RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaos, Dieux du néant

Aller en bas 
+4
Iker
Ephraim
Itachie
Abysson
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:34

Le moment approchait à grand pas, la lune allait bientôt rentré en éclipse avec le soleil. Abysson était prêt, il attendait ces co-équipiers pour l’ultime bataille, il avait amenez avec lui quelque soldats d’élites. Il ne lui restait plus qu’a attendre l’arrivé des guerriers avant que le combat ne débute…
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:51

Itachie arriva en courrant vers abysson des qu'il arrivas il reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:00

Une bourrasque apparut brusquement.Ephraim surgit de nulle part.

Ephraim:Abysson...Abyschaos pourrait nous causer problème non?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38

Un homme se matérialisa alors dans une flaque d'eau. Il portait un masque étrange qu'il replaça distraitement en regardant autour de lui.

Iker: C'est donc ici que la fin du monde va se joué?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:40

Abysson regarda Iker et hocha la tête avant de se retourner vers Ephraim pour lui répondre.

Abysson : Franchement... Je pense que oui, mais il a coupé tout contact mental... Mais si il prend le contrôle n'hésite pas ! Tu as l'épée de Critias ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:22

Tout le monde discutait alors en attendant les menbres manquants. C'est dans une tornade de flamme que Kad apparait a coté de tous, Saber a la main. Il s'exprimait comme a son habitude

Si Abychaos se manifeste, j'acceptes volontiers de m'occuper de lui... Au fait, salut a tous. Je sais que je suis un peu en retard mais je devais verifier quelque chose avant

Kad regardait tout le monde avec un air normal puis il pointait Saber vers le cien et le tenait d'un doigt
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

Un dark halo apparu, Dark y apparut avec une mine grâve murmura un vague bonsoir et s'assit, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:36

Ephraim:Mouais.Je l'ai mais je n'ai toujours pas libéré son pouvoir.Et puis cette lame me fait un peu peur.

Abysson:Pourquoi?

Ephraim:Eh bien elle...

Dark et Kad arrivèrent.

Ephraim:Quoi qu'il en soit,c'est une des armes les plus efficaces au monde face à Chaos n'est-ce pas?Et pour son frère?Si Abyschaos prend le dessus sur toi,ça sera difficile de le contrer en même temps que Chaos.

L'heure du combat approchait.Ephraim s'assit par terre et se mit à méditer pour contrôler son biorythme et mieux se préparer physiquement et mentalement au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:39

Elementair arriva de par la route menant au cratère.

Elementair : je me suis entraîner jour et nuit en attente de ce jour, vous pouvez conté sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:51

Abysson sortit alors une belle épée de sous sa cape qu'il tendit à Ephraim qui fut obligé de couper court à sa méditation.

Ephraim : Mais c'est !

Abysson : Excalibur, depuis qu'on la retrouvé je l'ai gardé dans nos réserves.

Ephraim : L'épée de Critias et l'Excalibur, tout s'explique, tu vas utilisé le pouvoir opposé à Chaos et Mantarok.

Abysson : Plus exactement, j'ai l'intention d'invoqué Critias et la Saintes Trinitées.

Ephraim ne parut pas surprit mais quelque chose le dérangait.

Ephraim : Pouras-tu invoqué Critias avec son épée qui n'a pas été totalement libérée ?

Abysson : Je ne sais pas... Mais tu devras libérer son pouvoir lors du combat pour infligé de vrai dégat à Chaos.

Ephraim hocha la tête avant de retourner à sa méditation tandis qu'Abysson se tourna vers Dark.

Abysson : Ah petite soeur ! sa fait longtemps, j'aurais besoin de toi pour l'invoquation, tu veux m'aider ? On va banir ce tas de graisse divin en mémoir de nos parents, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:56

Dark sortit de sa réverie et sourie

Dark:Ouai, pourquoi pas tien !

Dark se releva d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:01

Kad regardait alors le groupe avec leurs armes et disait d'un ton un peu bizarre

Et moi, tu comptes me donner quel rôle dans cette histoire?

Kad regardait alors tout le monde puis disait alors

Dark, ca fait plaisir de te revoir


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:01

Ephraim termina sa méditation et se leva.Un éclair passa dans ses yeux et il se tourna vers Abysson.

Ephraim:Zut!

Abysson:Quoi?

Ephraim:Nous n'avons pas le corps de Critias et des déesses!

Abysson:Ils réparaitront quand nous les invoqueront.

Ephraim:Tous sont morts non-naturellement.Pour réussir l'invocation,nous devrons réunir une quantité phénoménale d'énergie!

Abysson:Hum...C'est vrai.Nous avons assez d'énergie mais nous ne pouvons pas nous permettre d'en sacrifier autant.

Ephraim:J'ai une idée.Je vais envoyer un clône chercher les tomes du vent et de la terre,que j'ai gardé en reserve.Nous utiliserons leur énergie.Et si nous manquons de temps...

Il regarda Abysson dans les yeux.

Ephraim:J'offrirais mon corps à Critias.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:08

Itachie arriva ecouta attentivement la conversation d'ephraim.
Des qu'ephraim eut terminez de parlez itachie alla devant lui et lui demanda:Euh si t'offre ton corps a critias hum tu risque de mourrir et franchement j'ai pas avant que tu meur.
Et itachie commenças a versez des grosse larmes jusqu'a iker l'assomma et il repondit:Un peu de repit avant la tempête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:08

Dark: Kad, Bonsoir.... désoler je t'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:11

Elementair s’approcha d’Ephraim.

Elementair : Non Ephraim, je ne panse point que ton idée soi acceptable, si quelqu’un dois ce sacrifier je me dévouerai corps et âme pour cet cause ! Nous ne pouvons nous permettre de perdre vos tallent de guerrier dans ce combat surtout si notre ennemie sont deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:11

Kad repondait alors

Pas grave, tu as l'air de bien te porter..

Kad souriait alors, attendant la reponse de l'investigateur. Mais il disait en même temps

Arretez de parler de sacrifice tous!!! Si l'un de vous meurs, c'est comme si la mission echouait. SI c'est beaucoup d'energie qu'il faut, j'en ai a revendre et sans me sacrifier

Kad soufflait un coup puis fermeit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:13

Dark: Oui.... si on veux....

Dark replonga dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:36

Iker: Personne ici n'aura besoin de se sacrifier d'apres moi, de l'énergie, ce n'est pas se qui manque ici, se n'est pas pour rien que seul des bons guerriers ont été appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:40

Kad disait alors

Tu as bien raison et puis selon moi, ce n'est pas la quantite d'energie donne le plus important mais la puissance degage dans celle-ci.

Kad regardait alors en levant le pouce en l'air en direction d'Iker, puis se ramuse avec son sabre, a le faire tenir en equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:44

Ephraim sourit.Ils étaient si unis,même maintenant...Mais c'était normal.A part Iker et Itachie,tout le monde ici avait déjà combattu chaos auparavant.

Ephraim:cette fois-ci,Chaos sera 1000 fois plus puissant que la dernière fois.Et puis je vous l'ai dit:nous parlons des déesses fondatrices et de l'égal de Chaos.Nous ne pourrons pas vaincre sans eux.Nous mourrons tous et nos âmes erront dans le néant en voyant notre monde à feu et à sang.

Le groupe baissa la tête.La vérité était dure.

Ephraim:Nous ne mourrons pas.Nos âmes resteront dans nos corps si nous savons nous accorder avec les dieux,et même si elles s'écartent,il restera Abysson,Dark et Itachie pour nous ramener.

Kad:Nous?

Ephraim le regarda,avec un de ses sourires dont il avait le secret.

Ephraim:3 déesses,un dieu,4 héritiers.Etes vous prêt à cohabiter avec les forces ancestrâles pour mettre fin au duel ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:48

Kad souriat et sortait de son silence. Il disait alors

Cohabiter avec une divinite... J'ai jamais partage mon corps mais ca peut être marant, par contre j'espere que si je me perds on me ramenera vraiment

Kad disait cela d'un air ironique et se tenait pret face a tous. Il sortait alors une flamme et la rendait fine a un tel point que l'on ne la voyait plus

Ecoutez pour la majorite on a deja afronte Chaos, mais maintenant on est plus fort, on va l'avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:53

Ephraim:Tout à fait!Kad,tu es prédestiné pour Din.Iker,pour Nayru.Elementair pour Farore.Conditionnez-vous.Vous devez avoir un parfait contrôle de vous-même.Itachie,va chercher les tomes de la terre et du vent avec mon clone.

Un deuxième Ephraim apparut.

Ephraim:c'est juste une illusion,mais il pourra te montrer le chemin.Vas-y!

Itachie se téléporta avec le clone.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:00

Abysson : Bien tout le monde est pret ! Je vais vous faire une rapide récapitulation, Ephraim a effectivement vu juste pour l’énergie des invocations, car le but est d’invoqué l’esprit et la puissance des dieux dans un corps, ont a pas le choix, seul Ephraim pourra contenir la puissance de Critias puisqu’il est l’élu de l’épée. Tandis que la Trinité va partager ses pouvoirs sur trois personnes… La première c’est toi Kad, tu as le potentiel pour accueillir le feu de Din.

Kad regarda alors Abysson, le visage sans la moindre expression.

Abysson : La deuxième personne sera Elementair avec Farore et la troisième Iker avec Nayru, nous savons que vous pouvez le faire.

Les deux hommes hochèrent la tête pour accepter leur mission.

Abysson : Ephraim s’occupera de tenir à distance Chaos et vous trois de Mantarok.

Kad : Quoi ! Pas question je veux m’occuper personnellement de Chaos !

Abysson : Kad… Fait se qu’on te dit, tu infligeras beaucoup plus de dommage à Mantarok qu’à Chaos. Bref les autres facilité les attaques magiques par rapport à celle physique. L’armée d’Altiméria est là pour le soutien. Alors v…

Le sol commença à trembler de plus en plus fortement et le ciel s’assombrit privé du soleil qui se cachait derrière la lune.

Iker : Voila qui fera un adversaire de taille !

Elementair : Depuis le temps que je te traque…

Kad : J’attend depuis tellement longtemps se moment…

Dark : Tu vas payer pour de bon.

Abysson : Père …Mère…

Ephraim :

Une foi que le soleil fut totalement caché le sol s’arrêta enfin de trembler, mais la lune ne bougeait plus laissant une éclipse éternelle. Un peut plus loin la plaque de marbre blanc émanait une fine lumière bleutée et soudainement un gigantesque éclaire blanc tomba du ciel brisant la plaque de marbre dans une détonation sonore incroyable. Les débris de marbre disparaissaient lentement tandis que deux corps prenaient petit à petit forme. Mantorok et Chaos se tenait debout leur aura plus puissante que jamais. Chaos ressemblait à un grand bahamut tandis que Mantorok à un géant avec des ailes lui sortant de la tête.

Mantorok : Content de…

Chaos : Vous revoir…

Abysson : A l’ATTAQUE !

L’armée d’Altiméria hurla en cœur pour se donné du courage et fonça sur l’ennemi suivit des wyvernes et des rochers jeté par les catapultes.

Abysson : Il faut les tenir à distance le temps que les clones de Ephraim rapporte les grimoires pour faire l’invocation ! Surtout ne mourez pas !

Les guerriers partirent ensemble à l’assaut des dieux.

Chaos : Mantorok…Pas de quartier libère tes pouvoirs divins.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:08

Ephraim:Farore...Tu savais que ça arriverait...

Il leva la tête et fixa l'Eclipse.

Ephraim:Ton fils m'a mené jusque là...Tu m'expliqueras j'espère.

Il sortit l'Epée de Critias et se mit face à Chaos.

Chaos:Oh,mais voilà notre petit idiot!allez,envoie tes attaques inneficaces!

Il vit l'Epée de Critias.

Chaos:On dirait que tu as gagné en puissance.Mais j'ai tué Critias!Allez viens!

Ephraim:Je suis plus puissant.J'ai voyagé à travers le monde.J'ai frôlé la mort plusieurs fois.Je n'ai pas peur.

Ephraim leva les bras.La lumière de l'Eclipse se dirigea sur Chaos.

Ephraim:Voici un des fruits de mon entrainement.La technique de Kurain, LES 200 LAMES DU CLAIR DE LUNE!!!

La lumière se divisa en plusieurs rayons et ils foncèrent sur Chaos.Ils ne lui firent pas vraiment d'effet,mais ils formèrent une cage et l'empêchèrent de bouger.Ephraim joignit ses mains et la cage se ressera.

Ephraim:Abysson!Dark!Vous connaissez les points faibles de Chaos!Paralysez-le avant qu'il ne se libère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos, Dieux du néant Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos, Dieux du néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaos
» La Porte du Chaos
» La Porte du Chaos
» Chaos, les innocents, la victoire, la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: