RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plongé dans sa solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:24

Sa cape était battue par le vent, mais ça ne semblait pas le gêné. Cet homme, les yeux fermés, les doigts de la main gauche replier dans sa paume et ses jointures collée a la paume de la main droite. Murer dans un silence soutenu par l'endroit désertique qu'était la tour du jugement.
L'homme tenait en équilibre sur le point le plus haut de la tour, il ne semblait pas conscient de se trouver là...
Il entrouvrit les yeux, la lueur du soleil ne l'éblouit pas, dans une sorte de somnolence il les referma.
Le monde qu'Origin voyait a travers ses yeux fermés était pâle, un bleu pâle et dans cet mer de bleue courrait au loin de l'horizon des points de lumière. A cette distance, Origin ne pouvait voir les actions des hommes, car oui les points représentaient l'énergie émise par les hommes. Mais il ne s'attardait pas sur les points éloignée de lui, mais sur l'aura insignifiante qui se trouvait dans la tour... Surement un objet, mais les objet ne se déplace pas....

Sans en accorder plus d'importance, il se concentra sur les animaux , leur point était moins conséquent que ceux des humains.

Cette longue silhouette habiller d'une cape, couleur sable et parcourut de dessin triangulaire d'une couleur rouge sombre, qui semblait parcourir son corps comme une robe, mais en dessous on pouvait voir un pantalon de couleur noir. Pour ses chaussure, c'était des bottes moyennement hautes. Origin restait immobile, stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:02

"Pandora, une vielle relique créer par les dieux pour créer le monde ; démonté, séparer, détruis, retrouvé, recréer, remonté, telle avait été son destin. Maintenant ce n’ait plus qu’une pâle copie qui a perdue tous pouvoir divin, mais n’en demeure pas moins fidèle à son but premier : créer et donné la vie."

Elementair ferma son livre et posa sa plume en jetant un regard évasif sur les gantelets posés sur la table ; beaucoup de question pour peu de réponse, voila tous ce qu’il gagnait à les observer. Mais décidé à ce changé les idée il prit les gantelets sous son bras et se dirigé son perchoir, le sommet de la tour.

Après une longue ascension dans de nombreux couloir, escalier et ascenseur archaïque, il fini part arrivé au sommet de la tour, se plaça au bort, les pieds à moitié dans le vide et regarda l’horizon. Le vent soufflait comme à son habitude, rien ne semblait pouvoir gêner ce silence ; enfin presque rien. Seul le battement d’une cape rompait le silence, la cape d’un inconnu qui méditait sur la plus haute pointe de la tour : Elementair resta perplexe, qui étais cet personne qui désirait autant la solitude, peut-être un nouveau sujet d’expérience ? Il décida de rompre son camouflage car l’inconnu ne semblait pas l’avoir vue ni entendu, il laissa tombé ses gantelets par terre ce qui eu pour effet d’attiré l’attention de l’inconnu vers Elementair, mais malgré cella, l’inconnu n’eu toujours pas le signe de la présence d’une autre personne jusqu'à ce qu’il ouvre ses yeux.


Belle journée, n’est pas ? J’aimerais juste savoir : qui es-tu toi qui est venu sur mon territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:10

La faible émanation se rapprochait, Origin la sentait. Une voix parla dans la mer bleue de ses yeux. Aucune aura et pourtant une voix. Sans un sourire, sans aucune surprise, il ouvrit les yeux baissa le regard pour voir un homme.

- Voila une étrange Aura....

Sa voix était faible et dans ce tumulte venteux, a peine audible

- Tu es bien présomptueux d'appeler cet endroit : "ton territoire"

Sans un mot de plus, il ferma ses yeux a nouveaux et reporta son regard sur l'horizon lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:13

Elementair, choisis un de tes deux comptes, préviens moi par MP. En attendant, lock.

Edit : Désolé de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:48

Une réaction quelque peut étrange de la part de cet individu, mais tout à fait normale puisqu’il souhaitais la solitude ; un sujet intéressent. Elementair resta neutre face au manque de réaction de l’inconnue et recommença à parler, toujours aussi sobrement.

Présomptueux ? Voila un comportement bien peu scientifique que je n’adopterais pas surtout envers un inconnu, et quant je dit « mon territoire » je parle de l’intérieur de la tour, or, tu marche dessus et donc par toute logique tu est dessus donc « sur mon territoire ». Mais je m’emballe et tu n’as toujours pas répondu à ma question : qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:40

- Tu n'a en rien besoin de le savoir, homme...Mais pour ne pas te laisser dans l'ignorance de mon but ici : Je regarde le monde...

Il n'avait même pas prit la peine d'ouvrir les yeux. Origin savait où se trouvait cet homme sans aura, grâce a l'objet près de lui. Car même les objet produise une Aura. Origin, ici cherchait quelque chose au loin... de près il ne l'avait pas vu, alors en prenant du recul......
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:52

Voila quelque chose de bien peut utile, le monde est bien trop vaste et étendu dans le temps pour pouvoir c’en dire observateur. Fait comme bon te semblai mais la curiosité me pousse à te demandé par quel méthode observe tu le monde ?

Elementair trouvais cet homme de plus en plus intéressent, il était sur à présent de pouvoir l’utilisé comme sujet d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

- Voila une bien drôle question... Par mes yeux. Tout comme toi, je supposes.

Cette discutions l'ennuyait au plus haut point

- J'aimerais savoir "Maître de ce Territoire" ce que tu vois, en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:13

Elementair retint un ricanement mais profitais d’être dos à l’homme pour afficher un sourire sadique.

Se que je vois ? En premier lieu : un être attaché à une profonde solitude ; en deux : quelqu’un qui semble chercher des réponses à ses questions, probablement depuis fort longtemps ; en trois : un sujet idéal pour ma prochaine expérience.

La pointe métallique sur la quel se trouvait Origine sembla frémir avant de soudain disparaître sous ces pieds, Origine avais juste eu le temps de faire un bon plus loin d’où il vis la pointe métallique d’où il venait ce transformé en une créature métallique d’apparence semblable à un squelette mais dont les doigts de chaque main étais quatre fois plus long que la normale et semblais fortement aiguisé.

Laisse moi te présenté l’une de mes créations : sa ce nomme "Entailleur de précision". Un être aussi seul que toi ne manquera à personne, c’est donc pour sa que tu sera parfais pour ma prochaine expérience : combat ma créature et montre moi si tu mérite de trouver des réponses à tes questions !

Sans un mot de plus la créature sauta en face d’Origine et ce prépara à ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:29

Origin pouffa de rire

- Un combat ? Mmm... Voyons si cela fonctionne

Origin reprit son sérieux et descendit devant la créature

- Cela étant....

Il fonça sur la créature. Ce squelette essayait de le blesser avec ces griffes, mais Origin esquivait. Origin arriva a passé derrière le squelette, il mit sa main sur la nuque du tas d'os puis recula en plusieurs salto arrière. La nuque du monstre éclata, et la tête vola au loin. La mains d'Origin était entouré de fumée Bleu/Mauve.
Le squelette était-il encore vivant ? En tout cas Origin doutait de la réussite de son attaque, ce pourquoi il ne se permit aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:04

Origine avais raison de ce méfier, la créature resta debout et donnait toujours signe de vie. De plus elle retenta d’attaquer Origine malgré la perte de sa tète, seulement elle étais beaucoup plus prudente à présent et se dégageais dais qu’Origine esquivait une attaque pour ainsi toujours garder Origine en vue. Pire, une nouvelle tète repoussa sur la créature et à la tète au sol poussa un corps, il y avait à présent deux créature qui attaquais Origine. Utilisent une technique de combat parfaitement synchronisé ils s’arrangèrent pour ne donné aucune opportunité de contre attaque à Origine.

C’est typique de pensé que la tète est un point faible mais je ne l’ai pas créé pour être faible, et se n’ai pas en leur donnent de l’énergie que tu les détruira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:13

Origin ferma les yeux et fit un bond prodigieux sur une des pointes de la tour

- Détrompe-toi, homme. Il fallait bien commencer par quelque part... pourquoi pas la tête ? Je ne suis pas venu ici pour me battre, homme.....

Origin sauta entre les squelettes et arriva a les jetés a terre. Il courut au bord de la tour et se tourna vers Elementair, dos au vide

- Je pars. Cette tour ne m'a apporté qu'une seule certitude.... Les humains, sont détestable !

Il se laissa tomber dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:35

Les deux créatures se placèrent de chaque coté d’Elementair, toujours tourné vers le vite où il regarda Origine tomber.

Pense tu réellement que la fuite est une preuve de courage, c’est toi et toute ta race qui est détestable, alors ne me met pas dans le lot. J’aurais cru que tu l’aurais déjà compris en me voyant ; dommage pour toi, tu n’as toujours pas réussi mon teste. Tu entendras encore parlé de moi, et de mes créations.

Il leva le bras, se retourna et repartie dans la tour. La première créature ce replaça là où pointe métallique ce trouvait et la créature repris son apparence originel : la pointe métallique. L’autre créature sauta dans le vide mais pas pour poursuivre origine mais pour l'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongé dans sa solitude Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans sa solitude   Plongé dans sa solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongé dans sa solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, la solitude peut-être réconfortante...
» Dans l'ombre [libre]
» Incription dans un clan
» Dans les Dunes [ PV Namiya ]
» L'Amour dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Tour du jugement-
Sauter vers: