RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Parfois, la solitude peut-être réconfortante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Empty
MessageSujet: Parfois, la solitude peut-être réconfortante...   Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:31

En ce faisant sauté à la fin de son combat contre Kad, Iker savait qu'il n'aurait que très peu de temps en pleine possession de ses moyens avant que son double maléfique reviennent à la charge. Il s'était donc servi de ce temps pour s'éloigner le plus possible d'Ikana, du campement d'Altimeria et surtout d'Abychaos. Peut-être pensait-il que si il était éloigné de la source de son problème, que celui-ci s'estomperait pour de bon, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Sitôt qu'il fut arrivé dans la petite grotte près du domaine Zora qui lui servait de repaire secondaire et dont seul lui connaissait l'emplacement exacte, la voix de Reki recommença à lui résonner dans la tête, lui ordonnant de lui rendre le contrôle du corps pour qu'il puisse aller achever Kad. Iker cependant refusait de se laisser faire et ils entamèrent la deuxième ronde de leur combat mental.


*********************Pensée: On*********************

Iker: Quand vas-tu enfin me laisser tranquille!

Reki: Malheureusement pour toi, probablement jamais, après tout, je suis toi.

Iker: Tu ne peux pas être moi, tu n'as aucun cœur, tu tuerais ton propre frère si ça pouvait te rapporté de l'argent.

Reki: Mauvais exemple, cher moi... Dois-je te rappelé que tu... Pardon, que NOUS avons effectivement tenter de tué notre frère?

Iker: C'était avant! Pendant ce temps je n'étais qu'une âme perdu! Maintenant je sui vraiment quelqu'un!

Reki: C'est pourtant pendant cet ''avant'' que tu as batti cette réputation qui maintenant de précède... Tu n'es plus que l'ombre de toi même! Tu ne pourrais même plus tuer une simple souris!

Iker: Mais maintenant j'ai des gens sur qui je peux compter au moins!

Reki: Qui? Sur qui peux-tu bien compter? Sur Mya qui t'as laissé tombé pour se marier avec cet imbécile qui prétend avoir les meilleurs assassins?

Iker: Elle ne m'a pas laissé tomber...

Reki: Ou sur Abysson peut-être? Celui qui t'as lâchement trahi?

Iker: Il n'était plus lui même...

Reki: Tu es seul Iker... Nous sommes seuls... Livré à nous même, comme autrefois... Tu te souviens de ce bon vieux temps? Alors que nous étions seul avec notre dague ensanglanté et que tout ce qui comptait pour nous c'était l'argent? Tu t'en souviens?

Iker: Oui...

Reki: Tu te souviens comme nous étions bien avant la création de ta stupide guilde?

Iker: Ma guilde n'est pas stupide, vas-t-en...

Reki: Tu te souviens du plaisir que tu prenais à voir le souffrance sur le visage des mourants?

Iker: Vas-t-en...

Reki: Tu te souviens...

Iker: J'AI DIT VAS-T-EN!

Reki: D'accord, je m'en vais... Pour maintenant... Mais saches que je serai toujours là si un jour l'envie te reprends de redevenir un vrai assassin comme tu te dois d'être...

*********************Pensée: Off*********************

Iker sentit Reki se retiré un peu plus loin dans son esprit aussi vite qu'il était arrivé. L'assassin s'aperçu alors qu'il était couché sur le sol humide de la grotte et s'empressa de se relevé. Il sentit alors quelque chose le brulé à l'intérieur de sa poche et quand il y mit la main pour vérifié ce qui provoquait cette sensation, il en ressorti le fragment de dague qu'il avait toujours en sa possession et qui maintenant brillait d'une lueur forte qui ne pouvait vouloir dire d'une seule chose: Mya avait réussi sa mission et elle approchait.


Dernière édition par Iker le Dim 20 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la solitude peut-être réconfortante...   Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:26

La jeune femme galopait toujours, son fragment la menant tout droit à Iker. L'assassin arriva près d'une grotte. Elle en déduisit que son chef s'y était réfugié. Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il s'isole ainsi ?
Mya descendit de sa monture et entra sans faire de bruit à l'intérieur. Elle sentit une présence humaine aussi resta-t-elle sur ses gardes au cas où ce ne serait pas le chef de la guilde Moordenaar qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Il avait peut-être été emprisonné plus en retrait dans cette grotte... L'impératrice s'avança encore, tout en se dissimulant dans l'ombre.

Iker : Mya ! Ravi de te voir ! Je présume que tu m'apporte une bonne nouvelle, n'est ce pas ?

La tueuse sursauta. Elle reconnu la voix d'Iker et cela suffit à la rassurer. Elle enleva donc sa capuche et une cascade de cheveux noirs de jais tomba de celle-ci. Elle fixa son chef de ses yeux vert et finit par lui répondre.

Mya : En effet. J'ai le fragment, dit-elle d'un ton las... L'assassin se rappela alors ce qu'elle avait dû faire pour l'obtenir et des maux de ventre se firent sentir. Mais que fais tu ici ? ajouta Mya en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la solitude peut-être réconfortante...   Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:30

Après avoir senti Mya entrer dans la grotte, Iker s'était dépêché de se rapproché de l'entrée, pour que Mya n'est pas besoin de marcher trop longtemps dans ce couloir humide surtout dans sa condition. Il la rencontra donc près de l'entrée et après qu'elle l'ait eu identifié, elle retira sa capuche et lui appris qu'elle avait en sa possession un fragment de la dague, puis elle lui demanda ce qu'il faisait dans cette grotte peu accueillante.

Iker: Je suis ici car j'avais besoin d'être un peu seul... je sors d'un combat difficile où j'ai reçut quelques blessures...

En disant cela, Iker avait serré sa main droite qui avait pratiquement été coupé en deux après qu'il eu arrêté in extremis un coup d'épée qui aurait très bien put le décapiter.

Iker: Sinon, ce fragment, c'est bien celui d'Assilfenn? Comment as-tu put l'avoir? Ephraim te l'a donné?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la solitude peut-être réconfortante...   Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:52

La jeune femme observa la main droite de son chef. Elle n'attendit pas plus longtemps et la banda, malgré les protestations d'Iker. Mya avait de bonnes bases en médecine, aussi fit-elle cela correctement. Tout en se concentrant sur la blessure, l'assassin répondit :

Mya : En effet, il s'agit du fragment d'Assilfenn. Hum... A vrai dire, j'ai usé de tout le charme que je pouvais. J'ai même fait appel à ses sentiments... Mais c'est un bon empereur et il n'a donc pas cédé. Alors je le lui ai... emprunté... à la façon Moordenaar, je dirai, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux qui en disait long sur ses méthodes.

L'impératrice serra un peu vivement le bandage en se remémorant sa trahison, ce qui fit tressaillir le chef de la guilde. Mais elle ne regrettait pas son geste, puisqu'elle avait, après tout, porté allégeance à Iker... Elle n'avait fait que son devoir, aussi espérait-elle que son époux comprenne cela.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la solitude peut-être réconfortante...   Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:19

Après que Mya eu finit de lui bander la main, Iker l'ouvrit puis la referma quelques fois pour vérifier que le bandage ne s'enlèverait pas au premier mouvement, puis quand il fut satisfait, il releva la tête et remarqua que Mya le fixait. Il se leva sans lâcher la jeune femme des yeux. Dans les yeux de sa protégé, Iker pouvait voir un peu de regret, ce qui était un peu normal, elle avait trahi son époux après tout...

Iker: Je vois... Si tu me donnais ce fragment maintenant, je ferai mon possible pour te trouver un endroit où tu pourras te reposer ensuite...

Au fond de lui même, Iker éprouvait un certain malaise. Pendant un instant, il crut qu'il culpabilisait du fait d'avoir pousser Mya à trahir son mari, mais son sentiment d'inconfort était de plus en plus présent et semblait provenir d'une mauvaise énergie régnant dans la grotte. Comme si quelque chose essayait de lui envoyer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la solitude peut-être réconfortante...   Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:49

La jeune femme lui tendit le fragment sans hésiter. Mais elle ne comptait pas s'arrêter à ce stade de la mission. Elle lui avait promis de récupérer tous les fragments, aussi se dirigerait-elle par la suite à Ikana, où son vieil ami Log qu'elle avait si longtemps admiré la recueillerait sans doutes.
Une vive douleur se fit sentir et Mya s'assit brusquement. Des gouttes de sueur perlaient à son front et l'impératrice pâlit à vue d'œil. Peu après, son ventre se calma et elle pu continuer.

Mya : Je n'ai pas besoin d'un endroit pour me reposer... J'irai avant tout à Ikana, et je ne me reposerai qu'une fois mon travail achevé. Et puis de toute façon, je pense que je vais bientôt accoucher... Je me reposerai déjà bien assez à ce moment là. Nous n'avons pas plus de temps à perdre ! Si tu me le permet, je pars donc dès maintenant...

L'assassin avait dit cela en se relevant et regardait à présent la paroi de la grotte... " Jamais je ne pourrai faire quoi que ce soit en étant enceinte... Pourvu que Shaolan naisse avant que j'arrive à Ikana... "
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la solitude peut-être réconfortante...   Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:28

Quand Mya lui donna le fragment, le sentiment d'inconfort ce fit de plus en plus présent et l'assassin en vint donc à la conclusion que la mauvaise énergie était déployée par le fragment d'Assilfenn. Pour tenter d'estomper la magie dégagé, le chef de guilde plaça le fragment dans l'une des ses poches spécial qui coupait toute énergie magique. Il étudierait ce phénomène plus tard. Iker vit alors Mya s'asseoir précipitamment et la vie pâlir lentement. Alors qu'il allait réagir, il la vit reprendre ses moyens et tenter de faire comme si il ne s'était rien passé en lui annonçant qu'elle désirait partir vers Ikana pour poursuivre sa mission. En temps normal, Iker aurait été ravi d'une telle décisions, mais là, la vie de l'une des meilleures assassins de sa guilde et de son enfant était en jeu. Il ne pouvait pas la laisser faire.

Iker: J'apprécie ton dévouement, mais je suspends ta mission, tu devras retarder ton départ pour Ikana. Pour l'instant, tu m'accompagnes au domaine Zora, j'ai à faire là-bas et tu pourras t'y reposer.

Plusieurs protestations plus tard, ils partirent donc vers le repaire des Zora qui n'était qu'à quelques mètres de l'endroit où ils se trouvaient.

[Suite au Domaine Zora]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la solitude peut-être réconfortante...   Parfois, la solitude peut-être réconfortante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, la solitude peut-être réconfortante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on être narrateur?
» Plongé dans sa solitude
» Qui peut endurer ça dix minutes de temps?
» Peut-on encore sauver Nintendo ?
» Parce qu'un sourire peut changer les choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: