RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:06

Mikau a quitté Termina pour Hyrule, il nagea dans toutes les rivières pour arrivé à Hyrule, Soudain, Il tomba d'une chute d'eau qui l'amena directement au bois Perdu.

Mikau : C'est quoi cette endroit, Un labyrinthe ?

Il chercha le chemin mais il atterrissait toujours au même endroit.
Quand soudain, un Pantin jouant de la flûte s'approcha de lui.

Le Pantin : Qui es-tu ?

Mikau : Je m'appelle Mikau, je viens d'un pays lointain, dit-moi, sommes-nous à Hyr...

Le Patin lui coupa la parole en disant :

Tu aimes les jeux ?

Mikau : Heu, mais que veux-tu dire par là ?

Le Pantin prit sa Guitare et s'enfuya en Courant.

Mikau : Ey, sal Voleur revient ici !!!

Mikau coura à la recherche de sa Guitar.


Dernière édition par Mikau le Dim 26 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:45

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! CA VA SAIGNER BONHOMME ! ]:x

...Qui...un ange...non...un démon ? Il s'approche... s'approche...tend une main décharnée vers moi...m'attrape à la gorge....il s'enflamme....mon corps s'enflamme...mes yeux ne voient plus que le feu et la mort autour de moi............quoi ?......une nouvelle lumière m'éblouit......je me sens..fort...puissant...

Light se réveilla en sursaut. Venait-il de faire un cauchemar ? Non... c'était plus que ça... ce démon...il le sentait en lui.
C'est alors que toute peur disparu, ce sentiment ne laissa place qu'à une chose.. une envie.. oui... ouiiiiiiiiii... cette envie se fit de plus en plus forte.. il se sentait puissant, des images lui montèrent à la tête, il ne pourrait plus se contrôler bien longtemps.... il devait trouver quelqu'un, et vite.

Il se releva, le jeune homme avait dormi quelques heures contre un arbre des bois perdus. Quel drôle de cauchemar..
C'est alors qu'un pantin passa devant lui en ricanant, il ne fit pas attention à Light. Dans la seconde qui suivi, le pantin ensorcelé fut décapité.

- Tu ne mérites pas la torture...

Le corps du pantin tomba alors en miette, Light rangea d'un geste son katana. Il n'était pas encore tout à fait habitué à la disparition de son second katana, en effet, le jeune homme avait offert l'autre au couple Ephraim - Mya, en cadeau de mariage. Il l'avait ensorcelé de telle sorte que la lame du katana soit incassable tant que l'amour du couple persisterait..
(Bref)La guitare qu'avait tenu le pantin s'écrasa sur le sol. Vint alors un jeune homme éssouflé, Light en déduit qu'il poursuivait sans doute tant bien que mal feu le pantin.

- Seuls les humains la méritent

Les deux hommes se regardèrent un moment. Light rompit le silence :

- Bonjour... Si tu cherches un pantin, désolé, il n'est plus là :)


Dernière édition par Light Majere le Mer 27 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:02

Mikau vu la Guitar par terre, la prit et regarda l'inconnu, il voya quelque chose d'anormal en lui, quelque chose de terrifiant tellement terrifiant qu'il tremblé des jambes et dit :

-Mikau : Merci pour ton aide, mais quelque-chose m'échappe.
Es-tu un Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:02

La guitare était aux pieds de l'Enfant de la Lumière. L'inconnu s'approcha d'un pas mal assuré et prit l'instrument sous l'oeil attentif de Light. Son âme dégageait quelque chose de puissant, de presque insoutenable, il le savait, il le sentait, il s'en réjouissait...
Le petit homme prit alors la parole, d'une vois fébrile il demanda :

- Merci pour ton aide, mais quelque-chose m'échappe... Es-tu un Démon ?

On n'entendait plus rien.. Les oiseaux semblaient comme s'être tus, le vent avait disparu, on aurait dit que les arbres retenaient toute leur attention sur les deux hommes..
Light sourit alors. Il n'avait jamais sourit comme ça auparavant. On ne voyait que son grand sourire de psychopathe. Le jeune homme semblait avoir des sueurs froides, son regard exprimait la peur, Light se nourissait de cette peur... oui... il lui fallait plus encore !

Une force incommensurable s'empara de Light, il avait l'impression que ce fameux démon qu'il avait vu s'était réincarné en lui.. et il aimait ça. Il attrapa alors le poignet de Mikau, il dùt faire un effort pour ne pas le lui briser. Il l'envoya alors contre un arbre et l'assoma.

- Ne t'inquiete pas, ta guitare n'aura rien.. je te le promet mon ami..

Même sa voix avait changé.
Il observa un instant le corps inerte de Mikau, puis commença à le déshabiller.
Une fois nu, il l'attacha contre un chêne avec une chaîne incassable, il fit le nécessaire pour que Mikau soit bien enchainé puis attendit qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:27

Pendant son long sommeil, Mikau rêva de sa jeunesse au peuple Zora à la grande baie, de ses concerts, de tous les Autographes qu'il avait signé mais surtout, de sa petite amie Lulu, il avait son image dans la tête.

Mikau vit Lulu dans son rêve, elle était en train de pleurer devant le cadavre de Mikau lui-même.
Mikau n'en cru pas ces yeux, peut-être est-ce la révélation de son retour à Termina ?


Tout à coup, Mikau se réveilla de son long sommeil.



Mais....que...qu'est-ce qu'il c'est passé ? .........A oui...Je....je m'en souviens.

Dit Mikau en étant à moitié réveillé.

[/i]Il se réveilla complètement et c'est alors qu'il vit qu'il était enchainé tout nue sur un arbre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:39

[HRP : Autant pour moi, j'avais zappé que ton perso était un zora ^^]

Sa victime commençait à se réveiller. Light avait eu le temps de préparer et de rapporter quelques affaires qu'il utiliserait sous peu.
Le jeune homme se rapprocha du zora et lui donna quelques claques afin de le réveiller.

- Debout, j'espère que tu as bien profité de tes rêves, le cauchemar ne fait que commencer !

Mikau tenta de bouger, mais en vain.

- Hihihi, ça ne sert à rien, tu ne peux pas t'échapper. Mais ne t'inquiète pas, je ne te tuerai pas, tu pourras partir tout à l'heure, enfin.. j'espère juste que tu es résistant, sans cela, je ne peux rien te garantir... mouhou...mouhou... mouhahahahahahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHA !

Light partit dans un fou rire sinistre et incontrolable à faire froid dans le dos.
Après un moment, il se calma en fixant son regard dans le vide puis tourna la tête vers le zora. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, il se délectait déjà de ce qu'il allait faire. Rien que le fait de voir Mikau, soumis, nu, attaché face à lui, l'excitait.

Le jeune homme fit ensuite quelques pas vers tout son matériel de torture, il s'accroupit et prit d'abord un simple couteau de cuisine. Il se dirigea alors vers Mikau et lui chuchota tout en lui montrant soigneusement le couteau :

- Je... je me suis toujours demandé si les zora avaient le sang chaud.. et puis, qui sait, peut être que la couleur de votre sang est différente de la notre ?

Il se fit une coupure au doigt, le suça un moment, puis déssina une croix latine avec son propre sang sur le torse de Mikau. Il se dévêtit ensuite de son haut afin de se mettre torse-nu.

- Regarde. Je ne suis pas inconscient, ce que je vais te faire, je sais, je saurai ce que ça fait.

Il se scarifia alors avec le couteau, de telle sorte à reproduire la croix déssinée sur le torse de Mikau sur son propre torse.

- Voila, ne me dis pas que je ne sais pas ce que ça fait maintenant..

Il secoua la tête, trêve de plaisanterie, il pouvait enfin commencer !
Son jouet allait-il crier ? Demander de l'aide ? Il avait hâte de le savoir.

Il s'approcha à hauteur du Zora et commença à reproduire sa croix sur sa pauvre victime. Light enfonça son couteau dans la chair, provoquant chez Mikau un cri instantané, cela redoublait l'excitation du jeune homme. Il choisit de faire son dessin lentement, afin de bien faire souffrir le Zora.
Une fois terminé, il recula d'un pas pour admirer son travail. Pas mal de sang coulait, on voyait mal la croix. Light prit un pot de gros sel, en ramassa une bonne poignée puis l'étala sans ménagement contre le torse de Mikau. Des larmes rejoignirent le sang, Mikau n'en pouvait-il déjà plus ? Il savait bien que le contact du gros sel contre les plaies de sa victime ne devait pas être quelque chose de très agréable, mais il aurait cru que le Zora ne craquerait pas aussi vite.

- Bah, ça fait toujours ça, au bout d'un moment leur stock de larmes s'épuise et ça facilite le travail..

Il se tourna ensuite vers son matériel.

- Bon, maintenant, au tour de ses parties génitales.. le moment le plus marrant et surtout le plus jouissif <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:09

Tout à coup, Mikau fut téléportait dans un autre monde.
Il était sur des Nuages.

Il vit une Femme phantom, c'était une Zora, la Femme s'approcha de Mikau et lui carressa le front plein de sang.

-Bonjour jeune homme au coeur pur.



-Bonjour, qui...qui êtes-vous ? Suis-je mort ?

La Femme Zora fit un petit rire en luis disant :


-Non Mikau, tu n'est pas mort, dit-toi que tu est heureux, c'est grace à moi que tu est là.

Mikau resta muet et vif, il ne savait vraiment pas ou il était atteri mais cette endroit lui semblait Très familier.

-Tu es au Paradis des Zora, sauf que tu n'es pas mort, je t'es sauvé la vie de ce Démon qui tu Torturé, et tu devras re y aller dans ton monde pour enlever le Démon de ce jeune Garcon.

-Mais comment, comment faire ?



-Tu auras besoin de ceci.

La Femme Zora lui montra une pierre bleu qui avait le signe de la famille Royal.

-Il te suffira simplement de dire le Mot Glaurdu

-Alors si je comprends bien il faudra dire ce mot qui vient de la langue Zora pour lui enlever le Démon ? Mais la pierre, à quoi sert-elle dans tout sa ?

La femme tendit la pierre et la toucha sur le ventre de Mikau, la pierre rentra dans le corps de Mikau.
Mikau se sentit plus fort et plus Courageu, il avait le sang de la famille royal qui coulait dans ses veines.

-Et maintenant prépare-toi à sauver ta vie.

Mikau disparu instentanément et revinre ataché par les chênes.
Le temps qui passait dans l'autre monde ne s'écoulait pas dans le vrai Monde.

C'est alors que Mikau tendit un rire de joie en disant au Démon :



-T'es vraiment dans la merde tu c'est ?

Et Mikau cria :

[color=blue]GLAURDU !!![/color
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:51

Light choisit finalement de lui enfiler son fameux collier électrique...

- Ok, on va d'abord t'enfiler ça..

Il se retourna vers son compagnon mais s'immobilisa en le voyant. Le regard de Mikau avait changé. Il ne pleurait plus.

- La folie l'aurait donc déjà gagné ?

Le regard du jeune Zora était emplit de courage et de gloire, il déclara alors :

- T'es vraiment dans la merde tu sais ?

Le jeune homme eut du mal à empêcher un petit rire nerveux. Il attendit tant bien que mal la suite.
Son jouet s'écria alors :

- GLAURDU !!!

Ils attendirent. Rien ne se passa. Mikau semblait attendre quelque chose, il fixait avec obstinence Light.
Après trente secondes de silence, Light soupira, craignant pour l'état mental de sa victime.

- Il faudra t'habituer à faire de petits rêves momentanés, tu risques de sombrer régulièrement dans un état de semi-conscience à cause de la douleur, tout est dans ta tête..

Il se remémora le "T'es vraiment dans la merde tu sais ?" et décida de se venger. Il prit une grosse pince (tout en tenant le collier électrique) et s'approcha de Mikau.

- On va voir qui est dans la merde maintenant.

Il déposa le collier sur le sol et empoigna la mâchoire du Zora d'une main puissante. Il lui écrasa alors le pied afin de mieux lui ouvrir la bouche, lui permettant ainsi de refermer sa pince en fer contre une incisive.
Mikau tenta de se débattre mais en vain, Light lui arracha alors l'incisive d'un coup sec. Un peu de sang lui gicla à la figure, il aimait ce contact chaud contre sa peau, il faudrait qu'il pense à prendre une bassine afin de prendre un bain de sang après ça...
Il arracha comme tel chacune des dents du Zora, avec plus ou moins de mal, certaines fois il dùt s'y prendre à plusieurs reprises pour pouvoir arracher une dent..

- Tâche de me montrer du respect désormais, sinon, la prochaine fois, c'est la langue qui part.

Il jeta la pince au sol et ramassa le collier électrique. Sa victime crachait beaucoup de sang. Il lui donna un verre d'eau afin de se rincer la bouche puis continua son travail.
Il lui enfila le collier.

- Désormais, lorsque tu crieras, tu ressentiras une forte décharge électrique. Ton élément est l'eau, je suppose que tu dois vite griller, fais donc attention.. ;p
Je me demande combien de temps tu mettras avant de craquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:25

Avant de Mourir, Mikau pensa à toutes les chose qu'il avait vécu, comme si tous ces rêves sont passés tous en une seconde.[i]Soudain, une silouhette d'un Zora fit son apparition.[i]



-Japas !!! C'est bien toi ?


-Bien sur que c'est moi ^^

Japas prit la guitare de Mikau et tapa le Démon, prit la clef de la chaîne et détacha Mikau.

-Tes dents !!! Il te les a arraché ?

-Oui, ce connard me les a arracher.

Tout à coup, Le Démon se réveilla.

Que.... Que m'est-il arrivé ?

Mikau s'appercut que la femme Zora ne l'avait pas menti.

-Le Démon qui était en toi est partit.

Tout à coup, Mikau regagna toutes ces dents et c'est blessure disparut.


Dernière édition par Mikau le Lun 27 Oct - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:45

[ HRP : ......>_<]

Après lui avoir enfilé le collier, Light se retourna vers son matos.

- Bon, maintenant, c'est au tour de son appareil génital, héhéhé...

C'est alors qu'un énorme gland tomba d'une branche du chêne et s'écrasa sur le crâne du Zora, l'assommant net. (HRP : Oui, les glands des chênes des bois perdus sont énormes, j'vous assure, je vous en rapporterai un la prochaine fois que je passerai là-bas)

- Zut..

Light aspergea Mikau d'eau, le ramenant à la réalité. Ce dernier marmonna quelques paroles difficilement distinctives...

- Femme Zora......Démon.....guéri....

Light lui parla doucement.

- Réveille-toi, la forêt t'en veut on dirait, tu as reçu un gland sur la tête. Tu es resté assommé quelques secondes. Ca n'est pas bien d'abîmer la forêt, elle ne t'a rien fait. N'ai crainte, je vais la venger :)

Il s'accroupis au niveau de l'appareil génital du Zora.

- C'est dommage, vous les Zoras, z'êtes imberbes, j'aime bien commencer par arracher les poils de mes victimes. Tant pis, on fera avec.

- Dame Zoraaaaaaa !

Light ne prêta pas attention aux appels de sa victime, les testicules des Zoras étaient à l'extérieur du corps, Light en toucha une, faisant à priori frissoner Mikau. Il la prit alors entre deux doigts et la compressa régulierement. Il la compressa de plus en plus fort puis choisit finalement de l'écraser dans la paume de sa main.
A la suite du "sprotch" caractéristique de la testicule écrasée, Mikau poussa son plus gros hurlement depuis le début de la fête : Un hurlement qui fit fuir les animaux du coins, les pantins, les skull kids, en fait, tous les êtres vivants du périmètre détalèrent sur le moment.

Light partit ensuite chercher de longues aiguilles bien fines et piquantes, Mikau aurait-il encore la force de délirer et de lui faire part de sa schyzophrénie momentanée ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:50

HRP : dsl light mais sa ne correspond pas au message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:17

[HRP : En gros, le gland t'a assomé et t'as rêvé ta scène, c'est pas marrant qu'une force inconnue me foudroie j'te ferait dire ;P Edite ton post et je supprimerai celui-ci, mais ne répond surtout pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:13

Avant de Mourir, Mikau pensa à toutes les chose qu'il avait vécu, comme si tous ces rêves sont passés tous en une seconde.[i]Soudain, une silouhette d'un Zora fit son apparition.[i]



-Japas !!! C'est bien toi ?


-Bien sur que c'est moi ^^

Japas prit la guitare de Mikau et tapa le Démon, prit la clef de la chaîne et détacha Mikau.

-Tes dents !!! Il te les a arraché ?

-Oui, ce connard me les a arracher.

Tout à coup, Le Démon se réveilla.

Que.... Que m'est-il arrivé ?

Mikau s'appercut que la femme Zora ne l'avait pas menti.

-Le Démon qui était en toi est partit.

Tout à coup, Mikau regagna toutes ces dents et c'est blessure disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:03

[HRP : Boulet, je t'avais d'éditer ton post, bref..]

Lorsque Light eut prit ses aiguilles, il vint vers Mikau et lui perça la dernière testicule avec un malin plaisir. Son jouet criait, lui jouissait, sa victime s'agitait, lui riait. Le jeune homme aurait voulu que le Zora soit immortel pour pouvoir s'amuser comme tel sans s'arrêter.

C'est alors que Light entendit Mikau s'écrier :

- Japas !!! C'est bien toi ?

L'Enfant de la Lumière jeta un coup d'oeil par dessus son épaule : Un autre Zora venait de faire irruption dans la zone. Le nouveau venu répondit fièrement :

- Bien sur que c'est moi ^^

Il couru alors en direction de la guitare de Mikau.

- Hum, que fais-je... je le tue maintenant ou je m'amuse un peu avec ?

Le dénommé Japas s'empara de la guitare de Mikau puis s'élança en direction du jeune homme, imaginant pouvoir l'abattre en le frappant avec l'instrument. Ce Zora n'avait à l'évidence pas l'expérience du combat.

- Va pour la seconde option, s'il y'a bien une chose qui m'impressionne chez ces garçons, c'est sans aucun doute leur bêtise...


Il se prépara au choc et fut surpris d'avoir autant surestimé la force de son adversaire. Light se laissa tomber sur le sol.
Peu après, Mikau fut libéré.

- Tes dents !!! Il te les a arraché ?

-Voui, fe connard he hes ha arraffé !

Light se releva par la suite, mimant un mal de crâne :

- Que.... Que m'est-il arrivé ?

Mikau lui tendit une main et l'aida à se relever.

- He Démon qui était en toi est parti.

Light écarquilla les yeux :

- Oh, vraiment ? Un démon ?! En tout cas merci, si je peux t'être utile un jour, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te remercier de m'avoir libéré de son emprise ! =p


Light créa alors une lumière intense qui aveugla tout le monde et en profita pour enfiler un dentier à Mikau. Ce dernier n'en revint pas, il pouvait enfin reparler normalement grâce à ses nouvelles dents.

Le jeune homme se présenta alors rapidement en s'inclinant :

- Light Majere, au service de la Lumière, je bosse au Chateau de la Lumière à Termina, n'hésite pas à passer me voir si l'envie t'en dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:47

- Oh, vraiment ? Un démon ?! En tout cas merci, si je peux t'être utile un jour, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te remercier de m'avoir libéré de son emprise ! =p

- Mais defien ;)




Light créa alors une lumière intense qui aveugla tout le monde et en profita pour enfiler un dentier à Mikau. Ce dernier n'en revint pas, il pouvait enfin reparler normalement grâce à ses nouvelles dents.

Mikau mit le dentier.

- Ho merci, merci beaucoup.

Le jeune homme se présenta alors rapidement en s'inclinant :


Light Majere, au service de la Lumière, je bosse au Chateau de la Lumière à Termina, n'hésite pas à passer me voir si l'envie t'en dit ;)

Mikau se présenta à son tour :

- Mikau Blu, guitariste des Indigo-gos, et voici Japas, le basiste.

- Eh oui c'est moi, pour les autographes ce sera pour plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

Light parut quelque peu gêné.

- Désolé, je ne connais pas votre groupe.. à vrai dire je ne suis pas très branché musique, je n'y connais absolument rien et n'en écoute pratiquement jamais, faute de temps. En fait, il n'y a que la musique de mon pays natal que j'ai toujours aimé.. Bref, heureux de faire votre connaissance.

Tous trois discutèrent ainsi durant quelques heures jusqu'à ce que Japas se décide à les quitter.

[HRP : Fais comme tu veux, si tu ne veux pas qu'il parte, dis que finalement il reste, mais étant donné que Japas n'est pas une vraie personne, ça m'embête de le faire intervenir aussi longtemps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:55

Mikau disa alors qu'il était le Guitariste des Indigo-gos et Light disa :

- Désolé, je ne connais pas votre groupe.. à vrai dire je ne suis pas très branché musique, je n'y connais absolument rien et n'en écoute pratiquement jamais, faute de temps. En fait, il n'y a que la musique de mon pays natal que j'ai toujours aimé.. Bref, heureux de faire votre connaissance.

- Nous aussi on est heureux de faire ta connaissance. (dit Japas)

Ils discutèrent longtemps jusqu'a quand Japas partit.

- Une dernière question,veux-tu venir avec moi pour mon séjoure à Hyrule ?

HRP : Je c'est que c'est petit mais j'avais plus d'imagination, mais à par sa, si tu veux aller faire mon séjoure à Hyrule, fait un RP à la citadelle pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:08

- Zut..

Light leva les yeux au ciel, il était d'une couleur rougeâtre.

- Hm, on en reparlera demain, le soleil semble se coucher, je propose que l'on campe ici pour la nuit, qu'en penses-tu ? De nuit, les chemins qui mènent à Hyrule sont dangereux, et en l'absence de lumière il me faut faire beaucoup plus d'efforts pour utiliser mes pouvoirs, même avec ça..

Il tapota son masque de Renard puis attendit la réponse de Mikau.

[HRP : Pas la peine de reprendre ma tirade pour faire ton post hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:58

- Bonne idée, je prépare le feux et toi tu t'occupe de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:24

S'occuper de la nourriture ?

- Mais avec plaisir ! ^^

C'est donc pendant que Mikau ramassait du bois que Light parti un peu à l'écart. Il se mit alors à la recherche d'un animal, mais pas de n'importe lequel... à sa grande surprise, il ne mit qu'un quart d'heure à trouver son bonheur.
A cet endroit, les arbres ne laissaient que d'étroits passages entre eux, peu de lumière pénétrait la zone. C'est ici qu'était perché un étrange corbeau doré, brillant majestueusement dans ce lieu pourtant sombre et inapproprié à un tel être. (ça se dit bien, nan ?)

Le jeune homme se matérialisa en lumière et vint à sa rencontre.

- Préviens Aya, je suis aux Bois Perdus avec un Elu.. qu'il vienne le plus vite possible.

L'oiseau s'inclina puis disparu dans l'obscurité, laissant Light illuminer l'espace par sa propre aura.
Ce dernier se materlialisa sous sa forme d'origine puis chassa rapidement les quelques bêtes se trouvant dans les parages.
Lorsqu'il revint au camp, Mikau avait terminé de ramasser du bois et s'apprêtait à allumer le feu. Light préféra ne pas révéler ses capacités et laissa faire le Zora.
Quelques heures après, les deux jeunes gens dégustaient un modeste repas en discutant.

- Dis moi, Mikau, tu connais l'histoire de ton peuple je suppose. N'aurais-tu jamais entendu parler d'une pierre Zora sacrée, colorée d'un bleu pur ?
Je suis à la recherche d'une pierre décrite comme tel, c'est très important, sans elle...


Mais le jeune homme se retint, il n'avait pas envie d'en parler. La vie de tout un peuple était en jeu, néanmoins il valait mieux ne pas trop en dire.

- Bref.. je voudrais juste savoir si tu as des informations à propos de cette pierre puisqu'elle concerne ton peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:32

Lorsque Mikau chercha le bois pour faire du feux, il sentit quelque chose de très dur dans sa poche, il sortit l'objet, c'était la pierre bleu que l'avait confier la dame Zora.
Tout à coup, la pierre brilla.

- Bonsoir jeune homme au coeur pur.

Mikau n'en croyait pas à ses oreilles, c'était la voie de la Dame Zora.

- Vous, mais ce n'était alors pas un rêve, qu'avez-vous à me dire.

- Le jeune homme qui est avec toi recherche cette pierre, et je te conseil de ne pas lui donner cette pierre.

- Mais pourquoi est-il à la recherche de cette pierre ?

Il fait partie de la confrérie de la lumière

Et c'est alors que la pierre ne brilla plus.
Mikau retourna alors à la recherche du bois, quand il eut finis de faire le feu, il attendit Light, 5 minutes après, il était là.

Quelques heures après, les deux jeunes gens dégustaient un modeste repas en discutant.


Dis moi, Mikau, tu connais l'histoire de ton peuple je suppose. N'aurais-tu jamais entendu parler d'une pierre Zora sacrée, colorée d'un bleu pur ?
Je suis à la recherche d'une pierre décrite comme tel, c'est très important, sans elle...



Mais Mikau se retint, il n'avait pas envie d'en parler. La vie de tout un peuple était en jeu, néanmoins il valait mieux ne pas trop en dire.

- Bref.. je voudrais juste savoir si tu as des informations à propos de cette pierre puisqu'elle concerne ton peuple.[color]

Mikau l'ignora en changeant de sujet.

[color=blue]Enfaite, d'ou viens-tu ?


Mikau ne voulu vraiment pas parler de ce sujet, cette pierre est destiné seulement au Zora, surtout pas aux Hylien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:11

Le Zora semblait gêné par cette question. Light décida quand même de ne pas baisser les bras. Il dut lui avouer son problème.

- Je viens d'un continent nommé Krynn qui se situe de l'autre côté de la Grande Baie de Termina. Seulement.. mon royaume est en ce moment même plongé dans un chaos sans précédent. Dans le pire des cas, ce chaos pourrait même s'étendre jusqu'ici.
Je dois empêcher ce chaos, c'est pour ça que je recherche absolument cette fameuse pierre qui m'aiderait à avancer..


Son regard errait dans le vide, il voyait sa terre ravagée, dévastée, en feu. A ce moment même, les Dieux du Mal avaient sans doute déjà pris possession de Krynn. Light ne comprenait pas pourquoi il devait malgré cela continuer à chercher. Peut être la réponse lui viendrait-elle avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:26

Light dit pouquoi il voulait la pierre bleu, Mikau fut ému par son histoire et lui dit la vérité, mais il pensa à ce que l'avait la dame zora à propos de sa, il sortit la pierre et dit :


La voilà, je ne te la confis mais, nous irons ensemble sauver nos terre.

A ce moment là, Mikau ignora la dame Zora.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:34

Light lui montra un regard plein gratitude et de reconnaissance.

- Merci mais je ne peux accepter ta présence à mes côtés.. Non pas que je ne veux pas de toi, mais ma quête risque de me prendre de nombreux mois voire de nombreuses années, je suis conscient du danger qui nous menace et préfère que tu ne viennes pas avec moi.
Et puis, ton destin est différent du miens, tu dois devenir le plus grand guitariste de Termina, ton objectif n'est pas de me suivre mais plutôt d'être aux côtés de ton groupe =)


Le jeune homme s'étira en baillant et s'allongea sur le sol.

- Si tu veux, prête moi la pierre, et je te promet de te la rendre lors de ton prochain concert. Sache que je tiens toujours mes promesses, qu'il y paraisse ou non. Si tout se passe bien, je pourrai venir te voir à prochain concert et je te remettrai la pierre en mains propres.

Il observa les constellations du ciel en attendant la réponse de Mikau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:38

Mais je suis déjà le plus grand guitariste de Termina, mais je te confie quand même la pierre, garde bien soit d'elle, j'ai confiance en toi à présent.

Mikau pensa que la dame Zora c'était trompé, Light est responsable de lui, donc il peux être responsable de la pierre.
Mikau disa aurevoir et bonne chance à Light, Mikau chercha le chemin pour aller à Hyrule, mais c'était vraiment un vrai labyrinthe.
Quand il trouva la sortit, il partit au chateau d'Hyrule sans aucun soucis, la pierre le manquait quand même.


HRP : à ton prochain message, le RP se terminera.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]   La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Mikau et Light [Déconseillé aux mineurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikau
» Mikau VS Abysson
» 200 em Message de Mikau
» La cabane de Mikau
» Carte d'identité de Mikau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: