent de la Bulle. Ils tentèrent à plusieurs reprises d'y entrer mais en vain. A chaque nouvelle idée, une nouvelle barrière s'opposait aux aventuriers, arriveront-ils au boût de cette épreuve ?


Dernière édition par DRAK le Mer 24 Déc - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:45

Les trois aventuriez avait arrêté d'avancer dans le labyrinthe et essayait de cherché la solution à leur problème. Abysson marchait de long en large, fixant d'un œil observateur le mûr invisible qui se dressait entre eux et les dragons. Il réfléchissait profondément, se mordillant le pouce, tout en prenant soin de sa blessure fraichement guérie, quand soudain il s'arrêta brusquement.

Abysson : Récapitulons…Premièrement, ce labyrinthe semble sans fin, et d'ailleurs cela m'étonnerait beaucoup que la solution à une épreuve de savoir soit de suivre un chemin infini…Deuxièmement, l'idée de Drak d'utiliser Sylphe et Wräl, nos dragons, est surement la meilleur solution, d'autant plus que je ne nous vois pas creusé des tunnels…Malheureusement un problème de taille se dresse devant nous : Ce foutu bouclier, dont on ne connaît ni la source, ni la puissance.

Elementair, adossé à un arbre, à un écoutait d'une oreille les propos de son compagnon, réfléchissant surement lui-même au problème tandis que Drak écoutait avec attention.

Drak : Donc, la solution la plus sage serait de faire parvenir nos dragons jusqu'à nous ?

Le mage de foudre dégaina son katana et commença à dessiner des schémas sur la terre, il grava un cercle sur le sol tout en continuant d'expliquer sont idée.

Abysson : Ceci est le bouclier vu du dessus, chaque bouclier, quels qu'ils soient ont forcément un ou plusieurs point d'énergie, des points qui confie au bouclier sa puissance, et naturellement plus un bouclier à de sceau, plus il sera résistant, et il est impossible de savoir à quel point celui-ci est puissant. A priori, vu les fluctuations du champ protecteur lorsque nos dragons frappe celui-ci, je dirais que la source d'énergie se trouve sous nos pieds, et surement très profondément, il est donc pas envisageable de détruire ces sceaux.

Drak : Nous devrions alors créer une brèche affin de faire pénétrer nos montures ?

Le dirigeant d'Altiméria acquiesça d'un signe de tête et continua son croquis en y dessinant trois flèches qui, chacune d'entre-elle, partait du centre du disque et se dirigeait vers une extrémité du cercle.

Abysson : Si chacun d'entre nous attaquons avec une puissante technique sur trois extrémités du dôme, nous devrions pouvoir exercer une pression qui affaiblira considérablement le bouclier en son sommet, par conséquent les deux dragons n'aurons qu'à unir leur force pour forcer le champ protecteur et parvenir à pénétrer dans le gouffre.

Drak : Alors une fois le bouclier brisé nous n'aurons plus qu'à sortir par la brèche.

Abysson : Je ne pense pas, je crois plutôt que ce dôme est autorégénérant, il refermera son ouverture aussitôt, sinon ce serait trop simple…La seul sortie restante sera donc surement au cœur du labyrinthe. Mais il reste un hic, comment atteindre les trois extrémités du bouclier ? Je pourrais, personnellement, utiliser ma technique à distance, Delta Canon, affin d'atteindre depuis ici la cible, mais je ne sais pas si vous profité également d'une attaque à distance.

Drak : Qui plus est, il est évident qu'il nous faudra trois attaques pour créer la faille.

Le savant, qui était resté silencieux et pensif depuis le début de cette épreuve se manifesta pour la première fois.

Elementair : Laissez moi faire, je sais comment nous y prendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:24

Elementair jeta une simple dague au sol, puis il joint ses mains devant lui. Ses gantelet furent alors recouverts de ligne bleuté perpendiculaire, et un sceau identique se dessina au sol et sur la dague. Après plusieurs seconde la dague subie une métamorphose aberrante, laissent place à une étrange créature au physique proche d’un squelette humain mais au doigts disproportionné et au crâne d’une forme canin et d’une crête de pointe d’acier partent du haut du front jusqu’au milieu du dos. La créature ce tourna vers Elementair qui répondit d’un signe de tète, aussitôt, la créature bondit au sommet du mur du labyrinthe et s’éloigna.

Bien, laissez moi vous expliquer. Comme tu l’a dit, Abysson, ce bouclier est très résistent, mais comme tout bouclier qu’il est il utilise de l’énergie. Dais lors, grâce à une superposition d’énergie parallèle toute simple, je serais en mesure de produire une certaine quantité d’énergie contraire suffisante pour affaiblir le bouclier. Après sa, c’est chacun sa méthode.

Au même moment, la créature revint de son expédition avec dans la main un morceau du bouclier. Elle atterri à coté d’Elementair et lui donna le morceau. Après avoir pris deux seconde pour l’examiner, Elementair retira l’un de ses gantelets et pris le morceau dans sa main nue, aussitôt le morceau de bouclier s’enfonça dans son bras qui se mit alors à briller. Quelque seconde plus tard, Il tendit deux sphères vers Abysson et Drak, sphère fraîchement sortie de sa main en prenant avec eu la fluorescence du bras. Lorsque Abysson et Drak s’en saisir, elles rentrèrent dans leur paume et leurs vaines se mirent à luire.

Vos corps sont à présent chargés de cette énergie dont je viens de vous parler, la prochaine attaque chargée d’énergie que vous utiliserez sera cherchée de cette énergie.

Je suis d’accords mais comment allons pouvoir l’utiliser ? Nous deux nous somme beaucoup trop loin du bouclier pour pouvoir l’utilisé dessus.

Fis remarqué Drak en désignant Elementair mais celui-ci avais déjà une solution, il jeta une nouvelle dague au sol et créa une nouvelle créature.

Mes créations nous amènerons jusque là sans aucun problème, leurs doigts peuvent tranché toute sorte de bouclier dont celui qui dois normalement nous empêcher d’escalader ces murs. Comme tu l’as fais remarqué, Abysson, tu n’as pas besoin d’allez jusque là mais un point de vue dégager te sera plus profitable, elle te déposerons au sommet de ce mur.

Il se mit à genoux et commença à déssiner sur le sol.

Ce marqueur nous servira de signale, quant vous verrez une explosion rouge se sera le signale. Ok, tous le monde est prêt ? Parfait.

Les créatures accomplirent leurs rôle et emmenèrent les trois aventurier au point désigner.

Après avoir charger un long katana de l’énergie opposé, Elementair ce tourna et attendis le signale. Après encore quelque minute l’explosion rouge apparu au loin. Il se retourna vers le bouclier chargea l’énergie du sabre à saturation et porta et coup d’estoque qui perça le bouclier et y répandis toute l’énergie contenu, celle-ci, attiré par le flux du bouclier fut attiré en son sommet pour y rejoindre les deux autre vague d’énergie provoqué par Abysson et Drak. Agissent comme un agent corrosif, l’énergie fis fondre l’épaisseur du bouclier qui ne formais plus maintenant qu’une fine couche d’énergie. Les dragons, qui avaient suivi les événement comprirent ce qu’ils leurs restèrent à faire, Ils prirent de la hauteurs et plongèrent en piqué vers le sommet du bouclier qui ne leurs opposa plus aucune résistance. Après leurs entré, l’énergie opposée du bouclier s’épuisa complètement et le bouclier repris sa forme normale.

Elementair sortit une montre à gousset de sa poche.


Cinq second sept, pile dans les temps. Toi, on rejoint les autres !

Dit il a l’adresse de sa créature.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:05

A présent, l'équipe était au complet. Elementair disposait de ses nombreuses créatures, Abysson était épaulé de Wräl, et DRAK pouvait finalement compter sur le soutien non-négligeable de Sylphe.

Aussitôt leur montures arrivées, Abysson et DRAK leur donnèrent les ordres de la mission murement réfléchie par le Trio. Il s'agissait d'envoyer Sylphe et DRAK en reconnaissance, poster des Gardes d'Elementair sur les différents Murs afin de monter une garde provisoire, et enfin concentrer la puissance de Foudre et de Feu d'Abysson et de Wräl en cas de problème.

Sylphe et DRAK ne tardèrent pas à remarquer un étrange Halo de lumière non loin de leur position actuelle, ils tentèrent de s'en approcher, mais d'étranges Ronces sortirent à tout va du Labyrinthe avec pour cible : Sylphe et DRAK. Ils retournèrent immédiatement auprès d'Abysson et d'Elementair afin de rendre compte de leur infime progression.

DRAK : Passer par les Airs ne sera pas chose facile, cependant, cela semble être la seule solution à notre énigme. Je propose donc qu'Elementair chevauche avec moi sur Sylphe afin de le protéger efficacement pendant que ses créatures repousseront les attaques répétées du Labyrinthe. Abysson, je te charge de nous protéger en cas d'éventuelle attaque aérienne. Prévenez moi quand vous serez parés.

Aussitôt, Abysson sauta sur le dos de Wräl et se mis en position d'attaque.

Abysson : Nous sommes prêts.

Elementair quand à lui invoqua plusieurs monstres ressemblant étrangement à des Gargouilles, puis monta à dos de Sylphe.

Elementair : Prêt.

DRAK caressa le coin de la jour de Sylphe et le chevaucha, puis ensemble, ils s'envolèrent.

DRAK : C'est parti, nous n'avons qu'une seule chance, tachons ne de pas la manquer.

Sylphe, Wräl et les créatures s'élancèrent en direction du Halo à toute vitesse tandis que DRAK générait un puissant bouclier de protection autour des Dragons. Le Labyrinthe ne tarda pas à mitrailler les Dragons de ronces et autres projectiles toxiques. Les créatures encaissaient tant bien que mal les assauts répétés du Labyrinthe mais ils avançaient rapidement.

DRAK : Nous y sommes, encore un dernier effort !

Il ne restait plus que quelques mètres à parcourir quand tous furent expédiés au sol par une surpuissante bourrasque de vent. Ils se remirent rapidement sur pieds, et là leur vision s'éclaircit. Ils était au milieu du Labyrinthe, le Cercle de Lumière qui projetait le Halo se tenait devant eux mais était protégé par un Immense Minotaure décidé à les retenir coute que coute accompagné de 2 puissantes Chimères.

DRAK : Voici le test final, Affronter ou Esquiver, que proposez vous Abysson et Elementair ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:40

Itachie se trouvait dans un endroit plutôt insalubre on aurait pu
penser qu'il se trouvait dans un manoir ,mais les différentes fresques
plaquées contre les murs lui laissèrent plutôt penser qu'il se trouvait
dans un donjon ou bien un temple il analysa les hiéroglyphes les plus
proches de lui et pu décrypté un message"Salle de la force et du
savoir".
Itachie :Hum en tout cas pas de la propreté.
Toujours aussi souriant et plein d'audace il marcha à travers les
couloirs, il pensa à ses amis qui devait être loin maintenant, mais la
solitude pour lui n'était en aucun cas un problème il pouvait d'autant
plus utilisé ces différentes techniques sans aucune censure et sans que personne ne puisse l'embêter.
Après quelques minutes de marcheactive il aboutit au coeur du temple la pièce principal tenez surquatre piliers, à l'extrémité de la salle un autel bien ornaits'élevait entouré de squelettes.
Itachie:Des aventuriers ont laissé leur peau, sa rend le jeu encore plus intéressant.
Itachie marcha en direction de l'autel,mais des lances extrêmement
pointue tombèrent du plafond, Itachie sans douter et les esquiva
simplement avec une roulade avant.
Puis toujours dans la même
direction itachie remarqua les fissures dans le sol, il posa un pied
sur celui-ci qui se craquela encore plus.
Il pris une de ces flèches attacha une corde à l'extrémité de celle-ci et la décocha en direction de l'autel.
La flèche se fixa contre une parois en bois. Itachie marcha doucement sur le sol craquelait.
A mis chemin le sol s'effondra itachie empoigna fermement la corde et se balança de l'autre côté de la salle , il remonta à l'aide de la
corde et arriva devant l'autel.
Il l'analysa et vit un levier, sans attendre il baissa celui-ci.
Un tremblement de terre ce fit ressentir,le toit s'effondra et itachie monta par la petite échelle et grimpa sur le toit.
De l'autre côté d'itachie se trouvait une faille dimensionnelle il put donc en déduire que pour en finir avec l'épreuve il faut passer ce gouffre. Le passage n'était autre qu'un simple pilier en marbre , itachie se demandait pourquoi cette épreuve était si facile.
Il traversa le pilier il vit plusieurs silhouettes qui l'attendaient de l'autre côté.
Au fur et à mesure de son avancement itachie fut stupéfait de ce qu'il vit.
Il y en avait 5:Uryan,Ephraim,Elfya et deux autres silhouettes qui lui semblaient étrangement familières.
Itachie pensa:Uryan , ephraim et elfya... mais que font-t-il ici?

Itachie dit en haussant les épaules:Si c'est encore l'épreuve de la peur sache que je ne marche plus dans tes petits jeux!

Itachie dégaina son arc et prépara une de ses flèches.
Silhouette numéro 1: Tu as changé ... Mon fils.
Itachie écarquilla les yeux, il était pâle, de la sueur coulait sur son front.
Itachie:Ma..maman ???

Itachie reprit immédiatement ses esprits et il répliqua à la personne qui lui avait précédemment adressé la parole:NON ! Ma mère est morte! Je l'ai vue de mes propres yeux!

Itachie redressa rapidement son arc et tira une flèche explosive sur cette même personne,mais la deuxième silhouette inconnue protégea celle-ci avec un sort qui était très familier pour itachie.

Un bouclier de lumière dit-il j'aurais du m'en douter donc toi tu dois être mon ... père n'est-ce pas?!

Silhouette 2:Oui c'est exact, tu as bien hérité de moi à ce que je vois.
Itachie:Tais toi ! Je t'ai vu mourir toi aussi!
Père d'itachie:Non c'était une illusion si tu ne me crois pas vas demander à ma chère et tendre fille.

Itachie insista:QUI?!

Père d'itachie:Et bien elfya.

Itachie:Tu mens! Jamais elle n'aurait pus être ma soeur!
Elfya:hum....
Ephraim:Trève de bavardage!

Uryan:Oui finissons-en.

Ephraim dégaina son épée de critias et partie à l'assaut d'itachie,celui-ci bascula à gauche uryan lança une dague en sa direction,itachie ne la vit qu'au dernier moment il n'avait qu'une solution.
Ephraim qui courait toujours en sa direction lança son épée sur itachie.
Itachie fit un saut périlleux vers la gauche la dague d'uryan se planta dans le torse d'ephraim et vice versa avec l'épée de critias.

Il ne restait plus que trois personnes.

La femme dégaina un arc qui ressemblait étrangement à l'arc d'itachie,elfya couru en direction d'itachie et l'homme (qui était sous sa forme d'ange) prépara un puissant sort qu'itachie redouter.

Elfya tenta une estocade vers itachie mais celui-ci bloqua avec son sceptre puis il utilisa la technique de la cruche qui marcha , son sceptre se transforma en un énorme marteau il le propulsa en direction d'elfya qui sous le choc explosa en plusieurs morceaux.
Puis il le lança contre son propre père,celui-ci venais juste de terminer la préparation de son sort , il braqua ses main en direction d'itachie puis en direction du marteau qui venait juste d'apercevoir et un énorme faisceau jaillit des mains de celui-ci le marteau était bloqué par le faisceau,itachie se prépara à riposter ,mais il vit in-extremis que sa mère était passait derrière lui et qu'elle se prépara à décochait une flèche explosive.
Itachie fit comme si il ne l'avait pas vue puis elle décocha sa flèche itachie fit une roulade à droite laissant la flèche partir en direction du marteau,dès que celle-ci explosa sur le marteau , il reprit donc du terrain et le faisceau était à présent inefficace, l'homme se fit violemment écrasé par le marteau.
La femme sous le choc ne put voir grand-chose ,car itachie lui décocha deux flèches et chacune se planta dans ses yeux,la femme mouru peut de temps après.

Itachie était pâle,une nouvelle question se posa.

Itachie murmura:est-ce qu'Elfya est ma soeur? et surtout mes parents sont-il encore en vie?

Sans plus attendre il traversa le portail et il retrouva ses esprits à côté de ses compagnons encore inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:12

Le combat entre le premier groupe et le Minotaure faisait rage, les attaques projetées étaient toutes de plus en plus puissantes au point que chacune d'elle générait un bruit assourdissant, mais elles ne semblait affecter aucunement le Minotaure ... Les Chimères Volantes combattaient respectivement Sylphe et Wräl qui eux aussi semblaient avoir énormément de mal à se défendre ...
Soudain, DRAK réagit et exposa son idée a ses équipiers.

- La voila la solution, en provoquant assez de bruit les autres groupes pourrons nous trouver et ils nous rejoindront, alors on pourra vaincre ce maudit Minotaure qui semble intouchable ... A moins que vous ne vouliez tenter le tout pour le tout, vous préférez quoi Abysson et Elementair ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:37

Abysson réfléchissait profondément, l'idée de Vràl était bonne, mais qui nous garantissait que les autres guerriers étaient également tombés dans ce labyrinthe-ci ? Rien…À ses yeux il valait mieux se concentrer sur leur propre évasion que sur l'hypothétique théorie de la proximité des autres aventuriers. La seule chose qui paraissait sûr était le fait que ce halo bleuté soit le ticket sortie étant donné le nombre de gardiens qui le portageaient.

Abysson :Le temps nous est compté, nos dragons ne pourront pas tenir éternellement face à ces créatures. Nous devons donc en priorité assurer le passage à nos montures à travers le portail, puis nous passerons nous même ce dernier. L'important est de neutraliser ces chimères volante, leur agilité pourrait être problématique, après le colosse ne sera pas un sérieux danger vu sa vitesse d'attaque.

Ses compères eurent juste le temps d'écouter son idée avant de devoir esquiver un coup fracassant du Minotaure.

Drak : Soit ! Nous n'avons pas vraiment le choix !

Elementair et Drake passèrent à l'offensive en tentant d'attaquer par la magie les monstres volants. L'altimérien quand à lui continuait d'examiner la situation tout en focalisant l'attention du colosse sur lui afin de laisser libre-cours à ses coéquipiers. Le titan voulu fracasser, de son poing gigantesque, le jeune bretteur mais celui-ci évita souplement cette attaque grossière qui ébranla et craquela le sol.
Profitant de cette ouverture, il sauta directement sur son avant bras et remonta en à peine une seconde jusqu'à sa tête sur laquelle il prit appuis pour s'élancer brièvement dans les airs. Il concentra de l'énergie dans sa main et la plaqua aussitôt sur le ventre d'une chimère qui attaquait Wräl. Puis, obéissant aux lois de la gravité, il retomba jusqu'au sol où il se réceptionna par une simple roulade avant.

Abysson : Thoron, kaihou…

Dès que ces paroles furent murmurées, le ventre de la chimère touchée se mit à luire d'une lueur à la teinte d'améthyste et celle-ci explosa dans la seconde qui suivit dans une vaste détonation électrique qui décomposa la bête en quelque centaine de morceaux.
Les deux autres créatures furent déconcertées par l'explosion de foudre et les deux autres guerriers en profitèrent, ils assaillirent le dernier montre volant de technique magique qui eurent raison de la bête. Sa carcasse tomba dans un grand fracas sur le parterre humide, sous les yeux haineux du Minotaure qui laissa exploser sa rage destructrice à travers un effroyable cri tétanisant.

Elementair : Il devient fou, restez sur vos garde ses coups seront bien plus imprévisibles et destructeurs.

Les deux dragons planants au dessus d'eux comprirent qu'ils devaient à présent quitter le champ de bataille. Les reptiles piquèrent sur la source de lumière en profitant que les trois valeureux hommes canalisaient la rage de la dernière créature et passèrent à travers cette mystérieuse source lumineuse, disparaissant instantanément.

La voie était à présent libre pour battre en retraite, mais alors que la situation semblait s'être stabilisée, le colosse hargneux fonça sur eux tel un buffle enragé. L'adepte de la foudre voulu esquiver comme ses confrères, mais la blessure qu'il avait reçu lors de son épreuve mental se rouvrit subitement suite aux efforts physiques. La main du titan s'apprêta à aplatir l'empereur blessé mais elle fut soudainement stoppée, Drak et Elementair repoussaient tant bien que mal l'attaque furieuse de la bête. Le mage de foudre profita de la situation et envoya un Rai, l'éclair magique qui fut lancé percuta le Minotaure en pleine tête, ce dernier recula sous la douleur faisant valser ses membres dans tout les sens. Le noble dragonnier soutenu Abysson pour l'aider à rejoindre le halo pendant que le dernier allier s'occupait de tenir à distance leur adversaire.

Drake : Une fois en sécurité on te prodiguera les premiers soins, mais pour rétablir correctement cette plaie il nous faudra l'aide d'un soigneur aguerri.

Suite à cela ils traversèrent sans autre difficulté le portail de sortie, s'éclipsant à la vue du monstre qui hurla à nouveau, proie à la colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





La Porte du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Porte du Chaos   La Porte du Chaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Porte du Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Porte du Chaos
» chaos
» Chaos, Dieux du néant
» La grande porte de feu [3 personnes max]
» Chaos, les innocents, la victoire, la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: